[Q] Le cuni : dégueu ?

Note : 2

le 16.09.2006 par sheva59

23 réponses / Dernière par positronic le 15.10.2007, 17h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjours a tous !
Voila , je suis débutant en la matiére , et j'aimerais vous posez une question.
Avec ma copine nous l'avons fait quelque fois , mais toujours sans préliminaire (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) j'ai toujours voulu lui faire un cunilingus pour lui faire du bien , mais a chaque fois que jalais lui faire , je n'y arrivé pas , j'étais dégouter a l'idée de lécher son vagin.
Pouriez vous me dire si c'est dégoutant a faire ou pas.
Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... par Nespresso

sheva59 a écrit :Bonjours a tous !
Voila , je suis débutant en la matiére , et j'aimerais vous posez une question.
Avec ma copine nous l'avons fait quelque fois , mais toujours sans préliminaire (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) j'ai toujours voulu lui faire un cunilingus pour lui faire du bien , mais a chaque fois que jalais lui faire , je n'y arrivé pas , j'étais dégouter a l'idée de lécher son vagin.
Pouriez vous me dire si c'est dégoutant a faire ou pas.
Merci d'avance
Lol
Désolé j'ai pas pû m'en empêcher

Pour te répondre,ça dépend,elle utilise les gels de douche intima ta copine ?Si c'est pas le cas,ne t'y aventure pas

Ok je sors :arrow:

:mrgreen:

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Asles !!!!!!!!!!!

Bon plus serieusement , il n'y a rien de dégoutant à faire un cuni -_- sauf si elle ce lave jamais !

Le truc c'est que tu dois vaincre cette apréhension !

Pour sa si ta peur que ce soit dégoutant tu peu commencer a le faire quand vous prenez une douche ensemble ( j'adore les douches a deux )! Avec le temps tu vera que sa a plus rien de dégoutant et en mieux ... si tu t'y prend bien tu vera que c'est plaisant :p !