"- On va à tel bar.
- Non, tel bar il est mieux.
- Mais nan mec, tel bar quoi."
Les gars, des players, ne voulaient jamais lâcher du terrain au peur de ne pas paraître assez alpha.
Je me souviens d'avoir vu un mec de la communauté qui racontait tellement de bobards faits pour plaire aux nanas que sa manière de parler était calibrée comme ça et ça sonnait fake.
Toi ou d'autres players en auriez d'autres ? Plus globalement, j'aimerais bien avoir des exemples concrets de scènes habituelles avec des mecs que vous jugez... "mindfucked" on va dire... par des idées émanant de mauvais coachs en séduction, d'idées toxiques de la communauté ou d'idées émanant de la communauté mais mal comprises, comme les scènes ci-dessus, histoire de mieux comprendre.
En fait, je ne pense pas avoir jamais rencontré ce type de gars, et je pense sous-estimer les conséquences ou l'importance du phénomène...
Donc je le répète, pas de noms, juste des comportements de mecs qui croient faire alpha ou séducteurs ou je ne sais quoi, mais qui en fait font surtout ridicules. Si en plus vous pouviez indiquer ce qui leur a inspiré ce comportement, ce serait l'idéal
Je remets ceux qu'on avait déjà mis dans le sujet de base:
"Player" : "Non. TOI rapproche toi !"
Personnellement, il y a quelques années, (attention gros lol), je discutais avec un mec qui se présentait comme un gourou de la séduction (ça lui allait bien d'ailleurs) et dont les initialles sont E.B. et qui aime bien renverser du jus d'orange partout; il avait fait le con sur FTS et avait fini par se faire bannir. On était sur MSN, et j'essayais de lui expliquer que j'avais rien contre lui mais qu'il était trop bizarre et influent pour que je le laisse raconter ses trucs sur FTS et influencer les petits nouveaux. Et là , en plein milieu d'une phrase, le mec me coupe et me demande
Heu... Hein ? Pourquoi je fais quoi ?
Y a aussi ce mec qui m'avait posé une question une fois :
Lui : Tu te mets combien en PUA sur 20 ?
Moi : Ben... 20
Lui : tu te fous de ma gueule ?
Moi : Ben... ouais.
Et là il m'a sorti "Tu sauras qu'il n'y a pas de PUA parfait blablabla..."
Ce même mec est venu me voir une fois suivante à la sortie d'un pub et me balance :
Lui : Hé mec, tu te souviens de moi ?
Moi : Ah oui, c'est toi qui m'a fait chier toute la soirée l'autre fois.
Lui : Non c'est toi qui m'a fait chier... Euh attends... Je t'ai fait chier, moi ?
Comme si je l'avais déstabilisé.
Y a aussi ce mec qui m'avait fait rire parce que je m'étais foutu du site de séduction où il allait (pas méchant, on rigolait juste sur le nom).
Y a aussi ce fameux "coach" qui pensait que pour qu'une fille soit séduite, il fallait qu'elle passe par une séquence émotionnelle et que si tu loupais une étape elle ne serait pas attirée par toi.
Et encore j'ai oublié pas mal d'anecdotes mais effectivement y a de sacrées perles..
Y avait aussi ce mec, un gars genre gros ponte faisant figure d'authorité sur un forum de séduction qui était encore puceau 3 mois avant son départ dudit forum.
Edit :
Ah oui, et ce mec que je connaissais, qui me parle d'une conférence sur l'hypnose :
Lui : Tu viens mardi ? Je fais une conférence sur l'hypnose en séduction.
Moi : Ben non, mardi je vois mon plan cul et on baise.
Lui : Ouais mais avec l'hypnose tu pourras avoir plus de meufs.
Moi : M'en fous mardi, je serai en train de baiser ! *Doesn't matter had sex*
Le gars s'est senti con.
Edit 2 :
Ah on s'était aussi marrés avec Krishna un jour.
Y avait un mec censé être un naturel et je le vanne un peu avec son style :
Moi : Le style Harry Potter c'est fait exprès ?
Lui : Mec, t'as eu combien de femmes dans ta vie ?
Krishna : Nan mais je sais pas, remonte tes manches là , elles tombent.
Lui : C'est comme ça que tu leur parle aux femmes ? Parce que franchement...
Moi : Il te manque plus que le logo Gryffondor.
Il est parti vexé en balançant un "De toute façon le jour où vous baiserez autant que moi..." Et son pote qui râlait après genre "On avait dit pas les habits..."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Bonne idée !) le 09.01.12, 11h36 par Mikau