[Jeu]Le jeu du "J'ai Jamais"

Note : 2

le 25.04.2007 par Taquin

7 réponses / Dernière par Spirits of orus le 28.04.2007, 21h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut ceci est un canned stuff, mais comme la section est fermée je poste ça ici. C'est dommage ça permet de partager histoire fun, test débile, jeu marrant comme on pourrait le faire entre potes.

/!\Attention jeu d'alcool. A ne pas utiliser avec une fille que vous connaissez à peine sous peine de LMR. A utiliser plutôt vers une fin de confort ou alors avec une fille que vous connaissez bien.

D'ou ça vient ?

Dans je ne sais plus quelle série un mec et une des protagonistes sont assis tous les deux sur la plage. Ils sont seuls, veulent apprendre à se connaitre plus profondément, et viennent de découvrir sur l'île un petit stock de bouteille de gin je crois.
Puis le jeu commence, chacun dit quelque chose qu'il n'a jamais fais mais qu'il pense que l'autre à déja fait. Si c'est le cas la personne sans dire mot doit boisun shooter de gin, pour confirmer de façon indirecte qu'il à déja fait la chose en question.

Le jeu:
- A plusieurs, de préférence avec des filles, voir une seule en tête à tête.
- Une bouteille d'alcool fort, et autant de petit verre/shooter que de joueurs.
- Vos idées

Le principe c'est de chacun son tour sortir une chose que l'on à jamais faites et que l'on pense que les autres joueurs (le maximum de joueur englobés c'est le mieux) ont déjà fait. Si c'est le cas, chaque joueur ayant fait la chose en question doit boire un shooter, et ça continue.
Exemple:
M: "J'ai jamais essayer d'attraper un pigeon"
Julie et Pierre boivent un shooter avec un sourire amusé.
Lisa: "Ah ah, les tortionnaires"
Au fur et à mesure que l'alcool coule et que le jeu passe, l'ambiance monte et les questions deviennent plus salaces.
Pierre: "J'ai jamais sucer de ****"
Julie, Lisa et Caroline se regardent avec un sourire coquin et hésitent.
Hugo: "Ah ah, allez me faite pas croire que vous etes des nones"
Les trois filles se regardent avec malices et complicités puis l'une d'elle fini pas boire, les autres suivent...tout le monde explose de rire et geule.
Adapter ça avec une fille seule avec vous.....et voyez ou les questions vous mène le reste n'est que entertainment et game...

Le jeu du "J'ai Jamais"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! par Titigoal

Pour en avoir faire une routine lors de mes private party, le jeu du "j'ai jamais" est sublime.

Il permet de casser la glace, de se DHV indirectement (ne réveil donc pas l'inconscient des cibles), de faire monter la BT, de se social proofer, etc. Je commence à croire que l'on peut facilement faire passer toute la phase d'attract. Il permet même de passer des routines de confort et d'en apprendre beaucoup sur les cibles, ce qui facilite ensuite les reformulation, les rôle play, etc. Bref, de l'or en barre.

Seul "hic" si je puis m'exprimer ainsi: les cibles peuvent rapidement devenir saoul, ce qui peut engendrer des tas de problèmes de toute sorte.

Personnellement, je l'utilise pour hooker puis gamer des sets entier (voir tous les invités de la private party s'ils ne sont pas trop nombreux (en général, j'isole plutôt les HBs :P)), pour social proofer et me DHV, un injecteur d'attract en quelque sorte.
Turtles always win.

Oui en party à plusieurs ça peut-être une bonne manière de se mettre en valeur si on place nous même le jeu en place et que l'on sort des trucs fun.

Pour séduire une fille, faire la transition game-kiss ou game-fuck, ça peut-être aussi effiace en phase d'intimité/confort.

Un jeu fort interressant !

Pour une illustration je vous conseil de regarder la serie Fastlane: "Episode 17 - Baby Sitters"

A un moment donné les "héros" jouent à ce jeux ;)

-----------------------
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

< Edit Ramzalelfe : Sujet méritant de figurer dans [caned Stuff], déplacé & taggé le 26/4/07 >
Et j'ai juré fidélité a la liberté...

[color=orange]Staff FTS, modérateur de 3e génération[/color]

Taquin a écrit : D'ou ça vient ?

Dans je ne sais plus quelle série un mec et une des protagonistes sont assis tous les deux sur la plage. Ils sont seuls, veulent apprendre à se connaitre plus profondément, et viennent de découvrir sur l'île un petit stock de bouteille de gin je crois.
Puis le jeu commence, chacun dit quelque chose qu'il n'a jamais fais mais qu'il pense que l'autre à déja fait. Si c'est le cas la personne sans dire mot doit boisun shooter de gin, pour confirmer de façon indirecte qu'il à déja fait la chose en question.
Pour info, ça vient de Lost, jeu joué par Kate et Sawyer.
[color=indigo]Staff FTS[/color] - Modérateur
[size=84][url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/fts101-vf98.html]FTS101[/url] | [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/bienvenue-sur-fts-le-topic-a-lire-en-premier-vt10958.html#116270]Pas d'aide perso[/url] | [url=http://jpu.fr/phpBB/viewtopic.php?t=172]Les Jeunes Padawans Unifiés - Service d'aide personnalisée aux players[/url][/size]

D'ou ça vient ?
Des états unis. Ce jeu est assez célèbre outre atlantique. Il s'appelle "I have never ever ever".
Tout étudiant américain qui se respecte a déjà joué à "never ever".

Ce jeu fait partie du top 5 des "drinking game".

Dans la gamme drinking game il y a : le body shot.

Ingrédients :
Une HB en Maillot de bain/petit haut. Une pincée de sel, une rondelle de citron, de la tequilla.

Recette :
Allongez la HB sur le dos.
Saupoudrez le sel sur le haut de sa poitrine.
Faites lui mordre une rondelle de citron entre les dents.
Enfin versez de la téquilla dans le creux de son nombril.

Dégustation :
Léchez le sel qui se trouve sur sa poitrine
Buvez la téquilla. (Normalement ça devrait la chatouiller ce qui provequera des petits cris)
Et venez chercher la rondelle de citron qui se trouve entre ses dents/kiss closez.

Cette pratique est assez répandue pendant le spring break.

/!\Attention jeu d'alcool. A ne pas utiliser avec une fille que vous connaissez à peine sous peine de LMR. A utiliser plutôt vers une fin de confort ou alors avec une fille que vous connaissez bien.

C'est un de mes jeux préférés, essayé de faire tout sa par étape, ne commence pas directement, avec quelque choses de très sexué " je n'ai jamais fait l'amour dans un lieux public " ou autre chose de ce genre las, ça pourrait facilement mettre mal à l'aise les filles les plus extravertis.

Pour un exemple concret, voir " irrésistible alfie " avec jude law. Où c'est la cible qui sexué la conversation.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre