A vrai dire, je ne parlais pas de doute au sens : "je ne fais pas confiance à ma LTR", mais au sens "bizarrement, y'a un truc qui cloche aujourd'hui".
Vous comprenez la nuance?
Et je ne parle pas forcément d'évènement "spéciaux".
Tenez, par exemple (mais ne vous focalisez pas dessus SVP) : ma LTR vient de m'appeler pour me dire qu'en fait elle viendra un peu plus tard tout que prévu > elle boit un coup avec des potes après le partiel.
Je n'ai pas à douter de sa bonne foi, même si ca me fait un peu chier de m'être levé a 10h30 quand je pouvais me lever a 11h.
> Si, quand elle revient, je trouve qu'il y a un truc étrange dans son attitude et que ca me fait douter : dans quelle mesure puis-je faire confiance à cela?
Sachant que "boire un coup avec ses potes" ne va pas me rendre insecure, parano, et qu'il n'est pas dans ma nature de taper un scandale parce qu'elle voit des potes.
J'espere bien me faire comprendre : sur FTS, on a (comme l'a fait remarquer Icecold) tendance à assimiler doute et AFC. Pourtant, je ne suis pas sur que dans certains cas, il ne soit pas plus avantageux de faire confiance à son petit doigt. Mais ou est la limite entre les deux.
Au final, essayez de bien lire les sujets (surtout si je précise à l'avance qu'il s'agit d'un thème général et non de l'aide perso

)
HS : Décidément Bies'cote, j'apprécie tes interventions. Allez, un petit +1