[A] Le GM Style

Note : 68

le 18.01.2008 par Boubou

3 réponses / Dernière par Valmont le 12.02.2008, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ces articles sont tirés d'ASF. La technique Grand Master, car c'est une technique est bourrin. Bien bourrin. Je ne la recommande pas à tout le monde. Mais c'est à essayer. Ne serait ce que pour vous prouver à vous même qu'on peut sexuer comme un bourrin parfois, et ça passe.

Toutefois, il s'agit d'une traduction, pas d'un article original. J'ai traduit tel quel. Ne faites pas de ces propos les miens, je les mets juste à la disposition du plus grand nombre. Un grand merci à Falek pour le coup de main.

http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... e/gm.shtml

1) Introduction à la GM Technique

Voici la technique du Grand Master Flash, dite GM Technique. La clé, c’est de sans cesse faire des blagues cochonnes et de toujours parler de cul sur un ton comique, en faisant bien attention aux réactions de la fille, pour pouvoir désamorcer les réactions négatives (rassurez vous, il y en aura des tonnes au début !) en disant « je plaisante » en donnant un câlin (hug) en en guise d’excuse etc.

Le raisonnement, c’est que si la fille n’a pas la possibilité d’exprimer ses commentaires négatifs sur les blagues et allusions salaces, cela revient dans son subconscient à accepter ces discours. Les défenses vont finir par baisser, elle doit imaginer les blagues cochonnes dans son esprit pour pouvoir les comprendre, et même si elle est dégoûtée ou rebutée dans un premier temps, elle ne pourra pas exprimer son négativisme, son esprit est bombardé par encore plus de références au sexe, elle continue de l’imaginer, et sans qu’elle s’en rende compte, la nature fait son œuvre et… elle est en chaleur :)

Simple:) Mais potentiellement hyper dangereux – il vous vraiment que vous soyez dans votre élément avec les blagues cochonnes et poser les « je plaisante » à temps pour ne pas vous faire gifler au départ. Autrement, vous pourriez échouer misérablement.

Nathan Szilard à ASF : “C’est un style aggressif. En gros, il leur dit qu’il veut les baiser depuis le début. Il a une attitude qui montre qu’il peut les satisfaire sexuellement. Il a une confiance qui montre qu’il fait ça tout le temps. Il était dans leur tête. Il les excitait. Il les stimulait d’une façon inhabituelle.

Si elles avaient dû résister, elles auraient résisté dès le début, quand il leur disait ce qu’il attendait d’elle. Il y a une FAUSSE présomption selon laquelle les femmes n’aiment pas la BITE. Elles adorent ça et elles en veulent ! Le problème, c’est qu’elles voudraient celles des mecs qu’elles veulent. Tout ce qu’il lui reste à faire, c’est proposer le DEUXIEME MEILLEUR choix… la satisfaction sexuelle par opposition au mec qu’elles VEULENT !

Il n’a même pas à les satisfaire :) Dès l’instant qu’il les a baisées, c’est trop tard Tout ce qu’il a à faire, c’est de leur FAIRE CROIRE que si elles vont avec lui, il va les baiser comme un DIEU ! Elles ne résistent pas car à un moment, elles ont ENVIE et elles veulent être COMBLEES.

__________________________________

2) les gimmicks
http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... ines.shtml
  • • Si tu me payes un verre, tu auras peut être de la chance ce soir.
    • Je ne peux pas combler toutes les filles, mais ce soir, je te donne ta chance.
    • Les filles font la queue pour m’avoir
    • C’est dur d’être un sex symbol
    • T’as pas peur d’avoir trop envie si tu t’assoies à côté de moi ?
    • J’organise une orgie pour l’anniversaire d’un pote. Tu veux venir ?
    • Je t’apprécie parce que tu es intelligente (faire un geste vers ses seins). Je m’aime bien parce que je suis intelligent aussi (geste vers son pénis) (une fois, Grand Master a eu un appel d’une fille qui voulait lui « montrer son intelligence »)
    • Si tu es gentille, je te ferais un cunni.
    • Mon pote est jaloux parce que j’en ai une plus grosse.
    • Qu’est ce que ça fait d’être avec un beau mec ?
    • Bon, il faut qu’on aille chez toi maintenant parce que j’ai un rendez vous dans deux heures. Non, on ne peut pas aller chez moi, j’ai une copine qui dort là.
    • Je m’aime tellement que je ne peux pas me laisser seul
    • J’aimerai pouvoir me séparer en cinq pour pouvoir satisfaire toutes les femmes.
    • Je dois aller à l’hôpital demain. – Pourquoi ? – Je dois me faire opérer, j’en ai une trop grosse.
    • Tu sais comment je fais pour en avoir une de 24cm ? Je la plie en deux !!!
    • Tu t’es lavé les mains ? Oui – Ok, tu veux bien me la tenir pendant que je pisse ?
    • Tu sais, j’en ai vraiment marre de toutes ces filles, de tous ces mecs qui me courrent après. J’aimerai être apprécié pour ce que je suis, et pas juste pour mon ENORME pénis.
    • Non, je ne veux pas t’en parler, je ne veux pas que tu sois super excitée. Arrête de t’imaginer un immense, un délicieux pénis (Nathan : ses yeux brillaient)
    • Ce n’est pas possible d’être joli sans se faire >draguer. Des fois , j’aimerai être moins joli. (Nathan : il est primordial d’inverser les ROLES)
    • Moi : tu te réveilles tôt le matin ? Elle : Non pas trop. Moi : tant mieux, j’aime pas être réveillé tôt. Quand elles ne réagissent pas assez bien, vous pouvez dire :
    • Cache ta joie !!!
    • La dernière fois que j’ai vu une fille aussi excitée que toi, elle était dans le coma.
    • Si tu n’aimes pas les mecs mignons, dis le. (la plupart du temps, elle répond « Non, j’aime pas les mecs mignons ! Cette question reframe son possible rejet de votre personne en un rejet des mecs mignons en général. Même si elle veulent le nier, elles sont forcées de reconnaître qu’elles vous aiment bien ! Traître non ?
Nathan Szilard, ASF : UN TRUC IMPORTANT : vous pensez qu’il se fait détruire à chaque fois qu’il dit un de ces trucs stupides ? OUI, IL DEVRAIT !!! Ce serait le cas SI il ne disait pas "JE PLAISANTE" *avant* qu’elle ait la possibilité d’en placer une. En terme psychologique, puisqu’elle n’a pas le temps de répondre négativement, quelque part elle est d’accord. C’est assez évident quand vous voyez ça en live. Si elle commence à répondre négativement, il la coupe en disant : "Oui j’aime dire des trucs idiots, la vie est trop courte pour s’ennuyer" ou "J’aime me conduire comme un gosse. Je suis un gosse" puis il reprend là où il s’était arrêté. Un autre truc, il a le kino rapide, et souvent, il insulte la fille, puis s’excuse tout de suite à la câlinant ou en lui faisant un bisou.

Une autre explication du succès du GM Style par Nathan Szilard : “On ne se fait pas repousser autant qu’on pourrait le croire – quand on y pense, pour repousser quelque chose, il faut le connaître. Quand tu as entendu une line mille fois, tu sais ce que ça veut dire, quel est son but… Quand GM aborde, elle se demande ce qu’il se passe. Il est si inconvenant, elle ne peut pas réagir d’une façon prédéterminée.

Quelqu’un qui vient de fieldtester la GM technique, ASF : Je commençais à me sentir coupable parce que l’une des filles était un petit ange, et je voulais redevenir gentil et la laisser parler de son copain – mais quand je l’ai fait – j’ai vu instantanément que je faisais une bourde et j’ai enchainé avec "je me fais opérer demain…" Elle m’a dit que j’étais mean et m’a tapé. C’était trop facile. Elle s’est assurée que j’ai bien noté son numéro alors que je ne l’avais même pas demandé. Cette expérience me prouve qu’il faut mémoriser chacune de ces lines. C’est de la tuerie, de l’or en barre. Elles sont puissantes. La fille qui m’a donné son numéro n’arrêtait pas de dire qu’il adore le sens de l’humour. Marrant… Je ne trouvais pas ces blagues drôles du tout. Je sortais des mots et elle riait. Je n’y croyais pas. L’autre devait partir, mais elle s’était mise de suite à parler de cul. Wow !

Nathan Szilard, ASF: "Une idée derrière le GM Style : décrire la fille comme une pute. Au lieu de lui dire "vous êtes belle", ce que ferait un AFC, décrivez la comme si elle faisait quelque chose d’excessivement et d’ouvertement sexuel.

Vous voyez où je veux en venir ?

Ce que j’ai appris de GM (et d’un bouquin de psycho) – vous pouvez poussez les gens à se forger une opinion d’eux même. Disons que cette opinion, c’est que c’est une pute.

Le mot “pute” dans ce contexte, c’est une femme très sexuelle qui a constamment envie (pas une prostituée).

Faire un pick up en street en GM Style (suggéré par Nathan Szilard, ASF). Vous avez un EC avec une femme. Elle passe et en vous retournez, dites assez fort pour qu’elle l’entende : "Hey, qu’est ce que ça veut dire. Tu baves sur moi et tu ne t’arrêtes même pas pour me parler ? Je ne suis pas un objet sexuel !"
Elle va s’arrêter sur place, se retourner sur vous et se sentir stupéfaite. Approchez vous, présentez vous, faites comme si vous étiez blessé parce qu’on vous traite comme un objet, donnez lui une chance de se rattraper en vous proposant de faire connaissance autour d’un café etc :)
__________________________________________


3 Les openers

http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... line.shtml

Comme lorsque vous avez utilisé la règle des 3 secondes et vous avez maintenant son attention.... mais vous n'avez encore rien dit et vous ne pouvez pas penser à quelque chose à dire. Si vous voulez juste utiliser une line-pick-up, ammenez la comme ca : "Salut, je veut essayer une pick-up line sur toi/ mon ami m'as donné une collection de pick-up lines , dis moi ce que tu pense de celle la/l'une d'entre elle" prenez en une dans la liste en dessous. Si elle répond ( aucune importance si c'était bien ou mal dit, tant qu'elle ne vous ignore pas totalement), dites " Ok, j'en ai une autre à te faire" choisissez en une autre.

Au moins un de ces trucs devrait vous valoir un rire. Après vous pouvez lui demander quelle autre pick-up line elle a entendu récemment et laquelle elle a préféré ou laquelle elle a detesté. Mais dans l'ensemble les pick-up lines sont faibles (ne dites pas ca à haute voix si vous l'avez open avec l'une d'entre elles, vous vous rappelez ?) donc change de sujet pour utiliser une technique de ton choix (ca peut être, patterns, negs,DHV ce que tu veut).Voici donc en dessous quelques pick-up lines à utiliser en dernière ressource (ou si tu est vraiment bon, à adapter à ton style):

- (très rapidement) Salut! t'as un copain ? t'en veut un meilleur ? répond d'abord à la 2ème question.

- (A une femme en petite tenue dans une soirée ou une fête) Salut ! C'est sympa la tenue que tu portes !

- (A une femme avec des jambes superbes dans n'importe quelle situation !) Excusez-moi, je voulais juste vous dire que si Dieu a créé quelquechose de plus beau que vos jambes (ou sourire), il l'a gardé pour lui !

-Allons chez moi, on commande des pizzas et on fait l'amour. *SLAP*. Ok, et si on allait au resto chinois ?

- J'aime tous les os dans ton corps, surtout le mien.

- Jolies chaussures. Tu couches avec moi ?

- Je n'essaie pas de te mettre la pression. Je ne veux pas coucher avec toi sans consentement mutuel. Oh, et au passage, tu as mon consentement.

- Allons chez moi faire des choses que de toute façon, j'ai dit à tout le monde que nous avons faites.

- Tous ces détours, et moi qui n'ai pas de freins.

- Si je te disais que tu as un beau corps, tu le mettrais contre moi ?

- Il fait chaud ici ou c'est juste toi ?

- Pourquoi ne pas t'asseoir sur mes genoux pour que nous parlions de la première chose qui sort ?

- Hé ma jolie, je voudrais que tu m'aides deux secondes. Tu vois le serpent entre mes cuisses ? Je voudrais que tu suces le venin.

- Tu peux m'aider ? J'ai envie d'aller pisser et le docteur m'a dit de ne rien porter de lourd.

- J'aime tellement tes jambes que je vais leur donner un nom. Celle-là c'est Noël, et celle-là, c'est Nouvel An. Je peux te voir entre les vacances ?

- Tu crois aux coups de foudre ? Ou de dois aller voir ailleurs une fois de plus ?

- Excuse-moi, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Je peux emprunter le tien ?

- Excusez-moi, j'ai remarqué que vous m'avez remarqué et je voudrais vous faire remarquer que je vous ai remarquée aussi.

- (Alors que vous vous en allez, retournez-vous et dites) Excuse-moi, tu m'as touché le cul ? Non ? Mince alors !

- Tu connais la différence entre un superbe repas et un hamburger ? Non ? Dans ce cas, tu viens manger chez moi ?

- Excusez-moi mademoiselle, vous n'avez rien contre les étrangers ? Alors laissez-moi me présenter.

- Suce-moi si j'ai tort, mais on ne s'est pas déjà rencontrés ?

- Il fait froid ici ou c'est juste toi ? (Pour les non-initiés : cela fait référence aux mamelons qui s'érigent et se durcissent, et c'est une variante de l'expression classique de Mae West : "c'est un pistolet que tu as dans la poche ou c'est juste que tu es content de me voir ?")

- Ce tee-shirt te va très bien, et si je me mettais sur toi, je t'irais très bien aussi !

Souvenez-vous : la plupart peuvent être seulement utilisés comme des "exemples" de phrases d'introduction, parceque leur aspect supplicateur ou pervers vous feront vous casser la gueule dans la plupart des cas si vous comettez l'erreur de les utiliser sérieusement. Dans certaines situations, cependant, certaines d'entre elles sont applicables telle quelles aussi bien (par exemple, comme partie du style GM ou comme neghits) mais lesquelles ? Eh bien c'est à vous de juger.

Une qualité de la plupart de ces phrases d'introduction, cependant, est qu'elles peuvent être beaucoup plus efficacement utilisées pour le close, pas pour l'approche. Imagnez-vous dire "Tu baise ?" à une femme à qui vous parlez depuis un moment déjà, l'intriguant, l'intéressant, la mettant à l'aise, la rendant joyeuse et chaude. Vous voyez la différence ? Donc tout le monde, autant chez les femmes que chez les PUAs, s'accorde à dire que ces phrases d'introduction puent, mais quand vient le close, vous pourriez vous surprendre à utiliser l'une de ces phrases. Amusez-vous.

- On parle ou on continue à flirter à distance ? (dans le cas où vous avez repéré ses "signes", mais là encore, mieux vaut utiliser autrechose qu'une expression comme celle-là pour entamer la conversation).

- ça fait quoi d'être la plus jolie fille de la pièce ? (Supplication majeure, mais qui pourrait marcher si elle est timide et pas trop canon).

- Vous savez, il se pourrait qu'on vous demande de partir. A côté de vous, les femmes se sentent vraiment laides. (De même qu'au-dessus).

- Vous êtes laide, mais il y a quelquechose en vous qui m'intrigue. (A utiliser avec une fille super canon uniquement).

- Que ferais-tu si je t'embrassais tout de suite ? (Pas bon comme phrase d'introduction, mais bien si vous avez déjà bavardé avec elle pendant un moment).

- Si on allait chez moi faire des maths ? Ajoute toi et moi, soustrais les vêtements, divise tes jambes et multiplie.

- Tu as déjà utilisé ces préservatifs ?

- Excuse-moi, mais est-ce que tu cries ou est-ce que tu gémis ?

- Excuse-moi, ça te dirait un orgasme par stimulation buccale ?

- C'est ça ton copain ? Tu peux faire mieux !

- Ah ! Infarctus ! Du bouche à bouche, vite !

- Tu ne vas pas trop te mouiller si je m'asseois à côté de toi ?

Et maintenant, pour votre plus grand plaisir, certaines femmes pourraient en utiliser sur vous si vous comettez l'erreur d'utiliser les expressions ci-dessus comme un AFC : essayer de gagner ses faveurs avec des phrases supplicatives qui vont l'ennuyer et la dégoûter, ou essayer de coucher avec elle avec les phrases cochonnes, qui vous vaudront une claque dans la gueule. Ex :

Lui : Je voudrais t'appeller. Quel est ton numéro ?
Elle : C'est dans l'annuaire.
Lui : Mais je ne connais pas ton nom.
Elle : C'est dans l'annuaire aussi.

Q : Qu'est-ce que tu dirais d'une petite galipette ?
R : Casse-toi, petit connard.

Q : Alors que faites vous dans la vie ?
R : Fraudeuse.

Elle, après avoir entendu votre phrase d'approche, "J'ai aimé ton approche. Maintenant, voyons ton départ".
________________________________________

4) Le over the DG

http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... cold.shtml

Lui : Salut, moi c’est David. Et toi ?
Elle : (typique) Griselda
Lui : Bien Griselda, maintenant qu’on en a fini avec les prénoms, si on baisait ?
Bien sorti, vous aurez un « oui » et vous baiserez une fois toutes les 25 approches. Oui, ce sont les vraies statistiques. C’est la description du style d’une gars qui, en effet, avait un taux de réussite de 1 sur 25, mais de façon assez peu surprenante, se faisait gifler assez souvent. Mais adapté au Style GM. – coupez court à toute réponse négative en disant « je rigole », plaisantez au lieu d’être sérieux, faites la rire, puis continuer avec l’arsenal GM – et si vous le faites bien, votre taux de réussite va crever le plafond et vous n’aurez pas besoin d’avoir les réflexes d’un escrimeur pour éviter les baffes.

David Off, ASF « un des mes potes fait une technique GM minimaliste et ça a l’air de marcher. Il grognait simplement « SEXE » aux femmes. C’est tout. Ça marchait a peu prêt 10% du temps. Il quittait rarement le bar les mains vides.
______________________________________

5) Le story telling GM

http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... talk.shtml
Utilisez votre experience personnelle ou des histoires de fantasmes pour la chauffer.

ASF : « N’utilisez jamais d’histoires IMPLICANT DIRECTEMENT la fille. DITES ce que vous avez fait à d’autres filles, ou demandez lui ce qu’elle a fait ou ce qu’elle aimerait faire avec d’autres mecs. Vous pouvez vous en servir dans des conversations de tous les jours en orientant la conversation au bon moment et dans la bonne direction. Une variante : amenez la dans un endroit privé, et abreuvez la de fantasmes, de plus en plus sensuels, sexuels, d’une manière hypnotique jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et vous viole. »

Un journaliste de Playboy dans une interview de Juillet 98 « J’avais un copain de fac qui avait un succès incroyable étant donné sa stature napoléonienne et sa calvitie naissante. Il tournait toute conversation avec une fille en sous entendu sexuels, quelque soit ce que la fille voulait dire. Il la faisait penser au sexe et rapidement, elle s’imaginait coucher avec lui. » Rappel : orienter la conversation vers des sous entendus sexuels n’implique pas nécessairement de parler explicitement de sexe (voir Discovery Channel). Parler de quelque chose d’innocent en insérant les mots pénétrer, rentrer, dur, s’abandonner, dans une conversation peut le faire. Que ce soit à couvert, ou ouvertement, pas facile de décider, mon meilleur conseil, c’est essayez et développez votre intuition.

Un exemple de combinaison d’approche à froid, de citations, d’accumulation d’histoires réelles et de fantasmes. ASF « Ce mec, Vincent, il me parlait d’une copine à lui. Elle était seule à un bar et ce mec et venu vers elle, l’a regardé droit dans les yeux, et lui a dit : « Je veux te baiser ? Tu veux me baiser ? » Et il est resté là. Elle a presque fait tomber son verre. Puis elle a commencé à y penser, et elle a senti la chaleur monter en elle. Vous savez, quand on commence à être vraiment excitée. Mouillée et excitée ? Elle n’a pas raté la perche et lui a répondu « Je veux que tu me lèches d’abord. »

Donc, utilisez vos plus exquises figures de style pour lui dire ce que vous voulez lui faire et faites le dire au copain de Vincent. Ce n’est pas comme si c’est VOUS qui lui disiez que vous voulez la bouffer et la baiser jusqu’à l’évanouissement…

Un exemple de line à glisser dans la conversation « C’est quand que tu as eu un orgasme pour la dernière fois ? Je crois qu’il faut vraiment que tu te trouves un mec tout de suite… pour qu’il te penche sur ton lavabo et qu’il te prenne comme ça. »

Tiré de “Renversez les femmes” La plupart des filles aiment les trucs romantiques et émotionnels. Mais d’autres ne seraient pas forcément intéressées par une relation quelle qu’elle soit, mais apprécieraient vraiment une bonne séance de sexe torride, sauvage et inoubliable, sans s’attacher.
Alors comment en vient-on à parler de cul salement comme ça ? (on demande à Ellmaris ?) Bien si vous voyez qu’elle ne réagit pas à la conversation type relation, changez le sujet et offrez une nouvelle perspective. Vous pouvez décrire d’autres couples que vous connaissez qui ne communiquent pas comme ils devraient, et à quel point c’est fastidieux de vivre une relation sans amour etc.

Quelle est l’alternative ? Ce n’est pas forcément votre opinion, mais vous pouvez mentionner à quel point une expérience purement sexuelle entre deux personnes qui ont envie est sereine. Ils peuvent partager leur fantasmes sans peur d’être jugé par un être aimé et craindre une rupture. Ils peuvent tester pleins de trucs que des gens en couple trouveraient tabous. Vous pouvez parler de la simplicité pour se mettre d’accord quand il ne s’agit que de plaisir physique.

Vous pouvez mentionner qu’hommes et femmes peuvent expérimenter leurs désirs sexuels et leurs fantasmes sans les insécurités et la jalousie d’une relation. Donnez des exemples de couples où vous savez que la femme avait toujours fantasmé d’être avec une autre femme, mais le mari craignait qu’elle le quitte pour une lesbienne. Dans une relation purement physique, c’est ce qui est agréable, c’est d’explorer les fantasmes et se sentir à l’aise avec qui on est comme on est.

Si vous avez touché la cible, elle sera d’accord avec vous et sentira une connexion entre vous deux car vous êtes tous les deux les mêmes. A ce point, vous pouvez lui demander sa position favorite ou son fantasme numéro 1 dont elle n’a jamais parlé dans le cadre d’une relation exclusive et conventionnelle. Vous pouvez lui dire quelques fantasmes soft et diriger la conversation sur cette sensation merveilleuse de pouvoir parler de tout.

Vous pouvez même mentionner que parler de ce genre de chose vous excite et lui demander si elle ressent la même chose. Vous pouvez plaisanter sur vous deux en train de séduire une autre personne pour un éventuel 3some (à accorder selon les fantasmes dont elle vous a parlé). Si tout roule, vous le saurez vite car elle vous closera avant que vous n’avez le temps de le faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Dior
  • [+2] Yesssss! par Party Time
  • [+3] Merci ! :) par Extre
  • [+3] Encore! par Jindo
  • [+3] Intéressant par run black
  • [+3] Très intéressant par Slayer
  • [+3] Sympa :) par Ender
  • [+2] Intéressant par Neuro
  • [+3] Encore! par KaiN
  • [+3] Encore! par RoZz
  • [+3] Yep ! :) par nextime
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+2] Instructif par Arsène Lupin
  • [+3] Merci ! :) par Mystery-love
  • [+2] Yesssss! par ellmaris
  • [+3] Yesssss! par cerbere
  • [+3] Yesssss! par QFR
  • [+3] Sympa :) par Cyd07
  • [+3] Encore! par Le_corse
  • [+3] Encore! par Artback
  • [+3] Merci ! :) par Automatic
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Juste pour le plaisir. Les blagues de la GM techniques.

http://www.fastseduction.com/guide/07_M ... okes.shtml


Culottes volantes : Hey, les filles. Vous voulez connaître un moyen sûr de savoir si vous nous aimez bien ? Oui ? Bon, ce soir, quand vous rentrez chez vous/à votre hôtel, vous enlevez vos culottes et vous les jetez en l’air. Si elles restent collées au plafond, c’est signe que vous nous avez apprécié.
(Nathan Szilard, ASF : « j’y croyais pas, elles riaient comme des hystériques ! »

La montre télépathique : vous pouvez la raconteur comme une blague, c’est plus sûr, mais vous pouvez aussi l’interpréter) Un mec assez confiant rentre dans un bar et prend la place à côté d’une très belle femme. Il lui lance un bref regard, puis regarde sa montre. La femme le remarque, et demande :« Votre petite amie est en retard ?
- Non. Je viens juste d’acheter cette montre dernier cri, un monstre de technologie. Et je la teste.
- Une montre high-tech ? Qu’est ce qu’elle a de spécial ?
- Elle utilise les ondes alpha pour me communiquer par télépathie.
- Et qu’est ce qu’elle vous dit ?
- Que vous ne portez pas de culotte.
- Elle doit être cassée, parce que j’en porte.
L’homme tape sur le cadran et dit : « zut, elle doit avancer d’une heure.

Le spermogramme : celle ci peut être sortie hors contexte, mais attention à ce que la fille soit à l’aise avec les allusions sexuelles. Un mec va à l’hôpital pour un spermogramme. Le docteur lui donne un flacon et lui demande de le remplir. Il rentre chez lui et essaye avec la main gauche, la main droite, mais rien. Il demande à sa femme, elle essaye avec la main gauche, la main droite, la bouche, impossible. Alors il demande à sa fille. Elle essaye avec la main gauche, la main droite, la bouche, toujours rien. En désespoir de cause, il demande à sa voisine, qui est mannequin de l’aider. Elle essaye de bon cœur, mais impossible. Alors il retourne à l’hopital et dit au docteur : « Donnez moi un autre flacon. Personne ne peut ouvrir celui là !! »


Le système de notations expliquée : celle ci est rude pour une fille pas à cause du thème du sexe, mais des notations. Même si elle rit à votre blague, elle peut se demander Est-ce qu’il m’a notée ? Ça peut la faire imaginer des trucs rigolo comme je me demande si je suis une 8/ s’il me lècherait ? Mais c’est peu probable. Même hypothètiquement, c’est un repoussoir à meuf. Faites du discours rapporté pour celle là, un pote vient juste de me raconteur cette blague idiote…
7 : je la baise
8 : je la lèche
9 : Je la lèche après l’avoir baisé
10 : je la lèche après que son mec l’a baisée.
Courses de haies : Qu’est ce que c’est ? Attrapez votre lèvre supérieure dans une main, votre lèvre inférieure dans l’autre. Tirez la supérieure à gauche, l’inférieure à droite, puis la supérieure à droite, l’inférieure à gauche, répétez 5 fois, puis ouvrez la bouche à la sixième répétition. Refaites 5 répétitions, ouvrez la bouche plus grand. Recommencez à l’envie. Réponse : un 110m haies féminin vu de dessous.

Dans un club bruyant : vous n’allez pas baiser avec celle là, mais ça fait toujours du bien.
Vous : tu voudrais danser avec moi ?
Elle : (vous regarde comme si elle venait de marcher dans une merde) Non.
Vous : (l’air soudain confus) Oh, nononononon. JE DISAIS : TU… DEVRAIS… PERDRE… DU… POIDS !!!
Variante si la fille vous snobbe.

Lui : tu veux danser ?
Elle : non.
Lui : Allez, revois un peu tes critères à la baisse. Je l’ai bien fait moi…

Consultation : une couple se couche. Le mari commence à lui caresser l’épaule. La femme se tourne et lui dit : écoute chéri, je suis désolée, mais j’ai un rendez vous chez le gynéco demain, et je veux être fraiche. Le mari se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard, il revient à la charge et lui susurre : tu as rendez vous chez le dentiste demain ?


Le gode vaudou : à utiliser avec une femme avec qui vous avez déjà un bon rapport. Remarquez les commandes cachées pour la chauffer.

Une homme part pour affaire une semaine et il s’inquiète un peu. Sa femme est nymphomane, et il sait que dès qu’il sera parti, elle sera EN MANQUE et qu’elle se dira IL FAUT QUE JE BAISE. Il va dans un magasin pour adulte pour voir ce qu’ils ont. Il remarque une boite en marqueterie derrière le comptoir. Il demande au vendeur ce que c’est. Ça, c’est un gode vaudou. Il ouvre la boite et sort un vibro ordinaire de l’écrin de velours rouge. Regardez : gode vaudou, la porte. Le gode vole et commence à taper dans la serrure comme un dingue. Avant qu’il casse la porte, le vendeur le rappelle. Gode vaudou, la boite. Et le vibro se range tout seul dans la boite.

Bien entendu, le type VEUT ce vibro. Le vendeur refuse de le vendre, mais au bout d’une heure de négociation, il lui cède pour 1000€. Et le client sort de cette caverne d’Ali Baba. Il explique le fonctionnement à sa femme, l’embrasse puis s’en va. Elle résiste vaillamment deux jours entiers. Mais elle n’en peut plus. Elle SENT L’ENVIE MONTER. Elle ouvre la boite et dit : Gode vaudou, ma chatte !!! L’objet magique s’introduit et commence à cogner dans tous les coins et recoins, avec régularité, puissance et précision, à chaque fois au bon endroit et avec la bonne intensité. Elle commence à AVOIR DES ORGASMES DE PLUS EN PLUS PUISSANTS.

Au bout de deux heures, elle n’en peut plus, mais elle ne peut pas le sortir. Plus elle essaie, plus il s’adapte pour LA FAIRE JOUIR SANS S’ARRETER. Elle pense à appeler les urgences, mais ils ne la croiront jamais. Elle décide d’aller à l’hôpital. Au volant, elle gémit, puis hurle de plaisir, car le vibro lui donne les ORGASMES LES PLUS FORT DE SA VIE. Et comme elle zigzague, un policier l’arrête. Vous avez bu. Non, c’est à cause de mon gode vaudou.
Le flic répond : C’est ça, un gode vaudou, mon cul !!!

Brèves :
Q : le point commun entre l’air et le sexe.
R : ben, c’est pas grand-chose à moins de ne plus en avoir du tout.

Q. Why did Frosty the Snowman pull down his pants?
A. He heard the snow blower coming. (non traduisible snow blower : chasse neige ; to blow : sucer)

Q. What's the difference between light and hard?
A. You can sleep with a light on. (non traduisible hard on : érection)

Q. En quoi le sexe et le bridge sont comparable?
R. Pas besoin de partenaire si on a une bonne main.

Q. Le point commun entre un curé et un sapin de Noël?
R. Les boules, c’est pour la décoration.

Laying Off : Mr. Smith owned a small business. He had two employees, Sarah and Jack. They were both extremely good employees - always willing to work overtime and chip in where needed.
Mr. Smith was looking over his books one day and decided that he wasn't making enough money to warrant two employees and he would have to lay one off. But both Sarah and Jack were such good workers he was having trouble finding a fair way to do it. He decided that he would watch them work and the first one to take a break would be the one he would lay off.

So, he sat in his office and watched them work. Suddenly, Sarah gets a terrible headache and needs to take an aspirin. She gets the aspirin out of her purse and goes to the water cooler to get something to wash it down with. Mr. Smith follows her to the water cooler, taps her on the shoulder and says, "Sarah, I'm going to have to lay you or Jack off."
And Sarah says, "Can you jack off? I have a headache!"
(non traduisible to lay someone : coucher avec quelqu’un ; to lay someone off : virer quelqu’un ; to jack off : se branler)

Le cadeau : un jeune homme voulait acheter un cadeau pour l’anniversaire de sa toute nouvelle petite amie. Ils se fréquentaient pas depuis longtemps. Après mûre réflexion, il s’est décidé pour une paire de gants. Romantique, mais pas trop personnel, la note parfaite. Accompagné par la sœur de sa chérie, il se rend aux Galeries Lafayette et achète une paire de gants blancs. La sœur se prend une culotte pour elle-même.

Pendant l’emballage des paquets, l’employé se trompe. La sœur se retrouve avec les gants, et la copine la culotte. Sans vérifier le contenu, il glisse un mot dans le paquet pour sa douce et l’envoie :
J’ai choisi ce cadeau, car je sais que tu n’as pas l’habitude d’en porter quand tu sors le soir. Si je n’avais pas écouté ta sœur, j’aurai choisi un autre modèle plus long, avec des boutons, mais ce qu’elle porte est plus court et plus facile à enlever.

C’est un tissu délicat. Mais la dame du magasin m’a montré un modèle porté depuis trois semaines, et c’était bien propre. Je lui ai fait essayer ton cadeau, ça lui allait vraiment bien.

J’aimerai être là pour te l’enfiler la première fois, car je ne doute pas que d’autres mains entreront en contact avec avant que j’ai la chance de te revoir.

Quand tu enleveras ton cadeau, penser à souffler dedans avant de le ranger, car il sera un peu humide du fait d’avoir été porté.

Pense au nombre de baiser que j’y déposerai dans l’année à venir. J’espère que tu porteras mon cadeau vendredi. Tout mon amour.

PS : la dernière mode, c’est de porter cela retroussé pour qu’on voie un peu de fourrure.

Italians. A bus stops and two obviously Italian men get on. They seat themselves, and engage in animated conversation. The lady sitting behind them ignores their conversation at first, but her attention is galvanized when she hears one of the men say the following:
"Emma come first. Den I come. Two asses, they come together. I come again. Two asses, they come together again. I pee twice. Then I come once more."
"You foul-mouthed wop swine," retorted the lady indignantly. "In this country we don't talk about our sex lives in public!"
"Hey, cool down lady," said the man. "I was only tellin' my friend here how to spell Mississippi." Intraduisible

Newly Weds. There were these newly weds that were both virgins and nervous about the wedding night. Finally when it came, the wife took off all of her clothes and went under the covers while her husband took off his clothes one by one. First he took off his socks and his toes were messed up. His wife says "What happened to your toes?" He says "I had toelio". She says "You mean polio?", but he said, "No, toelio". Then he takes off his pants and the wife sees that his knees are all banged up and weird. The wife says "What happened to your knees?" He says "I had kneaseles". And she says "You mean measles?" and he says "No, kneaseles". Finally he took off his underwear and she says "Let me guess... small cox?" Intraduisible.

Le pari. Une petite vieille va à la banque du Canada avec un sac d’argent. Elle insiste lourdement pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d’épargne, car il s’agit d’une grosse somme. Elle finit par entrer dans le bureau du président. Il lui demande quelle somme elle souhaite déposer. 165 000$ répond elle et elle pose le sac sur le bureau. Curieux, le président lui demande d’où elle sort autant de liquide. Elle lui répond qu’elle fait des paris.
- Des paris ? Quelles sortes de paris ?
- Par exemple, je parie 25000$ que vous avez les couilles carrées ?
- C’est un pari stupide, vous n’avez aucune chance de gagner !
- Alors vous acceptez ?
- Ah oui, je parie 25000$ que mes couilles ne sont pas carrées.
- OK, mais comme c’est une grosse somme, je viens demain avec mon avocat comme témoin à 10 heures.
- D’accord. Rendez vous demain alors.
Le président passa une très mauvaise nuit, vérifiant dans le miroir encore et encore que ses couilles n’étaient pas carrées. Le lendemain, à 10 heures précises, la dame arrive avec son avocat. Les termes du pari sont répétés, et le président baisse son pantalon pour prouver la rontonditude de ses parties. La petite vieille examine les parties de près, et demande à les tater, arguant qu’il s’agit d’une très grosse somme. Le président, pas contrariant accepte. A ce moment, il remarque que l’avocat est en train de se cogner la tête soigneusement contre le mur.
Qu’est ce qu’il a votre avocat ?
- Rien, j’ai fait un pari avec lui hier. 100 000$ que d’aujourd’hui à 10h, j’aurai les couilles du président de la Banque du Canada dans les mains.


Le chameau : un capitaine de la légion étrangère est affecté à un camp retranché dans le désert. A son arrivée, il remarque un très vieux chameau dans l’enceinte du fort. Il demande au sergent à quoi sert le chameau.
- Vous savez Capitaine, on est loin de tout. Les hommes ont des envies bien naturelles. Donc grâce au chameau, ils font ce qu’ils ont à faire.
Le capitaine en bois brut ne s’en émeut pas plus que ça. Si c’est bon pour le moral des troupes, c’est bon pour moi. Au bout de six mois, il n’en peut plus. Il demande au sergent de lui amener le chameau. Le capitaine prend un tabouret, et commence à besogner consciencieusement la pauvre bête. Satisfait, il descend du tabouret en reboutonnant son pantalon : « C’est bien comme ça que font les appelés ?
- En général, ils font ce qu’ils ont à faire, ils prennent le chameau et vont au bordel le plus proche, à une heure de marche en chameau.


Superman : Un jour, Superman a super envie et voit Wonder Woman en train de bronzer sur sa terrasse à poil. Une idée lui vient. Je suis plus rapide qu’une balle. Et je me suis toujours demandé ce qu’elle pouvait donner avec ses super pouvoirs. Je me la fais, elle n’en saura jamais rien. Il fonce en un éclair et repart avant que quiconque ait remarqué quoique ce soit. Wonderwoman se lève et dit qu’est ce que c’est ? L’homme invisible se lève à son tour et dit : Je sais pas, mais ça fait super mal !!!

La femme exhib’ : un mec se pointe chez l’un de ses amis et sonne. La femme répond :
Tony est là ?
- Non Chris, il est parti faire des courses.
- Je peux l’attendre ici ?
- Bien sûr.
Ils s’assoient, elle lui sert un café et comme ils discutent, Chris dit : tu sais Sarah, tu as les seins les plus parfaits que j’ai jamais vu. Je te donne 100€ si tu m’en montres un. Sarah réfléchit un moment, et puis zut, 100€, c’est pas rien. Elle ouvre sa robe et lui en montre un. Il la remercie et pose les 100€ sur la table.
Il s reprennent la conversation comme si de rien n’était. Soudain, Chris reprend : Ils sont si beaux. Il faut que je les vois tous les deux en même temps. Je te redonne 100€ si tu me montres les deux en même temps. Et puis rezut, il en a vu un, il peut voir les deux, il y a bien des femmes qui font du monokini gratuit. Elle ouvre sa robe et laisse Chris les admirer un bon moment. Chris paye, la remercie, et lui dit qu’il doit partir.
Quand Tony rentre, Sarah lui dit : tu sais, ton pote bizarre Chris est passé.
- Il t’a donné les 200€ qu’il me doit ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par Party Time
  • [+1] lol par Kira
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Merci Boubou opur les traductions.
Bon, les blagues sont deja connues, dommage. Mais bon boulot quand meme. :mrgreen:

En ce qui concerne la GM, je conseille FORTEMENT de s'en inspirer pour certains PU.
C'est trop tout. Fendart, mortel, excellent, "lfg"...

Personellement, je me suis inspire du GM dans plusieurs PU. Ca m'a aide sur les points suivants:

1) Etre vrai sur d'autres sujets. Pas besoin d'en rajouter, pas besoin de surfaire, vous etes dans le vrai (a condition de parler de cul honnetement).
2) C'est delire: parler des differents modeles de gode-michets avec voter cible, les blagues paillardes qu'elle raconte en rougissant etc...
3) Et puis c'est un sujet que l'on a pas commence a epuiser, meme si tout a deja ete dit des millions de fois.
4) Fous rires. Partages, c'est mieux, mais vous pouvez eclater de rire tout seul quand elle vous explique la fois ou son ex a trouve son magazine/gode etc.
5) Mais... lol
6) Bien fait (c'est a dire en n'aggressant pas la fille (ex: tu baises), mais plutot en lui faisant penser a la baise), ca peut chauffer votre cible a des temperatures inhumaines. En mettant ensuite votre cible dans votre salon, vous pourrez reduire vos besoins en chauffage. Et donc en electricite ou gaz. C'est bien meilleur pour l'environnement. Soyez verts, pensez GM.
7) Parce que 9 poufs sur 10 ne veulent pas de conversations intelligentes (sondage Ipsos, 2007). Malheureusement, 3 poufs sur 10 sont bonnes (sondage IceCold, 2008).
8 ) Treve de rigolades: sex IS a forgone conclusion. Au bout d'un moment, la fille est chaude. Si en plus vous avez reussis a l'attirer et qu'elle se sent a l'aise avec vous, la conclusion n'est pas loin.

Ca me fait penser aux sondages sur un aspect sexuel que je faisais à une époque. Certaines filles attendaient même avec impatience mon prochain sondage.

Par exemple un était sur l'épilation de leur chatte: pas du tout / coupé court / ticket de métro /kojack

Mais c'est facile de trouver d'autres idées: leurs fantasmes, l'endroit le plus bizarre où elles ont fait l'amour,...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre