J'ai remarqué qu'il monopolisé facilement la parole parce qu'il avait tjrs un débit de paroles rapides ce qui fait qu'il surpassé ses adversaires il était clair dans son intonation et il connaissait bien le sujet je me disais que c'était éfficace face à un adversaire dans un débat comment on peut faire pour améliorer son débit de paroles rapides en étant clair dans ses propos ?
Je voulais savoir qu'elles sont les connections logiques qu'on pourrait dire lorsqu'on réfléchit pour garder la parole et éviter de faire une pause ou de dire "humm" ou "euux" qui sont des signes de peur qu'on coupe la parole, par exemple les "c'est à dire que" ou "comment dirais-je" passe mieux d'après moi ?
Ensuite j'ai lu que c'est mieux hors-débat pour son interlocuteur de parler avec un débit de paroles juste en bas du sien, je me demandais donc si il est mieux de parler avec une fille lentement ou il faut faire en fonction de son débit à elle ? Je sais que ça a plus d'impacts lentements ça fait plus serein mais je veux pas passer pour un drogué ou autre à moins qu'un body language dynamique + une voix lente ça peut mieux le faire ?
Merci d'enlever un peu de poussières à tout ça