[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Page 5 sur 5 (86 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

La suite du dossier demoiselle du cours de théâtre.

Et bien je l'ai revue lundi, comme a tout les cours. Ce que je craignais, elle ne montre plus aucun signe d'intérêt, la tension sexuelle a disparu.
C'est fou comme tout peut s'écrouler lorsqu'on montre un petit manque de témérité.

Bah. D'un autre côté tu ne sentais pas de tension, donc c'est pas une perte.

Beaucoup de cibles à Montpellier? On m'a dit plusieurs fois que c'était un genre de vivier à jolie filles.

Ouais y en a plein, c'est une ville jeune et dynamique avec 60 000 étudiants.

Et faut savoir parler anglais, beaucoup d'étrangères :D

Date toute a l'heure, et super bien passée. Un bar a vin, une fille pétillante et montrant de nombreux signes d'intérêt, j'ai vraiment pas eu l'impression de la gamer.

Un kclose sur une place entourée de terrasses, en lui prenant les mains et la ramenant vers moi !

Un passage sur le journal, avec mes résolutions 2010 :

*roulement de tambour*

Pas de résolutions. Pas de raison de chambouler au 1er janvier ce qui était le 31 décembre. Juste une motivation de début d'année, comme si il y avait un recommencement mais je me marre de voir les extrémistes de la résolution qui changent de vie radicalement chaque début d'année. Dans les paroles.

C'était la réflexion de ce début d'année :D

De toutes façons tu as proclamé que ton destin est fabuleux, alors qu'il en soit ainsi mon cher Vénusian !

:D

Page 5 sur 5 (86 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5