[A] le game en dessous d'1m70

Note : 45

le 13.12.2006 par Johnattan Wolf

24 réponses / Dernière par TinkyWinky le 30.12.2010, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Profitant d'une nuit d'insomnie, et donc de temps libre, je me suis attelé à la rédaction de cet article que j'avais promis depuis un certains temps... voire un temps certain. Je suis ouvert à tous commentaires.

S'il est accepté, je pensai le mettre aussi dans le topic "le game en dessous d'un metre soixante dix". Qu'en pensez-vous?

Soyez magnanime sur la forme, c'est mon tout premier. :mrgreen:

Cordialement.

J.W.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Arsène Lupin
  • [0] Bonne idée ! par fr47
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Le game en dessous d’un mètre soixante-dix et autres petits désavantages…


Au départ, cet article concernait particulièrement le game en dessous d’un mètre soixante-dix, c’est à dire, les gens de petites tailles. Puis au fur et à mesure de mes lectures, je me suis aperçu qu’on pouvait en tirer quelques généralités. C’est pour cette raison que j’essaierai d’avoir une vue d’ensemble. Nous allons parler de complexes physiques. Nous pouvons choisir beaucoup de choses dans la vie, mais notre physique est irrémédiablement déterminé.


Au risque de choquer et de déplaire, il faut bien l’avouer, nous partons tous sur le field avec des chances inégales. Nous ne naissons pas tous égaux devant la séduction ; Si vous pensez encore au principe d’égalité, alors n’allez pas plus loin dans cette lecture. Je vous laisse respirer un bon coup. Ca y est ? Alors continuons.


I – Délit de physique non conforme :


Tous les défauts physiques n’ont pas le même impact. Certains sont modifiables et arrangeables, d’autres non. Ainsi, si vous avez un problème de nez, la chirurgie esthétique fera un bon travail pour vous. Vous manquez de corpulence ? Qu’importe, les salles de musculation sont là pour çà. A l’ère de la beauté, les progrès techniques et la science moderne permettent de modifier beaucoup de choses.


Il y a aussi les détails physiques qui peuvent être dissimulés. Les femmes sont passées maître dans cet art. Qui n’a jamais vu une fraîche donzelle au profil aguichant qui, une fois dans votre lit, nue et offerte, avait perdu de sa splendeur : les seins tombants, les fesses plates, le ventre rebondi, l’ensemble la faisant ressembler à une colonne grecque ornant les murs du temple d’Athéna. Les vêtements sont votre premier allié dans ce genre de cas. J’incite le lecteur à se reporter aux articles de Spike qui décrit bien les petits détails qui feront de vous l’homme dont rêve les femmes.


Mais il y a certaines choses qui ne peuvent être changer : une taille excessivement hors norme (trop grand ou trop petit), un déhanchement du bassin inopérable, un pied plus long que l’autre, un visage ingrat et peu souriant, et en poussant le bouchon un peu loin, un handicap physique.


La problématique du physique rejoint de façon plus ou moins direct le problème de la beauté et celui de la norme. Sans m’étendre sur le sujet, car d’autres articles en parlent, la beauté est une norme sociale, imposé par une classe dominante. Il y a trois siècles de cela, la beauté, pour les femmes, était aux rondes. De nos jours, la beauté est aux demoiselles au profil mince. Ce même phénomène existe aussi pour les hommes. Les réponses que vous obtiendrez le plus souvent si vous posez la question à des femmes de savoir quel est leur idéal masculin sera généralement Johnny Deep et Brad Pitt.
Mais le problème physique rejoint plus une question de norme sociale que de beauté. La norme sociale a été définie par le Belge Quetelet comme étant la moyenne. De nos jours, la norme physique est à la fois diffuse (personne ne peut la décrire) et précise (tout le monde sait ce qu’il ne veut pas) ; Le tout étant amplifié par le harcèlement médiatique car les normes varient avec le temps et les modes. Une femme aime pouvoir exposer son homme comme un trophée. Si vous n’êtes pas conforme physiquement, alors vos chances s’amoindrissent. Si vous êtes riches ou célèbre, ne vous inquiétez pas, ces deux atouts dans votre jeu compenseront largement vos défauts physiques.


Tout ceci pour dire que nous avons tous physiquement des facteurs positifs et des facteurs négatifs. Et malheureusement, la somme n’est pas toujours égale à zéro ; Si on considère que le zéro est la moyenne, la norme. Alors que faire ?


Tout d’abord en prendre conscience. Décrivez-vous physiquement le plus objectivement possible. Tout ce qui est positif, mettez un point. Tout ce qui est négatif, enlevez un point. N’hésitez pas à tomber en dessous de zéro : plus vous en prendrez conscience, mieux cela sera. Pensez aux remarques qu’on vous a faites souvent sur votre physique et à celle que vous cachez mais que vous connaissez. Ca y est, c’est fait ? Alors continuons.
Ce simple petit exercice a été très bénéfique pour moi car il m’a permis de prendre conscience de l’estime physique que j’avais de moi-même. Si vous êtes en négatif, votre estime physique est déplorable. Si elle est positive, vous avez une bonne estime physique de vous. Le même travail peut-être accompli pour votre caractère. Je ne peux qu’inciter le lecteur à se reporter aux interventions et articles de Coolpua sur le forum.


Maintenant que vous vous connaissez bien, quel que soit le résultat, il est temps d’arranger tous ces petits riens qui vous gâchent la vie.


II – Changement, acceptation et sub-communication :


Commencez par les imperfections modifiables. Vous portez des lunettes ? Passez aux lentilles ou prenez une paire de lunette cool, fun, qui vous mettent vraiment en valeur. Vous avez des jambes arquées comme le pont d’Avignon ? Changez de pantalons et prenez une coupe qui dissimule ce problème. Vous avez des grands pieds ? Evitez les chaussures trop longues, privilégiez les chaussures larges. Beaucoup de petits détails sont modifiables et vous rendront la vie plus facile. Mais le problème vient de ce qui n’est pas modifiable, comme par exemple le cas particulier de la petite taille. Que faire ?


Tout d’abord acceptez-le ! Vous êtes en dessous de la norme sociale arbitrairement admise de 1m70. C’est dur à dire, mais plus vite vous l’accepterez, plus vite vous pourrez passer à l’étape suivante. Un des petits trucs, qui m’a bien aidé, a été de relativiser. Il y a plus petit encore !


Ensuite, et c’est là que les choses se compliquent, sans que vous vous en rendiez compte, vous sub-communiquer votre complexe. Par exemple, mes chaussures préférées sont des bottines à talons. Un jour, un type m’a amogué comme cela en me disant : « tu sais tu ferais mieux d’accepter ta taille au lieu d’essayer de te grandir : met des chaussures normales, sans talons ». Je ne m’étais jamais rendu compte de cela, mais sans le savoir, je sub-communiquai ce complexe. Soyez donc, pendant quelques mois, attentif à votre propre sub-communication. Apprenez à connaître comment vous communiquez votre défaut physique aux autres de façon inconsciente. Par la suite, rectifiez !
La logique est simple : si vous ne communiquez plus sur votre complexe physique, personne ne s’en rendra compte. De là, votre game n’en deviendra que plus efficace, car débarrassé de cette sub-communication parasite.


Bien sur, il y aura toujours une personne pour vous en faire la remarque. Et alors ? Vous l’avez accepté depuis longtemps, vous n’aviez pas besoin de lui pour le savoir. L’indifférence étant le meilleur des mépris, c’est aussi la meilleure des réponses. Et avec un bon reframing, vous vous en sortirez sans soucis. Au pire, si vous voyez arriver le coup de loin, prenez les devants comme dans l’exemple ci-dessous :

«M: dis-moi G combien tu mesures?
G: Devines
M: 1m78
G (se gonfle): plus haut
M: 1m80?
G (hyper fière): 1m83
M: pas mal.. 1m83..
G: et oui, alors petit..
M (coupe la parole): holà! Holà! On se calme la grande. J'ai dit pas mal, mais je n'ai pas dit que c'était suffisant. Mon ex faisait 1m87 et la plus grande de mes ex 1m90! Alors tu as encore quelques centimètres à gagner avant de pouvoir m'impressionner ma grande!
G: hu ?!
B: (sourire)
M: Et sinon, il fait beau au pays des géants?
B: (rires)
G: Oui ça va.. Enfin ça devient un peu nuageux.. Tu t'appelles comment?
M: (hehehe) »

Alors vous allez mieux maintenant ? Vos problèmes physiques sont dissimulés ou acceptés. Votre reframing ou vos anticipations sont impeccables. Le reste est une affaire de game classique. Et, au final, vous sortez avec la jeune fille de vos rêves qui mesure.. 1m95 ! Mais attendez la suite.


III – Précautions à prendre :


Car une fois avec la fille de vos rêves, tout n’est pas fini. Car même si vous avez réussi à accepter votre complexe et à ne plus le sub-communiquer, il est pratiquement certains qu’à la première occasion les copines et la famille de votre nouvelle conquête lui enverront la remarque dans les dents, et cela dès que vous aurez le dos tourné, où même si vous êtes là d’ailleurs. Et nous savons tous combien le regard des autres joue beaucoup. C’est triste de dire çà, mais oui, admettons-le, elles sont toutes jalouses d’elle car elle sort avec vous ! Alors autant éviter de la mettre en mauvaise posture, ce qui à terme, rendra votre relation caduque.


Il n’y a pas de recettes miracles pour tous les complexes physiques irrémédiables. Il y a certaines solutions que je vais exposer dans le cadre d’une taille en dessous d’un mètre soixante-dix.


Tout d’abord, lorsque vous marchez dans la rue, l’un contre l’autre, évitez de la prendre par la taille, mais tendez-lui votre bras. Cela fait beaucoup plus galant, et de plus, permet d’éviter les remarques désobligeantes de l’entourage, sans compter les contorsions physiques qu’elle est obligée de faire pour vous saisir par la taille (qui je le rappelle est encore plus basse que la moyenne). De même, évitez de vous balader main dans la main. Vous devez l’amener dans un confort physique avec vous. Evitez de marcher sur le trottoir et de la laisser sur la route. C’est ridicule et sub-communique votre complexe.


Ensuite, lorsque vous l’embrassez, évitez de le faire en public sauf si vous êtes en position dominante, c’est à dire, elle assis et vous debout. Il en est de même pour les petits câlins. Soyez toujours sur une position haute et discrète dans ces cas-là ou alors gardez cela pour l’intimité. Le but étant qu’elle est toujours l’impression que, physiquement, vous êtes toujours au-dessus d’elle. Dans ce même ordre d’idée, évitez qu’elle ne s'asseye sur vous, ou pire, que vous vous asseyez sur elle !


Quand vous êtes en boite et qu’elle se pose sur un tabouret près du bar, restez debout ! Si elle est debout, vous pouvez vous permettre de vous asseoir. Vous l’aurez compris, gardez la tête toujours à la même hauteur que la sienne. Les gens n’ont que rarement une vue d’ensemble des situations, et mesurent les hauteurs des gens à la position relative de la tête.


Enfin, c’est à elle de se mettre à votre hauteur et non à vous de monter, car vous êtes le dominant du couple. Evitez donc de vous mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Prenez-lui la tête tendrement par le dessous du menton, faites deux pas en arrière et obligez là à descendre pour l’embrasser.


Dans tous les cas, n’oubliez pas que les seules limites qui existent dans le domaine de la séduction, ce sont celles que vous vous êtes fixées… Bon game !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif par max62
  • [+2] Merci ! :) par Krishna
  • [+3] A lire par Spirits of orus
  • [+1] Intéressant par Thomasnuke
  • [+2] Intéressant par Aiki
  • [+1] Instructif par Hug
  • [+3] Merci ! :) par Diel
  • [+3] Ca va mieux en le disant par ellimac_zero
  • [+2] +1 par LoveIsWar
  • [+2] Pertinent par TheDreamer
  • [+2] A lire par Glove
  • [+2] Intéressant par Innocent
  • [+3] Post de qualité par fr47
  • [+2] Intéressant par Mys
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Eternal Dreamer
  • [+2] Instructif par Crazyname
  • [+2] Post de qualité par Byrtax
  • [+1] A lire le 10.08.13, 23h09 par hocknell
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

A depuis le temps que je l'attendais celui là! Ca me rapel l'époque où on en vait débatu dans le forum public

Avec le recul, c'est une extraordinaire motivation et je dirais même chance car l'on peut sarger là où on nous y attend même pas.
La cible qui a déjà préalablement repéré ses males potentiels se voit d'un coup opené par un joyeux-playeur-burné venu d'ont on ne sait où qui une fois bravé son BS et ses Shit-Tests se vera couronné d'un F-Close à en faire baver les plus grands.

Préambule à la sarge titanesque : avoir un inner game de Titan.
[url=http://lairsdusud.free.fr/]S[/url]ud [url=http://lairsdusud.free.fr/]P[/url]layeur [url=http://lairsdusud.free.fr/]U[/url]nit

jwolf98 a écrit :Wow.. 89 vues et personne n'a rien dit? Etonnant... :roll:
-> c'est vrai que j'ai pas réagi; my bad, je trouve que c'est un très bon post qui a le mérite de poser les choses clairement et de proposer des solutions concrètes.

Je vais me dépêcher de le publier. Bon boulot, et merci de la part de tous ceux à qui cet article servira.

Il est d'autant plus intéressant qu'il réintroduit explicitement la notion de subcommunication, concept essentiel mais dont on parle que très rarement en ce moment.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Un détail: pourquoi ne pas appeler l'article "le game quand on est petit" au lieu de "le game en dessous d'1m70" ? Ceci dit, l'article a l'air très bon mais étant nettement plus grand que la moyenne des mecs, mon avis n'est pas le plus pertinent...

Un détail: pourquoi ne pas appeler l'article "le game quand on est petit" au lieu de "le game en dessous d'1m70" ? Ceci dit, l'article a l'air très bon mais étant nettement plus grand que la moyenne des mecs, mon avis n'est pas le plus pertinent...
Parce que bien souvent, inconscienment pour BEAUCOUP de gens, y compris de la gente gallinacéennes, 1m70 est la limite basse acceptable pour un mec.. Celà se voit sur le field. Un peu comme un produit à 10 euros et le même produit à 9.99 euros.

Je me suis dit qu'il valait mieux rester pragmatique jusqu'au bout.
Je vais me dépêcher de le publier. Bon boulot, et merci de la part de tous ceux à qui cet article servira.
Merci à toi pour FTS.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

merci je fais 1m65
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life par Daz
  • [0] Très intéressant par ?Anonyme?
  • [0] Developpe stp par ellimac_zero
  • [0] 36 15 My Life par Eternal Dreamer
  • [0] Petit le 03.01.12, 21h26 par Fonk

kedzocoalt1 a écrit :merci je fais 1m65
Johnattan Wolf a écrit :Tout d’abord acceptez-le ! Vous êtes en dessous de la norme sociale arbitrairement admise de 1m70. C’est dur à dire, mais plus vite vous l’accepterez, plus vite vous pourrez passer à l’étape suivante. Un des petits trucs, qui m’a bien aidé, a été de relativiser. Il y a plus petit encore !
comme le dit Johnattan Wolf, cela sera plus dure, mais pas impossible!

Arrete de sub-communiquer ton complexe de manière consciente ou inconsciente, ex:merci je fais 1m65
Oublies ton handicape et comporte toi comme quelqu'un de normal, dis toi qu'il y a des gens de taille normale qui n'auront pas tout ton arsenal de séducteur!

bonne chance a toi pour la suite de ton apprentissage, ne décourage pas et tout se passera bien!
Où suis-je? Quand étais-je? Où serai-je?
Ici et Maintenant.. Le moment présent...

L'esprit de l'article est très bon :)

On est petit ou grand de la même façon qu'on est blanc ou noir, c'est un facteur sur lequel on ne pourra jamais influer et qui n'a pas vraiment d'importance après tout, si si même concernant la taille, on nous a juste imposé arbitrairement le fait que les femmes devaient aimer les grands...

Après l'idée reçue que la taille inspire plus de sécurité, de virilité bla bla bla....
Foutaises ! J'ai déjà vu des nains sapés comme des dieux dégager plus de magnétisme que le grand dadet boutonneux...
Amog : oh hey, il est mignon le nain à essayer de draguer
M : Je préfère ça qu'être grand et passer mes soirées la queue entre les mains :)
(field-testé contre un trou du c**)

Juste un hic, elle concerne la partie III, je la trouve beaucoup trop prise de tête, toutes ces mesures... c'est limite si on en vient pas à recommencer à sub-communiquer son problème de taille...

Quoiqu'il en soit, je suis sûr que beaucoup de nains ici chopent.... chopent beaucoup plus que de grands gaillards AFC...

Le message du post est assez clair et ne concerne pas uniquement la taille : FAITES LA PAIX AVEC VOUS MÊME !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par kura
  • [+1] Il y'a du vrai... par ellimac_zero
  • [+2] Pertinent par TheDreamer
Krishna a couché pour réussir avec les femmes.

Bon Post, merci.

Je voudrais juste dire que la partie où tu parles de se mettre à la taille de la fille, c'est-à-dire de cacher son complexe (la taille), est un peu contrariant avec ce que tu nous dit au début, en parlant d'accepter ses défauts. Ne devrions pas avoir une vie assimilée aux gens de plus de 1m70 ? Cette partie est bien vrai mais aussi triste, (moi qui mesure 1m68-69) je pense que au lieu de cavaler nos complexes, on doit les accepter et vivre avec. Je mets un exemple de quelqu'un qui par exemple, a un nez inapropié à son visage, cette personne peut pas mettre un masque de forme a caché son nez. (peut-être excessif)
Je veux parler simplement de vivre la réalité, et de ne pas la fuire.

Cependant ton post m'a bien aidé et je t'en remercie.
"Je veux des lingôts d'or et une pute à côté de moi quand je ronfle"

je me permet de vous faire partager quelque chose, qui certe n'est peut être pas dans la continuité avec la mentalité du post avec laquel au passage je suis entièrement d'accord, soit de s'accepter tel que l'on est.

Certes c'est le principal d'accepter la realité, mais dans certaines situations par exemple dans les boites de nuit où les apparences sont plus importants, être plus grand est tout simplement un avantage.

Bon je ne suis pas directement concerné par ce post, puisque je mesure comme même 1m76, mais bon c'est la nature humaine de ne jamais être satisfait par ce que l'on a, et croyez moi, j'aimerais bien être plus grand.

alors où je voulais en venir, bon je pense qu'une partie d'entre vous connaisse deja, c'est les chaussures compensatrices! Croyez moi plus de monde en porte qu'on ne le croit surtout chez les celebrités. Je me suis acheté une pair sur ce site: http://www.tallmenshoes.com. Et le conseille pour ceux qui veulent être un peu plus grand!
Cette paire de chaussure me permet de passer de 1m76 à 1m83.5 et l'on voit vraiment rien, surtout avec un jeans lowboot!

Merci pour l'article JW, il est très intéressant.
On voit que tu as de l'expérience !
Un point sur lequel on peut insister :
Vraiment, il y a des gars d' 1 mètre 70 qui dégage un charisme énorme. Tout est question de confiance, c'est vrai, et de prestance. La taille d'une personne ne se remarque même plus lorsque cette même personne occupe toute une pièce... par sa simple présence.

Sinon, on peut également faire attention au choix des vêtements, certaines coupes de manteaux ou de jeans par exemple, peuvent faire paraître plus grand.
Personnellement, je fais un mètre 69, mon premier fclose faisait un mètre 80, ça ne m'a pas gêné pour mon affaire :mrgreen:

Merci pour ta contribution à la communauté JW, c'est avec un grand plaisir que je lis tes articles et réactions sur ce forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Arsène Lupin
http://twitter.com/ulth

Article intéressant qui en revient toujours au même : savoir s'accepter tel qu'on est. Par contre je trouve la dernière partie plutôt moins bonne. En effet si on accepte jusqu'au bout sa taille et une fois que la connexion opère vraiment, je ne comprends pas pourquoi continuer tous ces subterfuges ?

Je fais 1m58 et je me suis jamais posé la question de savoir comment je devais embrasser mes copines en raison de ma taille. Ca se fait naturellement et c'est tout.
Après les quolibets et tout bien sûr on les entendra mais si on arrive à se faire accepter par l'entourage il n'y a aucune raison qu'ils en fassent mention outre mesure. Et franchement je préfère quelqu'un qui m'attaque sur ma taille/mon physique que sur ce que j'ai pu faire ou dire! Un type qui t'attaque sur le fait que tu collectionnes les filles par exemple mettra plus de doute dans le cerveau de ta HB qu'un type qui dira que tu es petit. "Ah bon il est petit? J'avais pas remarqué..."

Sinon je me suis pas mal reconnu au niveau du chemin vers l'acceptation et de se dire qu'on mérite autant que les autres de passer du bon temps avec des jolies jeunes filles et plus si affinités.
Mes grands amis (par la taille bien sûr) s'étonnent souvent que j'arrive à chopper malgré ma petite taille (ouai ça les énerve même souvent :D) mais après avoir mené une étude ils en ont déduit que c'était tout au charisme. Et je crois que ça ne se mesure pas en cm ça!

Après il est parfois facile aussi de raisonner à l'inverse : c'est à dire se dire "si je choppe pas c'est que je fais 1m60". C'est pratique ça permet de cacher les vrais problèmes de confiance qui se cachent derrière et qui méritent un travail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Ulth
  • [+1] Post de qualité par Michigan

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais prendre le cas inverse pour appuyer ce que raconte Johnattan Wolf.

Je mesure 1m88, et en effet, depuis que j'ai grandi d'un coup vers mes 16 ans, j'ai senti un grand gain d'intérêt de la part des femmes. Ça ne m'a pas rendu meilleur pour autant.

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai pu ruiner cet "attract" originel ! Je sortais un mot avec la mauvaise expression corporelle, pour dire quelque chose d'incongruent et manquant de tact, et vlan ... expulsé !

Il y a un paquet de semi-puceaux dans mon genre et de mauvais amants qui sont de grandes perches vous savez. Tout ça pour bien faire comprendre que tout est dans la tête.

Regardez Tom Cruise, c'est l'un des plus formidables contre exemple (Scientologie mise à part).

Sur meetic, j'ai observé un peu ce que mettaient les filles dans leur recherche masculine : on va dire à 80,0025 pour cent ( je déconne, hein, j'ai pas calculé ) , elles mettent toutes la même chose :
- taille : 1.75 à 1.90
- poids : 70 à 85 kg

j'avais déjà lu cet article, et la partie 3 précaution à prendre m'avait laissé perplexe, je la trouvais fausse alors que je trouvais tres bon le début de l'article.
Maintenant, je pense qu'elles ne sont pas contradictoires ( ces parties ), mais complémentaires et je ne le vois plus de la meme façon. Je m'explique :

- Je pense que la premiere partie est vraie dans toutes les situations ; il est primordial d'abord d'arranger ce qu'il est possible d'arranger, de soigner son apparence autant qu'on le peut, ensuite d'accepter ce qu'il n'est pas possible de changer, d'assumer ses complexes pour être à l'aise, bien dans ses baskets et pouvoir être naturel et confiant.
- la deuxieme partie est vraie, je pense, dans certaines circonstances.
La plupart du temps, on s'en fout, et il faut pas se prendre la tete. Surtout lorsqu'on est dans une situation avec des gens que l'on connait depuis longtemps ( donc ils s'en foutent de l'apparence , ils nous ont accepté comme on est depuis longtemps, ils s'arretent pas à ça, sinon, ils seraient pas avec nous ou on les aurait viré ), ou encore quand on est dans une situation non "romantique", ou nous ne sommes pas dans un jeu de séduction ...

Je pense que cela s'applique plutot dans des circonstances particulieres ou les apparences et premieres impressions sont importantes : la premiere fois ou nous sommes présentés à des gens importants pour la fille (et meme si elle nous accepte comme ça, elle peut etre un peu inquiete sur la façon dont on serait perçu , pas en confiance totale ou completement à l'aise ) , ou lorsqu'on fait une soirée ou sortie et là, c'est un peu comme lorsqu'on endosse un costard classe ( pas un habit qu'on met tous les jours, mais pour l'occasion, on se fait beau, on se met en valeur ), on endosse aussi le "personnage", donc on fait un peu plus attention à nos attitudes, à nos postures, histoire de se mettre en valeur , dans une bonne perspective ... Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on accepte pas son "défaut".

Accepter son défaut ne veut pas pour autant dire se laisser aller totalement sous pretexte de ... sans tenir compte de l'apparence qu'on projette.
Avoir de la classe, de l'élégance demande aussi une certaine "tenue" je trouve, sans aller jusqu'à se mettre un balai dans le cul et devenir trop "rigide" dans son attitude.

Il faut prendre un peu au sérieux son "personnage" sexy sans se prendre trop au sérieux non plus ...

Mais ce "personnage" avec une certaine "tenue", il faut savoir le mettre au placard pour etre simple et naturel aussi . Car sinon, ça peut aussi avoir un effet anti-séduction. Et donc à certains moments, être à l'aise et ne pas avoir peur de "mettre les pieds en plein dans le plat" sans se démonter le moins du monde, en toute confiance.

Ex : le mec qui est tres fin ( ce qui a été mon cas à une époque ) et qui ose pas se mettre en short, et du coup se met TOUT LE TEMPS en pantalon un peu élégant. La fille va s'en rendre compte au bout d'un moment, et vous perdrez des points car ça fait nul. Y a des moments, faut faire un effort, d'autres faut assumer à fond et s'en foutre.

Autre ex : ça m'est souvent arrivé de voir l'inverse , le prototype du mec SANS AUCUN, mais alors aucun abdo, bien au contraire, avec la caricature du GROS BIDE BIEN GRAS SPECIAL KRONEMBOURG ; là, il y a deux sortes de mec : celui qui ressent durement son complexe et qui se permet rien, s'efface ; et l'autre qui s'en fout et qui s'en amuse en tapotant son bide d'un air presque fier et en prenant toute la place qu'il veut... Sans aller jusqu'à etre un gros lourd, mais des fois, vaut mieux assumer à fond, ça peut etre drole, ça peut démontrer meme une certaine confiance en soi.

Perso, j'ai les jambes un peu "fines" ; mais autant j'aime bien être élégant en soirée ou dans certaines circonstances, autant j'aime bien assumer à fond, ( sans etre fier allant jusqu'à montrer avec ostentation ce qui "devrait" etre mon complexe ) en m'affichant en short/basket/casquette sans me prendre la tete.

cyberseb a écrit :Sur meetic, j'ai observé un peu ce que mettaient les filles dans leur recherche masculine : on va dire à 80,0025 pour cent ( je déconne, hein, j'ai pas calculé ) , elles mettent toutes la même chose :
- taille : 1.75 à 1.90
- poids : 70 à 85 kg

j'avais déjà lu cet article, et la partie 3 précaution à prendre m'avait laissé perplexe, je la trouvais fausse alors que je trouvais tres bon le début de l'article.
Maintenant, je pense qu'elles ne sont pas contradictoires ( ces parties ), mais complémentaires et je ne le vois plus de la meme façon. Je m'explique :

- Je pense que la premiere partie est vraie dans toutes les situations ; il est primordial d'abord d'arranger ce qu'il est possible d'arranger, de soigner son apparence autant qu'on le peut, ensuite d'accepter ce qu'il n'est pas possible de changer, d'assumer ses complexes pour être à l'aise, bien dans ses baskets et pouvoir être naturel et confiant.
- la deuxieme partie est vraie, je pense, dans certaines circonstances.
La plupart du temps, on s'en fout, et il faut pas se prendre la tete. Surtout lorsqu'on est dans une situation avec des gens que l'on connait depuis longtemps ( donc ils s'en foutent de l'apparence , ils nous ont accepté comme on est depuis longtemps, ils s'arretent pas à ça, sinon, ils seraient pas avec nous ou on les aurait viré ), ou encore quand on est dans une situation non "romantique", ou nous ne sommes pas dans un jeu de séduction ...

Je pense que cela s'applique plutot dans des circonstances particulieres ou les apparences et premieres impressions sont importantes : la premiere fois ou nous sommes présentés à des gens importants pour la fille (et meme si elle nous accepte comme ça, elle peut etre un peu inquiete sur la façon dont on serait perçu , pas en confiance totale ou completement à l'aise ) , ou lorsqu'on fait une soirée ou sortie et là, c'est un peu comme lorsqu'on endosse un costard classe ( pas un habit qu'on met tous les jours, mais pour l'occasion, on se fait beau, on se met en valeur ), on endosse aussi le "personnage", donc on fait un peu plus attention à nos attitudes, à nos postures, histoire de se mettre en valeur , dans une bonne perspective ... Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on accepte pas son "défaut".

Accepter son défaut ne veut pas pour autant dire se laisser aller totalement sous pretexte de ... sans tenir compte de l'apparence qu'on projette.
Avoir de la classe, de l'élégance demande aussi une certaine "tenue" je trouve, sans aller jusqu'à se mettre un balai dans le cul et devenir trop "rigide" dans son attitude.

Il faut prendre un peu au sérieux son "personnage" sexy sans se prendre trop au sérieux non plus ...

Mais ce "personnage" avec une certaine "tenue", il faut savoir le mettre au placard pour etre simple et naturel aussi . Car sinon, ça peut aussi avoir un effet anti-séduction. Et donc à certains moments, être à l'aise et ne pas avoir peur de "mettre les pieds en plein dans le plat" sans se démonter le moins du monde, en toute confiance.

Ex : le mec qui est tres fin ( ce qui a été mon cas à une époque ) et qui ose pas se mettre en short, et du coup se met TOUT LE TEMPS en pantalon un peu élégant. La fille va s'en rendre compte au bout d'un moment, et vous perdrez des points car ça fait nul. Y a des moments, faut faire un effort, d'autres faut assumer à fond et s'en foutre.

Autre ex : ça m'est souvent arrivé de voir l'inverse , le prototype du mec SANS AUCUN, mais alors aucun abdo, bien au contraire, avec la caricature du GROS BIDE BIEN GRAS SPECIAL KRONEMBOURG ; là, il y a deux sortes de mec : celui qui ressent durement son complexe et qui se permet rien, s'efface ; et l'autre qui s'en fout et qui s'en amuse en tapotant son bide d'un air presque fier et en prenant toute la place qu'il veut... Sans aller jusqu'à etre un gros lourd, mais des fois, vaut mieux assumer à fond, ça peut etre drole, ça peut démontrer meme une certaine confiance en soi.

Perso, j'ai les jambes un peu "fines" ; mais autant j'aime bien être élégant en soirée ou dans certaines circonstances, autant j'aime bien assumer à fond, ( sans etre fier allant jusqu'à montrer avec ostentation ce qui "devrait" etre mon complexe ) en m'affichant en short/basket/casquette sans me prendre la tete.



Donc ça fait sur meetic que 20% des filles qui a priori tolèrent des types de moins de 1m70 comme moi !!!
Pff ... :roll:
Heureusement qu'il y a des jeunes femmes comme MaryMorgane ...
Mais c'est pas une surprise en même temps , il y a des filles qui me font comprendre que c'est pas possible car trop petit tu es .
J'ai vraiment l'impression qu'avec certaines , je peux dire et faire ce que je veux c'est non .
Mais c'est surtout les copines de mes conquêtes qui ne manquent pas de frapper dans le dos surtout par jalousie en me loupant pas sur ma taille .

Cela dit FTS m'a permis d'arriver à lever des nanas mais , je vise des filles de 1m65 à 1m70 généralement .
Mais avec des statistiques pareils ça sera difficile d'augmenter ma cadence .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.09.10, 00h46 par MaryMorgane

"Tu sais, la grandeur, c'est pas une question de taille..."

Ma préférée 8)

Je viens d'avoir 21 ans, 5/6 ans dans la communauté, je fais 1m69 et j'ai couché avec ma 56e fille avant-hier. Elle faisait 1m82. Et j'ai commencé comme beaucoup de gens ici mal dans mes baskets, ultra complexé et incapable de me mettre en valeur à tous points de vue : vestimentaire, BL, regard, etc.

Conclusion : être petit n'empêche pas de choper. Même si c'est vachement limitant, mais ce n'est jamais qu'une barrière de plus à faire sauter.
Alors, à tous ceux en-dessous du m70 fatidique, accrochez-vous ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 02.09.10, 22h44 par Identity
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

C'est tout à fait possible de trouver des filles même en étant petit , mais c'est incontestablement pas possible avec certaines ...
J'ai déjà couché avec des filles plus grandes que moi voir assez grandes , mais je préfère sortir avec des filles de ma taille ou plus petites (en dessous de 1m68) , c'est un fait .
J'aime bien les petites d'ailleurs , mais voilà les petites kiffent quand même les grands :? .

Mais mon problème principal c'est que ça m'a rendu un peu misogyne cette question de taille et je dois VRAIMENT bosser là-dessus .

On en parlait justement ce soir avec une amie et elle me disait ne plus vouloir de mecs plus petits qu'elle (elle fait 1m65) car...ses pires exs étaient tous plus petits qu'elle. En fait, ses exs étaient tous aussi de gros frustrés (elle a un côté Mere Theresa mais on y travaille) qui, lassés de subir les moqueries sur leur taille, se vengeaient en rabaissant leur copine (elle en l'occurence).

Moralité : apprenez a vivre avec votre taille plutôt que de reporter la frustration, c'est bien plus attirant.

PS : merci Michel, ça me fait plaisir mais je n'ai aucun mérite car j'ai moi-même du apprendre a accepter mon physique qui n'a rien de celui des gravures de mode.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre