Le GAME à l'écran

Note : 0

le 11.12.2005 par Prunelle

84 réponses / Dernière par Taurus le 10.04.2007, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je fais ce sujet dans le but de rescenser touts les films qui possedent un personage PUA, ou au moins alpha, et qui peuvent donner quelques idées a ceux qui debutent .



Fight Club
Hitch
Le journal de Bridget Jones
L'age de raison
Le Bon, La Brute et le Truand
Demain ne meure jamais
Goldeneye
Volte-Face
Meure un autre jour
Matchpoint
Alfie
Irrésistible Alfie
L'équipée sauvage
The Tao of Steeve
Coup d'éclat
Star Wars
Le transporteur
Saturday Night Fever
Tigerland
Ocean eleven
Ocean twelve
Les liaisons dangereuses





Series :

La vie devans nous
Nip Tuck
24





PS : La plupart des films ne concernent qu'une ou deux scenes, et les seris un seul personage

PUA style : Matchpoint :)

Excellent BL

Pour moi, Friends me fait plutot penser à une serie dAFC
Je metterai plutot Nip Tuck, avec le stéréotype du PUA qu'est Christian Troy

Dans friends, ils sont tous AFC, sauf Joey qui n'hésite pas a y aller .
Remarque, je l'ai aussi mise la parce que c'est drole :lol: .

Merci de vos idées, je vais editer le 1er message .

"Alfie" de Lewis Gilbert réalisé en 1966 et son remake moins bon "Irrésistible Alfie" sorti en 2003 avec un Jude Law plutot convainquant , depassent de loin Hitch que je trouve ridicule (un soi disant pua qui finit par faire une declaration d'amour dans les rues de new york...).

L'équipée sauvage avec Brando,la scène du bar.

Ou plus simplement tous les films de Brando ...Il faut que je matte les films de James Dean aussi,pour être aussi adulé que Marlon,il doit être pas mal non plus.

"The tao of steve"

Je dirai Coup d'Eclat avec Pierce Brosnan , que j'ai vu recemment.

J'ai toujours pas compris pour friends.

Pour moi, "Le Transporteur", "Star Wars" (Han Solo)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Saturday night fever ,avec john travolta
l

c'est un multipost, mais c'est pas grave on est sur HS.... faites des recherches pour trouver ce que vous voulez sur ce thème.

je le dis, je le redis, je le re-redis, Tigerland... de Joël Shumacher,
qui met en lumière davantage l'Alpha plus que le PUA , mais comme dans beaucoup des films de ta liste non ?
et j'y ai trouvé le BL davantage présent que dans Match Point par exemple.

Friends : :-D définitivement non !

Je trouve que les James Bond se caricaturent eux-mêmes au final... mais bon.

De manière générale, les PUA / Alpha dans la plupart des films en question servent la trame, mais très peu de portrait de fortes personnalités bien depeints... ça fait toute la différence.

Je rajoute Volte-Face, un film dont je n'ai vu que 30sec, mais qui a l'air de valoir vraiment le coup .

==> Les 30 sec, c'st une scene ou Nicolas cage sort d'une jaguar rouge ( ou d'une mercedes noire, ca fait longtemps ) sur une piste d'atterissage, avec un pur BL ( mais c'etait au ralentis )

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ocean eleven, ocean twelve

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
les liaisons dangereuses (avec john malkovich)


<- on évite les doubles post merci, surtout à quelques minutes d'intervalle... :? ->

Rules Of Attraction.

Allez je remonte ce topic, il mérite de vivre.

Pour les curieux, un très bon court-métrage de Godard: "tous les garçons s'appellent Patrick" a.k.a. "Charlotte et Véronique" (20mn, 1957). Ou comment un jeune PUA interprété par Brialy game à peu de temps d'intervalle deux très bonnes copines, dans le jardin du Luxembourg de la fin des 50's. Kino, C&F, tchatche, tout y est, y compris un méga-trick pour kissclose au bout de seulement quelques minutes...A voir! :)

La derniere tentation du Christ realise par Martin Scorcese: Jesus dans le film est un alpha !

NB : film mal plagie par Mel Gibson

Harrisson ford dans indiana jones a une attitude très C&F avec les femmes, il place beaucoup de negs , il embrasse toujours la fille avec force et sensualité, en général souvent cette dernière se débat au début mais finit toujours par céder.

Sinon pour l'image de l'alpha au sens strict du terme, on retrouve des acteurs comme De Niro, Pacino ou Nicholson qui dégagent vraiment quelquechose de magnétique. Ils ont un présence.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre