[A] Le game adapté aux plus jeunes [16-20 ans ]

Note : 68

le 08.08.2007 par Asles

5 réponses / Dernière par Reed le 08.08.2007, 18h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me suis rendu compte que beaucoup de players sur fts sont jeunes,et quelques fois super jeunes.Et force est de constater que pour eux une bonne partie du matos ne SERT A RIEN.

Les filles jeunes ont une personnalité à construire.Elles batissent leur réalité sur les expériences des personnes qui leur sont les plus proches :Leurs parents,leurs copines.Elles ne savent pas la plupart du temps où elles mettent les pieds notament en matière de séduction et auront tendance à demander conseil à la meilleure copine ou aux meilleures copines.
Le choix du copain dépendra donc ENORMEMENT de la validation de ses copines.Car leur avis influera BEAUCOUP dans son choix.

Il est à noter cependant que chez les mineurs (16-18 ans),très rares sont les premiers rendez-vous qui se passent uniquement à deux.Si vous hésitiez encore sur la réponse,c'est juste pour que ses copines vous valident ou vous nextent.J'ai encore le souvenir de cette bonasse de 18 ans qui m'avait fait rencontrer ses amies soit toute une terrasse de café et se sentir ainsi évalué par plusieurs personnes à la fois est loin d'être un exercice facile,même quand on est un vieux routard.Il est donc impératif de tuer la frame "validation des copines " dans sa tête dès les premiers instants de votre rencontre.

Il faut DIRE les choses telles qu'elles sont.NE SUGGEREZ PAS !A cet âge la,elles n'ont pas encore l'esprit fin et retors qu'elles auront à 22-..90 ans (pour ceux qui aiment les GMILF refaites ;-) ).Alors le patterning vous pouvez le mettre de coté,elles ne comprennent pas la moitié de ce que vous leur dites,et Dieu sait si j'ai perdu du temps dessus alors que ça ne me servait à rien.

On va refaire le schéma de type M3 ensembles .

Openers :

Il est IMPERATIF de faire du semi direct !

Si vous faites du direct frontal,statistiquement vous pouvez avoir l'inflection et la présence de Cary Grant,vous tombez face à des phénomènes que vous ne pouvez contrôler.Son manque d'expérience par exemple déclenchera une réaction de rejet qui sera plus une réaction de protection face à l'inconnu,que le rejet de votre personne.Il y a le facteur copines à impressionner,d'où l'addiction des jeunes tiges pour ceux qui ont des valeurs de survie importantes.Plus vos valeurs de survie se voyent à l'extérieur,moins vous aurez de résistance au départ.La valeur de réplication est quelque chose qui a moins d'importance à cet âge la qu'on le croit.

Exemple :Impaginez Kevina,16 ans redouble sa seconde (pourquoi redouble ?),regarde les clips sur Mtv,channel O,ou ce que vous voulez.Trouve que la classe c'est s'habiller en baggy avec une casquette sur le coté.Problème majeur pour le player de son âge :Il s'habille plutôt fashion,et Kevina est méga bonne.La nexter parce qu'elle représente quelque chose de peu interessant ?Oui,quand on a le choix entre plusieurs filles MEGA BONNES,chose qui est TRES RAREMENT le cas,même chez les players expérimentés.
Un truc tout con,qui fera que Kevina trouve Marc Antoine (notre apprenti player) sympa,sera tout simplement qu'il ait ses entrées dans une boite plutôt sélect.
Dieu merci,elles ne sont pas toutes comme ça.Mais c'est un instinct endormi qui peut se réveiller à n'importe quel moment,alors il vaut mieux toujours être sur ses gardes.

Si vous faites de l'indirect GAME,elle ne comprendra pas que vous la draguez.Si si,souvenez vous des paroles du vieux sarge Dead Or Alive :Il y a des gens qui font un indirect game tellement indirect qu'ils ne choppent rien.Eh bien,l'indirect game marche moins bien avec les jeunes tiges de 20 ans et moins que le semi direct.

La question est :Qu'est ce que le semi direct ?Eh bien c'est tout simplement un indirect game avec une partie sexuée affichée dès le départ,le tout en préservant le doute sur nos intentions.

"Salut ,j'adore ta robe,tu es la première que je croise en ville vêtue sans vulgarité,ça fait plaisir "

Oui,elles ont une forte tendance à croire aux contes de fées (à leur vieil âge ! ),donc on peut insister sur le coté mysterieu du prince charmant sorti de nulle part.

Evitez de faire du GNQ sur les plus jeunes 18 ans et moins (quand elles sont lycéennes!),ça vous fait passer pour un gros bouffon,c'est marrant mais sans aucun avenir sauf si vous sortez une artillerie que vous n'avez pas encore besoin de savoir.


ATTRACT :

Cette partie marche comme toutes les autres parties d'attract mais avec les nuances ci après.

On s'en FICHE :

-de votre BOULOT,
-de votre MAISON A IBIZA
-de l'argent que vous gagnez à la fin du mois
-de vos Etudes
-de vos jeux vidéos préfèrés
-de votre animal de compagnie
-de la marque de votre voiture
-(complètez vous même la liste )

Mettez l'accent sur votre coté sociable et social pour DHV!Je ne m'étendrai pas sur la notion de valeur,Phénix l'a TRES bien fait dans un post que je vous laisse le soin de trouver et de (re)lire si ce n'est pas déjà fait.

Être l'alpha Pur (à ne pas confondre avec l'alpha Prime ),vous permet de gagner rapidement des points.

Du fun,du fun,du fun encore et rien que DU FUN.C'est tout.Pas besoin de leur faire de grosses déclarations ,prendre de gros engagements,etc...

Pensez à aller PROGRESSIVEMENT SUR LE KINO.Si vous l'oubliez,vous perdez inutilement un temps précieux.

Mais surtout,annoncez la couleur avec des frames.

Les frames qui ont bien marchées pour moi (elles marchent aussi avec les femmes plus âgées)

-Je suis un Gros connard (frame spéciale Mct ,demande des couilles en acier trempé car déclencheuse de shits tests en raffale puis d'addiction de la fille envers vous une fois que ses tests ont été torchés...)

-Domâge que tu sois trop jeune pour moi ,en faisant l'éloge des femmes plus âgées et en descendant gentiment les filles de votre âge(une frame challenge,provoque une inversion des rôles pendant la sarge.C'est le player qui devient la cible et c'est la cible qui sarge)

-Entre nous ça ne marcherait pas,on est trop semblables (frame issue de Mystery si mes souvenirs sont exacts,qui provoque aussi un role reversal )

Donnez leur des surnoms ! de préférence qu'elle apprécie moyennement !Il n'y a pas une seule de mes cibles/Ex/amie qui n'ait pas un petit surnom.Cela va de mon poulpe à ma grosse (vous en avez du choix).

Negs de temps en temps.Trop de negs tuent leur attract à petit feu.Qu'on se le dise,quelque soit l'endroit où a vécu la fille,elles sont encore toutes LSE (à des degrés divers certes mais LSE ) à cet âge la.Elles auront donc tendance à aller là où on les caresse dans le sens du poil,même si elles ne s'y fixent pas.

Phone Game :

En fonction du niveau et du but recherché,ayant moi même expérimenté les trois phones games proposés sur fts.

Niveau Avancé :Phénix Phone Game (permet de chopper de la Ltr comme de la fuckfriend)

Niveau Intermédiaire :Spike Phone Game (permet de chopper en priorité de la Ltr,et pour convertir en autre chose demande une frame que peu içi ont )

Niveau débutant (accessible même pour les KJ) :Checkout Phone Game (permet de chopper de la Ltr comme de la fuckfriend)


Confort :

Multipliez les souvenirs communs en gardant comme mot d'ordre LE FUN.

Faites un effort pour retenir un peu de tout ce qu'elle vous raconte.

Recadrez la si elle vous parle des problèmes de ses copines.

Si elle parle de ses problèmes à elle,écoutez la deux minutes puis cassez ce bad state.Ellmaris a une technique de pattern interrupt qui marche TRES BIEN (en la regardant dans les yeux ) "Quand tu es dans cet état la c'est fou ce que tu es sexy" kclose et hop magie elle ne pense plus à rien.

Evitez de vanner ses copines



Vous pouvez vous lâcher sur les gimmicks .Dans l'ordre,ce qui marche le mieux :

-Le Cube

-Le champ de fraise

-L'appartement

-Le Salapa

Evitez de leur parler de projets à longs termes à deux,vous aurez pour seul résultat de les faire flipper !

Evitez la routine.EVitez la routine,EVItez la routine ,EVITEZ LA ROUTINE!Combien de couples j'ai brisé à l'époque quand j'étais plus jeune (17 ans),juste parce que le seul loisir du couple c'était d'aller s'installer dans un parc à se regarder dans le blanc des yeux.
Une ou deux fois par mois oui,mais quand c'est deux fois par semaine la même activité c'est déjà TROP.

Relation à Orientation fuckfriend :Le chemin petite amie qu'on baisait bien vers fuck friend est le chemin le plus simple.Car à cet âge la,elles ont des scrupules.Parler de threesome les choque encore,du moins au début...

Relation à Orientation Ltr :Vous êtes assez grands (et 9 fois sur 10 des filles que vous chopperez quand elles sont saines de corps et d'esprit seront axées Ltr à cet âge la).

Orientatation Je veux chopper toutes ses copines :Sans déconner,vous croyez que je vais vous le dire ?

Allez,au boulot

RR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+4] par Mclovin
  • [+5] A lire par nitnelav
  • [+2] Instructif par Deavour
  • [+2] Pertinent par Dr.Wolf
  • [+3] Très intéressant par MiKeTy
  • [+3] Post de qualité par Lito
  • [+3] Pertinent par Taquin
  • [+2] Constructif par Virgilio
  • [+2] Merci ! :) par Stalk3r
  • [+2] Instructif par Wip
  • [+3] Post de qualité par NeWYota
  • [+2] Merci ! :) par pingu
  • [+2] A lire par Nagi
  • [+3] Merci ! :) par Kirov1
  • [+2] A lire par THENINI38
  • [+2] Yesssss! par Def
  • [+3] A lire par Shakur
  • [+3] Merci ! :) par Nasakobe
  • [+3] Encore! par Démosthène
  • [+3] Instructif par Dragz
  • [+3] Intéressant par FK
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Tres bon post Asles, surtout pour ceux qui veule se lancé dans le game.
ps: la frame "je suis un connard", je la sort toujours et elle passe bien :mrgreen:

Je pense aussi que l'âge à son importance. Plus âgé avec un bon SP c'est presque trop facile :D

Très bonne analyse. Elle m'aurait évité pas mal de gamelles, mais rien de tel qu'une formation à l'ancienne, n'est-ce pas ?
Qu'on se le dise,quelque soit l'endroit où a vécu la fille,elles sont encore toutes LSE (à des degrés divers certes mais LSE ) à cet âge la.
En fait, tout découle de là. Elles ont peu d'expérience, ne sont pas encore à l'aise ni avec leur corps ni avec leur tête, alors qu'elles acquièrent de plus en plus d'indépendance.
La vie fait peur, avec moult situations nouvelles et, bien souvent, difficiles à gérer.

Il faut leur faire oublier cette situation inconfortable, et surtout ne pas pousser le déséquilibre (frame trop "agressive", negs trop brutaux, qualification insuffisante, etc).
“A gentleman is simply a patient wolf.” - Lana Turner

Valmont a écrit :Je pense aussi que l'âge à son importance. Plus âgé avec un bon SP c'est presque trop facile :D
C'est clair.

Allez,petite revue des personnalités qui attirent le mieux à cet âge la.

I-La star :

Eh bien ,une personnalité de type star,c'est le mec adulé de tous Hommes comme femmes.Tout le monde l'admire,et le peu d'énemis qu'il a sont ceux qui le jalousent.C'est le cas par exemple de ceux qui sont dans des lycées/facs où le sport est très développé.Pratiquer le sport vedette propulse au rang de star.
A marseille par Exemple être doué au foot fera avoir la cote avec une catégorie de filles qu'on appelle des groupies,qui sont utiles car grâce à elles,on peut chopper leurs copines.Elle n'est pas belle la vie ?

II-L'artiste

Permet de chopper en priorité de l'intello ou de la femme cultivée,même comme il ne laisse pas grand monde indifferent (sauf les ugs qu'il effraye,mais la question ne se pose pas :mrgreen: ).C'est un personnage intelligent car il a le don de faire rêver ,en transformant les évênements anodins de la vie en contes de fées.Son pouvoir d'attraction réside dans son inner game en béton,c'est le plus difficile à amoger.

III-Le ténèbreux

C'est une version gentille du jerk.C'est L'iceman qui ne manifeste Jamais ses émotions,joies peine,ou colère.Il a toujours un regard de braise,parle un minimum.
Avantage,il a un pouvoir d'attraction démoniaque,une fois qu'il tient une cible,bon courage pour aller la lui prendre,elle devient comme son esclave.

Inconvénient,comme il ne parle pas beaucoup,il est limite associal,ce qui diminue taux de closes.

IV-Il y a une personnalité qu'on oublie souvent parmis les choppeurs invétèrés c'est :L'ami des filles.

C'est le mec qui est toujours là au bon moment pour les chopper dès qu'elles manifestent le moindre signe de faiblesse.C'est le "meilleur ami" avec qui elles baisent.Lui vous ne le voyez pas arriver,mais par derrière...

Sinon parmis les frames,il y a la frame "je fais une pause avec les femmes,je n'en toucherai pas une seule avant six mois,et aucune pourra me faire cèder" qui marche aussi TRES BIEN,mais pas sur les gamines. :mrgreen:

Petite précision concernant ce que j'ai dit plus haut.

"LE JOUR Où ELLE VOUS OUTFRAME,VOUS ÊTES MORTS !"


RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Asles a écrit :III-Le ténèbreux

C'est une version gentille du jerk.C'est L'iceman qui ne manifeste Jamais ses émotions,joies peine,ou colère.Il a toujours un regard de braise,parle un minimum.
Avantage,il a un pouvoir d'attraction démoniaque,une fois qu'il tient une cible,bon courage pour aller la lui prendre,elle devient comme son esclave.
Inconvénient,comme il ne parle pas beaucoup,il est limite associal,ce qui diminue taux de closes.
Exactement. Le mec ténébreux est d'ailleurs le préféré des jeunes LSE (field-testé par cagettes de 50).
Néanmoins, ténébreux ne rime pas forcément avec associal. Cela rime surtout avec 'sociabilité selective' : une frame qui renforce encore plus la valeur du dark-player.
A l'age où TOUT LE MONDE se base sur le regard de ses amis (car la personnalité n'est pas encore totalement formée), celui qui fait le choix de la rareté (dans le sens Cialdinien du terme) part avec un avantage énorme.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre