Mon problème a moi c'est que je suis un bon pote naturellement. Je suis quelqu'un de souriant avec qui les gens se sentent en confiance.
J'ai lu pas mal d'article sur le site qui me laisser penser que je n'assumait pas assez ma virilité. J'étais irresponsable, je ne prenais pas soin de moi et j'avais un ego proche du 0.
J'ai donc travaillé ce point pour devenir un mec qui s'assume. Mais mon problème ne vient pas de la. Mon vrai problème c'est la gentillesse apparemment. Je suis trop gentil. J'aimerais comprends comment définir "trop gentil".
En fait le truc c que j'ai un sourire convivial et j'ai une grande facilité d'approche. Il m'est très rare de rencontrer des gens qui ne m'aiment pas. Je fait rire les filles et on me trouve mignon, trop chou ....
Loin d'être une bénédiction, c'est un vrai cauchemar. Voila très longtemps que je n'arrives plus a plaire au filles. Je devient leur bon pote avant même d'avoir put tenter quoi que ce soit. Le meilleur exemple est une fille que j'avais rencontré dans un festival. Après avoir passé un petit moment avec elle je lui ais fait comprends qu'elle me plaisait. Elle m'a alors dit la phrase qui me poursuit dans mes nuits les plus noirs "mais t'es juste un bon pote:(". Je la connaissais depuis moins d'une heure et j'n'étais deja plus qu'un bon pote.
Vous penserez très certainement que j'exagère mais c'est vraiment ça. A force , je finit par avoir peur d'aller vers les filles, mon sourire me nuisant plus qu'autre chose.
J'en appel a votre maitrise du sujet pour m'aider à mieu comprendre ce syndrome du bon pote. Que dois je faire? Comment ne pas être trop gentil. Dois faire du pure rentre dedans et ne pas passer par la case approche?
Ca m'inquiète chaque jours un peu plus. Chaque fois que je rencontre une fille, elle en arrives très vite a se dévoiler et me raconter sa vie. J'ais tout essayé je crois pour mettre de coté cette facette de moi mais c'est inutile, mon sourire est gravé sur mon visage.
Pour résumer, j'ais le premier contact ultra facile, et bien que ca me permette de tchatcher n importe quelle fille, je ne suis pas capable de la séduire, et ca finit toujours de la même manière : " tu es juste un bon pote"
J'sui désespéré et j'en finit par vouloir faire mon cycle metro boulot dodo et passer le reste de ma vie sous ma couette loin de toute civilisation a attendre l'heure de retourner au boulot.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Fais une recherche) par tiamat