La voie du PUA: les signaux du contresens...

Sujet précédent  Sujet suivant
achribu a écrit:
J'ai un souvenir ému de cet homme idéal qui avait envoyer bouler une nana arrivée 5 minutes en retard à une date alors qu'elle avait été arrêtée par les flics parceque celà démontrait un interest level trop bas.

Le plus drôle étant la foule de fans ébaubis par le discernement du maître.

A priori, ça devait être à l'époque où le coach démoniaque dont tu parles utilisait comme réflexe de base la question "qu'aurait-elle fait si j'avais été Brad Pitt?" pour évaluer l'intérêt d'une nana. Apparemment, il digérait mal de ne pas être Brad.

Perso, j'ai eu droit à un type qui, alors qu'il discutait tranquillement avec une fille et que tout se passait bien, décide de partir de sa propre initiative. Ne percevant pas mon air WTFé, il m'annonce fiérement qu'il est content parce qu'il valide de mieux en mieux son A3. Je lui demande s'il ne préfèrerait pas baiser tout simplement, et c'est là qu'il me sort cette phrase culte:

Citation:
Je ne fais pas ça simplement pour le sexe, mais pour la beauté du Game.

Les mecs qui dérivaient leur estime d'eux-mêmes des filles qu'ils mettaient dans leur lit, c'était dur, mais les mecs qui la dérivaient du simple fait de suivre à la lettre une méthode supposée y amener, c'était juste :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 09.01.12, 20h02 par Terrigan

Master Roshi a écrit:
Perso, j'ai eu droit à un type qui, alors qu'il discutait tranquillement avec une fille et que tout se passait bien, décide de partir de sa propre initiative. Ne percevant pas mon air WTFé, il m'annonce fiérement qu'il est content parce qu'il valide de mieux en mieux son A3.

Mais non t'as rien compris voyons il s'est éjecté parce qu'il sentait que c'était trop facile, il craignait le buyer's remorse, il avait aussi capté que son bl n'était pas congruent avec son A3, et d'ailleurs il le voyait bien puisque les jambes de la fille étaient de 30° par rapport à lui ce qui indique un IL trop bas, il ne s'agit que d'un éloignement stratégique :mrgreen:

Pour revenir au parallèle avec le forum ou certains membres avant qui poussaient un peu trop la théorisation et l'application de diverses techniques un peu trop space, je me rappelle qu'initialement ce qui ne m'avait pas encouragé à m'inscrire sur le forum et y poster (Vers 2006 peut-être), c'était la complexité des termes utilisés par beaucoup à l'époque.

Je remettais souvent à plus tard en bon flemmard que j'étais (que je suis encore, mais je me soigne), l'idée de venir poster et partager mes ressentis avec la communauté, j'aurais mis 5 ans avant de franchir le pas.

Sans déc c'était abusé avant, ambiance forum langue étrangère. Une tendance qui a bien changé depuis et heureusement, avec la simplification de beaucoup de notions, le rejet d'autres relevant du mythe et le retour à des approches plus terre à terre.

En 2 ans ici, des pseudos gourous ou des mecs complètement hypnotisés par les techniques, j'en ai croisé.

Le seul point commun entre la plupart est, a part le fait d'être mous du bulbe, d'avoir finalement ouvert des blogs de séduction. L'un d'entre eux, qui ne s'est jamais fait prié pour dire que les gars de FTS n'étaient pas dignes de lui, a créé un contenu étrangement similaire a FTS avec une bonne dose de surestime de lui en plus. Il prétend par exemple pouvoir tout savoir d'une femme en 3 secondes juste en la croisant dans la rue. Il est aussi persuadé que les belles femmes ne sortent qu'en groupe ("oh, un vol de HB12!") et que le summum de la technique de drague est de dire a une fille qu'il veut la baiser sans capote pour qu'elle soit obligée d'avorter.

Sympa non?
  • 0 (Des exemples ?) le 09.01.12, 19h25 par Blusher

FK a écrit:
Vous avez peut être constaté que certains articles, et que certaines discussions du forum, contiennent des mots et des abréviations bizarres, et qui rendent la compréhension difficile.

En fait, ce jargon a été très utilisé sur FTS entre 2004 et 2007.
Il était emprunté aux forums américains, où l’on discutait de notions compliquées de sociologie, de communication, de psychologie, etc. Et comme on parlait beaucoup de ces théories américaines sur FTS à cette époque (c’était avant que FTS trouve sa propre voie), il était naturel de reprendre ces termes. Certains membres du forum ont usé et abusé de ce jargon : ça donnait une (fausse) impression de maîtrise du sujet (ce qui a permis à certains de faire croire qu’ils étaient très forts, et de vendre leurs services).

Mais au final, ça rendait les discussions compliqués à lire pour les novices, et ça finissait par faire croire que la séduction et les relations étaient semblables à une bataille navale ou à une partie d’échecs : ça finissait par être franchement ridicule (on pourrait même dire, avec du recul, que c’était ridicule dès le début, mais croyez-le où non, jusqu’à un certain point, ce jargon a eu son utilité). Et d’ailleurs, beaucoup de visiteurs se sont moqués de cet aspect de FTS – parfois sans chercher à comprendre – mais dans le fond, ils avaient raison : c’était ridicule.

Et comme FTS a été le point de départ de toute la communauté de la séduction en France, d’autres sites ont été créés suite à FTS, et ils continuent parfois d’utiliser ce jargon. Il existe même des pages wikipedia, créées par des visiteurs de FTS ou des autres sites, pour certains de ces termes !

Sur FTS on a peu a peu abandonné ce jargon pour des mots et des idées exprimés plus simplement, et surtout, en français. Cependant, ce qui a été écrit entre 2004 et 2006 est toujours là, et il peut être utile d’avoir un lexique pour décoder tous ces mots et expressions techniques que beaucoup utilisaient à l’époque.

Source : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique
  • 0 (Intéressant) le 09.01.12, 16h52 par Reborn

MaryMorgane a écrit:
E Il est aussi persuadé que les belles femmes ne sortent qu'en groupe ("oh, un vol de HB12!") et que le summum de la technique de drague est de dire a une fille qu'il veut la baiser sans capote pour qu'elle soit obligée d'avorter.

Sympa non?

World Taekwondo Federation (WTF) !?

Baiser sans capotes pour qu'elle avorte ?... J'ai pas de mots là.

Il pensait m'exciter en me disant ça en plus. :roll:

Il y a des sites concurrents ou les choses n'ont guère changés...
Le site du membre abruticonstructif recense d'ailleurs quelques perles.

MaryMorgane a écrit:
Il pensait m'exciter en me disant ça en plus. :roll:

Meuh non il était juste vexé que tu n'aies pas succombé à son charme de *** *** (trop envie de balancer, putain c'est dur mais je me discipline)

MaryMorgane a écrit:
(...) le summum de la technique de drague est de dire a une fille qu'il veut la baiser sans capote pour qu'elle soit obligée d'avorter.

Binquoi, faut que la nana s'investisse émotionnellement dans la relation, c'est le B A Ba.

Certains avancés de mASF retiraient systématiquement leurs capotes usagées de la portée des filles pour pas qu'elles se mettent enceintes avec leur sperme. Tellement qu'ils sont des Alpha Males dont la population féminine rêverait d'engendrer la descendance ...

achribu a écrit:
Certains avancés de mASF retiraient systématiquement leurs capotes usagées de la portée des filles pour pas qu'elles se mettent enceintes avec leur sperme. Tellement qu'ils sont des Alpha Males dont la population féminine rêverait d'engendrer la descendance ...

@ achribu:Attends, je suis pas sûr d'avoir compris. Tu parles d'un truc sérieux ou tu caricatures et fais de l'humour plus ou moins par l'absurde ?

Y a eu une vraie parano là-dessus. Une nana un peu barge avait dû faire le coup à un mec, et ils en ont tous déduit que toutes ces salopes ne cherchaient qu'à leur faire des enfants dans le dos...
  • 0 (OMG) le 10.01.12, 00h31 par Mikau
  • 0 (lol) le 10.01.12, 02h04 par kero
  • 0 (...) le 10.01.12, 10h50 par Iskandar
  • 0 (Absolument) le 10.01.12, 14h51 par achribu

"Je dévalorise et rabaisse les femmes parce que je les aime comme aucun mec ne les as aimé parce que moi je suis un vrai séducteur"

Rapport de cause a effet? :roll:

Master Roshi a écrit:
Y a eu une vraie parano là-dessus. Une nana un peu barge avait dû faire le coup à un mec, et ils en ont tous déduit que toutes ces salopes ne cherchaient qu'à leur faire des enfants dans le dos...
J'ai connu une nana qui voulait un gosse à tout prix. Je sais pas si elle aurait été jusque là, mais elle enchaînait les coups d'un soir en insistant pour ne pas mettre de capote, en faisant croire qu'elle prenait la pillule. Je sais pas ce que ça a donné, c'était juste une connaissance, que j'ai perdue de vue y'a un petit moment déjà.
Elle était dans la trentaine, avec quelques déceptions derrière elle. J'imagine qu'elle devait avoir peur de vieillir avant de retrouver une relation longue.
  • 0 (...) le 10.01.12, 14h37 par Holden Caulfield

Page 2 sur 2 (34 messages)