Un petit article de ma part, concernant un cas dans lequel certains tombent, constaté chez des amis, et dans la vie... Dites ce que vous en pensez...
Le Cas Amant
On va reprendre Bob, qui n'est plus un nice guy trop romantique... Mais cette fois-ci, Bob est un beau gosse un peu malheureux.
Bob a 27 ans. Un Bac + 5 en poche, avec un boulot qui lui ramène allez... 3000e par mois. Ces quatres dernières années, Bob a changé plusieurs fois de lieu de résidence, navigant entre Bordeaux, Marseille, Cannes, Lyon : il a gagné en valeur professionnelle, en salaire.
Mais ces déplacements coûtent cher : Bob dépense son argent en belles sapes, en soirées, en restos... Il vit dans un petit appartement, et est fidèle à sa Clio 1,4L qui ne l'a jamais laché.
Avec les Femmes, Bob a du succès ! Il ne compte plus les aventures, il sait s'habiller, prendre soin de lui, faire du sport, il a du charisme . Mais ca ne dure jamais longtemps. Depuis quelques temps, Bob se fait de plus en plus aborder par des Femmes Mariées, des filles en couple, pour des relations d'amant.
Il réalise des fantasmes. Il tombe amoureux, et rend amoureux beaucoup de femmes. Mais elles ne quittent pas leurs maris / fiancés, jouent au push & pull avec lui. Bob se rend compte qu'il n'a jamais eu de vrai Femme à lui : confident et sex friend, amant passioné pour quelques semaines, il semble instable.
Sa dernière relation, avec une femme mariée, est un échec total : elle ne quitte pas son mari malgré ses dires, décide de quand elle veut / peut le revoir. Or, Bob est amoureux. Elle aussi, mais ca ne suffit pas.
Bob, ne comprends pas. Il a tout pour plaire : belle gueule, du chien, du charisme, une bonne situation pro. Bob est malheureux, et ne comprends pas.
Que se passe t'il ?
Bob sait amener les femmes dans un état émotionnel amoureux. Il a des capacités d'écoute, de réconfort. Il tombe facilement lui même amoureux, mais il lui est facile de sortir d'une rupture par de nouvelles aventures. Il sait où aller. Il sait quoi faire.
Pourtant, Bob a peu de valeur auprès des Femmes. Il ne tire pas profit de sa situation pro en construisant une carrière solide, mais vole vers l'argent et les missions intéressantes. Sans attache, il ne semble pas être capable d'assurer la sécurité matérielle d'une nana.
Bob est l'amant parfait : fougueux, jeune, malin, amoureux et attirant. Il offre à une femme tout ce dont elle a toujours pu rêver. Mais... En se donnant ainsi, il n'obtient pas grand chose ayant une réelle valeur dans la Vie.
Le jeu de la séduction, les jeux amoureux ont fourvoyé Bob dans une impasse dans sa vie. Ses passions le desservent.
Chercher à plaire le dessert : Bob est l'Amant incompris et sans scrupules. Il encaisse la responsabilité de ses relations. Les Femmes qu'il obtient sont prêtes à le renier pour rester avec leur Homme.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Stophe
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par pommy
- 0 (Plus de details) par Arsène Lupin
- +3 (Instructif) par Jindo
- 0 (Developpe stp) par vincent K
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Medalus
- 0 (Developpe stp) par Mr White
- +1 (Developpe stp) par Dale Cooper






