[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! super !

Bah je serai en mission 2 du bootcamp surement donc ça va sarger dur ouais.
Mission 2 du ODBC - C'est parti !

Hier session SPU entre pingouins. Je les rejoins en ville apres un entretien avec ma chère conseillère emploi qui a un petit côté coach et qui m'a donc filé un mojo de Jedi. Désormais je sortirai sarger apres ces entretiens !

Content de revoir Growth qui fait un retour a Montpellier, je le prend donc comme wing. Il va jouer le rôle de booster, il me pousse.

Résultat : 9 opens en même pas une heure. Volume d'opens intéressants, l'AA est très faible, je suis content que le bénéfice de la mission 1 soit toujours là.

Par contre je me suis pris des vents mémorables...
Venusian : Salut ! Je t'ai vu et... je me suis dit que... j'avais envie de faire ta connaissance.
HB : Ah ben pas moi. ciao !

C'est un peu bizarre, il doit y avoir des jours comme ça, j'ai pris que des vents contrairement a la mission 1... Donc j'en suis a 0/5 discussions fluides. :(
Venusian : Salut ! Je t'ai vu et... je me suis dit que... j'avais envie de faire ta connaissance.
Selon moi, ce n'est pas la meilleure solution d'aborder une fille avec cette phrase. C'est trop impersonnel. Mets toi à la place de la fille. On peut faire du style direct d'une autre manière surtout dans le contexte de la rue.
Euhh cet opener je l'ai utilisé une bonne trentaine de fois jusque là et il a plutôt bien marché ! ;)
Express FR ... Les dieux de la sarge sont avec moi ?

Alors pour faire court, je reçois un MMS toute a l'heure :
Venusian, prêt pour prendre un apéro ce soir ?

Avec comme image attachée une jolie brune en gûepiere sexy...

Souci : le numéro je ne le connais pas, et cette fille me dit rien. :shock:

La suite :
Venusian : euhh.... on se connait ?
HB : je sais pas si je dois bien le prendre
HB : féria de nimes !!!!
Venusian : laquelle ? Vendanges ?
HB : oui aux trois maures !!
Venusian : euhh je me souviens pas

Je consulte vite mon wing de ce soir là (LeJuriste) et il me dit qu'il se souvient pas non plus...

J'essaie de l'appeler. Ca répond pas, répondeur, voix de fille et j'ai son prénom et son nom. Ca me dit rien non plus...

Elle me renvoie un texto :
Je suis au taf. On peut aller boire un verre ce soir si tu veux...

Rencard fixé en centre ville ce soir. Je me retrouve dans la position que connaissent si souvent les filles, a savoir que je suis intrigué, flatté mais aussi un peu inquiet... :mrgreen:
C'était pas un fake...

Donc pour résumer je me suis retrouvé chez la demoiselle, une jolie brune au corps magnifique, et un joli minois typé mediterranéen, comme j'aime. Elle m'acceuille en pantalon en cuir noir, petit haut sexy, je me suis dit a ce moment là "quand j'écrirai mon FR ils me croiront jamais, il vont penser que c'est un fake". :mrgreen:

Elle m'explique d'entrée de jeu ses attentes : elle a 28 ans, sort de relation difficile (divorce) et a envie de s'amuser. Là j'ai compris qu'on allait pas jouer au scrabble...

Donc vous comprendrez que je n'ai pas eu de mal a faire basculer la conversation et sexuer rapidement. Elle entame des kinos, très sages mais pas anodins (main sur le genou, puis la cuisse). Puis elle me dit qu'elle aime les "gratouilles"...

Donc l'escalade des kinos a été amorcée très vite, et ça a abouti a des massages. Une porte ouverte sur le kclose, qui m'a jamais semblé aussi naturel.

Apres quelques minutes de préliminaires j'ai quand même eu droit a une petite LMR :
Cette zone est zone interdite, ce soir

Je lui ai répondu pas de souci, me suis levé et suis allé cherché des knaki balls.
Venusian : tu veux des knaki balls ?

Elle me regardait avec des grands yeux qui trahissaient une certaine surprise et étonnement...
HB : non viens par là un peu !!!
Venusian : attend je mange quelques knaki balls et j'arrive

J'étais en boxer, debout dans la pièce avec le pot en carton de petites saucisses a regarder ses photos sur le mur en mangeant. Le freeze out c'est assez jubilatoire et drôle parfois !

Je la retrouve quelques instants après, reprend les préliminaires et pas de LMR. Fclose intéressant, elle a vraiment un corps magnifique !

Après avoir un peu discuté ce matin, l'éventualité d'une relation FF est fortement envisageable. Les dieux du PU sont vraiment avec moi en ce moment.
Ton jounal a été vu 12743, Venusian, à 20 000 tu fêtes ça ?

J'ai bien envi d'aller sur Montpellier un de ces jours, il fait beau là-bas ? On m'a dit qu'une invasion s'y préparait.

Sinon, mythique la scène des knaki balls
:mrgreen:
Par curiosité, c'était ya combien de temps ces férias ?
En tout cas, félicitations !
tiens ce Fr est énorme j'ai apprécié. :D
Posting in a legendary thread...

Nan sans déconner le coup des Knacki Balls c'est bien joué 8)

J'avais jamais eu d'idée de Freeze Out marrant, mais là c'est sûr ça donne des idées :D

Par contre niveau haleine ... :mrgreen:
Roo c'était pas du saucisson corse a l'ail non plus hein :mrgreen:

Sinon au niveau du bootcamp, je reporte la mission 2 a la semaine prochaine. Trop de boulot, j'ai pas assez le temps de sortir pour faire assez d'opens DG.

Le NPU de halloween

Hier soir était une de ces soirées chargées, avec plusieurs lieux de sortie différents, avec des gens différents.
En effet au programme pour moi : anniversaire en famille, ouverture d'un bar musical toujours en famille mais ou j'avais prévu de retrouver quelques players, et sortie en boite avec eux.

Au bar musical, ça commence bien : je débarque avec mon cousin, qui est en fait un DJ un peu connu sur Montpellier, du coup un petit bonjour aux videurs, et je devais connaitre un tiers des gens présents dans le bar.
J'y retrouve aussi deux players, présents avec leurs sets.

Pas vraiment de game, mais je passe une bonne soirée, social proof, beaucoup de sets abordés, ou qui nous abordent.

Ensuite direction une boite de nuit avec 4 autres membres du lair Montpellierain. Les boites sont pas mon field préféré, donc pas de mojo démesuré...

Une fois entrés, la boite est blindée, on est très serrés. Soit c'est l'occasion de jouer a Swingcat... Et la première occasion significative ne tarde pas a venir. Une fille se frotte avec insistance sur mon dos...

Venusian : t'as un bon avocat ? *avec ma main sur l'épaule, et en parlant dans son oreille*
HB : oui, mon copain est en droit
Venusian : ah parce que tu sais que le harcèlement sexuel ça peut aller loin
Là elle m'attrape le visage, difficile a décrire par les mots, mais je me suis fait méchamment kinoté
HB : oui mais je préfère les avocats, mon copain est bon !
Toujours en me tenant le visage avec sa main ! Ceci dit elle a rien compris a mon opener...Elle est donc bête (elle a bien entendu c'est pas un souci de son) - eject -
C'est fou comme les actes peuvent être incongrus avec les paroles chez les filles parfois...
Ceci dit je m'aperçois que j'ai passé le stade de la peur d'approcher, donc si la fille n'est pas intéressante (comme ici) je n'insiste pas. Soit elle comprend mon humour et le 2d degré et dans ce cas elle a une chance, soit elle capte rien et dans ce cas tant pis c'est qu'elle n'est pas intéressante.

Je tente quelques autres approches, comme....

Qu'est ce qu'il ya comme cocues ici !!! Vous êtes au moins 150 ce soir
A une fille avec des cornes rouges sur la tête.

Ou un set avec Walden sur lequel j'ai abordé avec :

Salut les filles ! J'ai besoin de votre avis. En fait on a des costumes a la voiture, on sait pas trop si on peut le mettre.
Elles sont relativement ouvertes et intriguées; donc je continue.
Venusian : Oui j'ai un déguisement de oui-oui dans mon coffre, mais je voulais voir l'ambiance un peu avant de débarquer. Mon pote a un déguisement de shtroumpf lui.
HB1 : ahhh mais ça fait pas peur ça ! :mrgreen:
V : ouais mais bon, si c'est pour faire comme tout le monde et me mettre des cornes sur la tête et des dents de vampire hein.... Non soit je fais pas comme tout le monde soit je fais rien.
HB2 : ah mais oui très bonne idée !!! Vous allez faire peur au méchant psychopathe avec sa tronçonneuse en plus.
Je ne me souviens plus trop de la suite, mais des mecs sont arrivés a un moment, et on a été zapés complètement. On a du s'éjecter.

Voilà, donc une soirée très moyenne pour moi, les boites c'est vraiment pas mon truc. je suis en train de me demander si je devrais pas faire en sorte que ça le devienne, et tous vos conseils sont les bienvenus.

On va peut être essayer les boites "salsa" pour séduire les HB en les faisant danser de manière virile latine aussi.
8)
Répondre