Le cas du telephone : pieges a eviter

Note : 3

le 21.06.2017 par kalman

14 réponses / Dernière par kalman le 25.06.2017, 12h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous,

Je fais pratique le SPU depuis 1an et demi) et mes prises de numeros sont honorables (de l'ordre de 1 sur 3).

Neanmoins tout se gate pendant la reprise de contact et j'ai la sensation d'un gros gachi :
J'ai tendance a faire chuter le niveau d'interet drastiquement et mes conversions en dates ne sont pas bonnes.
Les conversations commencent bien puis s'effilochent.


Mes questions sont les suivantes :

Pourquoi le phoneGame est il eliminatoire ? (meme lorsque la fille est au depart tres interessee).

Quelles sont les ecueils a eviter absolument ?

Doit on bannir la sexualisation du phoneGame (meme en cas d'invitation de la demoiselle) ?

Ou tout simplement si vous avez eu aussi ce probleme et comment vous le gerez actuellement.



Merci beaucoup,
Kalman

Yo, En SPU normal de galèrer un peu plus, la rencontre ne dure pas longtemps, tu peux être vite oublié, moins facile de créer une connexion.

Le plus simple envoie nous des exemples, éliminatoire si tu es chiant, pour gérer le problème analyser tes erreurs encore et encore.

Après j'ai remarqué que le caractère de la fille n'influence pas tellement les échanges mais plutôt la qualité de l'intéraction et ce que tu lui as laissé comme souvenir, par sms c'est la dose de fun qu'il faudra ajuster et voir si elle accepte de rentrer dans les privates jokes.
Si elle est pas fun par sms et qu'il y a aucun délire normal que le RDV soit chiant.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Hum personnellement je fais peu de SMS game car je considère que le numclose ne devrait juste qu'être une "passerelle" permettant un date.

Partant de là, je propose un date en 1 message, la 2ème et dernière Interaction par téléphone-SMS ne sert qu'à peaufiner la logistique (si on me flake je n'enverrai pas de 2ème message).

Ensuite pendant un date je fais du classique, détaché et joueur.

La seule chose que je fais absolument c'est me mettre à côté d'elle, ou dans une position me permettant du kino facilement.

On évitera le face à face entretien d'embauche pour ma part.

Le moment où ça s'effiloche, trouve un prétexte pour changer de bar ou sortir t'exiler avec elle, normalement après un bon escalation c'est win même avec les plus timides :).

My 2 cts
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 21.06.17, 22h01 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos reponses.

Erreurs frequentes :

######################################################

Relancer trop tot (jour meme ou lendemain)

Sexualisation de vive voix au tel : la fille peut rentrer dans le relire, kiffer, se faire plaisir MAIS ne plus vouloir me voir.

Sur reagir au temps d'attente d'une reponse OU a une baisse de qualite de la reponse lors du ping pong ecrit.

Lancer des tchats qui essouflent l'interet.

Donner trop facilement mon interet.

################################################################

En gros agir Needy ou trop coquin.
Et cette attitude va a contre courant de mon jeu de seduction en reel.
J'ai la sensation que plus je prend de numeros, plus je la joue dilettante et plus les resultats sont decevants.



ce qui me rend dingue c'est que j'arrive a foirer l'infoirable (parfois meme avec des filles supers interessee par empressement ou envie de creer une intimite par ce biais)

Tu devrais pas trop te prendre la tête sur le fait de paraître needy si tu arrive à numclose 1/3... En faisant un calcul rapide en se disant que tu abordes 10 meuf par jour (largement faisable en spu dans une artère en ville) tu arrives à pas loin de 20-25 numclose par semaine.

Avec ça t'as de la matière, et tu peux te détacher en te disant que si c'est pas elle ça sera une autre.

Profite de ces dates pour tester quelques truc théorique mais une meuf va sentir si tu surjoues certains trucs. Y'a pas de recette qui marche à 100%. Sers toi des technique pour éviter les erreurs fatales, mais l'attraction viendra aussi de ton inner game.

Certains font pas de phone game, que de la logistique avec.
Si tu n'es pas à l'aise, contente toi de ça.
Tu n'es pas obligé d'essayer de construire de l'attirance sur ça (beaucoup disent d'ailleurs qu'on repart de zéro en vrai, c'est faux pour moi, mais ça dépend de la manière de faire je suppose).
Cela dit, même si elle est intéressée au départ, elle n'est pas forcément attirée.
Ton problème vient sans doute du fait que tu confonds les deux. D'où l'incompréhension sur leurs réactions à un game à distance plus fait pour une fille attirée.

Après de manière générale, tu peux ne pas te tromper sur leur intérêt ou attirance mais ça peut s'estomper ou passer en dernier dans les priorités de leur vie.
Peut-être que tu crées du "buyer's remorse", en prenant le numéro trop facilement d'une manière où la fille a un regret finalement en ayant eu l'impression que c'était trop cousu de fil blanc pour être honnête.
Faut que tu véhicules un intérêt spécifique pour elle, que tu ancres un truc dans ta projection de date comme le fait que ça lui est particulier.

Evite de trop sexualiser, tu te calibres sans doute pas, et si la fille est un peu sensible et pas encore prête, tu te grilles (tu pourrais être sur la bonne voie mais tu vas trop vite, faut escalader, faut un warm-up).

Enfin, pour la plupart de tes points, tu as tout juste, il ne faut pas surinterpréter. Agis selon tes envies, pas en fonction de ce qu'elles doivent ressentir ou de leur supposée réaction. Gère ton temps et vois des filles en dehors du street et tu seras pas needy.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pensez vous que certaines filles (les plus jolies donc convoitees) ne repondent pas tout de suite et font poireauter un peu pour voir si le mec est detache ?

Pour eviter la tonne d'erreur que je fais lorsqu'une conversation au tel s'installe j'ai concocte hier soir le schema suivant :


A) Phase de re ancrage ( J + 2 sauf Wee)

Envoi d'un SMS drole, fun pour prendre de ses nouvelles et lui rememorer notre rencontre. L'idee est de lui decrocher un sourire et que ce SMS soit le plus coherent possible avec mon Game.




Ne pas rentrer dans une conversation ou je pourrais retomber dans mes travers...
Rester juste a ce SMS meme si elle repond avec de gros IOI.

A noter que cette phase est une occasion de tester le niveau d'interet de la fille :

< temps de reponse
< qualite de la reponse


B) Phase d'Obtention du rendez vous (J + 4 sauf Wee)

Appeler vers la pause de midi et instaurer une contrainte de temps.
Apres quelques instants pour reprendre des nouvelles, aller droit au but :

'' Tel jour je fais ca (degustation de macarons ; aller chiner de vieux objets aux puces ; seance de sport ) et je me suis dit que ca serait encore plus agreable si tu m'accompagnais dans ce periple ''


3 cas :

1] Elle accepte ---> fin du Game en route pour le rdv et en rester la ( pas de textos a la con qui font elever la charge emotionnelle comme le sucre blanc eleve l'insuline)

2] Elle ne repond pas :

D'apres l'etape A si elle est interessee elle aura pris soin d'enregistrer mon numero et elle verra que je l'ai appelee. Donc j'evalue encore une fois son niveau d'interet en regardant sa reaction ( rappelle t'elle ? quand ? y mets elle de l'enthousiasme). Si elle ne le fait pas c'est un IOD ...


Imaginons que se soit le mec de ses reves qui l'appelle, peut on penser qu'elle ne reagira pas ? la reponse est bien sur non.

3] Elle repond mais ne peut pas :

Plusieurs choses :

Me reconnait elle au telephone ? (a t'elle enregistre le numero OU tout simplement se souvient elle de ma voix ?

Quelle est sa Vibe pendant l'appel ? Discute t'elle de bonne grace ?

En cas d'impossibilite de RDV propose t'elle une contre-offre (qui est un IOI) ?

L'idee est de pouvoir evaluer finement son niveau d'interet.

#### Si le niveau d'interet est bon MAIS qu'aucun rdv n'est etabli...#####

C) Le Rattrapage ( une semaine apres l'echec a la phase B)

Pour les cas 2] et 3] je re appel.
Si ca ne debouche sur rien je laisse tomber.
On a pas que ca a faire non plus ...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la methode que je viens d'ecrire va a contre courant de ce que je fais actuellement.

J'ai conscience qu'elle fait un peu algorithmemais l'on apprend pas a courir avant d'avoir appris a marcher et je me rend compte que certains beaux succes obtenus trop aisement au telephone ne m'ont pas rendu service. Je pensais qu'une fille harchi interessee pouvait tout pardonner au telephone et c'est faux. Si on agit comme un boulet par SMS on se fait degager dans la plupart des cas.

Mon but est de filtrer les filles les plus interessees pour obtenir 1date avec les nouveautes et 1 voir 2 dates avec les filles des semaines precedentes. j'attache donc le plus grand soin a la qualite du niveau d'interet pour ne pas me retrouver avec des dates insipides comme la soupe du lycee (ou celle de Macron)

Place a vos critiques et commentaires et dsl pour la longueur des posts.

kalman a écrit :Pensez vous que certaines filles (les plus jolies donc convoitees) ne repondent pas tout de suite et font poireauter un peu pour voir si le mec est detache ?

Pour eviter la tonne d'erreur que je fais lorsqu'une conversation au tel s'installe j'ai concocte hier soir le schema suivant :


A) Phase de re ancrage ( J + 2 sauf Wee)

Envoi d'un SMS drole, fun pour prendre de ses nouvelles et lui rememorer notre rencontre. L'idee est de lui decrocher un sourire et que ce SMS soit le plus coherent possible avec mon Game.




Ne pas rentrer dans une conversation ou je pourrais retomber dans mes travers...
Rester juste a ce SMS meme si elle repond avec de gros IOI.

A noter que cette phase est une occasion de tester le niveau d'interet de la fille :

< temps de reponse
< qualite de la reponse


B) Phase d'Obtention du rendez vous (J + 4 sauf Wee)

Appeler vers la pause de midi et instaurer une contrainte de temps.
Apres quelques instants pour reprendre des nouvelles, aller droit au but :

'' Tel jour je fais ca (degustation de macarons ; aller chiner de vieux objets aux puces ; seance de sport ) et je me suis dit que ca serait encore plus agreable si tu m'accompagnais dans ce periple ''


3 cas :

1] Elle accepte ---> fin du Game en route pour le rdv et en rester la ( pas de textos a la con qui font elever la charge emotionnelle comme le sucre blanc eleve l'insuline)

2] Elle ne repond pas :

D'apres l'etape A si elle est interessee elle aura pris soin d'enregistrer mon numero et elle verra que je l'ai appelee. Donc j'evalue encore une fois son niveau d'interet en regardant sa reaction ( rappelle t'elle ? quand ? y mets elle de l'enthousiasme). Si elle ne le fait pas c'est un IOD ...


Imaginons que se soit le mec de ses reves qui l'appelle, peut on penser qu'elle ne reagira pas ? la reponse est bien sur non.

3] Elle repond mais ne peut pas :

Plusieurs choses :

Me reconnait elle au telephone ? (a t'elle enregistre le numero OU tout simplement se souvient elle de ma voix ?

Quelle est sa Vibe pendant l'appel ? Discute t'elle de bonne grace ?

En cas d'impossibilite de RDV propose t'elle une contre-offre (qui est un IOI) ?

L'idee est de pouvoir evaluer finement son niveau d'interet.

#### Si le niveau d'interet est bon MAIS qu'aucun rdv n'est etabli...#####

C) Le Rattrapage ( une semaine apres l'echec a la phase B)

Pour les cas 2] et 3] je re appel.
Si ca ne debouche sur rien je laisse tomber.
On a pas que ca a faire non plus ...
Tu te prends trop la tête. Deux ou trois jours après, tu lui envoies un SMS fun, style que tu es le mec "qui l'a retenue alors qu'elle était pressée" + smiley, et tu lui propose un rendez-vous direct. Si elle ne répond pas à ce premier SMS, c'est mauvais signe, mais tu peux toujours réessayer une semaine après.

D'autre part (avis perso), une fille qui ne répond pas au téléphone, ça peut être tout simplement qu'elle est occupée pour x raisons; et si elle ne rappelle pas, ça peut être dû à plein de facteurs: elle peut être en train de préparer un exam, ou malade, ou avoir une grosse galère avec sa voiture ou autre, ou être en train de déménager ou de préparer un voyage. Il est un peu tôt pour parler d'IOD à ce stade.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 23.06.17, 00h20 par Apheleia

Mon avis personnel est que tu suranalyse un peu ton phonegame et que tu devrais essayer d'être plus direct dans ta prise de date (et accessoirement laisser moins de temps entre le nc et le date).

Comme l'a expliqué Onmyoji, en laissant une bonne impression initiale spécifique à l'environnement et à la target, tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir un date, je pense.

Avoir un schéma général c'est bien, mais chaque nana est différente et tu prends le risque de tourner en rond en faisant traîner les choses selon certaines pensées ancrée qui ne seront pas adaptés à ta target.

Après j'écris cela du point de vue d'un type qui n'aime pas trop les interactions numériques avec mes cibles. A prendre avec des pincettes donc :D.

C'est toi que tu essaies d'envoyer en l'air, pas un satellite.

Mets un gros coup de frein aux check-lists et reviens à quelque chose de plus instinctif, plus ressenti, moins intellectualisé.

J'ai toujours du mal avec les listes d'actions ultra-timées au quart de poil de fion de hamster que s'imposent certains dans leurs relations avec les filles.

C'est pas seulement indigeste, et d'une efficacité très relative ; c'est stressant. Parce que si jamais les choses ne se passent pas pile comme c'était prévu dans ton plan, tu seras pris de court et tu ne sauras pas adapter ta réaction aux nouveaux paramètres qui s'offrent à toi. Tu vas buguer.

Flirter, c'est comme danser sans chorégraphie préétablie ; si la belette fait le moindre geste inattendu, tu dois innover et t'adapter sinon vous finissez la tronche dans le pot de fleur à côté.

Laisse de la place à l'imprévu et à la surprise. En plus, c'est beaucoup plus agréable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.06.17, 13h13 par RosieRosette

Je ne peux que plussoyer DisturbedEvil ;) (je ne peux pas encore noter, sorry)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans le fond je ne suis pas en desaccord avec les precedents messages.

Neanmoins j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes en phonegame et la methode que j'ai ecrite est certes artificielle mais a le merite de premunir de beaucoup (trop) d'erreurs que je fais actuellement par manque de discipline / self Controle.
Sur un gros nombre de numeros c'est plus que significatif (loi des grands Nombres)

Le but n'est pas le dogmastisme mais de prendre les bons reflexes dans un premier temps. Un peu comme a la piscine quand on commence on a besoin de flotteurs...
Ensuite quand les fondamentaux seront la, solides, je prendrais plus de liberte vis a vis du PhoneGame. Ne serais ce que constater les progres ...

Exemple qui date d'hier :

J'ai rencontre une jolie metiss qui est sur Paris pendant encore une semaine pour accompagner sa soeur qui passe les concours. Elle est originaire de Guadeloupe.
J'ai dit que je l'appellerais le lendemain (donc aujourd'hui) pour sortir ce soir.


Pour ce qui est du street pur ( la rue ) j'ai encore beaucoup de progres a faire en terme de connexion. Le fait que les filles soient en mouvement et sur leur gardes rend l'approche plus difficile. Beaucoup de progres a faire dans le street pur.

Neanmoins je gere pas mal et arrive a creer de la connexion quand je dispose d'assez de temps pour le faire ( voisine de RER, fac,parc).

Ameliorer la qualite de mon game pendant les interactions courtes et en mouvement va s'averer determinant pour la suite et donc se retranscrire aussi dans le phoneGame.

Doit on bannir la sexualisation du phoneGame (meme en cas d'invitation de la demoiselle) ?
Oui. D'après les test que j'ai pu faire à ce niveau c'est trop tôt. La sexualisation, verbale ou tactile, se fait en fin de date, pas au moment du phone game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.06.17, 10h18 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
d'ailleurs sur 10 prises de numeros, vous en revoyez combien ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre