Salut
En fait ma question porte un peu sur la technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". En gros le principe qui dit de pas trop se montrer pour faire monter le désir, mais de pas non plus laisser échapper le truc.
Par exemple combien de temps après un RDV vous envoyez un sms pour revoir la personne ?
Si elle ne vous a pas répondu à votre premier message vous attendez combien de temps avant de relancer ?
Enfin c'est un ensemble de questions comme ça (je ne sais pas si il y a un article à ce propos sur le site en tout cas je ne l'ai pas trouvé).
Merci.
Le dosage de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 06.10.16, 06h03 par Aristophane
Y'a pas de bon dosage. L'important, c'est de ne pas communiquer de façon compulsive : c'est à dire te demander pourquoi elle ne répond pas, lui envoyer des messages sans avoir rien à dire mais juste pour te rappeler à elle.
Après, si tu te brides dans tes envies vraiment naturelles de communiquer avec elle, tu tombes dans l'excès inverse. Au lieu de calquer votre relation sur ton agenda, tu t'en imposes un qui ne te convient pas en. Si tu n'es pas très occupé ou que tu as une occasion de la greffer à une activité qui vous convient à tous les deux (sorties, concerts, expos, etc...), pourquoi pas le soir même ou le lendemain.
Pour la relance c'est impossible de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu. Mais au fond, le temps que tu attends ne change pas grand chose. Attends quelques jours et relance l'air de rien.
Donc, pour synthétiser, c'est pas tant "Fuis moi etc..." qui est important sinon que de ne pas avoir l'air collant.
Après, si tu te brides dans tes envies vraiment naturelles de communiquer avec elle, tu tombes dans l'excès inverse. Au lieu de calquer votre relation sur ton agenda, tu t'en imposes un qui ne te convient pas en. Si tu n'es pas très occupé ou que tu as une occasion de la greffer à une activité qui vous convient à tous les deux (sorties, concerts, expos, etc...), pourquoi pas le soir même ou le lendemain.
Pour la relance c'est impossible de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu. Mais au fond, le temps que tu attends ne change pas grand chose. Attends quelques jours et relance l'air de rien.
Donc, pour synthétiser, c'est pas tant "Fuis moi etc..." qui est important sinon que de ne pas avoir l'air collant.
- [0] +1 le 05.10.16, 18h48 par Azrock
- [+1] En effet le 06.10.16, 06h02 par Aristophane
- [+1] +1 le 06.10.16, 09h18 par r-0
- [+1] Oui le 08.10.16, 14h14 par Perlambre
En fait, au lieu de calculer (j'envoie un sms ? j'appelle ? dans combien de temps ? et si lui/elle ne répond pas ? etc), pourquoi ne pas faire comme tu le sens ?
Cette personne te plait et bien tu lui proposes une autre rencontre. Tu as envie de tester quelque chose qui t'intéresse ? Elle/ lui est libre de donner suite. Tu restes cool et s'il n'y a pas de réponse, tu fais ce que tu avais envie de faire parce que cela te plait à TOI.
Montrer son intérêt à une personne ne signifie pas être suspendu à son éventuelle réponse. C'est être suffisamment mature. Capable de jouer sans attendre plus d'un jeu, surtout si la rencontre est récente.
Et s'il n'y a pas de réponse, ne pas le prendre mal. Laisser mûrir éventuellement. Poser son regard ailleurs, rencontrer d'autres personnes. Avoir le choix est plus productif que de se perdre dans le fuis moi etc.
Cette personne te plait et bien tu lui proposes une autre rencontre. Tu as envie de tester quelque chose qui t'intéresse ? Elle/ lui est libre de donner suite. Tu restes cool et s'il n'y a pas de réponse, tu fais ce que tu avais envie de faire parce que cela te plait à TOI.
Montrer son intérêt à une personne ne signifie pas être suspendu à son éventuelle réponse. C'est être suffisamment mature. Capable de jouer sans attendre plus d'un jeu, surtout si la rencontre est récente.
Et s'il n'y a pas de réponse, ne pas le prendre mal. Laisser mûrir éventuellement. Poser son regard ailleurs, rencontrer d'autres personnes. Avoir le choix est plus productif que de se perdre dans le fuis moi etc.
- [+1] En effet le 08.10.16, 16h56 par Aristophane
- [+1] Absolument le 08.10.16, 18h56 par MaryeL
Et le top est d'avoir une vie suffisamment riche pour ne pas avoir à calculer ce genre de chose.
- [+1] J'allais le dire le 08.10.16, 19h11 par Aristophane
- [+1] Absolument le 08.10.16, 23h51 par RiskyChoice
- [+1] Effectivement le 15.10.16, 15h18 par mikha
Venusian a tout dit, si tu as une vie riche et épanouie, que tu as toujours quelque chose à faire, tu pourras facilement lui proposer quelque chose à faire ensemble, et au final même si elle décline, ça ne te dérangera pas plus que ça, car tu pourras passer un bon moment même sans elle.
Ça fera de toi quelqu'un d'indépendant, et c'est un élément essentiel en séduction.
Ça fera de toi quelqu'un d'indépendant, et c'est un élément essentiel en séduction.
- [+1] +1 le 09.10.16, 00h02 par Aristophane
- [+1] +1 le 10.10.16, 10h05 par r-0