[Livre] La vente pour les nuls

Note : 0

le 30.08.2005 par Nono287

4 réponses / Dernière par Nono287 le 31.08.2005, 20h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour !
je suis passionné de vente et de commerce et compte m'orienter dans cete voie. A l'approche de la rentrée en BTS et avec une soif de connaissance subite, je décide de m'instruire. je choisis "la vente pour les nuls". Vous savez ces petits livres jaunes aux titres plutot humoristiques.. :lol:
bon, je commence. Intéressant.
Au fur et a mesure je découvre que le milieu de la vente est pas si éloigné que ca de celui de la séduction. En effet dans ce livre on peut découvrir les notions de body langage ainsi qu'une méthode pour apprendre à surmonter les échecs.

L'auteur est convaincant, le livre est intéressant, et pas forcément destiné aux futurs commerciaux...
Vous l'avez lu ? Un truc a dire ? N'hésitez pas c'est fait pour ca...

++
NoNo 2.8.7.

Un peu partout... tu veux dire sur Amazon ? :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Tu vois Nono c'est ça un bon vendeur, technique de culpabilisation, sans nous il meurt de faim :lol:

Bien sur que vente et séduction se rapprochent énormément. Y'a qu'à fouiller un peu dans les entrailles du forum pour voir que, fut un temps, l'essentiel des discussions étaient centrées sur les techniques de vente, de manipulation et d'influence, etc.

Enfin c'est toujours bon de le rappeler.

Nono si le livre est si intéressant, sens toi libre de citer quelques passages pour illustrer tes propos - si le coeur t'en dit.

achetez le sur amazon si vous voulez faire plaisir a FK (et le récompenser indirectement pour son super taf..) sinon j'avai pensé mettre des extrait mais je pense que certains s'en contenteront et ne voudront pas acheter le livre...

je travaille pas pour un magasin hein qu'on soit bien d'accord mais bon je recommande ce livre a ceux qui s'intéressent aux comportements humain (un peu de pnl, pas mal de techniques d'fts sy retrouvent..) et a la bonne technique pour gèrer et apprendre a surmonter ses échecs (un chapitre complet en parle.)

alors si vous aimez la vente, ou que vous avez envie de vous cultiver un peu faite vous plaisir ca coute une 10aine d'euros et vous ne le regrèterez pas !!


astuce toute bète pour les crevard : si vous avez dans votre entourage un proche commercial ou qui fait ses étude dans le commerce offrez lui ce petit livre... en plus de le faire rire a coup sur , vous pourrez le feuilleter avant :mrgreen:

++

nono
rAFC

Tu veut me connaitre? Lit la bible et le kama-sutra

quand on bouge son c*l ca marche!! les trop rares fois ou j'ai foncé j'ai eu ce que j'ai voulu...pourquoi ne pa continuer??

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre