La réalité existe, mais chaque personne la conçoit différemment, chacun de nous a une représentation différente et subjective de la réalité.
La carte (notre représentation de la réalité) n'est pas le territoire (la réalité).
La réalité d'une personne se compose de croyances et de règles.
Notre représentation de la réalité est la carte qui nous permet de nous repérer dans le monde.
Une fille est attiré par un homme qui arrive à l'aspirer dans sa réalité, car cela montre qu'il est un homme dominant.
Le fait d'aspirer des personnes dans sa réalité est plus communément appelé Charisme.
Avoir une forte réalité :
- - Respecter les règles que l'on se fixe et les imposer aux personnes autour de nous : Intégrité.
- Affirmer et suivre ses croyances. (Cependant il faut les remettre en cause lorsque cela est nécessaire)
- Confiance en soi (Avoir confiance en soi est synonyme d'avoir confiance en sa représentation de la réalité.)
- Ne pas rentrer dans la réalité des autres (Ne pas chercher les validations des autres = être complaisant uniquement quand cela nous fait plaisir)
Aspirer les autres dans notre réalité :
- - Avoir une forte réalité
- Avoir une réalité que les autres envies
- Démontrer des valeurs supérieurs (Plus on démontre des valeurs supérieurs, plus la personne en face aura besoin de se valider auprès de vous et sera par conséquent bien plus complaisante)
Par exemple :
Règle : "Je ne fume pas et je ne tolère pas qu'on fume à côté de moi."
Par contre la fille avec qui vous êtes fume.
Exemple d'une discutions on l'on aspire la fille dans SA réalité :
Toi : "Non fumeur" (C'est nous qui choisissons et qui guidons les autres dans notre réalité)
Exemple d'une discutions oû l'on se fait aspirer dans la réalité de la fille :
Toi : "Hum... non, c'est pas grave"
Avoir une forte réalité nécessite d'avoir un Inner Game important, un homme qui écoute attentivement une femme, la laisse parler d'elle même indéfiniment etc... s'adapte à la réalité de la fille et essaye de la changer afin qu'elle l'accepte, alors que l'Alpha Mâle sait que sa réalité est bien plus importante que celle d'une inconnue, il l'aspirera donc dans sa réalité à lui!
On ne peut pas aspirer quelqu'un dans notre réalité, on ne peut que l'y inciter.
Un fou vit dans une représentation de la réalité sans pouvoir se connecter avec celle des autres.
C'est pourquoi il est important d'être tout de même un minimum complaisant avec les autres sinon il n'y a aucune communication.
Tout ce que vous faites est dicté par votre représentation de la réalité. Votre attitude, vos réactions, votre BL témoignent de votre réalité et de son intensité.
Dans l'attraction, on aspire la fille dans notre réalité.
Dans la phase de rapport, on crée une réalité commune avec la fille. (Avec l'utilisation de codes communs...etc == COMPLICITE)
Si une personne n'accepte pas de rentrer dans votre réalité, ne vous adaptez pas à la sienne, rester fidèle à la votre.
Exemple où l'on se fait aspirer dans sa réalité :
Toi : Allez ne part pas... Bon d'accord
Exemple où l'on reste fidèle à sa réalité :
Toi : Bye.
La frame est le cadre de la conversation.
Reframer/Recadrer C'est changer le cadre présent, cela revient à voir le problème d'une manière différente.
"Au contraire, personne ne pourras nous voir" (Avec un nouveau contexte, la frame devient : "l'obscurité est une chose positive")
"Mon verre est à moitié plein" (Frame positive)
"Mon verre est plein, rempli à 50% de boisson et à 50% d'air" (Frame très positive)
Contrôler la Frame, c'est contrôler la communication, c'est aspirer les personnes dans votre réalité. Cela revient à diriger la conversation et contrôler le sens que prend celle-ci.
Ceci est un exemple de la Frame "je suis le prix" :
Toi : "C'est aux filles de payer à boire"
Elle vous touche le pied involontairement :
- Pour ne pas rentrer dans la frame de quelqu'un, il y a plusieurs solutions :
- Refuser sa frame
- Ignorer sa frame (Soit en faisant semblant de ne pas avoir entendu, soit en émettant un commentaire sur sa frame)
- Recadrer sa vision des choses
Toi : "J'apprécie les filles qui ont de l'humour" (Petit commentaire sur la frame ce qui vous évite de rentrer dedans)
La plupart des hommes tombent dans la frame en se qualifiant avec des "Ca tombe bien, j'en ai un gros", préférez :
Toi : "J'apprécie les filles honnêtes avec leurs désirs, moi aussi j'aime bien les filles à forte poitrine" (Petit commentaire sur la frame ce qui vous évite de rentrer dedans)
A éviter :
Toi : "Oui je suis déjà fou de toi" (Même dit d'un ton ironique, vous rentrez dans sa frame)
Elle acceptera plus facilement votre frame grâce aux méthodes suivantes :
- - Assumer que la frame que vous voulez établir est déjà validée, et proposer une seconde frame plus acceptable qui découle de la première.
O=Euh oui, plutôt.
Asles=Quoi par exemple ?
O=De tout, surtout les pâtisseries.
Asles=Ouais, je plains nos enfants. Ils seraient obèses tu crois ? (On assume que la plus grande frame "On aura un avenir ensemble avec des enfants" est déjà validée, et on l'empêche de la refuser en détournant son esprit par une petite frame "Ils seraient obèses?")
O=Naaaaan, on fera attention. (Elle achète la frame!)
- Faire une petite frame, qu'elle acceptera sans problème, pour l'amener dans une frame plus grande.
- Commencer par des frames qu'elle acceptera sans problème, puis augmenter le niveau des frames.
- Si elle n'accepte pas de rentrer dans une frame, envoyez un IoD pour la punir, revenez 2 pas en arrière et recommencez.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (A lire) par LaBuse
- +2 (Instructif) par Gehenna522666
- +2 (Constructif) par Sphinx
- +1 (Post de qualité) le 20.07.12, 16h01 par Nightshake