Le bac à sable

Note : 2

le 21.06.2011 par FK

113 réponses / Dernière par ToziKz le 04.01.2018, 01h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
FrenchKiss a écrit :File l'url, je vais le delocker.
black-red-and-white-vt35114-20.html

Grand merci FrenchKiss!

Petite interrogation de ma part en checkant mon journal: je l'avais commencé en mode field-report donc ouvert dans "Vos aventure-vos rencontres" alors que ça ferait surement moins tache de le poser dans "journal de séducteur".
Je sais pas si c'est techniquement possible de déplacer les sujets, dans leur intégralité, d'un forum à l'autre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 05.04.15, 20h23 par FK

Chez vous aussi y'a une heure de décalage ?

En gros un post de 15h50 sera affiché 16h50...

Forum réglé sur UTC+1 avec heure d'été activée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 17.03.15, 17h16 par Lulla

Bug pour la signature aussi, je dois cocher "Attacher ma signature" à chaque post.
Pourtant c'est coché dans mes préférences.

Bon, j'ai lu différents posts et cherché mais je ne trouve pas, y a-t-il un post "Guide des teubés" ? Par exemple j'aimerai savoir à quoi exactement correspondent (A) et (D) au début d'un titre de post? (je suis sur mac, pas de crochets sur le clavier navrée)

D= débat
A= article

T'inquiète j'ai mis des années avant de comprendre le sens de OMG.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 31.03.15, 21h06 par Nidwazo
  • [0] OMG le 27.10.20, 11h02 par l' écureuil

Impossible de lire ses mps depuis un mobile en ce moment. Je suis la seule à qui fait ça fait ça ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 31.03.15, 21h03 par amelia
  • [0] Non le 31.03.15, 21h06 par Nidwazo

ploum a écrit :Impossible de lire ses mps depuis un mobile en ce moment. Je suis la seule à qui fait ça fait ça ?
Pareil.

Vas-y moque toi Holden, je t'autorise. Mais seulement pour cette fois, la prochaine, t'es puni !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 31.03.15, 22h55 par tibdeconne

tibdeconne a écrit :
ploum a écrit :Impossible de lire ses mps depuis un mobile en ce moment. Je suis la seule à qui fait ça fait ça ?
Pareil.
Ça devrait aller mieux maintenant, j'ai complètement refait ces pages, vous me dites ?

Pour moi c'est de nouveau bon. Merci !

Cool. J'y ai passé mon après midi : je vous raconte pas à quel point le code des pages était dégueulasse. J'ai envie d'acheter un livre de HTML au mec qui a pondu ça (dans les années 2000, mais ça n'excuse rien).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 02.04.15, 10h24 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 02.04.15, 16h24 par tibdeconne

Sur le dernier sujet que j'ai lancé, j'ai voulu éditer un truc quelques secondes après avoir publié. Sauf que, quand j'ai validé l'edit, ça a refusé en m'affichant ça en début de page:
Vous devez indiquer un titre pour poster un nouveau sujet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.04.15, 10h28 par tibdeconne

Ok, ma faute, je sais pourquoi, je règle ça.

En tout cas, c'est super cool ces changements! Sur iPhone, c'est devenu beaucoup plus agréable et c'est tout joli :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.04.15, 20h23 par FK

Sur Android aussi ça rend bien : plus épuré visuellement, plus facile à manier.

Bravo :)

Et j'aime bien les petits textes qui s'affichent quand on écrit un post. Ça rappelle clairement la ligne du forum tout en restant bon esprit :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 05.04.15, 20h22 par FK

Sur mon mac aussi vieux que FTS, ça va aussi. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 05.04.15, 20h22 par FK

J'aime aussi le côté plus épuré sur Android, parce que quand c'était sur plusieurs colonnes ça aidait pas à l'affichage.
Par contre, sur firefox android, impossible de poster les messages; je sais pas dans quoi tu as mis tes boutons comme conteneur, mais les cases à cocher s'affichent normalement, par contre les boutons de réponse, non?
Idem dans la messagerie.

J'ai pas testé d'autre navigateur (chrome et le navigateur de base sont galère à réinstaller une fois qu'on les a virés du système, les joies du custom)


Sinon, vu que tu as viré les colonnes de coté, tu peux afficher les nouveaux messages du select dans la recherche "sujets récents"? ça le fait pour le Men's room mais pas pour le Select et c'est très pratique (ça évite de rester sur la page d'ensemble du forum ou dans le sous forum spécifique?).
Merci...

Les carnets sont maintenant accessibles à tous ?

FK : est-ce que c'est possible de supprimer le mien (partie publique) dans ce cas ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre