Ce post n'a pas de grande utilité si ce n'est que pour répondre à ma question. Peut être est ce à cause de l'heure tardive mais bon voilà je me posais la question où situer le C&F dans la m3.
J'ai fait une breve recherche et je n'ai pas vraiment trouver de réponse. ( Le C&F faisant parti plutôt de la methode DeAngelo et donc a part)
Voilà, moi je mettrais principalement le C&F dans la partie A2. Est ce que vous confortez mon avis ou non ?
Bonne nuit...
Le C&F dans la mystery method ?
<- Déplacé depuis la section "Hors-Sujets."
Prenez le temps de lire les descriptifs de sections et de réfléchir où sera le mieux positionné votre topic ! ->
Prenez le temps de lire les descriptifs de sections et de réfléchir où sera le mieux positionné votre topic ! ->
je l'avais mis dans hors sujet car c'etait juste pour situer.
Voilà j'ai trouvé où mettre le C&F et le Cold reading ( que je cherchais aussi ) et c'est bien dans l'A2
CF and Cold reading ici : analyse-mm-structuration-philosophie-ob ... ld+reading
Voilà j'ai trouvé où mettre le C&F et le Cold reading ( que je cherchais aussi ) et c'est bien dans l'A2
CF and Cold reading ici : analyse-mm-structuration-philosophie-ob ... ld+reading
Tu sais, d'une manière générale, le C&F c'est à utiliser tout le temps et pas seulement en A2.
Tant que la fille n'est pas vraiment accrochée, il vaut mieux etre plus F que C (bien que si tu es congruent avec ta frame, ça doit passer), mais d'une manière générale, etre C&F, c'est un peu comme un art de vivre.
Tant que la fille n'est pas vraiment accrochée, il vaut mieux etre plus F que C (bien que si tu es congruent avec ta frame, ça doit passer), mais d'une manière générale, etre C&F, c'est un peu comme un art de vivre.
On ne doit pas FAIRE du cocky and funny, on doit ETRE arrogant et drôle. C'est ça l'idée du C&F.
Donc de A1 jusqu'à Z3, "faire parler sa personnalité" a sa place.
SBN
Donc de A1 jusqu'à Z3, "faire parler sa personnalité" a sa place.
SBN
Vu qu'il est question de CF dans la MM, le CF s'arrête en A3 ! C'est à ce moment que tu deviens sérieux.
Quand une fille veut du confort, tu stopes le CF et tu parles sérieusement. Autrement tu la crames.
Quand une fille veut du confort, tu stopes le CF et tu parles sérieusement. Autrement tu la crames.
Clairement... essayez donc une routine C&F en pleine LMR (S2), je suis pas sur que ça marche terriblement bienDior a écrit :Vu qu'il est question de CF dans la MM, le CF s'arrête en A3 !

Après, on est pas obligé de suivre le manuel à la lettre quand on sait ce qu'on fait. J'ai quelques routines C&F dont je me servais pour kCloser, et il peut être intéressant de s'en servir en comfort-phase en doses homéopathiques pour mindfucker une cible qui nous claque un peu entre les doigts et faire baisser la densité du confort ( surtout si l'attract a été difficile à établir ).