(bon j'exagère à peine mais c'est parce que j'ADDOOORE les titres choc !!!!)
un jour, une personne d'expérience dans le domaine de la séduction m'a donné ce petit conseil
(pour la modique somme de 5 mois de salaire...humour hein...)
mais ce petit conseil allait changer pas mal de choses dans mon approche des rencarts
(donc ça concerne les dates hein)
voici la formule magique :
"Considere qu'une date est gagnée d'avance!"
et effectivement c'est pas con du tout si on y réflechit
avant (il y a fort longtemps quand je n'avais que 12 ans)
avant un rencart, je tergiversais, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir raconter, si j'allais réussir à emballer, je stressais à donf ...Allais-je mourrir de honte, de peur ou de regrets ??
et aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré toute cette sueur versée à vouloir que tout se passe parfaitement, à vouloir tout contrôler etc...les résultats n'étaient pas au rendez-vous.
tiens tiens...
(en gros je fantasmais mes rencarts)
aujourd'hui fort de la certitude que :
si une femme a accepté un rencart avec moi, c'est que je lui plait...et donc que c'est gagné d'avance
je suis plus détendu, plus zen, plus à l'écoute de ce qu'il se passe
alors pour préparer mes dates je fais....ben rien du tout
je mets un peu de déo, une chemise histoire de dire et souvent je l'invite à boire un verre mais ça va pas plus loin.
(parfois meme je paie les cacahuètes)
au diable les salapas, les cubes magiques, les routines "pot ninja", les "j'étais trader à new-york pr le 11 septembre depuis j'ai compris le vrai sens de la vie"
il faut se libérer de tout ce matériel absurde qui ne fait que parasiter le game
parce que aujourd'hui, je sais que la personne qu'elle aura en face d'elle, sera suffisament vraie, zen, confiante, cool et détendue ...
en gros, en étant convaincu que tout est deja joué d'avance, on se débarasse des pensées négatives liées à l'echec, et on fait peter le compteur mojo à son max
et quand la confiance est la, que l'on mene la danse, on peut décider subtilement pour l'autre du scénario de la soirée.
Hannibal Smith serait limite un peu frustré de voir a quel point l'absence de plan se déroule sans accroc...
voila j'espere que ce petit conseil sans prétention servira à quelqu'un sur ce forum
cheers
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Sympa :)) le 22.03.10, 18h44 par EmotionalPunk
- 0 (Bienvenue !) le 22.03.10, 18h52 par blam!
- +1 (Intéressant) le 24.03.10, 16h31 par Banshee
- -1 (Pas convaincu) le 06.04.10, 19h10 par Mooner
- +1 (+1) le 11.10.10, 17h35 par Siegmund