Le CDD de 6 mois le plus court de l'histoire...

Note : 2

le 26.01.2016 par Yragael

12 réponses / Dernière par Yragael le 16.02.2016, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello messieurs, je traîne mes guêtres sur ce forum et mine de rien j'en apprend beaucoup.

La preuve d'ailleurs malgré des hauts et des bas, je suis là à poster une nouvelle fois sur le SOS.

Et le journal devrait suivre bientôt une bien belle tartine bien grasse en plus, oui parce que le gras c'est la vie.

Alors si vous vous souvenez une OI, puis un flirt un peu foireux avec une nana à mon cours de rock, en parallèle je réalise que je rechute dans l'OI quand j'apprend qu'elle s'est trouvé un mec alors que je reste seul derrière. Et voila venu vendredi dernier dont voici le programme :

16h Sortie morne du boulot (oui on ferme à 16 le vendredi et alors ?)
Un peu en bad d'une semaine éprouvante, ou j'apprend que mon OI se trouve un mec, que la fille avec qui je pensais flirter ne prenait pas un plaisir particulier quand on s'embrassait et que c'était agréable mais fait machinalement -_-' + le boulot qui est odieusement dans la merde, bref le sum ultime, une belle petite dépression en perspective qui commence...

Tout seul dans mon appartement avec mon grand lit et mes yeux pour pleurer (et je ne m'en suis pas privé voyez vous)...

19h Et voila donc mon salutaire soir du vendredi ou après la conf je dîne au bar, et me bois des bières (Gallia Triples si vous voulez goûter je la trouve très bonne), je bois 2 ou 3 pintes tranquillou, mais ce soir là je ne reste pas, car grâces à mes super pouvoir nouvellement acquis j'ai une soirée de prévu prêt de Beaubourg à 21h

22h j'arrive la rhumerie "Le Barberousse" en effet une nana des soirées que je fréquente depuis novembre y fête son départ en Ireland, super ambiance je retrouve la bande à faire les folles, je paye une bouteille de rhum arrangé, on s'amuse je fais danser une pote avec mes nouveaux super-pouvoir de rock récemment acquis eux aussi, ça parle ça déconne, les mecs sont cool aussi en plus, ça fait du mambo avec des soutiens-gorges (et ouais...).

Grand moment de déconnade "ENLÈVE TA CULOTTE... C'EST MOI QUI PILOTE" (C'est moi qui ai crié ça? En tout cas tout le monde se marre et m'approuve.)

Et là petite musique latino, une nana du groupe est à côté et me dis que là c'est un aire de salsa, je lui propose de me montrer (et je vous assure que je suis totalement bonne enfant à ce moment), elle se met dans mes bras, et là on commence la danse, d'abord "scolaire bon élève" puis je me blottis contre elle, qui fait pareil on change nos visages de côtés, nos lèvres frolent le visage de l'autre, et soudain... Ses lèvres changent leur trajectoires et se collent aux miennes, et on s'embrassent, on s'embrassent tellement qu'on en oublie de danser je me colle contre la paroi lambrissé, et je la serre contre moi, Les caresses sur le visage sur la poitrine, le bas du dos, sur les fesses.

Je sexualise beaucoup (trop ?) elle semble ne pas s'en formaliser, elle laisse faire, ses baisés sont plus denses quand je la touche. Pas de doute ce jeu n'a rien à voir avec "Cola maya" en tout cas. Je réfléchis à rien elle non plus, on a toutes les peines du monde à se décoller pour rejoindre et retourner au groupe, d'ailleurs une pointe de jalousie chez certaines demoiselles apparemment (?) on nous fait quelques remarques bon-enfants sur notre "prestation". La soirée se finis, un after ailleurs ? On suit un peu, puis nous nous ravisons, je conduis pour rentrer elle à des choses à faire tôt samedi. On repars vers mon scooter, et là on se remet à s'embrasser, et ça va encore un peu plus loin dans les attouchements. Elle m'invite (ou me permet ?) à aller dans son décolleté pour la caresser en directe, et l'intérieur des cuisses, me signifiant que à l'endroit X à cause des collants etc elle ne sent rien.

Je lui propose de l'emmener chez moi, j'ai un casque dans mon scooter si elle en a envie, en substance elle en a envie mais elle ne veut pas coucher le premier soir, je comprend et j’acquiesce, on continue nos petits jeux. L'heure avance, je lui fait remarqué que si il elle ne commande pas son Uber il ne viendra jamais, elle l'appelle on profite des 15 dernières minutes pour terminer de nous embrasser, et se parler un peu, on veux se donner du temps, apprendre à ce connaître etc.

Il est quelque chose comme 1 h du matin quand on se sépare.

Le lendemain j'ai à mon réveil un message me disant que mes lèvres l'ont marqués hier (manqués mais ça donne lieu à une série de messages humour/coquins).
Le soir elle propose à plusieurs d'aller à un concert philharmonique à Orsay interpréter par la garde nationale, on se retrouve tout les deux personne d'autre n'est venu...
Forcément on se colle on s'embrasse pendant le concert, afin de se tenir un peu tranquille on se lance un jeu, un bras de fer "celui qui embrasse l'autre a perdu", c'est rigolo, ça fait monter un peu la tension d'ailleurs dés qu'on sera sortis du musée on se remettra à s'embrasser longuement, on enchaîne sur un petit soupé elle prend un potage et moi un tartare, ce qui donne lieu a des plaisanteries sur mon appétit pour ses lèvres, j'explique en mode primitif "l'homme dois manger la viande, sinon il risque de manger la femme" ce qui la fait rire.

Je lui raconte un peu ma vie sentimentale déplorable, m'excuse si je parais immature, on parle des prochaines "étapes" entre nous, et je pose la question du sexe car il semble évident qu'elle veuille aussi. On parle de se donner une chance comme couple, en se donnant 6 mois d’essais en CDD qu'on reconduirait en CDI (ouais pas très glamour mais je m'adapte à son discours , je lui dis que je préférerais qu'on reste ensemble cette nuit elle me dit qu'elle aussi mais que c'est trop tôt, elle me dit d'un air taquin que je me comporte en "gougeas",
On évoque nos "engagements" spirituels pendant le dîné, nous sommes a peut-prêt identiques ce qui me rassure, je lui parle de la paroisse ou je vais le dimanche, lui dit que si elle cherche un lieu c'est un bon endroit, qu'il y a des tas de choses à faire dans l'association.

On se retrouve de nouveau devant mon poney à se dire tendrement au-revoir, je vais à une soirée elle veut se lever tôt, elle m'embrasse encore avec vigueur, elle m'avoue qu'elle envisage notre première fois un de ces jeudi, la veille de son anniversaire et de son absence pour un week-end en famille, j'acquiesce je lui dis que ça me conviens parfaitement.

Nous nous étreignons une dernière fois avec force et finalement je l'enjoint à vite se mettre au chaud, car elle est transit de froid.
Le lendemain je retrouve un nouveau message d'elle, posté la veille parlant d'avoir hâte de me revoir, pour approfondir notre "CDD"... Je lui répond mais mal réveillé j'oublie de le rementionner elle m'en fera la reproche un peu plus tard, On se retrouve pour une pâtisserie et un café, on parle de nous je lui explique qu'on planifie déjà beaucoup trop et qu'il serait agréable de savourer et de kiffer un peu ce qu'on vit (on parle beaucoup en faite), à un moment elle fait son planning à voix haute en craignant de ne pas pouvoir me rejoindre à l'église dont je lui avait parlé, je lui dis que ce n'est pas grave et qu'en vérité je préfère que ce qu'on vit se passe entre nous encore un peu (je crois que là je l'ai vexé, elle a du mal interpréter et croire que je la cachait ou je ne sais pas quoi)... On s'est retrouvé on a marché (vite) et on s'est séparé au métro...

Et depuis plus de nouvelles, le soir en rentrant je lui ai envoyé un message pour lui réaffirmé que je voulais qu'on renforce nos rapports, elle a reçus le SMS et l'a ouvert (je le sais car mon téléphone me le signal quand un sms est ouvert), mais pas de réponses de sa part, Lundi je lui ai fait une proposition pour se retrouver quelque part afin de se revoir dans la semaine, aucune autre réponse...

Bref elle semble faire le mort...

Je crois que je n'ai pas eu le contrat...

Voila si vous avez des commentaires là-dessus... Je ne sais même pas quel question je dois poser...

A part le basique "Est-ce que je renvois un autre message ?" mais je connais déjà la réponse... Pourtant sachant qu'elle les ouvre encore, ça peu être l'occasion au moins de mettre les choses à plat de mon côté, lui redire au claire et net tout ce que j'ai pu dire de façon trop peu claire avant...

Ouais je sais je suis indecrottable... Tiens d'ailleurs je vais m'auto mal noter...

-1 : Oublie là
-3 : Palmface
-2 : AFC

rhaaaa c'était si proche d'être cool cette fois-ci...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 26.01.16, 16h06 par The_PoP
  • [0] Du calme le 26.01.16, 21h08 par Rickhunter

Bon bah tu le sais déjà sans doute mais... Laisse la respirer :)

Aucune idée de ce qu'elle peut avoir en tête.

Cependant, essayes simplement d'y aller toi même un poil plus doucement. Parler un peu moins. Te dévoiler un peu moins vite. Et puis sexualiser c'est bien, trop en parler ça n'aide pas, ça met juste la pression.

Mais là pour le coup, essayes juste de ne pas paniquer. Keep Cool.

Et dans le cas où tu te retrouves face à son silence radio, tu peux vérifier assez simplement les points suivants : est-ce qu'elle a toujours son portable ? et essayer de l'appeler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.01.16, 16h14 par Baijin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Bon bah tu le sais déjà sans doute mais... Laisse la respirer :)

Aucune idée de ce qu'elle peut avoir en tête.

Cependant, essayes simplement d'y aller toi même un poil plus doucement. Parler un peu moins. Te dévoiler un peu moins vite. Et puis sexualiser c'est bien, trop en parler ça n'aide pas, ça met juste la pression.

Mais là pour le coup, essayes juste de ne pas paniquer. Keep Cool.

Et dans le cas où tu te retrouves face à son silence radio, tu peux vérifier assez simplement les points suivants : est-ce qu'elle a toujours son portable ? et essayer de l'appeler.
J'entend bien, je sais que j'en ai beaucoup dis, j'ai aussi parlé de mes déboires avec la miss de mon OI, elle même à peut-être cru que je me sert d'elle en transition, malheureusement même si ce n'est pas ce que je veux, les circonstances font qu'elle à aussi ce rôle... Mais voila c'est aussi pour ça que j'aimerais la garder un peu pour moi, afin de lui éviter de se retrouver dans une situation gênante en porte à faux avec mes propres malaises.

Pouvoir me concentrer sur elle et moi afin qu'un "nous" puisse éventuellement exister à l'avenir si possible, et sinon passé 6 mois on se sépare et on aura eu 6 mois...

C'est ce que je voudrais qu'elle saisisse...

Enfin bon en pratique je vais attendre demain soir pour la relancer une dernière fois...
Jeudi je vais croiser une amie en commun, peut-être qu'elle a eu des retours et qu'elle pourra m'en dire plus. Ce soir je vais boire des godets avec un pote si il est de sortit.

Trop de parlote, pas assez d'action.

Pourquoi tu n'as pas tenté de la ramener chez toi au second rendez-vous?

Au premier je veux bien que tu la joues un peu gentleman, et encore quand t'as embrassé la nana en soirée, que vous vous êtes chauffés, qu'elle était à deux doigts de finir dans ton lit, et que vous vous embrassez encore par la suite... Le premier rencard peut partir en sucette assez facilement.

Par contre au second, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas retrouvé chez elle ou inversement.

C'est dommage de rater des occasions toutes faites comme ça.

Je serais toi, j'attendrais un certain temps avant de la relancer, tu es encore à chaud, méfie toi.

Une petite semaine sans contacts avec elle ne te ferait sans doute pas de mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.01.16, 19h42 par Perlambre

De ce que je ressens de ton récit, c'est que tu veux aller trop vite, et involontairement elle doit ressentir une certaine pression.

Au bout du premier ou deuxième rencard vous parlez déjà de couple, c'est vraiment précoce.
Parce que dans ton histoire de CDD, il y a quand même une forme d'engagement (ou alors j'ai mal compris).
Avant de parler de couple, on apprend à se connaître, on passe du temps ensemble, sans être engagé l'un envers l'autre, et quand vraiment on se connait bien et que ça marche sur tous les points (ou presque), on peut commencer à parler de relation officielle et de couple.

Donc je pense qu'il faut te détendre, pour enlever cette pression inconsciente que tu exerces sur elle.

Fais un petit silence radio et vois si elle revient d'elle-même.

Ahh cette fenêtre de tir si souvent négligée par un homme ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.01.16, 19h49 par Snow

Armonica a écrit :Parce que dans ton histoire de CDD, il y a quand même une forme d'engagement (ou alors j'ai mal compris).
Alors pour cette histoire de CDD c'est elle qui parle de ça, c'est une période qu'on s'est fixé pendant laquelle justement on apprend à se connaître, on passe du temps ensemble, et voir si ce n'est qu'une attirance ou si ça peu mener à plus loin. Disons que c'est un petit binôme ou on cherche notre vitesse de croisière.

C'est un délai au bout duquel on verra si on pousse vers un truc officiel, elle veut quelque chose de "sérieux".
Armonica a écrit :Avant de parler de couple, on apprend à se connaître, on passe du temps ensemble, sans être engagé l'un envers l'autre, et quand vraiment on se connait bien et que ça marche sur tous les points (ou presque), on peut commencer à parler de relation officielle et de couple.
C'est quasi mot pour mot ce que je lui ai dis, sauf que pour moi on en parle quasiment pas ça coule de source à un moment donné.

Pour l'heure on s'accorde 6 mois pour ce découvrir, coucher ensemble, sortir etc.
Quand j'ai vu qu'elle planifiait trop je lui ai dis d'arrêter et de juste kiffer avec moi.
Snow a écrit :Au premier je veux bien que tu la joues un peu gentleman, et encore quand t'as embrassé la nana en soirée, que vous vous êtes chauffés, qu'elle était à deux doigts de finir dans ton lit, et que vous vous embrassez encore par la suite... Le premier rencard peut partir en sucette assez facilement.

Par contre au second, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas retrouvé chez elle ou inversement.
Et j'ai proposé à la miss à l'issue de chaque soirée de venir chez moi, bon dimanche on s'est séparé il était 15h. Le vendredi soir j'ai été plus qu'explicite, le samedi j'ai proposé de ne pas aller à la soirée, elle ma enjoint à y aller et ce n'était pas un rencard à proprement parlé on devait se retrouver à plusieurs (It's Trap ?)... Je n'allais quand même pas l'assommer pour la ramener chez moi, j'aurais été trop pressant si j'avais re-proposé dimanche.

De toute manière elle ma recontacté ce soir, et on a convenu de se revoir dimanche, je ne la recontacterais que samedi, pour lui dire ou on se retrouve. Elle est occupé en semaine, et moi aussi.
Perlambre a écrit :Ahh cette fenêtre de tir si souvent négligée par un homme ;)
Je ne te le fais pas dire...

Bref merci à tous, j'espère que ça va bien se passer pour la suite je vous tiens au courant, là je suis crevé la journée a été dense au taff.

Tu sais un petit sms rigolo d'ici samedi ca ne fera pas de mal hein :)

Vas y juste mollo sur tout ce qui est verbalisation :) et profites niveau câlins, câlins explicites, préliminaires et mains baladeuses...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Tu sais un petit sms rigolo d'ici samedi ca ne fera pas de mal hein :)

Vas y juste mollo sur tout ce qui est verbalisation :) et profites niveau câlins, câlins explicites, préliminaires et mains baladeuses...
Je n'ai pas l'intention de m'en priver. :wink:

Bien le bonjour mesdames; mesdemoiselles; messieurs.

Quelques news histoire de ^^

Bon tout ce passe bien pour le moment...

Le week end cité plus haut n'a pas été très satisfaisant j'ai pu juste la voir un peu boudeuse le samedi, et dimanche elle a annulé pour se "retrouver". Mais on s'est retrouvé en semaine chez moi, on a mis carte sur table, j'ai expliqué ma situation, lui ai rappelé mon inexpérience, lui est fait remarqué que le peu qu'on a vécu ensemble était déjà la plus longue relation que j'ai eu. Je lui ai aussi dis que ça me gavais de parler de ça, et qu'on devrait le vivre plutôt, bref on a compris qu'on avait des manières différentes de communiquer, que j'étais encore "sauvage" dans cette aspect des relations, et qu'il va y avoir un phase d'éducation.

Bref j'ai mis les points sur les I y compris pour des petits détails, sur des histoires de SMS auquel je ne répondais pas assez vite ou souvent, de notes que je ne cherchais pas à payer à tout prix. Bref on se découvre, elle a du caractère donc forcément ça peu grincer parfois.

Là dessus je lui ai fait remarqué que j'avais vu qu'elle s'était faite très jolie pour ce soir, et que plutôt que de nous prendre la tête comme ça on devrait ouvrir la bouteille de vin et profiter d'être ensemble, je nous ai servis un verre, et nous avons regardé un film...
Enfin regardé...
Notre première nuit ensemble...

Depuis je suis passé chez elle une nuit avant ce week end, et on tentera de se revoir dans la semaine...

Hier avec un pote et mon OI j'avais organisé un de nos "marathons geek" les star wars I II et III, je lui ai proposé de faire venir son nouveau copain, j'aurais bien aimé que ma miss soit là mais ça na pas pu se faire...

Il n'y a plus qu'à voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 10.02.16, 12h40 par Snow
  • [0] Bien joué le 10.02.16, 12h51 par RiskyChoice
  • [0] Bravo ! le 10.02.16, 15h42 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 10.02.16, 21h40 par splifstarz

C'est cool d'avoir de bonnes nouvelles comme ça :-)

Sinon pour les activités en commun avec tes potes, vas y doucement, tu peux lui proposer mais ne sois pas vexé si elle refuse , même si c'est une excuse bidon.
Ça sera plus le genre de trucs à faire quand vous serez en couple de manière officielle.

En tous cas bien joué ;-)

Armonica a écrit :C'est cool d'avoir de bonnes nouvelles comme ça :-)

Sinon pour les activités en commun avec tes potes, vas y doucement, tu peux lui proposer mais ne sois pas vexé si elle refuse , même si c'est une excuse bidon.
Ça sera plus le genre de trucs à faire quand vous serez en couple de manière officielle.

En tous cas bien joué ;-)
Ne t'en fais pas ça ne me vexe pas, en toute franchise c'est plus pour pouvoir la voir elle et mes potes en même temps, que pour organiser des rencontres "officielle"...

Elle a déjà rencontrer un de mes amis, et c'est l'occasion de se voir sans se jeter dessus :p

Je lui ai proposé ce soir, et vendredi soir...

Yawp, allez un petit reward, :)

La veille de la St Valentin, les 48h qui ont précédé ont été parmis les pires que je pouvais vivre je pense, et je n'ai eu aucunes opportunités de lui écrire ou de la contacter, la miss à un peu flippé et a pris ça pour du désintérêt, elle est passé chez moi samedi soir tard, et on a encore discuté...

Apparemment elle flippe de l'absence de "nom" à notre relation, donc on a décrété qu'on était ensemble, de toute manière, on était déjà dans une relation exclusive donc dire on est ensemble ou pas n'avait pas grand sens. Bref cette formalité réglé entre nous, elle s'est détendu et on a pu sauver le reste de la nuit, un peu de musique etc...

Je dois dire que son coup de flippe et la "dispute" par SMS interposé m'a fais l'effet d'un coup de pied au cul, et j'ai vu que ça me ferais chier de la perdre si vite, donc ça convient.

On a fait une chouette St Valentin toute simple, un petit cadeau et une rose pour marqué le coup, et elle des livres... Une promenade l'aprem pour le nouvel an chinois, chose amusante on a croisé mon frère et sa fiancée, puis pizza et cinéma avec le film le plus romantique de l'année "Deadpool", et un câlin chez moi jusqu'à 23h...

Voila j'ai une copine maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.02.16, 18h26 par Snow
  • [0] Sympa :) le 16.02.16, 18h33 par RiskyChoice

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre