Le bac à sable

Note : 2

le 21.06.2011 par FK

113 réponses / Dernière par ToziKz le 04.01.2018, 01h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Ce topic sert aux membres à tester les différents bbcodes et fonctionnalités du forum. N'hésitez pas à l'utiliser pour apprendre à bien faire une citation [quote] ou à insérer un lien ou une img avec [img]; vous pouvez aussi tester comment insérer un livre amazon ou une vidéo youtube, etc.

Toutes les explications et les tutos sont là : Fonctionnalités du forum
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Test : @Dams007 : bouh :o

Edit : ça fonctionne.
- no pain, no gain -

@dams007: eh ouais :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.07.11, 23h16 par Dams007

@NewStart

marche pas...

Faut ajouter un délimiteur à la fin, sinon il sait pas où s'arrête le pseudo : une virgule ou un "deux points".

@NewStart, test

edit: ok nickel. merci FK.

Euh... je dois être un peu con mais... vous essayez de faire quoi en fait ?

@Ice Mc, ceci.

@Ice Mc : ça :)

@Ice Mc, ou encore ça. Mais je suis sur de rien. :)
Troll is my life.

Ça y est je vois. Merci :)

L.o.v.e

@Zaik: je t'aime!

@tibdecone: moi aussi
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Dr_Driller : c quoi ce truc.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

@tibdecone:

RHO!

L'autre y veut me faire les fesses, sayé!

@Dr_Driller: t'inquiètes c'est juste des tests foireux avec les @mention :mrgreen:

@Zaik: tu t'es fait opérer pour aller sneaker dans le forum Girls ?
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

@Djudj: Bawais mais ça a trop pas marché. Mais bon en ce moment je me sens femme; c'est moi qui me fais chasser quand j'aborde et c'est moi qui donne mon numéro.
______________________________________Image______________________________________
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 04.04.12, 01h07 par tibdeconne

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre