J'aime lire le "psychologie féminine 101", et le "anti-flake" qui me met de bonne tartes dans la figure. Bon sang, je ne suis donc qu'une femme ! Tellement prévisible. Tellement disséquée ici. J'en ris et m'émerveille.
Avant de m'interroger.
Car tout naturellement, la Sophie s'informe puis questionne.
Vous avez été nombreux à répondre à mon interrogation sur la part du physique dans votre attraction envers les femmes.
Là , je pousse un peu plus loin la question (je suis sympa, j'y vais par étape)
Existe-t-il un "game" pour les femmes selon vous ?
Avec plein de questions sous-jacentes.
A commencer par la première : ici, on part du principe que les femmes ne savent pas ce qui leur plait VRAIMENT, et que du coup, ca ne sert à rien de leur demander "comment tu aimerais être séduite ?". La réciproque est-elle vraie ?
La vérité c'est que j'aimerai un article "Psychologie masculine 101". Parce que sérieusement, sur les forums féminins, c'est juste l'enfer ce qu'on y lit. Entre les frustrées, les idéalistes, les bitches, les consuméristes, et les marieuses c'est juste flippant. Alors je me suis dit que remonter et poser la question à la source, c'était quand meme plus "scientifique" comme méthode
(à condition que la réponse à la 1ere question soit "non")Sont-elles toutes des "natural" ?
Comment gérer l'abordage ? N'est-ce pas priver l'homme de sa prérogative ? " Le premier contact est féminin et non verbal, le second est masculin et verbal " constitue une réponse possible ?
A quel moment nexter ? Les hommes pas intéressés mais qui retiennent ca existe aussi ...
Contrairement aux hommes, les femmes doivent elles exprimer clairement leurs besoins/attentes ? Le needy peut il devenir une needette ?
et l'humour et l'intellect dans tout ca ?
Qu'est-ce qui vous plait/déplait ?
N'hésitez pas à faire du "moi moi moi", ça me permet de distinguer ce qui relève de ce que vous intellectualisez (votre démarche) de ce que vous vivez (votre pratique) !
Si certains ont des anecdotes dont ils souhaitent faire part mais anonymement, ma boite à MP est ouverte. Je respecte l'anonymat de mes sources !
PS : "rooo, Sophie, fais péter ton décolleté, et n'en parlons plus" est une réponse valable ... ou pas !