[Q] Le cuni : dégueu ?

Note : 2

le 16.09.2006 par sheva59

23 réponses / Dernière par positronic le 15.10.2007, 17h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjours a tous !
Voila , je suis débutant en la matiére , et j'aimerais vous posez une question.
Avec ma copine nous l'avons fait quelque fois , mais toujours sans préliminaire (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) j'ai toujours voulu lui faire un cunilingus pour lui faire du bien , mais a chaque fois que jalais lui faire , je n'y arrivé pas , j'étais dégouter a l'idée de lécher son vagin.
Pouriez vous me dire si c'est dégoutant a faire ou pas.
Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... par Nespresso

sheva59 a écrit :Bonjours a tous !
Voila , je suis débutant en la matiére , et j'aimerais vous posez une question.
Avec ma copine nous l'avons fait quelque fois , mais toujours sans préliminaire (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) j'ai toujours voulu lui faire un cunilingus pour lui faire du bien , mais a chaque fois que jalais lui faire , je n'y arrivé pas , j'étais dégouter a l'idée de lécher son vagin.
Pouriez vous me dire si c'est dégoutant a faire ou pas.
Merci d'avance
Lol
Désolé j'ai pas pû m'en empêcher

Pour te répondre,ça dépend,elle utilise les gels de douche intima ta copine ?Si c'est pas le cas,ne t'y aventure pas

Ok je sors :arrow:

:mrgreen:

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Asles !!!!!!!!!!!

Bon plus serieusement , il n'y a rien de dégoutant à faire un cuni -_- sauf si elle ce lave jamais !

Le truc c'est que tu dois vaincre cette apréhension !

Pour sa si ta peur que ce soit dégoutant tu peu commencer a le faire quand vous prenez une douche ensemble ( j'adore les douches a deux )! Avec le temps tu vera que sa a plus rien de dégoutant et en mieux ... si tu t'y prend bien tu vera que c'est plaisant :p !

Franchement la technique de la faire sous la douche la première fois sa aide vraiment !

PS: bonne chance et amuse toi bien avec elle !

PPS: Passe par la case inscription: FTS c'est pas doctissimo :p

PPPS: autres technique -> met les doigt dedans tu vera quand tu les ressors ils ne sont pas tou vert !! (ou alors ya un grave probleme !!!!!! )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Mclovin
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

C'est pas déguellasse (sauf si c'est une clodo...) et c'est très agréable à faire (enfin moi j'y prends beaucoup de plaisir). Après ça dépend de chacun, je connais pas mal de mec qui en font pas car il trouve ça répugniant, ou certaines nana qui n'aime pas qu'on leur en fasse (mon ex).

Perso, je te conseil d'essayé pour "voir" et ensuite tu verras si ça te plait ou non, au pire fait le après que vous ayez pris une douche, tu aurais une meilleurs impression de propreté (l'idée d'Asles concernant le gel intima aussi est à creuser si ta copine n'en utilise pas...).

Voilà, allez courage, et après ça, tu testeras l'anulingus :mrgreen:
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

au pire tu lui demandes de se passer un coup d'eau avant. Avec quelques coups de langue et un peu de salive, c'est vite tout propre. Ou sinon faites un 69 et comme tu auras du plaisir en même temps, ça passera comme une lettre à la poste.

En exclusivité mondiale, je vous propose un...

...Bootcamp cunnilingus : les yeux fermés, l'exercice consiste à titiller la moule sans toucher les poils. Non, on ne plante pas sa fourchette. :mrgreen:


Image

NB : toute ressemblance de photo d'illustration avec des personnes ayant réellement existé est purement fortuite et ne saurait engager la responsabilité de l'auteur.

keskon s'marre sur fts des fois
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Daz
  • [0] mdr !! par Mclovin
  • [0] lol par IceCold
  • [+1] C'est de la lèche... par Torvalds
  • [0] Pub déguisée par Player
  • [+1] mdr !! par Inc
  • [0] 36 15 My Life par positronic
  • [+1] Etonnant par Bobby
  • [0] Post commercial par Pipol

MMMDDDRRRR!!!! :lol:
hmmm.....que ca donne envi
....DuStY fOr ThE LaDiEs....

je savais bien que t avais des gouts bizarre dust.T :mrgreen:

Asles a écrit :[
Lol
Désolé j'ai pas pû m'en empêcher

Pour te répondre,ça dépend,elle utilise les gels de douche intima ta copine ?Si c'est pas le cas,ne t'y aventure pas

Ok je sors :arrow:

:mrgreen:

Asles
Asles... Incorrigible celui-là !

Tout comme Underwear... Quoi qu'un ptit moule-frite ne me déplairait pas... Va juste falloir que j'aille ouvrir à la blonde qui sonne à la porte...

Non plus sérieusement... Mets-y plus de sel ça donne du goût !
ce coup-ci sérieux, il y a rien de "deg" dans le Sex'oral... Après pour aborder le sujet ca peut etre plus dur, mais fais ça au feeling... et puis elle risque d'en être d'autant plus ravie !!!

Allez, bon appétit !

OK, je sors aussi :arrow:

F.
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Ma parole c'est "Le Troll 2", ici.

Bon, ta copine se lave avant de te voir, donc pas de problème, c'est propre. Si ça te dégoute te force pas. Et de toute façon, tu peux faire des tonnes de trucs sensas rien qu'avec des doigts (fais des recherches sur David Shade 8) )

HS : Fantastica, ton avatar, c'est Royo, non ?

Il m'est venu une idée ce matin... Il parait que les moules, c'est très bon ... avec de la sauce... blanche...

Oui... Je sais, je sors (encore)

:arrow: :arrow: :arrow:

F.
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

J'ai changé le nom du post, parce que "petite question" c'est pas très explicite (on est pas sur Docti ! :D) .

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour te motiver à faire le premier pas : si elle te fait une fellation, tu peux bien lui rendre l'appareil (partage des plaisirs)
:P

T'y prendras vite goût ! :D

Riac a écrit :Pour te motiver à faire le premier pas : si elle te fait une fellation, tu peux bien lui rendre l'appareil
Quel appareil? :lol:

Comme dit plus haut, commences a en faire un sous la douche. Comme ca tu te rince la bouche en meme temps.
Chaque fille a un gout plus ou moins prononce, il y a des fois ou une filles tres propre sent mauvais.

Ne fait pas de cuni a une ONS ou une FF, a moins que tu aimes prendre des risques inutiles.

Sen'sei a écrit :
Bon, ta copine se lave avant de te voir, donc pas de problème, c'est propre. Si ça te dégoute te force pas. Et de toute façon, tu peux faire des tonnes de trucs sensas rien qu'avec des doigts (fais des recherches sur David Shade 8) )
+1. sheva59 tu peux faire vraiment décoler une fille rien qu'avec tes doigts.
Pour le cuni, bein, c'est comme pour la nouriture, il y a des aliments que certains adore, et que d'autres deteste. Quoi qu'il en soit, tests, et prevois une bassine pour toi au cas ou :lol: .
Riac a écrit :Pour te motiver à faire le premier pas : si elle te fait une fellation, tu peux bien lui rendre l'appareil (partage des plaisirs)
C'est marrant parce que pour moi dans la plupart des cas c'est l'inverse. Je lui fait dabord plaisir avec ma langue, et elle ce sent presque obligé d'en fair autant vis a vis de moi avec la sienne (le plaisir n'en n'est que plus grand, puisqu'elle se sent redevable :mrgreen: )
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Mes trois règles d'or du cuni :

- Jamais à une ONS.
- Jamais à une fille qui ne se rase pas (ticket de metro minimum requis).
- Toujours accompagné d'un doigtage pour atteindre plus facilement l'orgasme.

Mon premier cunni était dégueu en effet. La fille s'y attendait pas, elle vait rien nettoyé. Ca faisait comme une forte odeur de transpiration et d'oeuf pourri.
Mais quand c'est bien nettoyé et rasé, ca n'a presque pas de gout et plutot hygiénique.

Face2Face a écrit :Mon premier cunni était dégueu en effet. La fille s'y attendait pas, elle vait rien nettoyé. Ca faisait comme une forte odeur de transpiration et d'oeuf pourri.
Mais quand c'est bien nettoyé et rasé, ca n'a presque pas de gout et plutot hygiénique.
il y en a qui aiment vivre dangereusement...
Le cuni c'est comme toute pratique. A toi d'en estimer l'envie et les "risques". tu as des yeux, des mains et un nez. Sert toi de tes sens !

plusieurs cas de figure :

- pas fraichement épilée?...soit tu vas chercher le rasoir et la mousse et ça peut etre un jeu amusant, soit tu t'abstiens. sinon attention aux cheveux sur la langue. c'est désagréable et ça casse le rythme. (idem pour elle si vous avez oublié de vous "épiler" les couilles :mrgreen: )

- pas fraichement lavée?...faut aimer les plateaux de fruits de mer. :mrgreen: il font des lingettes tres discretes parait-il...allez hop à la douche ma cocote !!

- les 2 ? ...tu t'es pas trompé de nana ? :lol:

- pas de gout ?...faut quand même que le "plat" en ait sinon c'est fade et sans saveur...

dans les autres cas, c'est suivant les gouts de chacun. mais comme disait Le 'Doc' (pour les moins jeunes)
Ce n'est pas sale !
au fait, Si tu fais un cuni et qu'elle ne te suce pas en retour, tu t'es fait avoir...

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Je déterre ce topic, le dernier post est très intéressant.

J'ai Fclosé ma première HB (7) hier soir et j'en ai marre. Avant ma dernière LTR qui était délicieuse, j'avais déjà essuyé plusieurs cartons, une odeur dégueulasse, des poils de partout.

Sérieux les filles, faut pas avoir peur d'aller écarter les jambes chez l'estéticienne, elle vous nettoyera ça de tout poil rebelle, et ce sera bien mieux.

Mais à quoi c'est du ? J'ai justement l'impression que ce n'est qu'une question de poils. En effet, toutes celle qui ont eu un mauvais goût (de mon expérience) avait quelques poils.

Bon aller, je suis vraiment désolé pour ma HB7, elle ne sentait pas grand chose mais j'avais tellement été habitué à bien mieux que même les 2-3 poils qui lui restaient et la très fine odeur qu'il y avait m'a profondément dégouté.

Et si encore elle avait su me taillé une pipe digne de ce nom après, j'aurai été convaincu, même vive les trucs bizarres où il ne se passe rien et où t'es obligé de te dire pleins de trucs immondes qui font d'elle une salope, pour espèrer parvenir à l'éjaculation.

Alors oui, parfois, le cuni, c'est dégueux. Pourtant je suis deja tombé sur des nanas pour lesquelles c'est un réel plaisir de le faire, avec un sexe dépourvu de tout poil, et de toute odeur; des fois elles savent même te faire une pipe bien baveuse et avec un minimum d'amplitude juste après.

C'était juste un coup de gueule que j'avais besoin de pousser, sans créer de topic inutile.

Je souhaite à tous les players ici de tomber sur de la nana propre, car hier, j'ai constaté les avantages d'une LTR dont on est sûre et les désavantages d'un game parfois ... sexuellement aléatoire.

Et le pire, c'est que tout ça, ça fait débander, alors si une fille lit ça, qu'elle sache que c'est pas de notre faute si le cunni est mauvais parfois, à vous de faire des efforts (moi je fais ça comme un Dieu :mrgreen: )
[b]QFR[/b]

Personellement, je dirais qu'il faut aimer tout simplement, personellement....J'adore xD, a tel point que ça me manque, si tu aimes faire du plaisir a l'autre tu vas adorer. De plus, maintenant que j'y pense, tu t'amuses presque a trouver LE truc qui lui fait le plus de bien, personellement, meme si j'ai pas fait de cuni a enormement de filles, je trouve que chaque filles aime differents trucs, certaines aiment qu'on appuie un peu voir beaucoup sur le clito, d'autres, ne supporte pas ça, etc...)

Aprés, c'est comme tout, tu fais le premier pas, et une fois que tes dedans, bah tu continue.

Personellement j'aime bien ça, en LTR biensur, mais j'aime bien. Jamais si c'est pas clean. Et si la fille suce mal elle n'y aura pas droit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Pffff..... par l'elfe
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé