La j’ai vraiment les boules, ca me rend dingue,j’apprécie cette fille je suis bien avec mais je ne sais pas combien de temps lui laisser,si il faut que je lui en parle,que je mette un peu de pression…….
Elle n’a pas spécialement de pb mais suite a une expérience douloureuse, elle me dit (et c vrai être très complexé, pourtant elle est très belle).Elle a 21 ans et selon moi son pb est grave même si elle me dit que cette fois elle est prête, que c bon, blabla.
Je lui ai conseillé d en parler à sa meilleure amie ou qu on en parle mais c’est plutôt dur pour elle. Je lui ai aussi conseillé un psy mais la c t pire que tout, elle voulait pas en entendre parler.
Enfin voila, je ne sais pas trop quoi faire :lui laisser du temps (combien ?),casser maintenant avant que ce soit trop douloureux ou la tromper en lui laissant du temps (hardcore ca).
En plus je dois avouer que mon ego en a pris un coup,je me suis posé des questions (peut être que c de ma faute,que je veux aller trop vite mais merde passé 10 jours a dormir avec votre copine c’est un supplice non ?).
Franchement je ne suis pas un adepte de l’aide perso mais la je n’ai pas trouvé le cas dans mes recherches et je suis trop énervé et frustré pour réfléchir.