Le Diable se tire par la queue



Page 1 sur 1 (10 messages)
 
 

Image


« Head you wins, tales we go out on a date »
Spike, Cowboy bebop, the movie


Le paradoxe du jour : une fille normale dotée d’un détail excitant fait plus fantasmer qu’une fille excitante affublée d’un détail trop normal.


Le samedi après-midi aux Galeries Lafayette est un perpétuel voyage dans le temps. Plein tantôt de bruit et de fureur à la Shakespeare, tantôt d’ennui doux et de disponibilité à la Moravia, il est de plus en plus atteint par la gangrène du dimanche, au point que je vais bientôt finir par n’apprécier plus que le vendredi.


Celui-ci, de samedi après-midi, je l’ai passé en compagnie d’un ancien élève pour discuter de choses et d’autres autour d’un thé au caramel et au pain d’épices. On a déjà vu plus PUA, vous me direz, comme activité, mais ce sont ces moments-là que le Hasard choisit pour vous glisser sous le nez de quoi vous consoler. Devant nous, distante d’à peine ou deux (grands) bras, une brune s’était installée en catimini sans que nous la remarquions. Pas étonnant, elle portait la normalité sur son visage, et n’avait rien, mais alors rien, de la sur-bombe animatrice de TF1 ou mannequin pour Maximal.


Mais, depuis qu’une asiatique ordinaire montée sur FMS extra-ordinaires m’a fait fantasmer pendant une année entière à Sciences-Po, et depuis ma deuxième LTR qui cachait des pulsions sexuelles démoniaques sous un visage de poupon, je sais que le diable, pour se promener incognito parmi les hommes, enfile le masque de la normalité, et que c’est par derrière qu’il faut le démasquer, par sa queue qui dépasse.

Citation:
Spike : Pile, j’y vais, face, tu y vas ?
Yug : Faire quoi ?
Spike : Tirer la ficelle de son string
Yug : …
Spike : Elle dépasse
Yug : Noon !
Spike : Pile j’y avais
Yug : …
Spike : Mais face, tu es obligé d’y aller
Yug : Non, vraiment, je peux pas faire ça :)


Citation:
Spike : Dites-moi une question…
Diablesse : Oui ? (Avec un accent)
Spike : Vous êtes supporter de l équipe de France ?
Diablesse : Heu… non, pourquoi ?
Spike : Parce que vous portez une chemise à rayures bleu-blanc-rouge
Diablesse : hihihi, non je suis Russe. Mais ma chemise est Italienne
S : Vous n’avez pas honte ?
D : ?
S : Vous, les Russes, d’avoir copié sur notre drapeau Français ? En plus vous n’avez même pas copié correctement, vous vous êtes trompés de sens. Vous auriez au moins pu faire ça proprement. Et ça (en désignant ce qu’elle avait au poignet), c’est quoi, le bracelet de la cabale ?
D : Oui, il porte bonheur, jusqu’au jour où il se casse
S : Ca a l’air de marcher, on s’est rencontré
D : :)
S : Vous savez ce que vous devriez faire pour avoir de la chance advitam éternam ?
D : ? :)
S : Vous devriez vous en faire en 3 tailles. Un pour le poignet, un autre un peu plus grand pour le tour de cou, et un autre beaucoup plus grand pour la taille (après un neg, ne pas s’arrêter comme un benêt, enchaîner pour ne pas lui laisser le temps de répondre). Les africaines font ça, elles ont souvent un petit collier de perles autour de la taille, qu’elles appellent un bin-bin. C’est bien excitant d’ailleurs, quand on les prend en levrette. (NB : je ne crois pas avoir prononcé la dernière phrase à haute voix :mrgreen: )
D : Comment ça beaucoup plus grand !?
S : Bon, lève-toi, on va voir
D : S’execute (obéit aux ordres, bien, un point dans l’escarcelle de Spike)
S : Ah oui en fait non (dans ma tête : elle a juste des petites poignées d’amour lovely). Bon, et qu’est-ce que tu fais aux Galeries Lafayette à part rencontrer des jolis garçons ?


Elle était à la recherche d’une tenue de cérémonie pour l’anniversaire de mariage de ses parents (qui a dit que ça sentait la bourgeoisie Russe ? Moi ? Ah bon), je lui ai décrit une robe imaginaire qui lui irait bien à base de légèreté, de frous-frous et de trucs qui volent, en gros la même robe que toutes les filles veulent, mais heuresement pour nous elles se promènent toujours en jean et en string. Elle m’a demandé mon métier, j’en ai choisi un (relookeur), puis j’ai mis ma time constrait en action (Yug filmait derrière), et, faute de pouvoir blinder à mort mon deuxième tiers-temps de routines, j’ai fait un peu de projection dans le troisième pour m’assurer que le numclose passerait un spaghetti dans le trou d’un évier. Pour plus de détails sur ces choses-là, ça sera détaillé dans mon bouquin, et c’est évidemment aussi dans les workshops. Pour que le FR reste ludique et agréable, je ne le bourre pas de termes techniques, ce qui évidemment ne veut absolument pas dire qu’il n’y en a pas. De même que sur une belle voiture, le capot ne fait pas oublier le moteur.

Citation:
S : Vous savez ce qu’on va faire ?
D : Dites-moi ? (Quand elles vous disent ça, c’est gagné, y’a plus qu’à dérouler)
S : Vous partez mardi, c’est ça ? Bon, lundi, vous revenez ici faire une petite préselection de 4 ou 5 tenues dans l’esprit de ce qu’on a dit, vous les essayez, et je vous aide à choisir celle qui vous va le mieux. Ok ?


Bing, numclose. Pour ceux qui se demandaient depuis toujours quel était l’indicatif téléphonique de la Russie, c’est le +79. Elle me demandera de l’appeler devant elle pour vérifier qu’elle ne s’est pas trompée. C’est ce qu’on appelle un numclose solide comme une corde à pêche.


Le lundi suivant, j’ai évidemment préféré aller au cours de Cochet plutôt que dans une cabine d’essayage avec elle. Ce genre de manies me perdra.


Fin.




- So what kind of woman is she ? What is Julia like ?
- Ordinary. The kind of dangerous beautiful ordinary, that you just can't live along.
- Hmm, I see.
- Like an angel from the underworld. Or maybe a devil from paradise.

 
 

 
 

Vu par Yug : (qui m'a envoyé le FR par mail avant de partir en déplacement)


L'autre jour avec Spike au Galeries la fayette, on sirotait un verre confortablement installé dans les coussins du café du 1er étage, quand un joli string garni d' un joli petit noeux en soie rose est venu s assoire en face de nous.Une HB7 venue faire une pose, mais vu la vue imprenable la note montait à 8, surtout qu une des ficelles du noeux dépassait plus que l autre comme une invitation à tirer dessus…On a plaisanté avec Spike pour savoir qui à pile ou face irait tirer la fcelle mais j avoue que je me suis dégonflé avant même de tirer au sort. Apparement vu ce qui a suivi, Spike avait envie de tirer plus que la ficelle. Bref, quelques minutes plutard apres avoir discutté litterature du 16ème siecle(et ouai qu est que vous croyez), Spike eu à ce déplacer pour aller là où nul ne peut aller à sa place. En revenant il open la cible en question et s assoi à sa table:

Citation:
S : Dites-moi une question…
C : oui ? (Avec un accent)
S : vous êtes supporter de l équipe de France ?
C : heu… non, pourquoi ?
S : parce que vous portez une chemise à rayures bleue, blanc, rouge
C : hihihi, non je suis russe


Suit,une explication de supporter des drapeaux, puis un fluff sur une ficelle autour du bras que j n'entends pas bien(mais j ai bien cru qu il allait tirer sur la ficelle en questoin), puis un fluff sur sa recherche d une robe de soirée pour tel évenement : " je peux vous conseiller, c est mon metier " fluff sur ce le style qui lui conviendrait, où l acheter, pour quand elle en a besoin etc…, puis pour finir, "écoutez, vous voulez vraiment un avis masculin ? oui , ok alors allez la où je vous ai indiqué lundi, sélectionnez quelques robes et appelez moi je vous aiderai,ok ?_oui , daccord, je vous laisse mon numero… et oui, aussi simplement que ça.


Voilà durée 10mn tout en douceur dans la bonhumeur, un artiste quoi !


Et voilà comment se rechauffer cette hiver avec un string russe.


YugTarel.

 
 

 
 

Juste une question technique:
On conseil de continuer le Fluff et l'Attract apres le Numclose. l'Avez vous faits?
Je suppose que vous n'etes apas parti juste apres ce Numclose, et elle non plus.
Apres le numclose: vous etes partis? Si la repons eest non, avez vous continuez a discuter avec la HB?

 
 

 
 

Au risque de brusquer par mon ingnorance, quand tu dis normal c'est quelle note? :)

 
 

 
 

Citation:
Une HB7 venue faire une pose, mais vu la vue imprenable la note montait à 8


Field report dans la grande classe, comme tout ceux que j'ai pus lire jusqu'à maintenant.

Ce genre de femme, dirais-tu qu'elles peuvent s'avérer plus dangereuses que les animatrices de TF1? J'ai l'impression que ce genre de diablesse déguisé peuvent bien plus facilement embrouiller un homme par le contraste de leurs apparences/caractères. Peut-être est-ce simplement du à des idées préconcues tel que : HB=+intéressante que la fille moyenne, plus forte libido etc.

 
 

 
 

Au temps pour moi :) J'ai lu le second post un peu rapidement xD

 
 

 
 

Excellent comme a ton habitude.

Cependant quelques questions :

Citation:
faute de pouvoir blinder à mort mon deuxième tiers-temps de routines


Tu parle de confort n'est ce pas ?
Qu'est ce qui t'a empeché de dérouler le reste? Le manque IOI? du mal a continuer le confort (ce que je doute vu ton niveau)? ou tu n'avais tout simplement aucune envie de continuer le fluff?

Citation:
D : Comment ça beaucoup plus grand !?
S : Bon, lève-toi, on va voir


Là j'ai du mal a visualiser, tu as enchainé direct aprés sa question? ou tu as souri puis tu la aider a se lever (Kino?).

Merci par avance

 
 

 
 

Prochain pile ou face je ne me degonflerai pas, ça m apprendra.
Et au final, es tu allé tirer la ficelle?

 
 

 
 

yugtarel a écrit:
Prochain pile ou face je ne me degonflerai pas, ça m apprendra.
Et au final, es tu allé tirer la ficelle?

Je l'aurais tirée, si tu ne t'étais pas fait dessus avant de lancer la pièce :mrgreen:

 
 

 
 

Naturel, efficace, lire les FR de Spike est toujours un plaisir. Mon but : d'approcher ton niveau au fil des années, et de finir par le chopper ce fucking PUA Style!

Chapeau l'artiste.

 
 

Page 1 sur 1 (10 messages)

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers