[A] Le Game en milieu lycéen

Note : 4

le 07.04.2007 par Donaldd

46 réponses / Dernière par Vafel le 19.01.2010, 17h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le « Game » en milieu lycéen.


I-Introduction
Après maintes hésitations, j’ai commencé à « gamer » dans mon lycée il y a plusieurs mois. Et mes hésitations étaient justifiées… La séduction chez les adolescents est peu traitée sur FTS, pourtant je remarque que beaucoup de membres ont moins de 20 ans. Si séduire semble globalement plus facile en milieu lycéen, les spécificités de ce field sont néanmoins très nombreuses. Je pense avoir fait durant les derniers mois des « découvertes » qui méritent d’être partagées, des « découvertes » qui, sauf mon respect, définissent une vision plus précise et plus réaliste de la séduction à l’adolescence que le post « conseils de drague pour ados » déjà présent sur FTS. Je suis bien évidemment ouvert à toute critique constructive etc etc :mrgreen:


Je précise que tout ce qui suit n’est pas une généralisation, mais un constat ; il y a évidemment(et heureusement) des exceptions…libre à vous de me prendre pour un idiot, chacun a ses croyances et ses convictions.

II-spécificités du game en milieu lycéen.


1)Présentation du Field.

Dans tous les lycées existe une « micro-société », ayant une hiérarchie officieuse extrêmement rigide et précise. Les « gens », bien souvent de manière parfaitement inconsciente, classe les autres dans des catégories, dont la hauteur sur l’échelle sociale dépend de plusieurs critères ; et modifie leur comportement de manière significative selon votre hauteur sur l’échelle sociale (une même personne aura un comportement méprisant avec un « faible » et un comportement servile avec un « puissant »). Une fois que vous avez été classés, ce sera très difficile de vous élever. Vous serez jugés, par ordre décroissant d’importance, sur :
-vos références « culturelles » (musique, cinéma…).
-la répartition de votre social-proof sur l’échelle sociale.
-la réputation que l’ « on » vous créera, par le biais de ragots en tout genre, involontairement ou pas.
-votre look
-votre alphaness et humour.
Le reste a une influence négligeable.

Je vais être clair. Faites moi confiance, je sais de quoi je parle, et démontrer ce que je m’apprête à dire serait HS et équivaudrait à réinventer la roue ; l’adolescent moyen, intégré dans ce système, et particulièrement dans les échelons « moyen haut » du système, a un comportement absolument cruel, mesquin et hypocrite. Des individus médiocres et malheureux (malgré les apparences souvent trompeuses) dévorés par une quête de reconnaissance, un désir de puissance et d’influence énorme. Ils sont nuls, vraiment nuls, vous vous en rendrez très vite compte si vos efforts vous amènent à vous améliorez. Le problème, c’est que les micro-dynamiques de société au sein d’un lycée sont impitoyables, même si les gens qui les engendrent ne valent pas le millième de ce que vous valez (d’ailleurs, vos valeurs de travail sur soi, de courage et d’esprit d’entreprise ne vous confèrerons aucune amélioration de votre statut social, car elles ne pas reconnues par vos congénères ). Il suffit que vous fassiez un faux mouvement, et qu’une personne en quête d’influence en fasse par à son social-proof , pour qu’un cheptel entier de moutons se mette à bêler, la vérité étant un peu plus déformée (à votre désavantage) à chaque bêlement. Il existe heureusement des exceptions…exceptionelles.

Si vous vous prenez en main, mais que vous faites partie du bas de l’échelle sociale, vous découvrirez le « cloaque de l’être humain ». Et vous aurez intérêt à avoir l’estomac bien accroché.
Si vous êtes dans le haut de l’échelle sociale, vous ne serez pas persécuté directement, mais vous devrez tout de même faire attention aux ragots.

Penser que la médiocrité des gens a des limites est une grosse erreur.



2)Conséquences des spécificités de ce field.

Vous devrez tout simplement être dur et inflexible. Laisser passer une offense, c’est ouvrir la porte à un millier d’autres. Sachant que vous rencontrerez probablement des échecs au début de votre parcours, vous subirez certainement les moqueries et le mépris de certains de vos camarades. Gardez à l’esprit que si vous avez eu des échecs, c’est que vous aurez « essayé », que vous aurez pris vos boules à deux mains, et que vous avez décidé d’avancer, ce qui vous placera, au bas mot, à plusieurs année-lumière au dessus de la moyenne. Ne prêtez pas attention aux blaireaux, aux donneurs de leçon, aux soit-disant « pua du lycée » qui choppent parce qu’ils ont un social-proof « inné » depuis la maternelle.

Ah, un problème: marge de manoeuvre très faible du fait de la "densité de population" d'un lycée: c'est rare de tomber sur une HB isolée... et si on l'approche, on risque de se faire cock block par son social-proof qui est obligatoirement présent dans un rayon de moins de 20 mètres... agissez doucement, proprement, et faites gaffe à pas "déborder".

3)Présentation des targets.

Peut-être n’en ont-elles pas conscience, mais à notre age, les filles sont absolument ravagées par le désir de s’élever au dessus de leurs congénères. Il existe évidemment des exceptions…exceptionelles.
A l’adolescence, les filles ne sont, contrairement à ce que prétend la croyance populaire, pas plus matures que les garçons.
Elles ont une vision préconçue et terriblement AFC de l’amour et de la séduction.
Elles sont prêtes à se comporter de manière méprisable pour paraître au dessus de la moyenne.
Elles sont jalouses, possessives, instables, menteuses et mesquines.
Malgré leurs attitudes bitchy, elles sont pour la plupart totalement LSE.Elles veulent des mecs HV mais se découragent facilement face à un mec trop HV et H2G.
Oui, c’est noir. Il y aura toujours des personnes qui nieront tout ça. Soit. Mais c’est en tout cas la réalité telle que je la perçoit, et je pense être assez expérimenté pour avoir une perception réaliste de cette réalité.
Les filles parlent souvent des garçons entre eux. Elles n’hésiteront pas à en calomnier un par frustration, par jalousie ou par simple amusement : dire du mal des autres est un véritable rayon de soleil dans l’existence morne que mènent la plupart des ados.

Qu’est ce qui les attire le plus les filles chez un garçon ?

La valeur ajoutée. Qu’elle soit sous la forme d’un bon social-proof, d’un humour fulgurant ou d’un physique à la Di Caprio n’a pas d’importance. Que le mec soit stupide, méchant, et même timide ( !!!!) n’a aucune espèce d’importance si sa valeur ajoutée est suffisante. Je vous garantis que quand vous avez la valeur ajoutée, elles laisseront passer tout les défauts que vous pourrez vous trouver. Au pire, elle valoriseront vos défauts (ex. au sujet d’un garçon timide mais beau, elle diront que sa timidité fait de lui un mec sensible et charmant, alors que pour un garçon timide mais quelconque physiquement, elles s’en serviront pour le démolir). Notez qu’une très forte confiance en soi, combinée à au moins une autre qualité « majeure », peut avoir un effet énorme.

Les qualités qu’elles privilégient le plus, par ordre décroissant d’importance :
-le physique
-le social-proof
-l’humour, la confiance en soi et la virilité en quantités suffisantes pour impressionner les copines
L’intelligence, la culture, ne comptent pratiquement pas.

« Inertie émotionnelle » : c’est à prendre avec des pincettes mais certaines filles très sensibles semblent mettre plusieurs heures, voire une journée entière, pour piger ce qui leur arrive quand un mec « HV » les approche…si votre attitude trop H2G a frustré une fille, et que vous devenez soudainement plus compliant, elle risque de ne pas changer de « state » instantanément (ça m’est déjà arrivé ce constater ça).



4)Conséquences des spécificités des targets.

L’objectif est simple : acquérir suffisamment de valeur pour éblouir n’importe quelle fille.



Prenez soin de votre physique, ayez un look au top. Fiez vous au BON GOUT plutôt qu’aux modes qui durent 3 mois.
Essayer d’avoir un social-proof au top ; si monter dans l’échelle sociale est trop difficile (pour cause de social skills insuffisants ou de « cataloguage » difficle à surmonter), essayer de compenser, en vous entrainant en SPU pour développer une confiance surhumaine en vous. Le SPU ne vous coûte rien si vous êtes dans une ville>100 000 habitants (environ, je suis pas sociologue) ; àa ne vous coûte vraiment rien. Vous ne recroiserez jamais la cible que vous aborder. Et aborder un grand nombre d’inconnues (choses dont les autres mâles de votre age sont incapables) décuple la confiance en soi, je peux vous l’assurer.

Lisez des posts sur le look, le BL, le social-proof…puis mettez en pratique.

Voulant à tout prix jouer sa princesse bitchy, l’adolescente moyenne vous snobera de manière temporaire si vous êtes trop needy. Elle fait ça pour vous impressionner, donc n’y prêtez pas attention ! De toute façon, si vous entrez dans ses critères, peu importe que vous soyez needy ou pas, c’est juste qu’être H2G dès le début fera avancer les choses plus vite en empêchant madame de vous faire perdre votre temps avec sa pseudo barbie-attitude.

Vous devrez par ailleurs la débarrasser de ses préjugés idiots concernant les relations garçon - filles, en créant une sensation de proximité, de bien-être.

Ah, un gros problème: elles sont pas confiantes et se découragent facilement; et vous vous êtes (peut-être) timide ====> marge de communication très étroite, attention à ce que vous dites, vous pourriez mal vous exprimez et/ou elle mal interpréter.


III-Plan d’action


Il y a de très fortes chances pour que tout soit joué d’avance selon la valeur que les filles perçoivent chez vous. Donc soyez décontractés. Soit vous êtes déjà dans la merde et il n’y a plus moyen d’inverser les choses, soit elle hésite et penchera de votre côté dès que vous ouvrirez la bouche, soit elle vous est déjà acquise.

Le challenge ne réside pas en ce que vous ferez vis-à-vis d’elle quand vous serez au contact, mais en votre capacité à améliorer votre valeur et à surmonter votre anxiété de l’approche.

Encore une fois, si vous avez la valeur, le reste importe peu, et ne servirat « qu’à » accélérer les choses.


On peut diviser le game en deux :
-Le fond, c'est-à-dire la valeur.
-La forme, c'est-à-dire la H2G attitude et la sensation de proximité à créer.

D’abord vous placez le fond, le cœur de meringue ! Puis vous mettez une couche de glace à la vanille bien glaciale et un napage de chocolat délicieux ! Et ensuite, à table ! ( belle métaphore, je m’étonne moi-même).

Plus sérieusement :
Vous devrez être high value pour être validé.
Puis vous devrez être H2G pour éviter qu’elle ne se désintéresse.
Puis vous devrez créer une connexion émotionnelle avec elle pour la mettre en confiance.

Tiens… cet enchaînement me rappelle quelque chose…


Temps total : de préférence moins de deux semaines.

L'une de vos forces: le H2G, choses que les poupounes de notre age ne connaissent absolument pas...et une certaine "sobriété" par rapport aux nice guys qui organisent sans cesse des sorties "entre potes" au ciné etc...
Bref, une nette différence par rapport aux autres adolescents.


IV-Déroulement du Game.




1-phase préliminaire : observez votre cible pendant quelques jours afin de repérer les occasions que vous avez de la voir au bahut, et de cerner son social-proof. Si vous arrivez à décrocher un EC, allez y, peu importe la situation.

2-Après quelques jours de repérage (le repérage ne doit pas constituer une excuse pour faire traîner les choses, attention), que vous ayez eu un EC ou pas, allez y. De préférence quand votre cible est seule. Mais si les occasions de la voir seule sont inexistantes ou dépendant du hasard, allez y quand même. C’est là que ça se corse. Vous allez devoir gérer ses putains de cock-block de merde. C’est là que vous allez devoir faire preuve de skill. C’est là que vous vous planterez un grand nombre de fois. Pourtant ce n’est pas si difficile que ça. Faites un fluff (exactement le même que celui que vous avez avec vos amies). Si elle est avec des amies, évitez les negs, vous risqueriez de vous faire cock-block par ses copines, qui en suite vous démolirait dans votre dos. Si elle est seule, sachant que la plupart des filles ne sont pas assez sûres d’elles pour vous envoyer chier, usez et abusez des negs. Partez après quelques minutes sans vous justifier.

3-Après la première approche, vous vous serez rendu compte de son niveau d’intérêt pour vous. Si elle semblait indécise au moment ou vous partiez, vous apprendrez vite la vérité quand vous la croiserez au bahut (si elle EC ou pas). Ne perdez pas votre temps à « jouer » avec elle : les EC au détour d’un couloir à la sortie du cours de math, c’est réservé aux séries télé. Soyez H2G quand vous n’êtes pas à son contact, restez distants, obligez la à vous EC de manière prolongée avant de vous « apercevoir » qu’elle est là. Ne donnez surtout pas l’impression que vous l’attendez ou que vous modifiez vos habitudes pour elle. Si vous êtes trop needy, elle se désintéressera de vous de manière temporaire, elle jouera sa princesse bitchy pour vous impressionner, son ego sera contenté pour quelques jours… puis le boost de confiance qu’elle aura eu grâce à vous disparaîtra, l’attention whore refera surface, poupoune doutera de ses charmes et c’est elle qui sera needy. Si vous en avez l’occasion, réprimandez la pour ça, même si ça la vexe.

4-Maintenant, créez une connexion émotionnelle avec elle, pour la mettre en confiance, pour la faire se sentir « proche » de vous. Je dis pas d’être compliant, juste de vous rapprocher d’elle, pour qu’elle mette de côté ses préjugés idiots « il faut parler longtemps avec lui pour faire connaissance blabla ». Une façon très simple : évoquez vos souvenirs d’enfance respectifs. Simple mais très efficace Si vous avez des skills au niveau, vous pouvez aussi tenter des patterns. Elle doit avoir l’impression de vous connaître et que vous la connaissez très bien, pour briser son appréhension et ses idées reçues sur le prince charmant. Je me suis déjà pris des râteaux de filles très attirées (j’en eu la confirmation plus tard) juste parce qu’elle ne me connaissaient pas assez.

5-Après 3 ou 4 approches, quand elle sera convaincue de votre valeur, tentez le kclose. Oubliez ce qu’on vous raconte au sujet du « premier baiser ». La seule façon que ça marche est tout simplement de lui donner envie de vous embrasser…c'est-à-dire valeur+H2G+connexion émotionnelle. Si elle est vraiment timide, évitez les lieux trop fréquentés (bahut)et privilégiez une date( de préférence cinéma)

Au final, on peut voir que le game en milieu lycéen se fait selon un processus similaire à la MM.
La grande différence par rapport à la séduction de cibles adulte réside dans les spécificités du field et des cibles en question.




V-Où tout ceci nous mèneraJe ne peux pas définir d’objectifs à votre place. Certains voudront séduire une fille et essayer une LTR, d’autres voudront collectionner… Si vous avez des objectifs sur le long terme, commencer la sarge le plus tôt possible serait préférable. Et n’oubliez pas que le compteur continue de tourner…chaque seconde que vous passerez à ne rien faire sera une seconde perdue… sortir avec une fille ne doit pas être pris au sérieux, surtout à notre age. Il y a tellement de raisons d’être heureux… bloquer sur les relations garçon – fille serait un gachis.

Gardez à l’esprit que des « normes sociales » limitent le nombre de petites amies que vous pouvez avoir en une année scolaire ! (4-5 au max je dirais :mrgreen: )Et que, passé cette norme, les filles vous prendront pour un gigolo…Vous ne pourrez de toute façon sûrement pas pratiquer assez pour voir vos skills évoluer significativement avant que vous ne quittiez le lycée (à la fac, avec plus de parents sur le dos, ce sera une autre histoire !). Donc la sarge à notre âge, c’est avant tout dans un but de bonheur, d’épicurisme…. Et autant entamer maintenant la recherche de ce bonheur.

Sur le plan du développement personnel et de la séduction, le Game en milieu lycéen est plus une « préparation » à la vraie séduction. Mais commencer maintenant nous permetra d’avoir un « momentum » élevé quand nous pourrons enfin commencer la vie d’adulte.


edit: mise en page, couleurs et fautes de frappes (mais pas toutes :mrgreen:))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par Alekeus
  • [+1] Absolument le 26.10.11, 21h20 par Hitch2

Vraiment un bon article, très bien écrit, complet et véridique.

Bon article.

A mon avis le social proof arrive plutot en tête du classement des critères de détermination de hauteur de l'echelle sociale, avant les références culturelles et musicales en tout cas. Elles ne me semblent être un facteur prédominant dans ce contexte. J'ai vu des star de lycée ne rien connaitre en musique ou ciné, mais jamais sans un énorme social proof. Mais c'est un détail.

C'est possible d'être dans le haut de la hiérarchie sans avoir de références culturelles marquées.

Mais une bonne "culture" est, généralement, nécessaire pour se créer un social-proof, du moins c'est mon point de vue. Or le social-proof et la hauteur sur l'échelle sociale sont inter-dépendants. Mais c'est un détail, disons que les deux sont des qualités importantes à avoir.

Merci Donaldd pour cet article, il est bien construit :)
Je suis d'accord avec Mr White, le social proof est probablement la chose la plus importante, les gens sont des moutons à leur insu, surtout au lycée.

Très bon article! (il me concerne :D )

Et je vais répéter, mais c'est vrai que le social proof est très important, voire capital, mais il ne faut pas oublier qu'une personne qui n'a que du social proof ne sera qu'un pote, et pas un amant!
Il faut autre chose à coté!

bon, je ne vais pas dire que le social-proof est très important, tout le monde le fait déjà
par contez, et ça m'avait frappé avant, 75 à 80% des filles sont des LSE mal dans leur peau(ça s'arrange avec l'âge j'espère)
je rajouterai qu'aborder dans le milieu du lycée une fille seule est impossible (en tout cas dans le mien): je n'ai jamais vu une seule HB intéressante toute seule, à croire que ce sont celles qui ont le plus de social-proof :roll:

Je crois surtout qu'elles en acquièrent grâce à leur physique! Parce les LSE les rejoignent, histoire d'être bien vue des mecs!

Il n'y a pas de proportionnalité diercte entre le physique et l'estime de soi, et d'après mon expérience personnnelle, c'est d'autant plus vrai en milieu lycéen.


Derrière l'appelation "LSE" se cache plusieurs catégories:
-les filles qui se prennent vraiment pour de la merde, et qui n'ont aucune confiance en elle.Même des filles adorables, des 7 et 8 très mignonnes, peuvent être totalement LSE. ==>30 à 40% des filles je dirais.
-beaucoups de filles normales en terme de physique et de social-proof ont une estime "correcte" d'elles même (=estime globalement faible, mais elles parviennent à s'accepter)==>40 à 50% des filles je dirais.
-certaines filles sont déja plus HSE, mais ne convertissent bien souvent pas cette estime en confiance: elles se plaisent à elle même, mais n'ont pas l'impression de plaire aux autres. Si vous préférez, elles se plaisent à elle même en silence et n'extériorisent pas leur estime d'elle même, bien souvent à cause d'une confiance en soi déja faible ou de la timidité. C'est un cercle vicieux: elles n'ont pas confiance en elle donc ont peur de faire preuve d'assurance et de haute estime d'elles même, donc elle ne parviennent pas à acquérir de confiance en elle. C'est très répandu chez les 7-8 et les"HBOG",comme je les appelle, (HB of the group, les filles "alpha" et très branchées qui ont un gros social-proof et qui sont le centre de ce social-proof).==> le nombre de filles appartenant à cette catégorie de self-esteem dans mon entourage est trop faible pour que je puisse avancer un pourcentage.
-d'autres filles, enfin, sont de vraies mégalo...==> mais elles sont vraiment rares(3 filles sur 110 sont ostensiblement mégalo en 1ère dans mon lycée).

Mais d'après mon expérience, les LSE ne se collent pas aux HSE en espérant plaire aux garçons; elles se collent aux filles les plus HV uniquement parcequ'elles sont HV; or les filles HV sont plus souvent HSE que les filles LV.

Ton article est très intéressant et il complète certaines constatations que j'avais faites auparavant
Juste un petit détail que je vient de remarquer grace a Reip :
Et je vais répéter, mais c'est vrai que le social proof est très important, voire capital, mais il ne faut pas oublier qu'une personne qui n'a que du social proof ne sera qu'un pote, et pas un amant!
Il faut autre chose à coté!
héhé...selon moi le social proof attire au debut énormement, on a meme tendance a surestimer la personne et a la mettre sur un piedestal... Sauf que...en partant avec une telle surestime d'eux, on tombe bien bas, on trouve souvent la personne creuse et vide, bref la fille est decue, c'est pas ce qu'elle attendait.
Tandis qu'une personne à moyen niveau, plus ou moins aimée de tous pourra jouer sur un parametre :..... la sous éstimation!
Personne ne peut diriger le Vent, mais On peut toujours ajuster ses Voiles...

Désolé mais je pense pas que ce soit comme ça. La leçon de l'article, et je vois cette leçon se vérifier tous les jours de mes propres yeux, c'est que peu importe ce que vous êtes réellement, seule la valeur "superficielle" compte. Peu importe que vous soyez en réalité beaucoups moins drôle/confiant/sympa que vous ne le reflétez à votre entourage, ce qui compte, c'est ce qu'on croit que vous êtes. Si el emc est en vrai un gros con, mais que c'est un beau gosse, la fille fermera les yeux et sortira avec, pour impressioner ses amies.
Sans tomber dans le 3615mylife,j'en suis moi même le parfait exemple.


Pour un garçon à moyen niveau, si la fille ne le juge pas à la hauteur, elle n'en aura rien à foutre de qui il est réellement, elle l'enverra chier pour booster son ego et "se faire une réput" en racontant ça à tout le lycée. L'adolescente moyenne ne va pas perdre une occasion en or de gagner un peu de reconaissance.

Je sais, le comportement des adolescentes est presque caricatural, mais j'ai été le premier déçu de m'en apercevoir :(

Un post cynique... mais oh combien proche de la réalité lyçéenne :? .
Je tiens à te féliciter Donaldd, tu as très bien analysé le monde lyçéen (qui reste quand même moins odieux à mon sens que le monde collégien :? ). Bon job ;)
Et j'ai juré fidélité a la liberté...

[color=orange]Staff FTS, modérateur de 3e génération[/color]

qui reste quand même moins odieux à mon sens que le monde collégien Confused
Le collège est égal au lycée puissance 10!
Si on ne répond pas au prof, on ne s'est pas battu contre le plus balèze du collège, et bien on est une merde! C'est très cruel comme monde, malgré ce que tout jeune dira, le collège est une mini société, avec les plus forts (euh...beau gosse/racaille) qui ont le pouvoir, et les autres qui doivent se tairent! (je parle surtout de ma situation, même si j'étais un AFC, il n'y a toujours pas de respect!)
Le lycée est différent, car non seulement les personnes sont un peu plus matures, mais le lycée est plus grand, donc on peut plus facilement passé inaperçu en cas de mauvaise réputation! (je suis dans un lycée de 2000 élèves)

J'aime ce post, et je suis tout affait d'accord avec toi, je suis en BTS (donc dans un lycée) mais avec un peu plus de maturité qu'un simple lycéen, je lis souvent FTS et tout ce que tu as dis, je le vois et je le vis tous les jours...

C'est assez amusant de constater qu'elles ont toute un comportement similaire et de savoir comment s'y prendre... Dès la rentrée j'applique! :mrgreen: :D
l'homme est ce dont il pense tout au long de la journée...

Sympa le post, beau boulot, même si le lycée est loin derrière moi, j'aurai aimé... enfin bref le principal c'est que je me sois rendu compte de ma afc attitude:p

Pour les interessés petit article sur le lycee sur le blog de mon wing ici http://myworldofseduction.thestory.fr/2 ... en-cibles/





E: hey pense pas trop a moi!
M: Tes qui déjà???
E : ah c’est comme ca? T inquietes pas vas, je te le ressortirai ca! Tu va souffrir beau brun
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour les interessés petit article sur le lycee sur le blog de mon wing ici http://myworldofseduction.thestory.fr/2 ... en-cibles/
Hehe merci fact0. Bah dessus en fait, plutôt des posts et sortes de mini FR de mes sarges au lycée, yen a pas eu trop là, mais dès cette semaine ca va y aller, j'ai plusieurs cibles que j'compte closer, 2 deja opené et tout, m'reste a gamer, une que j'connais bien que j'sais que je l'attract donc ca sera facile, et une autre dont j'avais foiré l'open à cause d'un cockblock (une amie a moi jalouse ... salope !! lol) que j'compte reopen ds les jours qui suivent voila ^^
J'y joindrai aussi sous peu un post théorique par rapport a la sarge lycéenne ~~ mais qui sera sur un autre axe que le tiens. Avec ta permission, je ferai en + un copier coller du tiens, entre citation avec ton nom a la fin et le lien de cette page car ton post est constructif, intéréssant, et cyniquement objectif

A pluche !
Zelph.

à ce propos je vois assez peu de reports de session sarge ayant eu lieu au lycée;
et pourtant, ce serait très utile d'avoir un aperçu de comment ce débrouiller dans cette jungle hostile

Marvin_rouge a écrit :à ce propos je vois assez peu de reports de session sarge ayant eu lieu au lycée;
et pourtant, ce serait très utile d'avoir un aperçu de comment ce débrouiller dans cette jungle hostile

Parcequ'à notre niveau,pas besoin d'inventivité ou même de feeling, il n'y a presque que la valeur qui compte; à partir du moment ou on l'a, le game avance comme sur un rail...

Zelph, tu as ma permission 8)

Bon article pour montrer la réalité. Et comme la valeur qui prend le plus d'importance est la confiance en soit, je me permet d'écrire un "petit" quelque chose sur l'état d'esprit au lycée (pour contraster avec aussi ombrageux qu'excellentissime) qui montrera le lycée comme un espace pour avancer dans sa confiance en soit et s'amuser.


ETAT D’ESPRIT AU LYCEE :


Au lycée, plus que dans n'importe quel type de séduction, il est important de privilégier l'état d'esprit. A cet âge, peu de garçons ont compris comment marche la séduction, encore moins mettent en pratique et aucun n'aborde. Plus que n'importe où, c'est le meilleur moyen de démontrer sa valeur que d'aborder. Mais du fait de l'âge des cibles, les techniques n'ont pas à être les mêmes: la Mystery Method sera totalement contre-productive et bien trop compliquée pour être utilisée.



Comment aborder?

Théorique:
Premier pas vers la cible, aborder est d'une simplicité enfantine au lycée. Pourtant (moi le premier) pour les débuts en tant que playeur, c'est comme s'attaquer à une montagne: il vaut mieux savoir contrôler ses émotions et aussi... développer l'état d'esprit! C'est la chose la plus importante. Sans rentrer dans les détails, développer son état d'esprit revient à acquérir une façon de penser qui nous mettra en valeur et permettra de sortir des phrases qui auront un impact considérable, en même temps que d'affirmer votre position de mâle dominant grâce à ce que vous dégagerez, hors communication verbale.

Aborder n'est pas aisé et c'est certainement avec la pensée obsessionnel l'une des épreuves les plus dures: staller en SPU est une erreur technique tandis que la peur d'aborder, et plus généralement avec la pensée obsessionnelle, est un travail sur ses émotions et son contrôle. Le plus dur donc.

Avec un bon état d'esprit, aborder devient vraiment facile: il vous arrivera d'opener une fille ou un set sans vous en rendre compte et avec un naturel qui brisera tout embryon de BS. Sans cet état d'esprit, le naturel est beaucoup plus rare: aborder en se forcant, donc en laissant transparaître ses émotions levera un BS digne d'un set normal de trois warpigs de 24 ans en SPU... Le naturel prime, mais c'est surtout la SPONTANEITE qui est intérêssante: la règle des trois secondes l'assure et je dirai même que trois secondes sont superflues, une suffisant amplement. Entraînez-vous: c'est aussi vrai pour plus tard et je trouve que j'ai perdu trop de temps en n'appliquant pas cette règle, alors que jusqu'à très récemment je n'avais pas compris son utilité.
D'ailleurs personne ne le répétera assez: l'expérience démontre tout et ce qui est dit sur les forums n'est qu'un raccouri et une aide. Cela veut dire que ce n'est ni absolu, ni nécessaire mais votre apprentissage sera plus long, quelque soit votre but.

Pratique:
Des openers? C'est ce que recherche tout débutant. Pensant que ce sera la difficulté, beaucoup bloquent sur ca. Moi aussi, et je le fais ENCORE! Apprenez à avoir un ou deux openers de secours mais beaucoup DEVRONT vous venir sur le moment. Pourquoi? Naturel, spontané et attirant. Les opinions openers comme les openers de circonstance sont techniquement TRES utiles: ils permettent d'attirer la fille ou le set dans votre réalité, de les faire réfléchir un minimum donc de s'investier et puis ils sont souvent universels: ils interêsseront tout le monde et comme vous aurez pris le temps d'y réfléchir, cela permettra de démontrer votre valeur.

Ce que j'admire beaucoup, c'est l'humour: une petite phrase sortie avec humour permettra de faire rire la fille, détendre l'atmosphère et montrera votre valeur. Le meilleur humour est celui qui cache l'arrogance: faire rire la cible d'elle-même. Mais comment trouver des openers de situations, des openers C&F et autres? Croyez-le ou non, mais l'état d'esprit vous permettra d'en trouver, peut-être pas les meilleurs mais vous en trouverez! Et puis peu importe ce que vous dites: c'est la façon dont VOUS LE DITES qui prime, d'où la naturel et la spontanéité!

Qelques conseils d'un autre playeur (mon cher Luluunix): ne pas aborder des groupes de plus de 3 filles car cela devient vite impossible à gérer, ne pas dater à tout va: récupérer le numéro suffit comme premier contact, ne pas discuter plus de 30 minutes et toujours prévoir une conversation ou des piliers pour la conversation. Forcer sur les C&F. L'accent est à mettre -encore une fois- sur l'état d'esprit qui permettra de vous faire voir comme l'alpha: le mâle calme et posé à la personnalité attirante.
Attention tout de même: les contacts kinésiques à connotation sexuelle sont à proscrire avant un certain stade, sinon les filles pètent litteralement un câble. Attention surtout, à cet âge les filles ont "de la flotte dans la tête": ses copines voudront vous mettre des bâtons dans les roues.
Gagner leur approbation est primordiale afin de s'isoler le plus tôt possible. Question d'état d'esprit: ne pas y aller avec le résultat en tête; vous êtes un mec cool qui va discuter avec une fille qui à l'air cool. Maintenant à la fille de montrer qu'elle est à votre hauteur.



Et après?

Que dire? Tout le forum traite assez bien de la suite. Si vous voulez des précisions, en voilà: pas besoin d'en faire tout un fromage, je sais que vous êtes impressionnés mais soyez CONSCIENT de votre valeur. C'est la fille qui sera intimidée! De même, tout ce joue à l'avance: allez-y en sachant et en étant sûr que vous allez réussir et que vous n'avez rien à craindre: and everything is gonna be ok! mer*, vous allez dire que je radote mais l'état d'esprit fait BEAUCOUP DE CHOSES!

Par contre à cette âge beaucoup de filles ont le syndrôme de la princesse: peu d'estime d'elle au fond (et vraiment au fond) mais une confiance en soit apparante dû à un état d'esprit (vous devrez attraper le même mais sans la grosse tête et avoir une VRAIE confiance en vous derrière). Si une de celles-ci vous attire, rien de mieux que du C&F avec beaucoup de C mais peu de F! Hors syndrôme de la princesse, il y a de véritables princesses: les véritables HB qui commencent déjà à savoir gamer. C'est à notre âge qu'elles forment leur game et apprennent. Pour TOUS les garçons (sauf de rares exceptions) elles restent hors de portée. Elles ne sortent QUE avec des mecs plus âgés. Ne cherchez pas: sortez l'arsenal puissant et afficher votre plus belle confiance en vous. Mais sachez que ce sont des filles NORMALES! Bref, ne les mettez pas sur un pied d'estal, voyez-les comme elles le sont vraiment: des filles (et pas encore des femmes) qui seront ENCORE plus intimidées par votre approche que vous.

Pour dire, je pense qu'il est TRES important de développer sa vie plutôt que ses capacités de séducteur. Entrainez-vous pour vous amuser, mais SURTOUT: il vous faut acquérir une confiance en soit énorme car ce sera la base de votre personnalité plus tard. Je n'explique pas énormement: c'est un point qu'il vous sera important de découvrir VOUS-MÊME!

Les points importants sont: DHV, prix, C&F, kinos, neg (mais dans les cas les plus extrêmes du syndrôme de la princesse) et autres techniques simples. Un story-telling peut faire rêver mais quoi qu'il en soit il faut marquer votre personnalité comme attirante et hors du commun!
Parmis tout ce qui peut attirer les filles, le mieux est la confiance en soit! Dans ma classe on ne me perçoit pas du tout comme un dragueur, pire: on me prend pour quelqu'un qui ne sait pas séduire mais PERSONNE ne nie mon charisme et ma confiance en moi. Et peu osent se frotter à ma répartie. Rien que ceci vaut de l'or (nan nan, je me glorifie pas). Le profil bas est de mise: fermez vos gueules et abordez ("Les casseroles vides sont celles qui font le plus de bruit" comme dirait l'autre) et il faudra juste faire attention à la pensée obsessionelle!



La pensée obsessionnelle! (ici, PO = OI)

La pire ennemie du dragueur! Contrôlez vos émotions et votre impliquation émotionnelle! C'est la meilleure chose à faire! Le forum en traite assez, mais un conseil: dès que vous vous sentez y sombrer il vous faut FUIR! Il n'y a pas d'autres solutions. J'y suis tombé il n'y a pas longtemps et sa m'a fait perdre toutes mes capacités!
Pour vous en éloigner: chassez plusieurs lapins.

Je souhaite vous exposer la pensée obsessionnelle (abréviation PO) parce que pour moi, c'est l'un des principes FONDAMENTAUX au lycée. J'entends par là qu'il faut savoir s'en débarrasser. Vous n'imaginez pas tout ce que l'on gagne.


Il y a deux principes qui expliquent le POURQUOI de la PO: "L'engagement est un principe selon lequel tout individu engagé librement dans une prise de décision fera difficilement marche arrière" et "La pérsévérance est la tendance INCONSCIENTE de l'individu à renouveler une première décision, indépendament de son efficacité".

La première phrase signifie qu'une fois engagé dans le processus de la PO, il est très difficile de faire marche arrière. C'est même la cause de la PO: essayer de décoder les faits et gestes de façon trop pointue d'une cible va amener (par le biais d'une surcharge émotionnelle) à imaginer que son intérêt est réel (ce qui est parfois le cas) mais en l'admettant par la suite comme VRAI tout le temps. Si vous voulez, cela rejette le fait que c'est un être humain (la pensée obsessionnelle est bien le fait de supprimer les apports de l'autre personne dans une relation, notament de séduction parce que la surcharge émotionnelle vous met de la mer* dans les yeux) et que sa décision PEUT changer - d'ailleurs elle risque sûrement de changer vu le comportement que l'homme finira par adopter. Ce principe à d'autres applications et peut expliquer d'autres choses mais certaines fois, l'erreur qui amène l'expérience vaut mieux qu'un discours long explicatif...

Le second "paradigme" vient en quelque sorte renforcer le premier: la PO enferme l'individu dans un monde imaginaire merveilleux où le retour des informations du monde REEL est si douloureux que l'on a d'autre choix que de se renfermer à nouveau dans ce monde idyllique.


Ceux deux préceptes viennent expliquer comment la PO se prolonge mais pas comment elle vient. A mon avis, le précédent paragraphe traite l'aspect d'un point de vue trop psychologique. Mon point de vue (ce n'est pas forcément le meilleur ni le plus proche de la réalité mais il marche pour moi) est basé sur les émotions. Pour moi la vie est un ensemble d'émotions et de sentiments: j'entends par là qu'on vit DE ses émotions.

D'où le principe de la distance émotionnelle: être un Homme c'est vivre AVEC ses émotions, les rejettant quand c'est nécessaire et y prennant plaisir quand on sait qu'elles ne sont pas néfastes. Paradoxalement, beaucoup pensent que c'est contre-nature et qu'on vit moins en contrôlant ses émotions: je précise juste qu'on apprend à aimer la peur, le stresse et toutes les émotions relatives à la séduction et à la vie en générale. Ceci tient du développement personnel: ce n'est en rien rattaché QUE au domaine de la séduction mais c'est relatif à la vie en général.

N'avez-vous jamais trouvé ou dit qu'une journée était "remplie" parce que vous aviez vécu des choses fortes durant celle-ci? Je ne sais pas: une randonnée, une journée d'abordages.. Et plus précisement quand les émotions ressenties durant la journée étaient POSITIVES? Parce que sinan, on trouve souvent que c'était une journée de mer*!
Pour moi séduire et aborder est un moyen de "vivre", c'est-à-dire de ressentir des émotions que j'aime même si je finis par en dépendre. Heureusement, la sagesse m'apprend à aimer tout le reste et aborder reste un plaisir mais plus une nécessité.

Ceci sert à expliquer la PO: une distance émotionnelle empêche la PO car vous n'êtes plus dépendant de ce que vous séduisez. Si vous ne séduisez qu'une fille à la fois ou que vous restez inactif, pour se contenter de son quota d'émotions journalières, votre inconscient va vous faire repasser en mémoire les souvenirs des derniers moments forts en émotions. C'est ce sentiment de manque qu'on peut ressentir si on n'a pas eu sa dose quotidienne de jeux vidéos alors qu'on est habitué à y jouer souvent. Seulement, ici c'est une fille qui joue tout. J'ai eu beau savoir que c'était une pensée obsessionnelle même en ne l'ayant jamais dit à haute voix à l'époque, je reconnais aujourd'hui que je pensais être amoureux de mon dernier OI. Rester inactif est une des causes de la PO, de même que séduire une fille à la fois.

Ce n'est peut-être pas la meilleure des expliquations mais elle m'a aidé.
De plus, notre mémoire fonctionne par amplification: elle aura tendance à se remémorer tout ce qui s'est passé ses dernières 24 heures. Si vous savez que vous savez, ses informations seront ravivées et votre cerveau ne les oubliera pas. Si vous ne les ravivez pas, votre cerveau les oubliera (en majeure partie car certains souvenirs persisteront, notament les plus forts, donc ceux relatifs à une PO).
Evidement, une PO ravive ces informations en permanence, d'où ces impressions de sensations et émotions très fortes. Pour reprendre le modèle psychologique, la PO est une activité du cerveau récurrente due en partie à une activite consciente, qui consiste à raviver des émotions fortes vécues il y a moins de 24 heures ou tout du moins, à les garder en mémoire plus longtemps.

Bref: moins vous avez de quoi ressentir des émotions, plus vous avez de chances de devenir dépendant de vos émotions très fortes ravivées par le cerveau; vous vous raccrocherez petit à petit à ceci et au final ce sera un système récurrent qui vous plongera dans un monde totalement imaginaire sur lequel vous penserez avoir tout contrôle, alors que dans la réalité, vous serez impuissant.

Comme vous le voyez, il y a tout un état d'esprit à acquérir pour éviter la PO.



La vie sociale.

Côté très IMPORTANT: votre réputation. Croyez-moi, on ne dirait pas mais tout le monde connaît TOUT le monde (sauf peut-être dans les lycées de 2.000 personnes mais là encore on vous connaître au moins de vue). Les connaissances sont un moyen de montrer votre valeur: à un âge où tout n'est que superficialité (ce mot existe?), si votre cible vous voit assis sur un banc seul avec 14 nanas qui vous tournent autour et une bonne vingtaine de copains qui viennent vous serrez la main...

Le charisme vous permettra de ramasser des EC à la pelle dans un monde où la couille-molle domine par sa multiplicité de styles.
Privilégiez des amis éparses plutôt que toujours le même groupe: c'est mieux pour votre santé mentale. Et puis faites la différence ami/copain/connaissance.
N'abordez pas de partout mais gardez profil bas: avec tant de couilles-molles qui haïssent les mecs qui réussissent (c'est-à-dire les dragueurs) il serait mal venu d'aborder tout ce qui bouge.
Et puis de toute façon un dragueur est toujours très mal vu: la société en fait une dépréciation qui m'a toujours laissé pantois...

La personnalité que je préfère est celle du mec cool qui rigole, qui taquine les filles, qui arrive à faire rire les gens de leurs propres défauts et que dont tout le monde aime la compagnie. C'est vague, mais cherchez la personnalité que vous préférez et collez-y! Mais soyez toujours sûrs de vous et de vos idéaux, affirmez-vous et résistez!



De façon générale:

Remplissez votre vie, la séduction n'est que le complément au bonheur et non la source du bonheur lui-même: comment pouvez-vous concevoir d'être apprécié et aimé si vous ne vous appréciez pas et ne vous aimez pas VOUS-MÊME?

Maintenant, pour les occasions d'aborder: tout est sujet à un abordage en règles. Moi, j'adore aborder au CDI, à la caféteria, à la cantine ou entre les cours. Enfin, en réalité: TOUT LE TEMPS. Et pour me justifier, il y a une phrase que j'apprécie particulièrement: "Qu'est-ce qui m'empêche de le faire?". Si vous trouvez bizarre et peu orthodoxe d'aller dire ce que vous dites au groupe de filles que vous visez pour aborder, demandez-vous si ce n'est pas un préjugé inculqué par la société. Pourquoi ne le feriez-vous pas? Et au diable toutes ces raisons merdiques, bougez-vous!



Le moral:

S'il y'a bien quelque chose sur lequel il faut veiller, c'est votre moral: il est à la base de votre état d'esprit, il aura des conséquences à court terme, mais si vous restez avec le moral à zéro trop longtemps comme lors d'une PO il y aura des conséquences à long terme, et est influencé par les émotions du moment (à très très court terme, c'est-à-dire de l'ordre de quelques heures).
Autant vous dire qu'une distance émotionnelle est (encore!) de mise. Et il va falloir jouer sur votre force de caractère pour écarter les obstacles de la vie quotidienne qui pourrait vous miner le moral et induire sur vos capacités de séducteur.

Une bonne solution est ce que j'appelle le "cloisonnement"; il consiste à compartimenter votre esprit (c'est une technique visuelle) afin que votre tristesse à cause de votre 4 en maths n'intervienne pas dans le moral qui est propre à la partie séduction de votre vie. Par opposition: un 16 en maths vous fera bondir au plafond et vous serez encore plus volontaire pour aborder et séduire. Bref, il faut apprendre à minimiser les échecs, être indulgent avec soit mais laisser le bonheur d'une réussite déborder sur votre aptitude à séduire tout en restant lucide.

L'intelligence est la première arme du séducteur, le culot la seconde. Ici, c'est (et oui, encore!) un état d'esprit à atteindre. Je n'arriverai pas à vous expliquer comment l'atteindre, mais pour vous le formuler: éviter de penser à ce qui vous serait néfaste; mettez-vous une calbotte dès que vous y pensez et forcez votre esprit à se diriger sur une réussite.

Par contre, il ne faut JAMAIS (et c'est une erreur propre à vous briser le moral) se comparer aux autres, ni à soit-même mais à la personne que l'ont voudrai devenir (pour s'améliorer; et sa motive) et la personne que l'on était (pour se motiver et redresser le moral; bien sûr il ne faut pas se retourner trop souvent sur le passé car sinan ca ne marcherait plus comme technique d'auto-motivation). En l'occurrence, il est important de ne pas se juger aux actes mais de juger les autres sur leurs actes et non leurs dires. Ne me demandez pas pourquoi, mais ca marche!



Les LSE:

Sujet connu par tout les séducteurs, mais très peu expliqué: les LSE sont omniprésentes au lycée. Et les plus grands séducteurs vous diront que les vraies HSE sont très rares. Ne vous fiez pas aux apparences: beaucoup ont le syndrôme de la princesse et se révèlent être les pires LSE du monde, d'autres auront l'air d'LSE mais ne le seront pas (ce qui ne veut pas dire qu'elles seront HSE): ici c'est sous-estimer la cible qui est dangereux. Beaucoup de PO sont des LSE.

Une fille LSE, c'est une fille ayant une faible estime d'elle-même. Ca peut très bien être une fille qui n'a pas envie de se suicider et qui n'affiche pas ses problèmes. Une Low Self Esteem est une fille qui se sous-estime, qui se laisse écraser par la vie, qui ne comprend pas les relations Hommes-Femmes (qui est donc moins attractive généralement: moins de tests, de qualification, moins de game). Par définition, en AUCUN CAS une fille LSE est OBLIGATOIREMENT une fille avec des tendances suicidaires, une fille qui s'accâble de malheurs ou encore une fille qui fait du chantage.

Par définition une LSE est à même de poser des questions (moi je dirai tests) comme:
-Je ne comprend pas pourquoi tu t'intérêsse à moi!
-Je sais, tout le monde dit que je suis pas jolie...
Elle peut très bien avoir une faible estime de soit-même tout en étant agréable à vivre. Quand on dit "LSE", sa a des répercussions UNIQUEMENT sur le game, comme je l'ai dit: elle sera moins attractive et plus dur à gamer qu'une fille "normale". Et je peux vous dire que la difficulté vient du fait qu'on sous-estime NOUS AUSSI la cible a fortiori. Bien sûr, il y aura BEAUCOUP de chances pour que ce soit une fille suicidaire, qui fasse du chantage et autres idioties. C'est-à-dire une fille à fuir, mais ne la surestimez pas tant que ca, ce serait AUSSI une grave erreur.

La pire des erreurs (et j'ai payé pour l'avoir faite une fois) est de SOUS-ESTIMER cette fille sur le plan de la séduction. Et oui, mine de rien elle a tôt fait de vous mener par le bout du nez!
Comment sa commence? Par cette pensée: "Hey, je peux lui faire un petit compliment, mine de rien, un de temps en temps n'est pas terrible et sa la mettra en confiance, sa lui fera un peu plaisir." Mais surtout au fond de vous-même vous vous dites "Et j'espère qu'elle va arrêter d'être LSE, parce qu'elle pourra commencer à se qualifier et faire monter l'envie." Alors déjà, vous continuez à la draguer alors qu'elle ne fait rien de son côté pour séduire, et qu'elle ne vous apporte RIEN. C'est trèèèès mauvais. Sans vous en rendre compte vous êtes déjà devenu son petit chien. A force de l'entendre se déprécier, vous finissez par croire qu'elle ne SAIT PAS SEDUIRE. Mais c'est une FILLE, c'est innée et elle va vous avoir! Elle va vous passer une anneau dans le nez, y accrochera une laisse et vous promenera partout en ville avec un écriteau marqué "COUI££E-MOLLE"!
Nan nan nan, vous n'êtes pas comme sa! Et bien moi aussi je me disais sa, et j'ai faillit avoir ce foutu anneau dans le nez. Heureusement elle m'a fait mal en le mettant et j'ai repris le dessus.

Pour séduire une telle fille, il suffit d'essayer de séduire une fille "normale"! Vous êtes toujours aussi pris par d'autres filles, vous êtes toujours aussi sûrs de vous, vous contrez autant ses tests qu'avec une autre fille. A la limite, je dirai qu'une fille LSE est une fille cherchant ENCORE PLUS QUE LA NORMALE une approbation, un bourreau. Oui, il suffit de regarder un peu notre société: les gens aiment être oppréssés, avoir une personne qui les contrôles parce que ce sont des GROSSES M€RDES et que sa rassure d'être sous la ferrulle d'une personne. C'est comme être dans sa mer*: on aime bien parce qu'il y fait chaud et que la société nous pousse à être une victime. Donc, dirigez-la plus que de raison: "Ecoute ma grande, si je prend la peine de passer du temps avec toi, et sache que y'a une longue file d'attente devant chez moi, c'est que tu en vaux peut-être la peine; alors cesse tes jeux de gamine et soit mature, je veux une femme moi, et ne cherche pas à me passer un anneau dans le nez: je suis LE dominant!".

Donc au final, soyez encore plus dur à avoir, multipliez les tests. Un compliment spontané une fois de temps en temps "Hey, j'aime bien tes boucles d'oreille" ne peut pas tuer tant que ca ne la vise pas directement. Plus vous serez distant, plus elle vous voudra.
Même, ignorez-la elle se demandera "Pourquoi il m'ignore?!" et vous voudra d'autant plus qu'elle sera déstabilisée.

Autant il vous faudra plus que la normale draguer d'autres filles pour ne pas tomber dans son jeu et garder la tête froide: si vous êtes comme moi et que vous tombez entre ses griffes, vous chercherez tout le temps à la voir, vous serez mal à l'aise en face d'elle et en plus vous aurez un game médiocre. Et c'est bien simple, tout ceci veut dire que les filles ressentent nos émotions même si on tente de les cacher, elle sentira que vous êtes mal à l'aise et soit elle en tirera profit (parce que c'est naturel, la séduction est un rapport de force) et prendra le dessus sur vous: vous ne representerez plus un défi et vous ne serez plus attractif, soit elle sera ENCORE plus mal à l'aise et finira par ne plus vouloir vous approcher (vous deviendrez synonyme de malaise dans son affectif et vous fuiera)!
L'avantage (parce qu'il y en a toujours) est que sa sera beaucoup plus facile de la séduire. Néanmoins, ne tenez JAMAIS de vous escusez si vous la blessez (et croyez-moi que sa arrivera!). Pour ca, voyez le post que j'ai écrit il n'y a plus très longtemps sur les escuses. Moi, ce que j'aime faire, c'est de C&F autant (laissez tomber les negs: vous risquez de faire exploser votre cible ET votre ville, et autant vous dire que moi j'aurai préféré une attaque thermo-nucléaire d'ondes éléctro-magnétiques-stratosphériques hertziennes! ).

Coyote, tu as soulevé un point que j'avais oublié de mentionner:

pour le social-proof, mieux vaut avoir beaucoups de "connaissances" que de traîner tout le temps avec les même gens (même s'ils sont cool). Sachez que la HB ne sait absolument pas si vous avez des liens très forts d'amitié avec les membres de votre réseau social(et elle n'en a rien à foutre en fait); tout ce qui compte, une fois de plus, c'est l'apparence, c-à-d la taille du social-proof et sahauteur moyenne sur l'échelle sociale(ou plutôt hauteur médiane je dirais, être avec la star du lycée tout en fréquentant souvent des geeks/loosers ça craint nan?).
(retour à ce que perçoit la HB): + correspondance inconsciente avec l'image très médiatisée de "l'alpha solitaire sans attaches blabla"?

Concernant ce que tu dis des LSE qui "gament", même si je n'ai aucune illusion au sujet de la moralité des filles à notre age, je dirais que c'est faux.

En général elles sont désemparées devant un garçon en "mode BF off" et restent passives en attendant que tout avance, voila pourquoi elles ne font rien pour séduire. Elles essayent pas d'être H2G ou quoi que ce soit. Faudrait pas être parano quand même, à notre age la plupart des filles ne sont jamais sorties avec un garçon, voire n'ont jamais eu de conversation en "mode BF off"... ce ne sont pas les séductrices "démoniaques" et "destructrices" que les médias divinisent,et applaudissent en clamant "elles rendent malheureux les hommes, ces déesses,ces diablesses; courbez vous devant elles, vous ne résisterez pas à leur pouvoir".En général, quand je parle à une fille, même après à une pluie d'EC, tout ce dont elle est capable c'est (parfois) de me re-frammer avec une vieille tournure de phrase sortie tout droit du cliché de la séductrice à deux roubles.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre