[A] Le cas Amant

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello tout le monde,

Un petit article de ma part, concernant un cas dans lequel certains tombent, constaté chez des amis, et dans la vie... Dites ce que vous en pensez...

Le Cas Amant

On va reprendre Bob, qui n'est plus un nice guy trop romantique... Mais cette fois-ci, Bob est un beau gosse un peu malheureux.

Bob a 27 ans. Un Bac + 5 en poche, avec un boulot qui lui ramène allez... 3000e par mois. Ces quatres dernières années, Bob a changé plusieurs fois de lieu de résidence, navigant entre Bordeaux, Marseille, Cannes, Lyon : il a gagné en valeur professionnelle, en salaire.

Mais ces déplacements coûtent cher : Bob dépense son argent en belles sapes, en soirées, en restos... Il vit dans un petit appartement, et est fidèle à sa Clio 1,4L qui ne l'a jamais laché.

Avec les Femmes, Bob a du succès ! Il ne compte plus les aventures, il sait s'habiller, prendre soin de lui, faire du sport, il a du charisme . Mais ca ne dure jamais longtemps. Depuis quelques temps, Bob se fait de plus en plus aborder par des Femmes Mariées, des filles en couple, pour des relations d'amant.

Il réalise des fantasmes. Il tombe amoureux, et rend amoureux beaucoup de femmes. Mais elles ne quittent pas leurs maris / fiancés, jouent au push & pull avec lui. Bob se rend compte qu'il n'a jamais eu de vrai Femme à lui : confident et sex friend, amant passioné pour quelques semaines, il semble instable.

Sa dernière relation, avec une femme mariée, est un échec total : elle ne quitte pas son mari malgré ses dires, décide de quand elle veut / peut le revoir. Or, Bob est amoureux. Elle aussi, mais ca ne suffit pas.

Bob, ne comprends pas. Il a tout pour plaire : belle gueule, du chien, du charisme, une bonne situation pro. Bob est malheureux, et ne comprends pas.

Que se passe t'il ?

Bob sait amener les femmes dans un état émotionnel amoureux. Il a des capacités d'écoute, de réconfort. Il tombe facilement lui même amoureux, mais il lui est facile de sortir d'une rupture par de nouvelles aventures. Il sait où aller. Il sait quoi faire.

Pourtant, Bob a peu de valeur auprès des Femmes. Il ne tire pas profit de sa situation pro en construisant une carrière solide, mais vole vers l'argent et les missions intéressantes. Sans attache, il ne semble pas être capable d'assurer la sécurité matérielle d'une nana.

Bob est l'amant parfait : fougueux, jeune, malin, amoureux et attirant. Il offre à une femme tout ce dont elle a toujours pu rêver. Mais... En se donnant ainsi, il n'obtient pas grand chose ayant une réelle valeur dans la Vie.

Le jeu de la séduction, les jeux amoureux ont fourvoyé Bob dans une impasse dans sa vie. Ses passions le desservent.

Chercher à plaire le dessert : Bob est l'Amant incompris et sans scrupules. Il encaisse la responsabilité de ses relations. Les Femmes qu'il obtient sont prêtes à le renier pour rester avec leur Homme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Stophe
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par pommy
  • 0 (Plus de details) par Arsène Lupin
  • +3 (Instructif) par Jindo
  • 0 (Developpe stp) par vincent K
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Medalus
  • 0 (Developpe stp) par Mr White
  • +1 (Developpe stp) par Dale Cooper

(je ferai une critique de l'article après)

Mais la question que j'aimerais poser est la suivante. Pourquoi aller vers des femmes qui sont en couple si on recherche une LTR ? Et des cas comme celui-là, j'en vois tous les jours sur les forums de séduction :!:

Il faut se fier aux actes et pas aux paroles, encore plus dans ce cas.
Les femmes ne lâchent généralement pas leur mari si facilement pcq il leur apporte le confort qu'elles souhaitent. Ce qu'elles recherchent dans le fait d'avoir un amant, c'est principalement l'excitation liée à ces jeux interdits et aussi le plaisir sexuel..
C'est bête à dire mais l'inconnu fait peur aux gens. Qui a dit Comfort Zone?

Donc oui, femme mariée, en couple, si c'est votre trip, allez-y mais il faut prendre ça pour ce que c'est généralement, une FF.

Autre chose, n'oublie pas que la femme que tu FC, non seulement elle a peut-être déjà cocufié son mec, mari, avant (bien que dans la quasi-totalité des cas, elle va te dire que tu es le premier, qu'elle n'est pas comme ça, bla bla bla) mais également, elle va peut-être le refaire plus tard.
Imagine-la rentrer chez elle après que tu l'aies FC... elle sourit tout naturellement à son mari, fait semblant de rien, parle de la pluie et du beau temps et tout cela, sans scrupules. Alors, libre à toi si tu veux à être avec ce genre de filles mais je te le déconseille.

Comme dit blam, mieux vaut aller vers les célibataires. D'autant plus si le Bob en question a du succès assez facilement.

Je comprend ce que tu as voulu dire, et malgré ce côté politiquement incorrecte sur fts, je ne peux que plusoyer.

Je ne sais pas si c'est tellement une question de politiquement correct ou simplement de bon sens. Pour moi, une fille en couple qui se laisse closer disparait immédiatement de ma case candidate à LTR.

On ne parle pas juste de closer, on parle de désir de LTR. Et je ne vois pas en quoi les femmes mariées font de meilleures candidates à LTR que les célibataires.

J'ai une copine qui est la "maîtresse". C'est pourtant une fille intelligente. Mais il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de la plaindre. Elle a bien voulu se mettre dans cette situation et elle veut bien y rester. Tant pis pour elle.

Conseil à moitié à la con : et avec les divorcées ?

Etre amant, c'est la meilleure place qu'un homem célibataire puisse avoir: tous les avantages (ou presque) sans les inconvénients.

J.W.

Je vais développer un peu puisqu'on m'a demandé... Cette histoire, elle fait un peu partie de la mienne, mais surtout un cas rencontré récemment chez un proche ami, un natural qui s'est laissé avoir.

Comme dit J.W, pour un homme célibataire, c'est un peu la situation rêvée : voir une femme de temps en temps, le sexe tient une place prépondérante dans ces moments souvent passionels... C'est la nana qui appelle quand elle peut / veut, et avec une attitude plus ou moins naturelle, ça suffit. Le reste du temps, elle ne peut absolument pas vous reprocher de papilloner ailleurs.

C'est une situation d'un cynisme assez percutant aussi, et ca permettrait à certains AFC d'ouvrir les yeux sur ce que cherche une femme. Combien de (très) belles femmes mariées sont ainsi casées avec des types relativement incapables de se démerder seuls, mais qui ont beaucoup d'argent, une bonne situation pro ?

Mais c'est un jeu d a n g e r e u x. Le risque, c'est simple, c'est les sentiments, et c'est en quelque sorte se "faire gamer". Une nana de 30 piges sait en général parfaitement comment fonctionne un mec, et sait rendre un amant plus qu'amoureux... accro. Pour s'assurer qu'il reste là, à la disposition.

Tomber réellement amoureux de sa maîtresse, c'est aussi quelque chose de très, très délicat à gérer. Si vous êtes amants, y a de fortes chances qu'elle soit amoureuse de vous, mais que vous représentiez un fantasme amoureux, le mec avec qui elle "aurait dû être", vous dira t'elle sûrement. Mais avec qui il est très probable qu'elle ne sera jamais, parce que ce qu'elle préferera, ca sera, et c'est compréhensible, la sécurité du mari attachée à la réalité.

Autre risque... La culpabilité. Une nana déteste la culpabilité. Et il est pas questions pour une maîtresse de porter la culpabilité de la relation extra conjugale. Si vous en arrivez là, c'est MORT, elle vous lâchera petit à petit entre les doigts. La culpabilité, c'est l'amant qui la porte, même si c'est la femme qui aborde.

Et tout ça, ça fatigue à terme et surtout ca empêche de vivre une relation plus... stable...

Page 1 sur 1 (7 messages)