Le Best Of de.... Redlipstick

Note : 9

le 20.11.2012 par Malkmus

2 réponses / Dernière par Syd_ le 30.11.2012, 18h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Description de la rubrique à la fin du post

Dans la série « Le Best Of de... » pour les feignants qui sont sur FTS nous accueillons :

Redlipstick

Ses interventions clés sur le forum :



- La plupart du temps les FC n'ont pas besoin d'être forcés et se font sans LMR. Une fille qui ne veut pas coucher avec toi est une fille qui n'est pas à l'aise et pas prête.


- Le "La première logique consiste à tester une hypothèse avant de la rejeter" de Style n'a jamais été aussi vrai. A propos du fait d'essayer de nouvelles choses


- Avoir confiance en soi en faisant exactement ce qu'on veut et dire ce qu'on pense sans sur-analyser les conséquences : VIVRE DANS L'INSTANT


- Les filles ne sont pas du tout préparées aux approches directes, et mêmes si vous leur plaisez elles sont capables de vous souhaiter une bonne journée et partir car elle n'était pas du tout préparée à vivre cette situation du coup inconfortable pour elle


- Wayne Gretzky suçure à mon oreille "You miss 100% of the shots you don't take.",


- J'ai mis à la poubelle mes dizaines de pickuplines pour garder : "Salut... j'aime ton / je te trouve (mignonne, canon, assurance, énergie, élégance, bonne humeur, sourire)... il fallait que je vienne te parler." Plus de pollution intellectuelle je suis serein.


- L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE
Red : Mais t'as quel âge toi ?
HBaby : Tu me donnes quel âge ?
Red : 18 ans (en même temps tu me laisse pas trop le choix)
HBaby : 17 ans (mega ouch ! je lui aurais donné 21 ans)
Bon je m'en fous en fait, elle est largement plus fun et mature que certaines filles beaucoup plus âgées que j'ai connues.


- Notre esprit a tendance à se focaliser sur le passé pour nous donner une identité et sur le futur pour assurer notre survie. Du coup, utiliser l'esprit pour vivre dans le présent est contre-productif car celui-ci tente de nous garder dans notre zone de confort. Pour être épanoui dans le présent, il faut arriver à désactiver son esprit (ou lui dire de la fermer) et écouter et suivre ses émotions.


- Les filles se font naturellement draguer par pleins de gars en même temps, du coup elles sont beaucoup plus détendues car elles ont toujours un mec sur elle (ça on le sait). Mais d'un autre côté cela me faisait culpabiliser de draguer plusieurs filles en même temps. Même d'entretenir des flirts avec des filles qui ne nous intéressent pas vraiment. Finalement c'est juste l'équivalent masculin de la drague féminine qui n'est pas mal vue du côté féminin car elle est passive. Du coup je n'ai plus aucun remord à travailler pleins de targets en même temps, car ça me rend beaucoup moins needy et anxieux.


- Ce qu'on dégage fait tout lors de l'opener.


- Ok il y a quelques bases et règles à connaitre mais je trouve qu'en tant que débutant on néglige souvent la puissance de l'Inner game. C'est l'Inner game qui fait tout. Un bon Inner game permet d'open avec "Salut, je m'appelle Red" et d'obtenir une réponse très positive. Un bon Inner game permet de faire sauter des barrières, de dépasser ses limites, d'oser l'impensable. La technique à mon avis vient avec la pratique, on devient meilleur à partir de ses erreurs.


- Comme dit Tyler "Vous pouvez flinguer votre soirée si vous n'assurez pas dans les 30 premières secondes." Le warm-up est primordial !


- Une fille qui ne répond pas est une fille pas intéressée, inutile d'essayer de la convaincre. ça il fallait le faire plus tôt.


- Prendre son temps, rester simple et joueur.


- J'ai intégré que seule la pratique permettait de progresser, je ne lis donc presque plus d'articles sur la séduction car cela me faisait perdre du temps et pire ça me freinait pour passer à l'action.


- Par exemple j'ai open ce week-end ma première cible qui était au téléphone. La fille a immédiatement raccroché pour pouvoir me parler (et oui pour la première, belle réussite), même si je l'avais déjà vue en vidéo, le fait de réussir à le faire a convaincu pour toujours mon cerveau que c'était possible. Si j'avais échoué, il aurait fallu que je recommence jusqu'à réussir et obtenir cette expérience de référence positive. Mises bout à bout, ces expériences permettre de vous convaincre de ce qui est DEJA possible, c'est pourquoi les multiplier au plus vite permet de progresser rapidement.


- De tous les players qui ont du succès que j'ai rencontrés, tous avaient en commun une détermination d'aller plus loin, une réelle aisance sociale, une passion pour la vie... Jamais je n'ai vu un mec bizarre avoir du succès avec les filles.


- Pendant longtemps j'ai cru que pour avoir du succès avec les filles j'allais devoir devenir un meilleur gamer, en fait il faut devenir meilleur en tant qu'être humain pour devenir un meilleur gamer.


- Les limites qu'on se met sont souvent nos premières causes d'échec. Le fait de faire tomber les barrières sociales augmente beaucoup notre potentiel de séduction, car peu de personnes en sont capables.


- "Approach the first hot girl you see every day. It will change your life." - Sasha


- Sur le moment je ne voyais pas ce qui ne marchait pas pourtant à froid ça crève les yeux, je ne pense qu'à pécho, je ne sors que pour ça, je n'ai absolument rien à apporter aux filles que j'aborde.


- Etre séduisant revient à être stupide socialement et émotionnellement, dans le sens d'être soi-même et de faire tout ce qui nous passe par la tête. Dans la limite du raisonnable être complètement soi-même est déjà un énorme signe de confiance en soi ce qui est très séduisant.


- Séduire c'est bien mais lorsqu'on ne fait plus que ça, on perd toute spontanéité et l'état d'esprit fun et décontracté qui est vraiment attirant.


- Eckhart Tolle explique que l'être humain est complètement cannibalisé par son mental. Au lieu d'utiliser l'esprit comme un simple outil de réflexion, on fait l'erreur de s'y identifier et de le surexploiter. L'utilisation constante du mental nous pousse à vivre constamment dans le passé et dans le futur, et très peu au présent, ce qui entraine beaucoup de souffrance et de peur. Si vous arrêtez de penser l'espace d'un instant, en faisant abstraction du passé (les erreurs que vous avez faites, ce qui vous valorise...) et du futur (ce qu'il vous manque pour être heureux, éviter les prises de risques en se mettant des limites...), poser vous la question : "De quoi ai-je besoin pour être heureux ?"


- Imaginez un forum spécialisé dans l'apprentissage de la guitare où les débutants passeraient tout leur temps à débattre de quelle est la meilleure méthode d'apprentissage au lieu de simplement jouer de leur instrument. Ca semble surréaliste ? pourtant c'est exactement ce qui se passe dans la communauté de séduction pour la majorité des échanges.


- Comme tous les débutants je pratiquais très peu car j'avais peur d'échouer et de me confronter un mon faible niveau. Et puis j'ai compris que ma vitesse de progression était directement liée à la pratique. Pour devenir bon, il faut faire 5 approches CHAQUE jour. Plus on pratique régulièrement, plus on est exposé à des situations différentes qui nous permettent d'emmagasiner de l'expérience et d'évoluer.


- Après avoir passé des heures à chercher l'opener parfait, j'ai finalement compris que ce n'est pas le contenu mais c'est comment on le dit qui garantit le succès de l'opener.
Lorsque mon opener foire, c'est en générale que je suis trop stressé ou que j'essaye d'obtenir quelque chose avant de vouloir donner.
Lorsqu'on débute on ne dégage pas quelque chose de positif et c'est ce qui fait fuir les filles.


- Un manque de compétences sociales est un handicap énorme dans le game et c'est un problème qui touche la majorité des personnes qui intègrent la communauté de séduction. Si vous êtes dans ce cas vous avez un retard ENORME à rattraper et ce n'est pas en faisant du SPU le samedi après-midi et 2 sessions de NPU par semaine que vous allez rattraper le retard, car le mec lambda qui a un cercle d'ami qu'il voit la semaine et le week-end et qui a un métier dans lequel il interagit avec des gens pratique déjà plus que vous. Pour rattraper le retard, vous allez devoir pratiquer intensivement les relations sociales


- J'ai eu tendance à croire que séduire une femme était comme un combat qui commence par l'approche et se finit par le fuck close. Hors ce concept est très mauvais car il nous pousse à agir de manière needy et chercler la validation / le résultat.
"Girls just want to have fun" Une femme qui passe un bon moment en votre compagnie devient automatiquement une partenaire potentielle.


- Plus le rapport sera fort, plus la fille sera accro et aura envie de nous revoir.


- Au début j'avais tendance à me faire une montagne du phone game. Le problème quand on débute c'est que le rapport crée lors de l'interaction n'est pas solide et donc souvent les filles flakes et on a l'impression que cela vient du phone game.
Dans un premier temps je conseillerais au débutants de rester simple et de se focaliser sur la création d'un rapport solide avec les filles lors de la rencontre.


- Mon plus grand progrès est de voir maintenant le game comme un processus qui vient enrichir ma vie. Je passe à l'action, que je réussisse ou que j'échoue, toujours j'évolue.


- C'est complètement inutile de se comparer au voisin. J'ai connu des personnes qui étaient très bonnes socialement et avaient confiance en eux en générale, le game leur a juste permis de corriger quelques soucis qui les empêchaient d'avoir de très bon résultats.
J'en ai connu d'autres qui partait de très loin et sont toujours très loin, mais ils ont progressé et continue de le faire petit à petit.
Nous ne sommes pas égaux dans le game, mais tout le monde peut atteindre les résultats qu'ils souhaitent...




Ce post est une centralisation condensée, un résumé des interventions de ce player sur le forum de FTS.
Dans le but de profiter de son expérience, de son savoir en matière de game.

Il est bien évident qu'il ne reflète pas toute la personnalité, philosophie du player concerné.
Les phrases/idées sont sorties de leur contexte, de ce fait, évitez les interprétations abusives (faites d'abord une recherche plus poussée sur le topic qui vous intéresse, réagissez ensuite – si vous souhaitez réagir).

Les réflexions rapportées ont été écrites par le player (les adaptations sont faites pour la forme et compréhension uniquement – pas de modification du contenu). La plupart du temps, il ne s'agit pas d'une théorie inventée/crée par le player mais d'un élément clé plus ou moins connu qu'il à su intégrer et retranscrire.
Il peut également avoir cité des phrases d'auteurs – dans ce cas l'auteur est cité (lorsque la source est connue).

Ce topic vous sera utile à différents niveaux, que vous soyez :
AFC : notions/réflexions élémentaires sur le game d'une grande justesse et simplicité dans lesquelles vous pourrez piocher pleins de conseils utiles,
Intermédiaire/Avancé/PUA (sic) : simples piqures de rappel de bon sens.

Le contenu est tiré de mes recherches persos sur le forum car oui, il existe de nombreux articles intéressants sur FTS. Même si certains topics datent, la plupart des conseils sont toujours valables.

Les mauvaises langues auront toujours des choses à redire (le choix du player, du contenu, des phrases retenues, de la vision...........) – je m'en fous – ce topic n'a pas la prétention de constituer une référence mais plutôt une vision propre à un player.
Je suis persuadé que dans tout domaine (game y compris) il existe plusieurs vérités, plusieurs options, plusieurs pistes. Ce topic en constitue une parmi d'autres.

Ce post ne constitue pas une consécration/célébration/mythification/gourouification du player en question.

Pour le choisir du player, plusieurs éléments m'ont motivé :
- un gamer avéré, qui a écumé le field,
- des choses fieldtestés,
- une vision orientée game plutôt que développement personnel
- sa réputation,
- une vision pragmatique,
- une vision à contre courant qui peut amener à réfléchir
- des résultats concrets,
- le player en question n'est plus en activité sur FTS

Tout est subjectif.

J'espère que ça vous donnera envie de creuser un peu le sujet.

Jugez les réflexions, pas le player



suivant les retours que j'ai, je verrais si je poste un autre best of ou pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 20.11.12, 10h05 par Olfff
  • [+2] Like ! le 20.11.12, 10h32 par Cellar Door
  • [+1] Intéressant le 20.11.12, 12h22 par lcx1232
  • [+2] A lire le 22.11.12, 08h52 par Loyd
  • [+1] Bonne idée ! le 27.11.12, 21h59 par floreda
  • [+1] Yesssss! le 16.02.15, 21h06 par sophie_is_happy
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

- Les filles se font naturellement draguer par pleins de gars en même temps, du coup elles sont beaucoup plus détendues car elles ont toujours un mec sur elle (ça on le sait). Mais d'un autre côté cela me faisait culpabiliser de draguer plusieurs filles en même temps. Même d'entretenir des flirts avec des filles qui ne nous intéressent pas vraiment. Finalement c'est juste l'équivalent masculin de la drague féminine qui n'est pas mal vue du côté féminin car elle est passive. Du coup je n'ai plus aucun remord à travailler pleins de targets en même temps, car ça me rend beaucoup moins needy et anxieux.
J'aime vraiment ce passage. C'est quelque chose de vraiment sympa quand on commence à en arriver là, souvent sans s'en rendre compte. On ne séduis plus pour plaire, mais pour s'amuser, parce qu'on aime être en contact avec les femmes et les découvrir quitte à "jouer" un peu avec.

Vraiment un bon résumé dans l'ensemble d'une vision du game qui me correspond assez bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.11.12, 19h27 par Sail
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

C'est sympa comme tout ce best-of, c'est vrai que de ce que j'en ai lu, Red a sorti des choses vraiment motivantes.

Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre