Le Game et l'alcool

Note : 0

le 16.07.2008 par Gabyy

17 réponses / Dernière par Frank Lucas le 17.07.2008, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dimanche je suis sorti avec des potes, et une ami que j'ai décidé de Gamer.

J'aime bien cette fille car elle aime autant l'alcool que moi, la soirée commence bien elle se met à coté de moi au resto, fluff, kino, fluff, mais j'arrive pas à sexué. Bah tan pis on va au bar on picole encore, l'alcool commence à ce faire ressentir, et les kinos deviennent plus prononcés des deux cotés, mais tjrs pas de conversation sexué. On change de bar, et on se prend une dizaine de shooters, là on enchaine sur la boite du coin.

Je croise mes potes et je perds ma cible, mais bon j'ai gagné un tournée gratos (là on sent que l'alcool à déjà pris le dessus).

Après quelques verres, je vais me promener (enfin plutôt titubé) sur la piste je tripe avec, mes potes, mes copines, les autres personnes. Et là qui je vois... ma cible qui en faite me cherchait partout. On danse collé, serré, et là je décide de rentrer et de la ramener à la maison, elle accepte (je me souviens plus trop comment d'ailleurs)

Bon ok un Game de mec bourré carrément à l'arrache...Mais moralité, et bien...on a fini tous les deux la tête dans la cuvette on s'est couché comme des merde, j' ai fait un k-close pour le principe, et le lendemain tellement éclaté qu'on a juste passé la journée devant la télé à glander.

Comme quoi même si le Game doit pas diriger nos soirées parfois faut savoir être raisonnable on sait jamais qd le F-close peut tomber. Mais j'ai pas mal triper quand même se soir là

Ps: Ceci est mon 1er poste donc j'attends les critiques, de préférence constructive.

Mais j'ai pas mal triper quand même se soir là

Donc une soirée réussie. Dans Alcool il y a COOL

sinon, interet du topic ? :lol:
MisterZ

de préférence constructive.
Salut :)

Je serais ravi d'apporter des remarques constructives...
... si tu pouvais poster un report constructif :roll:

Sans rancune !

Showstopper.
Krishna a couché pour réussir avec les femmes.

Il y a probablement eu trop d'alcool pour que l'on puisse parler de game. Mais bon, je vais critiquer parce que moi aussi l'alcool... :lol:

Heu disons que vu le niveau de l'alcool, y a pas mal de détails de la soirée qui m'ont échappé.

Et l'intérêt du post, c'est juste que l'histoire est marrante à raconter.

Promis mon prochain ce sera un field report bien scientifique :P

Showstopper a écrit :
de préférence constructive.
Salut :)

Je serais ravi d'apporter des remarques constructives...
... si tu pouvais poster un report constructif :roll:

Sans rancune !

Showstopper.
Ta vie a l'air passionante.
Pathétique.
Sans rancune.

Showstopped.

Sinon, ca montre que avec de l'alcool, la fête est plus fole !
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

C'est quoi que tu comprend pas dans constructive, si t'es pas assez open pour comprendre que je voulais avant tout partager cette expérience avec vous parce que le lendemain ça ma bien fait rire.

Passe ton chemin petit homme

sans rancune mec on apprend tout les jours

<- Prochain post hors charte et on ferme la boutique. Sans rancune :wink:.

On rappel au passage que la charte demande expressément de ne jamais détériorer la bonne ambiance sur le forum et que donc les piques lancés entre vous doivent être mesurés si l'autre membre n'est pas une bonne connaissance à vous.

Pour les débats (troll?) sans fin et hors sujet, merci d'utiliser les MP. Ils sont fait pour ça.
je voulais avant tout partager cette expérience avec vous parce que le lendemain ça ma bien fait rire

Ceci dit, les expériences dont tu nous fait part doivent être surtout faites pour amorcer ou faire avancer les débats et discussions. Les anecdotes simplement marrantes peuvent être postées dans le troll, ou peuvent alimenter ton blog/ journal sur FTS.

Maintenant, voyons si une discussion intéressante peut être amorcée.
->

Oki, j'ai pris note de tout ça, vu que je suis nouveau les régles ne sont pas encor totalement assimilées, et je m'excuse du léger début de dérapage.

En tout cas merci de l'info

Faisons donc avancer le débat:

mon prob dans le Game c'est que j'ose pas assez, j'ai la maîtrise des autres phases, mais j'ose pas assez les open, les kinos, le push pull, les patterns

Quand je lis un FR où je vois le mec dire à la nana "c'est con je t'aime bien mais t'es pas mon style", ça j'ose pas... Pt par peur de perde la fille, pt par peur de sa réaction...je sais pas

Ouais c'est mon coté AFC qui me colle au cul je sais :x .

Donc l'alcool c'est aussi un moyen de se désinhiber mais je sais que c'est un moyen et pas une solution et qu'au final ça me fait foirer plein de Game

Pourtant chui pas qq de timide à la base, chui commercial c'est pour dire, mais j'ai une peur surement du rejet de lapart de la fille.

Alors si vous avez un bootcamp ou qq conseil pour surmonter tout ça, pour oser, pour dégager cette peur qui m'empéche de progresser dans mon Game je suis preneur.

Ben on peut lancer une discussion sur game et alcool.

Par expérience les dangers de l'alcool par rapport au game sont les suivants :

Fort risque de DLV : c'est le défaut le plus important de l'alcoolisation. En gros tu vas passer pour une poche a vin auprès de tes cibles. Si elles ne le sont pas elles même, game over. Il peut arriver aussi la chose suivante : tu vas faire rire les autres, dépasser tes limites, les autres vont rire. Yeahhhh showw man !
Ouais, sauf que les personnes rient de toi, et pas avec toi. > DLV
Et je parle pas des vomissements, etc.

Personnalité faussée :avec l'alcool souvent on montre une personnalité débridée, voire plus intéressante que d'habitude, on est désinhibé si on abuse pas trop. Ouais dans alcool ya cool.
Le problème c'est que une fille intéressée a ce moment là, risque de déchanter en vous découvrant a jeun...
Soyez REELLEMENT intéressants, faites confiance a votre inner-game, pas l'alcool.
J'ai un pote qui devient un vrai tueur sous alcool, il close plus vite que son ombre. Sauf que sa derniere LTR remonte a.... je sais meme pas.

Enfin, perte de contrôle :
sous alcool, quand on abuse on a plus le contrôle sur nous meme. Les conséquences peuvent être de closer des filles qui nous plaisent pas, de faire des trucs qu'on assume pas le lendemain. Cf la fameuse chanson de Tryo...

Moralité : alcool attention ! ça doit être un moyen de s'amuser, mais a utiliser avec modération.
Et si ça devient la condition indispensable a votre game, remetter vous en question.

Parole de sudiste amateur de férias. :mrgreen:

heu... mode remise en question "activé"

Merci Venusian

Je recopie mon article d'un autre forum:

On est tous tenté dans la vie de se détendre avant d'aller sarger , en se buvant un petit verre. Ça déjà été dit ici et ailleurs mainte et mainte fois sur les inconvénients de l'alcool dans la sarge.

Pour ceux qui comme moi n'arrive pas a composer sans l'alcool, je voudrais faire un inventaire de tout les inconvénients de l'alcool que je vois.

1) Ça finis par coûter cher ! je vois souvent dans les soirées des gens s'enfiler une dizaine de bières , par contre des dizaines de coca , jamais.
l'alcool appelle l'alcool.

2) Celui qui ne sais vraiment pas se maîtriser sa conso , ou ne tiens pas l'alcool , finis généralement allongé dans son vomi. Pour une HB c'est rédhibitoire.

3) Celui qui n'est pas encore par terre affiche un BL de merde , bafouille , n'articule pas, titube , tiens des propos incohérents ou inintéressants, devient agressif , ou simplement relou /creepy. rien de tel pour faire fuir une HB et même ses potes.

4) J'arrive a l'inconvénient qui me gêne le plus personnellement, c'est quand en étant encore pas relou , quelqu'un assez chaud mais sans avoir les symptômes du point 3 , et assez lucide/vigilant en apparence, typiquement l'état ou on crois que l'on peut conduire alors que c'est faux.

Dans cette situation , j'ai pu constaté que je dévoile/montre mes insécurités, perd ma frame de mec sur de lui en apparence (fake until you make it!) suis needy , devient collant , fais des déclarations (aie aie aie). c'est ce qui m'as le plus fait défaut ces derniers temps et ça m'as fait foiré pas mal d'interactions. c'est très subtil , et on ne s'en aperçois pas souvent, juste le lendemain en se rendant compte de la boulette.

5) Le risque de dépendance a l'alcool est important , c'est difficile de s'en sortir, les conséquences peuvent être très graves!! tout le monde le sais , mais un petit rappel ne fais pas de mal.

6) Un accident de voiture est vite arrivé , je n'ai pas besoin d'en rajouter.

Voila a mon avis une liste non exhaustive , j'aurais pu parler de la gueule de bois le lendemain ou les retraits de permis , les autres risques pour la santé...

voila tout ça pour dire , que je pense que c'est un problème qui peut toucher tout player, moi c'est mon cas. je pense , je vais faire en sorte de régler ça.

si quelqu'un a des techniques ,je suis preneur.

Ah et n'oublions pas que souvent on bande mou sous alcool...

Ouais, et je parle pas de parfois l'envi de vomir qui te prend en plein ébat, c'est mega relou.

Tiens petite question, y a une nouvelle qui vient d'arriver dans le bureau d'à cotés une HB 9, donc forcement j'y vais pour faire connaissance, mais une fois sur place, je stress, j'arrive à me démerder mais je suis pas à l'aise et j'ai q'une envi c'est de me barrer dans mon bureau, pourtant je suis qq d'assez social et avec une bonne tchatche en général.

Z'avez pas des truc pour vaincre ça?

Moi je pense qu'il y a q'une solution pratique pratique pratique, et je pense aussi que ça vient de ma peur du rejet.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Venusian a écrit :Ben on peut lancer une discussion sur game et alcool.

Par expérience les dangers de l'alcool par rapport au game sont les suivants :

Fort risque de DLV : c'est le défaut le plus important de l'alcoolisation. En gros tu vas passer pour une poche a vin auprès de tes cibles. Si elles ne le sont pas elles même, game over. Il peut arriver aussi la chose suivante : tu vas faire rire les autres, dépasser tes limites, les autres vont rire. Yeahhhh showw man !
Ouais, sauf que les personnes rient de toi, et pas avec toi.
> DLV
Et je parle pas des vomissements, etc.

Personnalité faussée :avec l'alcool souvent on montre une personnalité débridée, voire plus intéressante que d'habitude, on est désinhibé si on abuse pas trop. Ouais dans alcool ya cool.
Le problème c'est que une fille intéressée a ce moment là, risque de déchanter en vous découvrant a jeun...
Soyez REELLEMENT intéressants, faites confiance a votre inner-game, pas l'alcool.
J'ai un pote qui devient un vrai tueur sous alcool, il close plus vite que son ombre. Sauf que sa derniere LTR remonte a.... je sais meme pas.

Enfin, perte de contrôle :
sous alcool, quand on abuse on a plus le contrôle sur nous meme. Les conséquences peuvent être de closer des filles qui nous plaisent pas, de faire des trucs qu'on assume pas le lendemain. Cf la fameuse chanson de Tryo...

Moralité : alcool attention ! ça doit être un moyen de s'amuser, mais a utiliser avec modération.
Et si ça devient la condition indispensable a votre game, remetter vous en question.

Parole de sudiste amateur de férias. :mrgreen:
1-Tu peux aussi décider d'assumer complètement si tu sens que celles en face de toi ne sont pas uniquement rpéoccupées par ton apparence.

2 Pour le 2ème gras, çà ce n'est pas faux, mais c'est une évidence.

Salut !

Pour ta Hb9, il n'y a que très peu de solutions afin de ne plus stresser. C'est du classique !

-Tu dois te dire que c'est une fille comme une autre et qu'elle est surement contente de rencontrer des personnes sympas, surtout si elle vient d'arriver.

-Accoster un maximum de filles aussi jolies afin que cela devienne naturel pour toi. Cela s'appelle élargir sa zone de confort.

J'avoue c'est beaucoups plus simple à dire qu'à faire. Mais sans effort tu ne pourras pas te taper des 9 voire plus !
Si elle est nouvelle profites-en pour savoir ce qu'elle faisait avant, quelles sont ses motivations, les raisons pour laquelles elle a choisi ce travail,...etc.
Je te fait confiance pour savoir de quoi parler !!! :mrgreen:

Bonne chance et tiens nous au courant s'il y a des progrès avec elle !!! 8)

F.L
Les femmes préfereraient se partager un homme qui réussit,
qu’être attaché seule à un looser.

Je vous ferai un FR dans les régles, et c'est vrai que pour progresser pour faire disparaître ce stress, il n'y a q'un réméde pratique pratique et repratique, et bien sur écouter les conseils sur le forum :) .

Je vais d'ailleurs commencer les Boot Camp, est ce que vous avez des suggestion?

Pour commencer regardes les bootcamp ici :

DeepVertigo bootcamp : social proof skills :
deepvertigo-s-bootcamp-social-proof-skills-vt10633.html

Oh_Damned Direct Game Bootcamp :
od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html

Oh_Damned Direct Game Bootcamp II :
od-bootcamp-2-continuer-a-etendre-votre ... t8494.html

Phenix Bootcamp Théorique :
phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html

Olivier Non Bootcamp :
non-bootcamp-vt7070.html

Asles Bootcamp :
http://gpualife.over-blog.com/article-1479406.html

Jim_La_Jungle Bootcamp :
se-re-mettre-dans-le-bon-etat-d-esprit-vt7527.html
Les femmes préfereraient se partager un homme qui réussit,
qu’être attaché seule à un looser.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre