Lâcher l'affaire ou persévérer?

Note : 1

le 20.05.2017 par Yerza

5 réponses / Dernière par Yerza le 22.05.2017, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salutations.
Je résume l'histoire pour ne pas vous pondre un pavé. Donc y'a 2 mois de ça, une fille X de mon lycée me lançait des regards insistant, je suis donc rentré dans son jeu durant 2-3 semaines. Finalement j'y ai envoyé un message, elle était bavarde un soir sur deux, puis j'ai proposé 2 dates, refusés car elle voulait pas laisser sa pote seule en ville.. J'ai lâché l'affaire. Et un soir sa pote m'a demandé pourquoi j'ignorais X, j'y ai répondu clairement qu'elle était pas bavarde, j'envoyais toujours le premier message, et qu'elle voulait apparemment pas me voir. Puis elle m'a répondu qu'elle regrettait machin chouette.
Du coup c'est elle qui m'a envoyé un message, mais elle relance jamais la conv. Impossible de joke ou sexuer, elle prend tout premier degré. Mais elle continue de me regarder discrètement..

J'abandonne ou je relance un game ?

Le sms est un moyen de communication trés pauvre, donc la distance que tu sent viens peu être de ça.

Propose lui de se voir en vrai, de la tu sera à quoi t'en tenir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.05.17, 08h52 par Allandrightnow

Si elle est dans ta classe, essaye de lui parler pendant les cours, les pauses et propose de réviser ensemble. (Genre si elle est forte dans une matière, tu peux essayer de lui demander de l'aide).
Lors de ces moments, essaye de la mettre à l'aise, de la faire rigoler. Et surtout ne tombe pas dans le piège où je suis tombé, c'est à dire l'obsession amoureuse qui te fais perdre tout naturel avec la fille en question.

J'y ai pensé, sauf qu'elle est pas dans ma classe, elle a un an de moins.. Et aux recrées, pauses, etc, elle est toujours avec ses amies..
On a parlé hier soir et elle semble aller à la même fête que moi ce week-end, je continue de la game par sms ou je lui propose de se voir?

Tu lui proposes de vous voir.

Je la vois mercredi aprèm, et elle préfère le parc au café ahah, merci les gars, je vois tiendrai au courant.
Des conseils sinon?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre