Je ne vais pas m'attarder trop sur la Thaïlande et leurs magnifiques demoiselles car beaucoup de monde connait et là -bas, surtout à Bangkok, le game n'est que légèrement différent du game à Paris, en sous-entendant plus facile(pour opener), car le BS des filles est souvent quasiment inexistant mais le game reste interessant.
Retour au Laos, retrouvailles avec Tonton
Le Laos, malgré sa proximité géographique et sa culture quasi identique m'a en revenche complètement déboussolé.
En y retournant pour y travailler, j'ai par la même occasion revu mon oncle, le plus jeune de la famille de ma mère, le "playboy" comme l'appellaient ses grandes soeurs.
Déjà dans mes souvenirs les plus lointains(en France) je le voyais enchainer les filles, et jamais les mêmes! Donc en arrivant au Laos je voulais discuter avec lui sur le game, comment il le concevait, que penserait-il de la mystery method, du pnl, des patterns, cubes et autres techniques regroupées sur FTS que je considère comme mon petit coffre fort...
L: Lui
M: Moi
M: [demande son avis sur ce que j'ai appris]
L: Merde! c'est quoi ton histoire de tortues sur ton île pour les embrasser? tu embarques la nana terminé! Ici c'est pas comme en France où les nanas sont chiantes, pas besoin de te A1 B13 ou je sais pas quoi. tu dis bonjour, un compliment, elle ne répond pas:"suivante", elle répond tu: l'embarque!
Après m'être fait engueulé pour avoir demandé un avis je n'ai plus rien dit, en me disant :"il exagère surement un petit peu, déjà même à Bangkok, capitale des vices il faut bosser un minimum..."
Constat seul...
Je n'en revenais pas... Le numclose se fait tout seul! Je ne vais pas vous faire un tit FR dessus tellement il n'y a rien en terme de game...
En bars, en boîte c'est le même constat, on choppe tous les sourires et les EC avec la grosse parcarte sur le front "open moi", parfois certaines passent même trinquer pour se faire opener ou m'opener, d'autres vont jusqu'à inverser les rôles et arrivent en direct game(c'est le bon terme?):
M: C'est pas ma copine, d'ailleurs elle est partie...
HB: Ohooo... (se colle à moi)
Bon bref pas de game excitant, mais un paradis pour AFC... Beaucoup de mecs abordent n'importe comment, parfois en tremblant et en regardant leurs potes à la table voisine et PAF! numclose...
Constat avec Tonton, le winging passif
Première sortie en boite, hop 1 numclose pour moi, deux pour lui... Sur le retour on a un petit creux, on s'arrête devant un petit stand qui vend des crêpes à la sortie des boites.
Je numclose, ou plutôt je me fais numclose par une belle eurasienne qui attendait ses crêpes.
Avant de monter dans la voiture, mon oncle siffle deux filles en scooter. Elles se retournent et reviennent vers nous en hésitant un peu:
HB1 et HB2
T: le tonton
HB1: Merde on croyais que c'étais les flics tu nous as fais peur.
T: Oui agent spécial, montrez-moi vos papiers!
HB1 et HB2:
T: Vous êtes très jolies vous venez d'où?
HB2: De nulle part
T: Et vous allez où?
HB1: On rentre dormir!
T: Ok je viens avec mon pote(en me désigant) et on vous suit!
HB1: Ok!
Fclose 5 minutes plus tard le temps d'arriver chez elles...
Je pense que ceci vient de plusieurs facteurs, mais je ne citerais que les principaux que j'ai identifié.
- En tout premier lieu je donnerais le facteur religieux. En effet, le bouddhisme(d'ailleurs ça n'est pas vraiment une religion) est beaucoup moins "contraignant" que les religions monotéistes qui condamnent la luxure, l'aldultère etc...
- Le facteur culturel: Ici on ne grandi pas avec les séries télé à l'américaine qui prônent l'AFCisme. Le sexe n'est pas un vice. Pas de déshonneur famillial si la fille n'est pas vierge avant le mariage et j'en passe... Je pense que leur besoin sexuel soit différent de ceux des occidentales mais qu'il n'y a juste pas de Tabou!
- L'education.
- Parfois on peut rajouter le facteur financier. Des demoiselles à qui j'ai demandé ce qu'elles regardaient en premier chez un mec me répondaient parfois spontanément "le porte-monnaie".
- Pénurie de mecs(en partie aussi due au bouddhisme). La théorie de mon oncle:
Sur ces 40% tu enleves les gays (ils sont très nombreux), les moines(encore plus!), les militaires et les vieux il ne reste presque plus personne!
Petite mise en garde quand même sur ce topic:
Les laotiennes ne sont pas toutes comme ça! Certaines sont issues de familles très conservatrices ou ont eu une bonne éducation, parfois même à l'étranger ce qui les a "endurcies". Mon constat se fait essentiellement en boite ou en bar, et en général les filles de la catégorie dont je parle m'openent ou bien me donnent de forts IOI ou EC.
Bon j'éspère que mon petit topic vous a plu, n'hésitez pas pour les questions ou si vous voulez rajouter un truc