Le bac à sable

Note : 2

le 21.06.2011 par FK

113 réponses / Dernière par ToziKz le 04.01.2018, 01h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
ploum a écrit :Les carnets sont maintenant accessibles à tous ?

FK : est-ce que c'est possible de supprimer le mien (partie publique) dans ce cas ?
Hmm non, les carnets postés dans le select ne sont visibles que des gens ayant accès au select; quant à ceux postés dans la partie publique, tout le monde les voit.

C'est pas le cas chez toi ?

Bonjour FK,

Et merci pour avoir pris du temps pour répondre à ce message.
Quand j'ai créé mon carnet public, il n'était accessible qu'aux membres inscrits. Je n'ai certainement pas tout suivi dans les dernières évolutions du forums et je vois que ça n'est plus le cas.
Aujourd'hui, je n'ai pas forcément envie que les visiteurs puissent lire ce que j'y ai écrit.
Je préférerai qu'il soit supprimé. D'autant que je ne compte pas le continuer en l'état.
Si ça n'est pas un casse-tête pour toi, of course.

Ils sont accessibles à tous ? Même aux non inscrits ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 24.07.15, 13h30 par Syd_

Mea culpa, c'est une anomalie, suite à une erreur de manip de ma part. Je rétablis ça de suite (les journaux ne seront visibles QUE des membres inscrits).

Désolé pour ça :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.07.15, 13h44 par amelia

Hop, corrigé. J'avais pas du tout remarqué ce problème, merci de me l'avoir signalé :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.07.15, 17h11 par Poivron

Pour le Bootcamp de Blusher, quand je clique sur "par Blusher - 6 places restantes", je tombe sur la page d'accueil du forum. Est-ce normal ?

Comme ça doit être au moins la 8e fois que ça arrive : je mets un temps infini à accéder aux sujets où Automatic a posté et parfois je n'y arrive même pas du tout. C'est automatique ^^. Je ne sais pas si c'est normal ou si il y a un souci venant de lui ou du forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 31.08.15, 19h42 par Rickhunter
  • [0] +1 le 31.08.15, 19h46 par Lulla

c'est un problème connu, mais j'arrive pas à le comprendre. Sur certains topics (apparemment, anciens et plutôt longs), le temps de chargement est super long, comme si le système n'arrivait plus à le pondre.

(en fait c'est probablement lié au côté un peu préhistorique du forum et à la quantité de données accumulées au long des années)

Je sais pas trop quoi faire pour régler ça.
Vous avez des URL d'exemple à me montrer ?

un-bon-exemple-de-drague-insistante-d-u ... tml#bottom

filles-et-initiatives-on-en-discute-vt3 ... tml#bottom

En voici 2. Je ne rencontre ce problème que lorsque je veux accéder à un post d'automatic en fait, c'est super bizarre et ça dure depuis un moment. Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec les vieux sujets perso ( peut-être parce que j'en ouvre très peu aussi).

Merci pour ta réponse FK !

Pareil, moi j’ai plutôt l’impression que c’est quand Automatic a simplement posté sur un thread, car ça me le fait quand je vais au dernier post, mais aussi quand je veux accéder au thread dès le début, ou à un "dernier post" de quelqu’un d’autre. Et ça le fait pour accéder à son profil aussi.

Du coup ça me fait parfois "erreur 524, website is offline, A timeout occurred"

"Automatic" ne serait pas par exemple un mot‐clef et ne se retrouverais pas dans une balise ou fonction qui ferait buger le bouzin ?

Bref, bon courage

Depuis que Automatic est revenu, il a pété la moitié des posts du forum ahah

Toujours le cas ?

Pour moi oui toujours le cas...


Allez je fais mon emmerdeuse encore une fois ... Je n'arrive pas à mettre un avatar. J'ai essayé à plusieurs reprises sur des ordis différents avec des photos différentes. la photo fait bien moins de 200 ko et fait 166 x 136 donc il ne devrait pas y avoir de souci et pourtant ça ne marche pas. Je dois forcément rater une étape mais je ne sais pas laquelle ... Un peu d'aide s'il vous plait :) ?

ce n'est peut-être pas le bon format d'image ?

.jpeg etc ?

C'est une jpg, c'est bon non ?


(merci )

Merci pour ta réponse mais je fais que comme ça et ça marche quand même pas :/

Je peux pas changer d'avatar non plus.

Autre chose, la fenêtre pop up pour les nouveaux MP s'ouvre à chaque chargement de page peu importe que j'ai des messages ou pas..?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.09.15, 20h32 par Rickhunter

Weird. Essaie de faire ctrl+F5 ?
Pour les avatars je vais voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 19.09.15, 20h28 par amelia

Ca a l'air d'avoir marché!
Image

Ah en fait ça le refait. Je vais bloquer les pop ups du coup!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre