Le garçon manqué devenu une femme sublime ..Ne pas savoir quoi faire précisément

Note : 44

le 21.09.2014 par JackSlater

50 réponses / Dernière par gettheone le 17.11.2014, 22h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous et merci pour ce site qui est plein de bon conseil :)

Actuellement , je revois une amie,Anne, avec laquelle j'ai étudié au lycée (ça remonte à 8 ans)
A l'époque du lycée , je n'étais pas interressée par elle et on se voyait de temps à autre
en dehors des cours pour faire des rando en vélo, du sport ensemble et d'autres activités
amusantes.Je la considérais à cette époque comme un pote.Un vrai garçon manqué lors
de nos années lycéennes

Il y a quelques mois , on s'est revu par hasard et elle avait complétement changé physiquement
en devenant beaucoup plus féminine dans son allure et se mettant en valeur.Ca m'a complétement
subjugé.Je la voyais plus comme un pote mais comme une superbe jeune femme épanoui

On s'est échangé nos numéros après cette rencontre et on s'est revu assez régulièrement.
Une complicité vraiment sympa et détendu s'est crée entre nous où on s'est un peu ouvert à l'autre (elle est assez timide et je suis assez mystérieux.Je ne me révèle pas facilement) en parlant de nos expériences de vies et sentimentales ces dernières années.Je me disais que c'était cool qu'on partage ces moments ensemble .C'est très plaisant.

Petit à petit en se revoyant , j'ai eu le sentiment que quelque chose de plus qu'amical était entrain de se produire.J'ai senti ça , le jour où on s'est revu après un weekend où j'avais appris à faire des pâtisseries avec la soeur d'un amie qui est pâtissière dans un grand restaurant.Ilme restait des pâtisseries et je me suis dit que ce serait sympa dans donner une petite quantité à Anne.

Le jour de notre rdv avec Anne dans un bar, je lui ai dit de bien choisir le vin , elle m'a demandé pourquoi et à ce moment-là, je lui ai montré les pâtisseries que j'avais cuisiné.Son oeil s'est à brillé comme jamais à la vue de ces petites douceurs et à commencer à me bombarder de questions sur la façon dont j'avais appris à faire cela et elle m'a avoué que les pâtisseries en question étaient parmi ses favorites....On a passé notre soirée à discuter nourriture et je l'ai senti joyeuse toute la soirée.En nous quittant à la station , elle est resté en face de moi les jambes croisés debout à m'écouter puis au moment de se dire au revoir , je l'ai pise dans mes bras pour un hug et au moment où j'ai décollé mon corps du sien , elle m'a touché l'avant-bras ....;

On devait se voir jeudi et ça me derangeait un peu.Quand je lui ai dit , elle n'a pas hésité pour décaler notre entrevue au vendredi donc avant hier , on s'est revu , elle était magnifique et comme la dernière fois , elle était habillé d'une robe décolleté me laissant voir une partie de ses seins et je sois dire que ça ne laisse pas insensible.

Nous sommes allés manger ensemble dans un resto puis nous sommes allés dans un bar à coctail où elle a kiffé les boissons.Elle n'a pas hésité à rire à mes blagues et à un moment , je lui ai dit en plaisantant que je pouvais mordre les gens de façon affectueuse quand il commençait à parler trop boulot.Elle m'a demandé du tact au tact si j'aimais être mordu...Je lui ai répondu que ça dépend et je lui ai mordu affectueusement l'avant bras ...Tout le reste de la soirée , je l'ai vu se tournée dans tos les sens vers moi assis dans ce comfortable canapé club du bar

En nous quitant , je lui fais un hug comme d'hab et elle m'a pris dans ses bras en me touchant le dos.Au moment de nous quiiter , je l'ai pris par la taille tout en lui parlant de ce que j'allais faire ce weekend ...A ce moment là , je n'ai pas osé l'embrasser car je n'étais sûr à 100% si il y avait une certaine réciprocité dans notre attirance

J'aimerais connaître votre point de vue et me dire si j'ai mes chances ou non car je suis un petit nul pour lire les signes disant "Go mon ami" et parfois , j'ai raté des occasions


merci d'avance pour vos réponses

J.S

On va faire simple et efficace.

De ce que tu dis, les signaux sont au vert.

Alors, maintenant, reste plus qu'à essayer de l'embrasser.

Tu ne sauras si tu lui plais qu'en essayant de faire quelque chose avec elle. A toi de voir comment t'y prendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.09.14, 14h36 par Suit

Mais... Mais pourquoi tu ne l'as pas encore embrassé, tu t'en fou que ça soit réciproque etc. Tente, au pire c'est qu'un refus, un pas en avant deux en arrière.

Aller go on se bouge les fesses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 21.09.14, 18h27 par Ash

On pardonne plus à un mec qui a tenté qu'à celui qui est passé à côté ... Tu ne pourrais pas avoir plus de signes alors bouge toi avant qu'elle change d'avis!

Et on veut un FR et des nouvelles ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.09.14, 17h04 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 05.10.14, 02h13 par gettheone
  • [0] C'est pas faux le 25.10.14, 08h40 par GCeara

C'est tellement frustrant de lire ton récit. Dans ma tête je me dis" super romantique, c'est quand qu'il va l'embrasser" et à la fin, après deux dates, juste un calin.

Fais vite, elle risque de perdre de l'intérêt pensant que tu n'es pas intéressé. Si tu l'avais embrasser au premier rendez vous vous auriez peut être deja coucher au deuxième.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 21.09.14, 20h45 par Ilyas

Pas mieux que les autres, tente ta chance à votre prochain rdv, enfin quand il y aura une occasion (rebondir sur une question, ou un contact physique, ou même un blanc dans la conversation). Si t'as peur de sa réaction, dis-lui que tu as envie de l'embrasser... en souriant bien sûr! Tu seras fixé dans les 2 secondes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 21.09.14, 20h10 par Blusher

Merci à tous pour vos réponses et surtout à vos "bouge tes fesses" .Ca me booste
bien et à vrai dire, une petite voix intérieur après notre séparation
m'a dit " mais imbécile , pourquoi n'as-tu pas franchit le pas .T'as intérêt à ne plus
faire l'idiot"

Je vous promets un Field Report qu'il soit positif ou négatif ! Vous le méritez bien !

Merci à cette communauté bien sympa et au forumer qui répond à nos questions
et nous aident à voir plus clair ! Vous êtes géniaux !

J.S
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 22.09.14, 17h20 par The_PoP

post238509.html?hilit=fen%C3%AAtre%20tir#p238509

Allez allez allez... Au boulot ; )

J'ai invité Anne à la maison et lui ai fait la cuisine .Je l'ai embrassé enfin de soirée après le dessert.On a parlé de nos fantasmes puis elle s'est laissé faire mais n'a pas voulu aller plus loin et j'ai pas fait mon salaud , elle est repartie chez elle .Je lui ai dit que je n'étais pas là pour la forcer à coucher et que je respectait sa volonté..Elle ne m'a pas repoussé et à des moments m'a embrassé avec une petite fougue.Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête et ne savait pas si elle voulait une relation car elle ne veut pas m'utiliser si ça ne marche ..sur la route jusqu'au métro , elle n'a pas parlé mais était toute rouge.....qu'est-ce que vous en pensez ? Que dois-je faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 05.10.14, 08h51 par cafecosmos

On s'en fout qu'elle soit "prête pour une relation" ou pas, c juste une excuse bidon parce qu'elle a les chocottes.

C'est allé un peu vite pour elle, laisse lui le temps de se remettre de ses émotions!

Sois naturel, recontactes là tranquillement et propose lui une date cool!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.10.14, 09h32 par Hydrogene

Tu y vas tranquille, tu la recontacte. Un pas en avant deux en arrière comme pour les kinos. Tu la joue tranquille, sans evoquer le fait qu'elle a pas voulu aller plus loin. Pis tu continues à être cool détendu et pis voilà !
Have fun

Heureusement tu n'as pas raté le coche.
Dis-toi bien que la fille n'attendait que ça, sinon elle aurait trouvé des excuses pour ne pas te revoir et ne pas te laisser faire des films dans ta tête.

Je lui ai dit que je n'étais pas là pour la forcer à coucher et que je respectait sa volonté.
Evite ce genre de phrases. On n'est plus au moyen âge. A la limite, pense-le mais ne le lui dis pas.
D'ailleurs, elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est en quelques sortes à toi de leader la relation naissante et de prendre les responsabilités de ce qui pourrait arriver.
Essaie aussi de moins parler et de plus agir avec ton corps et des émotions pour lui communiquer que vous allez passer un super bon moment ensemble.

Merci à tous pour vos avis et conseils.Vous êtes chouette


Je vous raconte ce qui s'est passé un peu plus en détails.

Le repas a été chouette.J'avais préparés plusieurs plats différents et préparé différents cocktails
Tout était vraiment cool .Je l'ai taquiné , provoqué verbalement , était un tantînet sarcastique avec elle et je l'ai pas mal kinoté.Elle a eu un petit massage aux épaules après le premier cocktail

Pendant tout le repas , on s'est raconté nos projets de vie et ce qu'on aspirait dans le futur.J'ai levé le voile sur une part de mon mystère car je ne me livre pas rapidement aux autres.Elle m'a raconté aussi pas mal d'évenements que je ne connaissais pas qu'ils l'ont traumatisé

Au moment du dessert , on a commencé à avoir une discussion sexuelle et ça a aiguisé sa curiosité quand je lui ai parlé de ma vie sexuelle , de mes fantasmes réalisés et de mes futurs fantasmes.Elle m'a dit les siens et les pratiques qu'elle voulait réaliser
A ce moment , j'ai une décharge électrique et m'a poussé qui m'a poussé à vouloir l'embrasser.
Il y a eu un long moment de silence ou je la voyais boire nerveusement son cocktail

Je l'ai embrassé sur la joue puis son cou car elle tournait la tête ensuite elle n'a pas été vraiment réticente pour que je l'embrasse.J'ai continué à lui donner de doux baisers sur le visage , dans le cou , entre ses seins ...Je la sentais e laisser aller et être dans la retenue...Je suis revenue embrassé sa bouche ....Elle me disait "il faudra que je rentre chez moi " quand je la regardais après l'avoir embrassé ....En suite ,Je lui ai demandé de s'allonger sur le fauteuil je suis allé vers ses seins où j'ai passé ma main pour les caresser , j'ai commencer à glisser mes doigts vers sa poitrine pour aller prendre ses seins , un regard de sa part m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.J'ai sorti ses seins de sa robe fendu devant et je les ai ai embrassé , lécher sucer et mordiller délicatement ...Après m'être occupé de sa poitrine , je suis revenu l'embrasser où je sentais la fougue à travers sa façon de me mordiller les lèvres....En continuant de l'embrasser , j'ai caressé son ventre ses hanches puis glisser ma main entre ses jambes...J'ai senti qu'elle ne voulait pas qu'on aille plus loin et j'ai respecté cela.
On a continué à s'embrassé et à un moment elle s'est relevé du canapé et m'a fait comprendre qu'elle devait partir .Je l'ai raccompagné jusqu'à la station de métro .Son visage était rouge au niveau des joues et paumettes. Elle n'a pas trop discuté .Je la sentais perdu .Arribvé à la bouche de métro , je l'ai senti pressé de rentré .On s'est fait une bise puis elle est parti


cafecosmos a écrit :On s'en fout qu'elle soit "prête pour une relation" ou pas, c juste une excuse bidon parce qu'elle a les chocottes.

C'est allé un peu vite pour elle, laisse lui le temps de se remettre de ses émotions!

Sois naturel, recontactes là tranquillement et propose lui une date cool!
J'ai exactement pensé la même chose après une bonne nuit de sommei.J'ai compris que c'était une excuse bidon et voir si je vais plier ou non

Je ne veux pas la brusquer car ce serait aller à l'échec.Je suis prêt à lui laisser du temps.Je lui ai juste envoyé un message ce matin pour lui demander si elle était bien rentré et de bien profiter de sa journée de son déjeuner avec sa soeur.
guillaumedu-89 a écrit :Tu y vas tranquille, tu la recontacte. Un pas en avant deux en arrière comme pour les kinos. Tu la joue tranquille, sans evoquer le fait qu'elle a pas voulu aller plus loin. Pis tu continues à être cool détendu et pis voilà !
Have fun
J'ai vraiment d'être cool détendu avec elle car c'est une chouette nana et j'ai envie que ça aboutisse à quelque chose ...Elle a compris que je suis pas là pour la traiter comme un bout de viande
Hydrogene a écrit :Heureusement tu n'as pas raté le coche.
Dis-toi bien que la fille n'attendait que ça, sinon elle aurait trouvé des excuses pour ne pas te revoir et ne pas te laisser faire des films dans ta tête.

Je lui ai dit que je n'étais pas là pour la forcer à coucher et que je respectait sa volonté.
Evite ce genre de phrases. On n'est plus au moyen âge. A la limite, pense-le mais ne le lui dis pas.
D'ailleurs, elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est en quelques sortes à toi de leader la relation naissante et de prendre les responsabilités de ce qui pourrait arriver.
Essaie aussi de moins parler et de plus agir avec ton corps et des émotions pour lui communiquer que vous allez passer un super bon moment ensemble.

Hydrogène , on peut éviter ce genre de phrase mais c'est à géométrie variable .Anne est une fille qui est assez sur la défensive et n'es pas 100% sûr d'elle.On a pas mal discuté pendant la soirée.Elle a aimé que je m'ouvre à elle car il y a des choses dont elle était interessé sur moi et d'autres choses plus intimes qu'elle m'a dit sur elle

De nos conversation , j'ai compris qu'avec es ex se fût plus physique que quelque chose de sain est concret et qu'elle en fût déçu .Elle a bien sûr sa part de responsabilité là-dedans


Ca peut paraître bête pour certains mais je préfère que la fille soit à l'aise plutôt que de la voir se laisser embrasser pour me faire plaisir.Après le fat de lui dire verbalement que je ne suis pas là pour la forcer et que j'ai une forme de respect , c'est important même si ça semblait maladroit de le dire

Ca a un peu fait les montagnes russes dans ma tête et d'un côté , j'ai été content d'avoir passer le cap de l'avoir embrassé.

A tête reposé , je me dis qu'Hydrogène et Café Cosmos , je partage votre point de vue maintenant

Hier,j'étais un peu stressé car bon quand on s'est fait la bise quand je l'ai laissé à la station de métro et la voyant rouge pivoine , ça m'a fait assez bizarre et j'ai eu la crainte intérieur que ça ^
allait être mitigé par la suite ( pas facile quand on ose , il y a toujours une part d'inquiétude sur les conséquences et c'est le truc essentiel à savoir gérer pour ne pas foiré la suite.Essayer de rester calme et agir avec raison )

Je me suis décidé à lui écrire de façon plus ou moins neutre hier matin

mon message était " Salut Anne,J'espère que tu es bien rentrée et que tu as passé une bonne journée avec ta soeur et chez tes parents"

Elle m'a répondu hier soir "Salut Jake, Je suis bien rentrée et la journée a été belle.Très bonne semaine à toi et à bientôt! Bises"

Ca m'a rendu heureux qu'elle me réponde dans la journée comme quoi c'est un bon signe

Maintenant , il est temps de la jouer tout en finesse en lui proposant dans quelques jours une sortie sympa

Je pense y aller tranquille avec elle

Il y a du neuf suite à ce weekend.

Hier après-midi , je lui envoie un texto pour lui demander si ça la bottait de faire
une sortie culturel dans les prochains jours ou la semaine prochaine selon sa
disponibilité

Elle me répond hier soir en me disant qu'elle serait intéressé par une expo ou un
ciné et que je pouvais , si je le voulais, venir manger chez elle samedi midi ou soir.

Je lui ai dit que ça me bottait un ciné puis un dîner chez elle

C'est super qu'elle me propose de venir chez elle mais je ne m'enflamme pour autant.
Dans ma tête , j'y vais sans pression et en ayant à l'esprit que je vais passer un très
bon moment avec elle

En outre , même si j'ai envie d'une possible relation amoureuse avec elle , je ne tombe
pas dans le piège de la One-itis et l'obsession qui en découle puisque ces derniers temps ,
je sors prendre udes verre avec d'autres nanas qui m'intéresse également et avec lesquels
il y a un super feeling dont une magnifique HB blonde et une petite brunette qu'on a
envie de croquer

Tout ce que j'ai appris des articles de FTS et de ma petite expérience personnelle me sont
très utile pour éviter certains écueils.La patience et un état d'esprit positive seront toujours
deux très bonnes cartes à user en séduction

"Rester humble,profiter de la vie et garder la tête froide" serait un peu ma devise actuellement

J.S
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 09.10.14, 09h36 par Boubou
  • [0] Bonne idée ! le 09.10.14, 10h02 par Cellar Door
  • [0] 100% d'accord le 09.10.14, 10h21 par Bumble
  • [0] Sympa :) le 09.10.14, 11h15 par john blund
  • [+1] Like ! le 10.10.14, 13h32 par Hydrogene

JackSlater a écrit :Merci à tous pour vos avis et conseils.Vous êtes chouette

Au moment du dessert , on a commencé à avoir une discussion sexuelle et ça a aiguisé sa curiosité quand je lui ai parlé de ma vie sexuelle , de mes fantasmes réalisés et de mes futurs fantasmes.Elle m'a dit les siens et les pratiques qu'elle voulait réaliser
A ce moment , j'ai une décharge électrique et m'a poussé qui m'a poussé à vouloir l'embrasser.
Il y a eu un long moment de silence ou je la voyais boire nerveusement son cocktail

Je l'ai embrassé sur la joue puis son cou car elle tournait la tête ensuite elle n'a pas été vraiment réticente pour que je l'embrasse.J'ai continué à lui donner de doux baisers sur le visage , dans le cou , entre ses seins ...Je la sentais e laisser aller et être dans la retenue...Je suis revenue embrassé sa bouche ....Elle me disait "il faudra que je rentre chez moi " quand je la regardais après l'avoir embrassé ....En suite ,Je lui ai demandé de s'allonger sur le fauteuil je suis allé vers ses seins où j'ai passé ma main pour les caresser , j'ai commencer à glisser mes doigts vers sa poitrine pour aller prendre ses seins , un regard de sa part m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.J'ai sorti ses seins de sa robe fendu devant et je les ai ai embrassé , lécher sucer et mordiller délicatement ...Après m'être occupé de sa poitrine , je suis revenu l'embrasser où je sentais la fougue à travers sa façon de me mordiller les lèvres....En continuant de l'embrasser , j'ai caressé son ventre ses hanches puis glisser ma main entre ses jambes...J'ai senti qu'elle ne voulait pas qu'on aille plus loin et j'ai respecté cela.
On a continué à s'embrassé et à un moment elle s'est relevé du canapé et m'a fait comprendre qu'elle devait partir .Je l'ai raccompagné jusqu'à la station de métro .Son visage était rouge au niveau des joues et paumettes. Elle n'a pas trop discuté .Je la sentais perdu .Arribvé à la bouche de métro , je l'ai senti pressé de rentré .On s'est fait une bise puis elle est parti
Hey, c'est carrément érotique ça !
En outre , même si j'ai envie d'une possible relation amoureuse avec elle , je ne tombe
pas dans le piège de la One-itis et l'obsession qui en découle puisque ces derniers temps ,
je sors prendre udes verre avec d'autres nanas qui m'intéresse également et avec lesquels
il y a un super feeling dont une magnifique HB blonde et une petite brunette qu'on a
envie de croquer
Fais attention qu'elle ne l'apprenne pas. Je pense que ton amie Anne en pince beaucoup pour toi. Ça pourrait la décevoir et ne plus lui donner envie de te revoir.

***

Tu penses qu'elle a eu peur et que c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu aller plus loin avec toi l'autre soir, moi je pense qu'elle veut faire monter le désir/plaisir plutôt. C'est mieux de retarder le plus possible le moment du premier rapport sexuel, ça fait monter la tension. Il faut voir ça comme un jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 09.10.14, 18h05 par Cellar Door

lucie1 a écrit :
JackSlater a écrit :Merci à tous pour vos avis et conseils.Vous êtes chouette

Au moment du dessert , on a commencé à avoir une discussion sexuelle et ça a aiguisé sa curiosité quand je lui ai parlé de ma vie sexuelle , de mes fantasmes réalisés et de mes futurs fantasmes.Elle m'a dit les siens et les pratiques qu'elle voulait réaliser
A ce moment , j'ai une décharge électrique et m'a poussé qui m'a poussé à vouloir l'embrasser.
Il y a eu un long moment de silence ou je la voyais boire nerveusement son cocktail

Je l'ai embrassé sur la joue puis son cou car elle tournait la tête ensuite elle n'a pas été vraiment réticente pour que je l'embrasse.J'ai continué à lui donner de doux baisers sur le visage , dans le cou , entre ses seins ...Je la sentais e laisser aller et être dans la retenue...Je suis revenue embrassé sa bouche ....Elle me disait "il faudra que je rentre chez moi " quand je la regardais après l'avoir embrassé ....En suite ,Je lui ai demandé de s'allonger sur le fauteuil je suis allé vers ses seins où j'ai passé ma main pour les caresser , j'ai commencer à glisser mes doigts vers sa poitrine pour aller prendre ses seins , un regard de sa part m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.J'ai sorti ses seins de sa robe fendu devant et je les ai ai embrassé , lécher sucer et mordiller délicatement ...Après m'être occupé de sa poitrine , je suis revenu l'embrasser où je sentais la fougue à travers sa façon de me mordiller les lèvres....En continuant de l'embrasser , j'ai caressé son ventre ses hanches puis glisser ma main entre ses jambes...J'ai senti qu'elle ne voulait pas qu'on aille plus loin et j'ai respecté cela.
On a continué à s'embrassé et à un moment elle s'est relevé du canapé et m'a fait comprendre qu'elle devait partir .Je l'ai raccompagné jusqu'à la station de métro .Son visage était rouge au niveau des joues et paumettes. Elle n'a pas trop discuté .Je la sentais perdu .Arribvé à la bouche de métro , je l'ai senti pressé de rentré .On s'est fait une bise puis elle est parti
Hey, c'est carrément érotique ça !
En outre , même si j'ai envie d'une possible relation amoureuse avec elle , je ne tombe
pas dans le piège de la One-itis et l'obsession qui en découle puisque ces derniers temps ,
je sors prendre udes verre avec d'autres nanas qui m'intéresse également et avec lesquels
il y a un super feeling dont une magnifique HB blonde et une petite brunette qu'on a
envie de croquer
Fais attention qu'elle ne l'apprenne pas. Je pense que ton amie Anne en pince beaucoup pour toi. Ça pourrait la décevoir et ne plus lui donner envie de te revoir.

***

Tu penses qu'elle a eu peur et que c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu aller plus loin avec toi l'autre soir, moi je pense qu'elle veut faire monter le désir/plaisir plutôt. C'est mieux de retarder le plus possible le moment du premier rapport sexuel, ça fait monter la tension. Il faut voir ça comme un jeu.

Je ne pense pas qu'elle voulait faire monter le désir/plaisir car elle était assez troublé par ce qui s'était passé.Elle a sûrement apprécié ce moment où on s'est embrassé mais en même temps , elle a dû se sentir vraiment très décontenancer que j'ose l'embrasser et explorer un peu certaines parties de son corps avec mes baisers

Comme c'est une jeune femme souvent sur la défensive , je ne pense pas sur ce coup qu'elle la joue monter en température

Avoir eu ma réaction en ne poussant pas aller plus loin m'a permis spontanément qu'elle m'offre la possibilité de venir chez elle en plus de la sortie au cinéma.

Comme je l'ai dit plus haut , je ne vais pas lui sauter dessus dès que je vais la voir demain mais être détendu , souriant , drôle , empathique avec elle puis je verrai dans quel sens vont les choses tout étant tactile de manière douce ....Je ne me prends nullement la tête .Juste avoir un bon état d'esprit


Anne sait que je m'entends bien avec les femmes et qu'ils m'arrivent d'aller boire des verres avec d'autres femmes.De toute façon , au cours de nos discussions de ces dernières semaines , elle sait que je suis un homme indépendant qui sort pour voir du monde (hommes et/ou femmes) et que je ne flique pas mes potentiels futures copines ....Elle voit sûrement d'autres mecs avec lesquels elle boit des verres et ça ne me dérange pas le moins du monde....Anne ne m'appartient pas et ne sera jamais ma possession et n'a aucun compte à me rendre.Elle est libre de voir qui elle veut.Elle sait que c'est aussi valable pour moi

Je viens de rentrer de chez Anne et tout un tas de pensée se bouscule dans mon esprit.
C'était juste MAGIQUE !!!! J'ai passé une soirée et une nuit inoubliable avec elle.
Avoir une relation sexuelle avec elle , ce ne fut que sensualité , douceur , intensité , bestialité
J'ai essayerai de faire un field report à tête reposé dans quelques heures.

I LOVE THE FUCKING GAME !!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 12.10.14, 12h11 par amelia
  • [0] LFG ! le 12.10.14, 12h27 par Bumble
  • [0] Yesssss! le 12.10.14, 16h45 par RosieRosette
  • [0] Like a boss ! le 12.10.14, 19h14 par Snow
  • [+2] LFG ! le 14.10.14, 13h40 par john blund
  • [0] Like a boss ! le 24.10.14, 19h07 par Hydrogene

Je reviens vous donner des nouvelles sur cette histoire avec Anne.

Deux semaines sont passés depuis notre nuit ensemble.Nous ne nous sommes pas revu depuis ce soir-là.Elle était partie pour son boulot dans le Sud pour une semaine et moi , j'étais en Belgique pour le boulot jusqu'à ce mardi matin.C'était un peu frustrant de ne pas se voir après ce moment magique même pour boire un verre ou faire une exposition ensemble....Juste le fait d'être auprès d'elle

Le point positif est que nous communiquons via email ( je ne suis pas très discussion au tel et les sms , c'est juste pour se fixer des rdv ) et qu'elle me répond assez rapidement.Si je lui écris le soir , elle me répond le lendemain matin par ex.Ces mails sont plutôt chaleureux et me racontent des anecdotes de sa journée....Il y a une bonne communication entre nous et c'est assez plaisant

En outre lorsqu'elle n'est pas disponible quand je lui propose de se revoir , elle me propose de se voir la semaine suivante.C'est une bonne chose car ça me démontre qu'elle a envie de me revoir

Le point négatif est que nous n'allons pas nous voir souvent dans les prochaines semaines puisque cette semaine et ce weekend , elle n'est pas libre mais m'a proposé de nous voir la semaine prochaine ...En fait , ce sera le seul moment où on pourra se voir car en Novembre , je devrais partir deux-trois semaines pour mon travail donc on se sera vu grosso modo 2 fois en 7 semaines.

Je me demande comment ça peut se gérer quand on se voit pas souvent lors d'une relation naissante puisqu'on pose plus ou moins les bases d'une possible relation à moyen-long terme.N'y a-t-il une possibilité que ça s'effrite un peu si on ne se voit pas très souvent ? Doit-on faire le dos rond pour ne pas trop stresser sur l'étiolement de la relation ?

Bien évidemment , je ne lui ai pas fait part de ma petite inquiétude car comme je l'ai dit auparavant , je lui laisse de l'espace et elle a actuellement des semaines assez chargés et stressantes avec son taf donc même si j'ai un peu d'anxiété sur le coup , j'essaye de gérer cette petite peur pour l'instant.

La semaine prochaine quand je la reverrai , j'ai juste envie de passer un bon moment avec elle à nous promener , aller dans une exposition , boire un verre , manger ensemble , rire , nous raconter des anecdotes amusantes , discuter de tout et de rien ...En deux mots , être léger
Bizarrement , j'ai pus envie d'être avec elle pour faire ce genre de choses que de me dire qu'on va encore coucher ensemble. Ça ne me dérangerait nullement si faire des galipettes sera optionnel ou remis à une prochaine fois

J'ai lu ton histoire; vraiment super, ça fait rêver! :)
Bien joué en tout cas. Tu as su bien gérer, ne pas te coller la pression - ni à elle non plus, malgré quelques hésitations sur le 1er KC.
Tu restes un peu détaché et autonome dans cette histoire, malgré la petite distance en ce moment; et c'est plutôt bien pour ne pas tomber dans le piège du "one-itis".

Un grand bravo à toi; et tes posts ont été très plaisants à lire. Image
Continue dans cette voie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 25.10.14, 08h24 par john blund
  • [+1] Merci ! :) le 25.10.14, 08h55 par JackSlater

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre