Disclaimer
- j'ai essayé de couvrir un maximum de situations
- j'ai toutefois conscience que plein de subtilités ont été zappées (notamment celles, en relation, liées à des travers à VOUS, alors que les siens y figurent) : ce diagramme est loin d'être parfait et je le sais (en même temps, le truc parfait il tient sur un 4x3 j'imagine)
- l'idée, c'est pas de créer une carte que le mec doit ressortir et essayer de suivre (lol le truc ridicule)
- l'idée c'est de mettre en évidence le grand nombre de possibilité existante dans les dynamiques amoureuses et le fait que ça peut être simple ou compliqué suivant les cas, pour faire comprendre aux gens que y'a des "chemins", voire des zones entières auxquels ils avaient pas forcément pensé
- je pense que malgré le côté schématique et forcément incomplet du truc, il couvre pas mal des dynamiques les plus courantes
- et que ça peut permettre de mettre en évidence les passages les plus délicats pour quelqu'un et donc qu'il peut aider des gens (débutants ou pas) à comprendre leurs erreurs
Je pense par exemple que ça peut aider le mec qui se demande (par exemple) "bon attends, on a couché ensemble... now what ?" => à ne pas utiliser dans le feu de l'action, mais à tête reposée, ça peut aider certains à se situer et à voir ce qu'ils peuvent faire.
Évidement ça ne conviendra pas à tout le monde, ça plaira sans doute plus à ceux qui ont besoin de comprendre et visualiser. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à réagir et commenter. Here we go.
Le Diagramme des Dynamiques Amoureuses
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle et lisible.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Encore!) le 29.07.11, 11h56 par Owari Sage
- +1 (Constructif) le 29.07.11, 12h24 par SeRiAl
- +1 (OMG) le 29.07.11, 13h08 par Innocent
- +1 (+1) le 29.07.11, 23h52 par anthony13
- +1 (OMG) le 05.09.11, 00h07 par Magic_Lemon
- +2 (lol) le 06.09.11, 23h56 par Champion
- +1 (Bonne idée !) le 07.09.11, 13h31 par Rienzi