[SR]Le beau DMW

Note : 0

le 01.02.2006 par Immortal

3 réponses / Dernière par Immortal le 03.02.2006, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a quelques mois déjà.
Dans mon lycée, une A(je suis méchant là, :mrgreen: ), à peu de choses près mon âge.
C'était le dernier jour des vacances, je sortais d'une one-itis que j'avais kclosée, un corps de rêve, mais une tête bof,(poufiasse elle m'a niqué mon MP3 d'ailleurs),il devait être 18h, je rentrais chez moi après une longue journée de plage.
Et là, qui vois-je? Oh mais ne serait-ce pas Justine(la A)accompagnée de Katie(C+ que je connaissais déjà)?Tiens et si j'allis les voir.
Im= Salut les filles
Filles=Salut
(leur fais la bise)
Im=Alors vous avez passé une bonne journée?
(fluf sur la journée)
Im=(me tournan vers A)Et toi avec poulailler(référence à son gars qui s'était fait sucer dans un poulailler mais pas par elle)?
A=lol,Mais pourquoi tu l'appelles comme ça?(elle le savait)
Im=Oh pour rien. Il a eu des nouvelles des spectatrices depuis(les poules donc)?
A=loool,mais arrête, mais il est sympa.
Im=Je me fais du souci pour toi.
A=?
Im=Non mais tu as bon goût, mais lui, l'hygiène tu vois, il connait pas trop. :mrgreen:
A=looool
Je repars sans numcloser, mais je la sens réceptive et attirée.
Le soir, petit saut sur FTS, et je décide aussi de me connecter sur msn.
Tiens quelqu'un essaye de me rajouter.Je l'accepte.
Im=Salut, je ne crois pas te connaître, tu pourrais te présenter?
A=lol, c'est Justine!!!
Im=(alors comme ça tu prends mon adresse)Ca va depuis tout à l'heure?Comment tu as eu mon adresse au fait?
A=blabla
fluff
A= Bon je dois y aller
Im=Attends
A=oui quoi?
Im=Tu manges quoi ce soir?
A=lol,heu je sais pas pourquoi?Et toi?
Im=Du POULET :mrgreen:
Ah oui je l'ai numclosée pendant la discussion.
Le soir petit sms de ma part à son intention.
Im=Bravo!Vous venez de gagner un super prix pour un week-end extraordinaire avec un pur beau gosse sympa.
Elle me demande qui c'est mais je ne réponds pas.
Le lendemain, je la vois de loin, je la salue, et elle vient vers moi.
A=lol,C'est toi qui m'a envoyé un sms hier soir?
Im= :shock: Un sms, quel sms?De quoi tu parles?
A=lol, je sais que c'est toi.
Im=Pas du tout,c'était écrit quoi?
A=Que j'ai gagné un super prix, un beau gosse...
Im= :mrgreen: ,Et alors, tu n'es pas content d'avoir gagné?
A= :P J'étais sûre que c'était toi!!!(elle était très enthousiaste)
Ensuite un peu de blabla pendant la semaine, et je lui propose une date le dimanche à la plage(la plage,parfait pour les date, on peut patterner).
Elle était trop contente, elle était d'accord et tout.
Im=Mais ce serait quand même mieux que poulailler ne soit pas là. :mrgreen:
A=T'es fou! Comme si je vais l'emmener!En plus il veut jamais me voir le week-end.
Je sens bien venir le DMW.
A l plage, elle arrive, un peu de H2G, je reste avec mes potes, et finalement je vais la voir. On reste sur le sable, on discute, je la fais rire, kinos, neg-hit.
Sa copine=Justine tu viens,je vais voir fred.
A=Non je suis fatiguée, j'ai pas envie d'y aller.
Im=( :mrgreen: )Ne rentre pas trop tard.
Im=(à ma cible)On va se baigner?
A=Non il fait froid(c'était vrai en plus,il y avait un peu de vent,il devait faire dans les 25°)
Im=Si, j'ai envie.Et si t'as froid, je peux toujours utiliser la chaleur de mon corps pour te réchauffer. :mrgreen:
A=lool,Non blabla
On finit par y aller.
Une fois dans l'eau
A=Je t'avais dit qu'il faisait froid
Im=(la prenant dans mes bras)Je t'avais dit que je te réchaufferais!
Il y a beaucoup de courant, il y a des vgues, je la prends dans mes bras pour l'entrainer plus loin, derrière les vagues.
Im=t'inquiètes pas, tu ne risques rien avec moi.
A=Je sais
Face à face, les bras dans les bras
Im=Alors tu as toujours froid
A=(elle avait des frissons)Non plus maintenant.
Im=J'en doute
A=Un petit peu alors.
Im=(sachant ce qu'elle allait me répondre)Ce soir, en rentrant chez toi, la première chose que tu feras, c'est quoi?
A=Je vais prendre une douche.(dans le mille)
Im=Ahhhhh,Le froid sur ta peau qui est remplacé peu à peu par la chaleur de l'eau qui coule le long de ton corps,cette eau qui réchauffe le moindre cm2 carré de ta peau.Sentir ruisseler cette eau bienfaitrice,blabla(pattern sur les bienfaits d'une chaude après être sortis de la mer froide)Rien que d'y penser, je me sens déjà mieux.
A=(soupir)
Im=Ne manquerait plus que qulqu'un pour te carresser pour profiter pleinement de ce moment de pure relaxation.
A=(soupir)Ce serait bien.
Im=Poulailler par exemple. :mrgreen:
A=Jamais
Im=Qui alors?
A=(long EC)Le même qui me prend dans ses bras en ce moment et me réchauffe(elle n'vait plus de frissons :shock: )
Et un instant après kclose.
Ah oui,un peu après l'avoir rencontrée, j'avais fais mine de lire les lignes de sa main.
Im=Alors la ligne d'amour...
Im= :shock:
A=Quoi?
Im=Tu veux entendre ça tu es sûre?
A=Oui dis moi,c'est quoi?
Im=Je vois qu'il te reste moins de deux semaines avec poulailler.Tu vas casser avec poulailler.
A= :lol:
Im=Mais ne t'inquètes pas, Un beau prince va te combler par la suite.
A=loool,Et je suppose que le beau prince c'est toi.
Im=C'est toi qui l'a dit.
Effectivement, le jeudi après la plage, elle a cassé.
Mais sans le faire exprès, j'avais fait one-itisé sur moi une de ses copines en début dannée. Et soi-disnt par respect pour elle ne pouvait pas aller plus loin.
Je lui ai sorti un beau pattern sur notre "connexion", sur le fait que c'était le "destin qui nous avait fait nous rencontrer,que tous les éléments le prouvaient, qu'on ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion à cause d'une frustrée(elle m'appelait partout le thermomètre parce que soi-disant je passais dans tous les culs que je trouvais! :mrgreen: ), et que cette dernière ne se serait pas gênée.

Voilà pour le petit report,excusez mais mes souvenirs ne sont pas exacts,donc le report peut paraitre un peu confus(en plus a la Réunion là il est plus de minuit, la flemme :mrgreen: ,et demain une journée plage m'attend :mrgreen: .)Notre pseudo-relation a duré 3 semaines. Je ne suis pas resté l'homme près avoir closé, mon erreur. Il faut toujours rester le PRIX!


Im.

Euh,aucun commentaire?
C'est soit tellement pathétique que vous n'y trouvez rien à redire, soit tellement parfait que vous n'y trouvez rien à redire(mais ça m'étonnerait quand même).

Immortal a écrit :Euh,aucun commentaire?
C'est soit tellement pathétique que vous n'y trouvez rien à redire, soit tellement parfait que vous n'y trouvez rien à redire(mais ça m'étonnerait quand même).
De toute évidence elle était attirée par toi et tu as très bien mené ton jeu. Cela dit tu as pû ne pas assez créer de comfort, ce qui a pû avoir pour conscéquence un "buyers remorse" (cad. qu'elle se sentait coupable d'avoir fait ce qu'elle à fait sous le coup de l'attraction, c'est allé trop vite). Combiné au fait qu'elle a rompu avec son copain cela à pu accenter encore ce sentiment.

À moins bien sûr que ce ne soit l'inverse et qu'elle ne t'ai utilisé que pour rompre avec son copain (pour avoir une excuse légitime(able?)) :mrgreen: ...

Moui je suis sujet au cynisme parfois ... mais cette explication n'est pas la plus improbable :|
[i]"Et lorsqu'un grand parle, un unique, il ne reste aux petits qu'à se taire."[/i] Franz Kapus à propos du poète Rainer Maria Rilke.

À moins bien sûr que ce ne soit l'inverse et qu'elle ne t'ai utilisé que pour rompre avec son copain (pour avoir une excuse légitime(able?)) ...
Peut-être bien, mais j'en doute.
(cad. qu'elle se sentait coupable d'avoir fait ce qu'elle à fait sous le coup de l'attraction, c'est allé trop vite). Combiné au fait qu'elle a rompu avec son copain cela à pu accenter encore ce sentiment.
Je pense qu'elle s'en foutait pas mal de son copain, et d'après ce que j'ai compris, lui c'était sur un coup de tête.Maintenant allez savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre