Mis à part le fait que maintenant, le fait de chopper ne me semble plus le fruit du hasard, que je me fait pleins de potes, j'ai conscience de mon ancien état d'AFC et je m'aperçois trés vite qu'autour de moi, des AFC il y en a plein.
La question que je me pose, c'est quel regard avoir sur ces AFC, j'ai des potes qui me racontent leur dernier one itis, ou alors la galère qu'ils peuvent avoir avec une LSE ou une fille qui les met en BFZ... j'entends tout ça d'une autre oreille. Au début ça me faisait bien rire intérieurement, et mon discours etait perçu plutôt bizarement autour de moi.
Aujourd'hui je m'aperçois qu'en effet, beaucoup d'hommes et presque toutes les femmes ne sont pas préts à accepter qu'il existe des règles pour la séduction. Même avec un discours clair et en utilisant des mots simples, c'est le concept en lui même qui est mal perçu. Parfois, il me semble que c'est la manière de le présenter qui ne convient pas.
La question que vous pouvez vous poser est : mais qu'est ce qu'il en a à faire? si il peut pécho, qu'il a plein de potes.. pourquoi vouloir initier des AFC qui vont en plus lui faire de la concurrence, ou pire : devenir des boulets si ils sont mal gérés.
Ben la réponse est simple : certains amis, des connaissances, au travers de qui je vois mes erreurs du passé... je sait dans quel état d'incompréhension se trouve un AFC (relisez l'histoire de bob, je la relis trés régulièrement) et je ne remercierai jamais assez la personne qui ma fait connaitre FTS.. au bon moment
Alors comment aborder celà avec une personne qui présente le syndrôme de l'AFC, doit on réfrener l'envie d'aider? Cette envie est elle un signe que je suis moi même encore un AFC?
Certains de mes potes commencent même à trouver étrange que maintenant je chope, alors qu'avant j'etait comme eux... mais je sait pertinement que si je leur balance le lien www.frenchtouchseduction.com
ils vont rien comprendre en restant pleins de préjugés