[Opener Collection Automne Hiver] Le coup du parapluie

Note : 0

le 11.08.2006 par Blusher

15 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 17.06.2011, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Munissez vous d'un parapluie.

Abordez une target ou un set de 2 en les abritant sous votre parapluie et poursuivez sur l'opener.
L: Umbrella service, 2 EUR for 100 meters... per person of course
E: lol
L: It's a new business I just started, I think it's got a real potential in this country. What do you think?
L: I mean it's a pretty good investment when you think about it. If you walk all the way there without an umbrella, your mascara is going to run down your face, you're going to look terrible when you get to the club. In a way, I am saving your life.
J'aime aussi faire un take away en retirant le parapluie.
L: Hey! You're using it for free!
E: Oh! You're so mean!
Le Field Test demontre que l'instant date est envisageable en partant de cet opener. :mrgreen:
L: Well OK, just because you're my first client, what we can do is you may offer me a drink for my services. Sounds fair right? Let's go to that bar over there.
Potius deficere quam desperare

L: Parapluie service, bonjour! Ce sera 2 EUR les 100 metres... par personne
L: Je viens de monter ce business, bon c'est super saisonnier mais je suis sur que cela a un enorme potentiel.
L: Je crois que de toutes façons la question ne se pose pas. Si tu vas jusqu'au club sans parapluie, tu vas etre trempee, ton mascara va ruisseler le long de tes joues, ça ne va pas etre beau a voir. Enfin, c'est vous qui voyez.
L: D'ailleurs, tu es en train de l'utiliser gratuitement la, sournoise va! (en retirant soudainement le parapluie)
L: Ou alors... Ou alors comme tu es ma premiere cliente tu peux m'offrir un verre pour payer la course. Cela reste raisonnable, je suis d'humeur genereuse. Allez en voiture, c'est par la!
Potius deficere quam desperare

Blusher je t'aime ! :mrgreen:
C'est le top a utiliser ici ou il pleut tout le temps.
Merci pour cet opener.



Je corise une HB puis me retourne et court apres.
DV: Hi!
HBscared: :shock:
DV: I know, it rains, and it's the night, but when I've seen you I thought I have to speak to you.
HBScared: :oops: :D Really ?


Romantic Direct Game

Pas mal du tout, c'est le genre d'opener qui me plait bien ! Original, fun, out of the reality, je vais tester tout ça en Angleterre ! Je ferai un feedback promis ! (enfin, si je peux accéder à internet)
Turtles always win.

Ca a l'air très original en effet. Mais j'ai 2 questions techniques:
-Comment tu aproche la fille? Par derrière? Tu peux l'attendre, ou tout simplement faire l'open au feux devant le passage piéton

-Avec les mecs de petite taille c'est peut etre moins stylé
Bref a tester

Mustang a écrit :Ca a l'air très original en effet. Mais j'ai 2 questions techniques:
-Comment tu aproche la fille? Par derrière? Tu peux l'attendre, ou tout simplement faire l'open au feux devant le passage piéton

-Avec les mecs de petite taille c'est peut etre moins stylé
Bref a tester
Je me rappelle l'avoir fait alors que j'attendais une copine a la sortie d'un magasin. Je me trouvais juste a cote de la porte a la maniere d'un portier de Grand Hotel.

C'est assez sympa quand elles sont encore au sec et qu'elles s'appretent a braver la pluie.

En fait, c'est une maniere un peu joueuse de detourner un geste de galanterie elementaire.
Potius deficere quam desperare

Je ferai un feedback promis ! (enfin, si je peux accéder à internet)
Oui, ne soyez pas ingrats. Le plaisir de partager du canned stuff c'est aussi de savoir comment vous le personnaliser et les resultats que vous obtenez avec.

Si vous vous mariez avec la target par exemple, je suis invite au mariage. :mrgreen:
Potius deficere quam desperare

E : c'est qui ce Bleucheur que t'as mis dans la liste des invités au mariage ?
L : Bah, c'est le mec qui m'a donné la phrase avec laquelle je t'ai chopée il y a 6 ans, sur un forum internet.Profites-en pour le remercier :)
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

[Mode troll = ON]
E : c'est qui ce Bleucheur que t'as mis dans la liste des invités au mariage ?
L : Bah, c'est le mec qui m'a donné la phrase avec laquelle je t'ai chopée il y a 6 ans, sur un forum internet.Profites-en pour le remercier
Et si elle te pose pas la question ? Qu'elle lui fait même un petit sourire, un clin d'oeil, un coucou de la main ? T'as la rage ou pas ? :mrgreen: [Mode troll = OFF]
Turtles always win.

Blusher tu auras toujours une longueur d'avance ! :P

J'ai justement eu l'idée de cet opener en vacances. Il ne me reste plus qu'à fieldtester.
[url=http://www.projetmannekenpis.com]PMP[/url]

"Je sais observer une foule. Je peux diagnostiquer sa psychologie. Je peux la soigner. Je peux même lui faire l'amour et créer l'émeute". Jim Morrison


"Girl just wanna have fun" Cindy Lauper feat. Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'idée est pas nouvelle, mais les textes sont vraiment terribles!

Je me rappelle l'avoir fait il y'a quelques semaines de celà, sauf que je n'avais pas le parapluie, mais ce sont les deux cibles qui l'avait.

Une fois n'est pas coutume, je suis arrivé par derrière, mais en les interpellant un peu avant :
M : (me mettant sous le parapluie) : parfait, conduisez-moi jusqu'au bout de la rue svp
Comme dans du beurre, après 5-10 minutes, je prennais leurs adresses emails devant mes wings qui eux étaient sous la pluie :mrgreen:

Mais franchement, c'est de l'or en barre ça Blusher, je connais pas beaucoup de filles qui sous la menace de grosses gouttess hésiterait à se blottir contre vous et votre parapluie.
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

robby a écrit : M : (me mettant sous le parapluie) : parfait, conduisez-moi jusqu'au bout de la rue svp
Je l'a connaissait pas celle là, en plein HLE c'est carrément une tuerie. 8)
[url=http://www.projetmannekenpis.com]PMP[/url]

"Je sais observer une foule. Je peux diagnostiquer sa psychologie. Je peux la soigner. Je peux même lui faire l'amour et créer l'émeute". Jim Morrison


"Girl just wanna have fun" Cindy Lauper feat. Blusher

Wonderboy a écrit :
robby a écrit : M : (me mettant sous le parapluie) : parfait, conduisez-moi jusqu'au bout de la rue svp
Je l'a connaissait pas celle là, en plein HLE c'est carrément une tuerie. 8)
J'ai essaye une variante samedi soir a la sortie du pub. Je fume il se met a pleuvoir, je demande a un mec parlant a son groupe d'amis en l'occurence plusieurs HB du feu car mon petard s'eteint. Une des HB est assise sur une voiture avec son parapluie. En m'asseyant a cote d'elle : "Please be useful" en montrant son parapluie et hop je tape la causette et une de ses copines vient carrement m'opener.

Pas mal donc :mrgreen:

Je ne résiste pas au plaisir de remonter celui-là, il est de saison! :mrgreen:
Potius deficere quam desperare

Vraiment pas mal, j'aime bcp.

En revanche sur la traduction tu t'es un peu laché la non? :p

Keep it up!

L'approche incruste , quand tu viens squatter le parapluie, ça marche.
Fieldtesté avec mon wing durant les orages de mai.
Apres, a l'epoque, on numclosait pas, mais on a bien passé 25 min a discuter avec le 3-set.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre