Testé et approuver plusieurs fois !
Pendant tout une période ce fut pour moi le jeu qui m'a permit le plus d'atteindre le Kclose. J'ai même initié plusieurs de mes potes. Et le pire dans tout ca c'est que c'est une ex qui me l'a appris, sans savoir que j'allais l'utiliser par la suite pour chopper de la femme
Je ne l'utilise plus beaucoup ces derniers temps pcq a force ca lasse de tjs utilisé les mêmes techniques, mais je dirais qu'il m'a permit de Kclosé a presque tout les coups. A partir du moment ou la fille accepte le jeu et se laisse faire, je dirais qu'on a un moins 80% de chance d'arriver au Kclose par la suite
Le Jeu de confiance !
Lorsque vous sentez que le courant passe bien et que vous êtes d'un naturel joueur,non frustré, assumant ses actes. Demandez lui si elle connait le jeu de la confiance, elle dira non, sauf si bien sur FishToO est déja passé par la ! Ensuite demander lui si elle a confiance en vous, une totale confiance en vous, que vous ne la toucherez pas d'un poil, si elle est joueuse elle acceptera sans problème, insiter sur le fait que vous n'allez pas la toucher, nul part ! Ensuite approchez vous tout doucement, tout en la fixant dans les yeux, de ses lèvres, aller le plus près possible sans la toucher. Si elle ne bouge pas , rester qlq secondes puis retirez-vous avec un beau sourire, lui dire que c'est bien, qu'elle a confiance en vous ! Si tout s'est passé sans emcombre, en principe son comportement aura changé envers vous, vous sentirez une plus grande CONFIANCE entre elle et vous. Après c'est a vous de jouer, et surtout d'évaluer qd vous pourrez Kclosé.
Variante :
Refaire le jeu un peu plus tard et lorsque vous êtes près de ses lèvres, lui faire un petit bisou et puis l'accuser d'avoir trahi le jeu de confiance, que plus jms vous ne le ferez avec elle, elle va dire que c'est vous qui avez triché ! Nier, ca permet de jouer avec elle ... ensuite Kclosé.
Vous pouvez aussi après un jeu de confiance lui proposer un jeu de non confiance, si elle accepte, refaite le jeu et embrasser la !
Si il y a plusieurs filles, n'hésitez pas le faire a toutes celle qui veulent, proposez, pas de discrimination, de toute manière vous ne les touchez pas.
...
Si c'est bien fait avec un bon bodylanguage, un bon regard, il y a de forte chance pour que le Kclose suive
PS : Ca fait des mois et des mois que je suis sur FTS et je ne sais pas pq je me décide enfin a poster. Et je voulais vous dire a tous un grand merci pour le changement que vous avez apporter dans ma vie ;) ! Love this Fucking Game