Le dilemme de la H2G

Note : 0

le 17.12.2017 par ALIANZ

5 réponses / Dernière par ALIANZ le 19.12.2017, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
D'abord bonjour à tous et merci d'être venu sur ce sujet.
Voilà donc j'ai 20 ans mais je suis en post bac dans un lycée du sud de la France.
Et il y a une fille à qui j'ai l'impression de plaire, et je le sens quand je plaît (je ne veux pas me vanter mais à force d'avoir pris des râteaux et d'avoir amélioré mon game je sais reconnaître ce genre de choses).
Donc je suis assez populaire dans mon lycée mais je vais pas vous mentir je n'ai pas la réputation d'un enfant de cœur (Oui j'ai fait des erreurs quand je ne savais pas à quel point la réputation peut sauver un coup).
Et il y a une fille un peu plus jeune que moi (majeure ne vous inquiétez pas) à qui je parle sur snapchat.
Je pense qu'elle joue les hard to get mais bon on ne peut pas être sur à 100%.
Le fait est qu'elle ne m'a pas répondu à mon dernier message alors qu'elle l'a ouvert et que c'était un message qui attendait une réponse (pas un "Ah ok ").
Bref j'aurai énormément besoin de votre aide parce que ma maigre expérience ne m'a jamais frotté à des filles h2g.
De plus je ne pense pas pouvoir me permettre de salir ma réputation davantage.
Merci pour l'aide apporté et pour avoir lu ce topic.
À plus dans les bacs.

Qu’appelles-tu salir ta réputation ?
C’est quoi exactement ta réputation en ce moment ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et il y a une fille un peu plus jeune que moi (majeure ne vous inquiétez pas) à qui je parle sur snapchat. Je pense qu'elle joue les hard to get mais bon on ne peut pas être sur à 100%.
Là comme ça je te conseillerais simplement d'éviter d'être needy (si elle fait un pas en arrière, toi aussi) et d'augmenter ton attraction (c'est-à-dire être le genre d'homme qu'elle cherche).

Merci les gars !
Ma réputation est celle d'un mec un peu "facile" et je n'ai pas envie d'être vu comme un forceur en plus (c'est une hb8 au bas mot).
Bonne soirée.

Bah laisse là venir vers toi, et passe rapidement à une rencontre concrète.

Si ça n’avance pas, vu effectivement ta réputation bah passe tranquillement à autre chose.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Rebonsoir,
Je voulais juste vous faire part des nouveautés, quand je la vois car je l'ai vue hier elle a l'air vraiment intéressée mais par message elle est aussi réactive qu'un légume.
Je soupçonne que ce soit ma réputation qui la refroidisse quand je ne suis pas là pour capter son attention (sachant que ses copines me détestent).
Bref je suis perdu à 2 doigts de lâcher (même si je devrais meurtrir mon égo).
Merci pour toutes vos réponses rapides.
Bonne soirée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre