Journal de la pizza_chode

Note : 131

le 21.09.2016 par pizza_chode

58 réponses / Dernière par pizza_chode le 08.11.2016, 07h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Yo,

Alors je vais recopier ce que j'ai mis dans ma prez pour faire simple, a.k.a la flemme.

J'ai 25ans.
J'habite à Montréal depuis un peu plus d'un an. Je suis venu pour le travail.
A l’époque j’étais en couple depuis 2.5ans.
Après 2mois sans elle à Montréal, je décide de rompre.
Mi novembre 2015 je me mets au nightgame.

Aujourd'hui ça fait donc pile 10 mois que je sors en moyenne 3x par semaine pour faire du night game.

Je me suis inscrit dans 2 buts :
-vous raconter comment je suis passé de : incapable d'approcher, à : coucher avec 4 filles différentes/semaine mes meilleures semaines.
En espérant que ça vous motive.
-commencer a écrire mes FR online plutôt que dans mon cahier ce qui est très long et ne me donne pas de feedback.

Je vais faire ça en 2 étapes :
d'abord recopier super rapidement toutes mes sorties depuis le début jusqu'a aujourd'hui.
Puis dès que j'arrive aux sorties d'aujourd'hui, je détaillerai mieux.


Je précise que dans la 1ere partie de ce journal je décrirai principalement mes sorties nightgame et très peu mes dates, ni mes sorties daygame (au nombre de 3 et demi), ni mes "online game".
Ce qui peut donner l'impression que j'ai aucun fc, mais en fait si c'est juste qu'ils sont pas décrit dans mes nightgame.


**********************


Night Game 01 :
17 nov. 2015
bar/club

Ce soir c'est le grand soir. 1ère sortie avec mes nouveaux wings.
wingSA et wingEL pour faire simple.
Eux sont déjà sortis quelques fois ensemble, j'ai la pression, j'ai envie de faire mes preuves. Pas question d'être ivre.

On arrive devant le bar, même pas 2 secondes après que le vigile nous ai laissé passé que wingSA open 2 nanas à la porte d'entrée. Moches. Soit.
On entre.
Pas encore grand monde dans le bar, on se pose, bière. On parle game, Ils font leur petits opens. Pour moi la pression monte. Le bar se rempli tranquillement. Je fais que winger dans les sets qu'ils ouvrent. Moi j'open rien.
---



Night Game 02 :
18 nov. 2015

truands de la galère.
On à passé la soirée à rouler dans la ville à la recherche d'un bar plein.
Echec.
Fin de la soirée.
---



Night Game 03 :
19 nov. 2015
bar/club

Ladies night. C'est bondé de meufs.
environ 3 approches tout tremblant. Dont une ou ça a plus ou moins l'air d'avoir accroché. Peut etre de la compassion de sa part, qui sait.

Je dois vraiment m’entraîner a porter ma voix, les filles me font répéter sans cesse.
---



Night Game 04 :
20 nov. 2015
club

Ce soir je suis pétrifié, incapable d'open.
Après 5 min d’hésitation je décide de me lancer vers 2 filles qui boivent au comptoir.
J'open, elles entendent pas. Je tape sur l'épaule, elle me regardent avec un air dégouté. Elle me désignent une table de mecs derrière "on est avec nos copains là".
Je me sens comme une merde, ce rejet me travaillera 3/4 jours.
---



Night Game 05 :
21 nov. 2015
bar/club

Ce soir j'ai en tête de tenter ce qu'on appelle le claw.
Prendre le bras de la fille et la tirer gentiment vers soi.
Je fais 2 ou 3 opens. Mes conversations durent pas plus de 30 secondes.

Un moment donc, je monte un escalier, je vois deux filles se diriger vers moi, je décide de prendre le bras de l'une des 2. Complètement mal calibré, en une demi seconde je comprends l'erreur que je vient de faire. Elle pete un cable et me dit de plus jamais recommencer.

Bueno, j'ose plus rien faire.
Je m'accoude au bar le temps de reprendre mes esprits et discute avec mon wing.

je retente un claw sur 2 filles qui passent et cette fois ça marche super bien.
La différence c'est que j'ai bien fait en sorte qu'elle remarque ma présence avant de le faire.
A part une discussion façon interrogatoire de police, rien de plus.
---



Night Game 06 :
24 nov. 2015
bar/club

fatigué, pas motivé, peur à cause des rejets des 2 dernières soirées.
0 approches.
---



Night Game 07 :
26 nov. 2015
bar/club

pas motivé, peur.
0 approches.
---



Night Game 08 :
1er déc. 2015
bar/club

peur.
0 approches.
---



Night Game 09 :
4 déc. 2015
bar/club

2 approches pas trop dégueues.
La motivation revient.
Je réfléchis trop avant d'open
---



Night Game 10 :
5 déc. 2015
bar

peur.
0 approches.
---



la suite bientot :)
a+
pizza_chode
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 21.09.16, 09h13 par Aristophane
  • [0] Pas convaincu le 21.09.16, 09h26 par Snow

Bonjour pizza_chode!

Sois le bienvenu sur FTS!

Excellent, ton pseudonyme! ( Tu livres à domicile? :D)

J'attends la suite de ton fr!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Yo,
Aristophane a écrit :Bonjour pizza_chode!

Sois le bienvenu sur FTS!

Excellent, ton pseudonyme! ( Tu livres à domicile? :D)

J'attends la suite de ton fr!
Oui mais si tu viens les chercher c'est une achetée une offerte :wink:



Bon je recopie les sorties suivantes, ça devient un peu plus croustillant.

Night Game 11 :
8 déc. 2015
bar

Ce soir on se retrouve à un event avec mes wings. ça s'appelle Mundo Lingo et en gros les gens vont là-bas pour rencontrer des gens et parler des langues étrangères. ça se passe dans un bar, 2 fois par semaine.
Le délire c'est qu'ici tout le monde approche tout le monde. Donc pas de peur de l'approche, parfait pour sociabiliser avec des inconnus.
(en passant je crois que le même concept existe a Paris)

C'était vraiment pas mal, j'ai parlé a plein de monde.
---



Night Game 12 :
10 déc. 2015
bar/club

1 approche.
---



Night Game 13 :
11 déc. 2015
mundo puis nightclub

Ok je suis reparti, 6 approches ce soir, des filles vraiment belles en plus.
On commencer a essayer des move physical, genre faire spinner les filles, et ça passe vraiment bien c'est super fun.
---



Sortie no game :
12 déc. 2015
bar
Ce soir je me fais pull.

Cest l'anniv de mon coloc et il nous invite dans un bar avec tous ses amis.
Comme c'est une soirée purement sociale, je veux pas gamer, juste me détendre avec mes autre colocs etc, et pas penser à autre chose.

Puis en fait on s'est super bien amusé, on a dansé sur les tables c'etait vraiment fun.

Dans le flow de la soirée je commence a discuter naturellement avec une des amies de mon coloc. Tout au long de la soirée on s'est rapproché, en fait c'est elle qui me chauffait pas mal. Je suis rentré en taxi chez elle et FC.

Je vais pas rentrer dans les détails de comment ça s'est passé parce que :
1) j'ai rien noté dans mon cahier de comment ça s'est passé et m'en souvient plus
2) je l'ai absolument pas gamé. C'est elle qui à tout fait, elle a 32 ans et elle était vraiment très à l'aise avec le fait de me ramener chez elle.
---



Night Game 14 et 15 :
18 et 19 déc. 2015


On est sorti explorer les rues pour voir si on trouve des bars sympa ou sortir.
On a rien trouvé, on a pas mis bcp d'effort non plus.
---



Night Game 16 :
2 Jan. 2015
club (une peniche sur la seine a paris)
Ce soir c'est double kissclose.

Retour en France pour les vacances de noël.
Je sort avec un ami en club.


Le fait que j'ai acquis qqes skills et que je vais pouvoir montrer ça a mon pote ce soir me met in state.
Dès que j'arrive j'ouvre un set, puis un autre etc, genre 2 ou 3 sets comme ça.

Y'a un gars random qui vient me voir et il me demande si je suis un player. Il est inscrit sur fts et apparemment il coach des gens.

J'ouvre un set de 2 filles accoudée sur un bar. Elles réagissent en mode hot girl blasé. Alors que ce sont a peine des hb6 haha la bonne blague.
Je continue de leur parler, surtout à la blonde, et y a tres peu de retour de leur part. Je fais une petit blague, ça passe elles s'ouvrent un peu. On continue de parler puis comme un con et que je savais pas quoi dire je refais exactement la meme blague qu'avant. La elles roulent des yeux puis se cassent en mode "oh le vieux gars".

Je vais donc parler à d'autres gens.
Puis je vois du coin de l'oeil la blonde du set d'avant qui est revenue dans les parages et qui essaye d'attirer mon attention.

La je les ré open, puis elles sont + ouvertes qu'avant. On blague un peu puis un moment elle me dit "alors du coup fait un moi un bisous" en pointant sa joue du doigt.
Je répond, "ok, mais pas la joue", et KC.

Bon après ça la temperature descends, on s'ejecte.

Plus tard dans la soirée, je monte sur la partie terrasse de la péniche. Je vois 4/5 filles assises a une table. Je prends une chaise et je m'assoit juste a coté d'elles. Mon amis fait de même. ça passe nikel, elles sont réceptives, on parle de truc super banal genre les cours, les hobbies, des bonnes discussions pourries quoi mais la vibe était fun.
Après un certains temps elles nous disent qu'elle vont retourner danser, et que "peut etre a plus tard."

Donc effectivement plus tard, on les rejoins puis on danse avec elle. Je me rapproche de l'une d'entre elle, et je crois que ses amies on compris le truc alors elles nous laissent seuls. Je lui propose d'aller elle et moi sur la peniche prendre l'air.
On discute, je suis physical, puis kiss close. Fin de la soirée, on garde pas contact, de tte façon je rentre à Montréal dans 2 semaines.
---



Night Game 17 :
7 Jan. 2015
un club gay

Un club gay. Selon mon pote c'est plus facile de choper en soirée gay.
Honnêtement je suis complètement bloqué parce que pour moi les filles hétéro qui sont venues ici ont justement choisi cette soirée pour pas se faire draguer par les gars.
Du coup 0 approches.
---



la suite bientôôôôt :)
a+
pizza_chode.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 22.09.16, 09h51 par Aristophane
  • [0] Sympa :) le 18.10.16, 17h57 par Baijin

Night Game 18 :
8 Jan. 2015
un club gay

Un club gay. Selon mon pote c'est plus facile de choper en soirée gay.
Honnêtement je suis complètement bloqué parce que pour moi les filles hétéro qui sont venues ici ont justement choisi cette soirée pour pas se faire draguer par les gars.
Du coup 0 approches.
---
ton pote à entièrement raison.

Honnêtement je suis complètement bloqué parce que pour moi les filles hétéro qui sont venues ici ont justement choisi cette soirée pour pas se faire draguer par les gars.
Croyance limitante et bloquante à éliminer. Elles sont simplement de sortie avec leurs amis homos. (Et même si elles étaient la pour la raison que tu cites, elles seraient de toutes façon, moins sur la défensive et plus ouvertes au dialogue).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.09.16, 12h22 par Rickhunter
  • [0] C'est pas faux le 22.09.16, 14h42 par Aristophane
  • [0] Intéressant le 22.09.16, 20h52 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 23.09.16, 14h56 par Perlambre

C'est l'anniv de mon coloc et il nous invite dans un bar avec tous ses amis.
Comme c'est une soirée purement sociale, je veux pas gamer, juste me détendre avec mes autre colocs etc, et pas penser à autre chose.
[...]
Dans le flow de la soirée je commence a discuter naturellement avec une des amies de mon coloc. Tout au long de la soirée on s'est rapproché, en fait c'est elle qui me chauffait pas mal. Je suis rentré en taxi chez elle et FC.
[…]
je l'ai absolument pas gamé. C'est elle qui à tout fait, elle a 32 ans et elle était vraiment très à l'aise avec le fait de me ramener chez elle.
Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
La seule meuf pécho de ce journal, c'est une fille rencontrée dans un contexte normal. C'est même elle qui t'a dragué.
Tu te dis pas que toutes ces méthodes, avec le lot de froideur qu'elles comprennent, te font obtenir des résultats inverses de ce que tu es capable de produire quand tu es juste normal?

En tout cas, ça a un meilleur potentiel satisfaction :
Puis en fait on s'est super bien amusé, on a dansé sur les tables c'etait vraiment fun.
Juste mon avis, hein. Mais c'est frappant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 22.09.16, 14h43 par Aristophane
  • [0] Oui le 22.09.16, 14h58 par Finn
  • [0] Absolument le 22.09.16, 19h35 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 27.09.16, 18h14 par SweetyKID
  • [0] Intéressant le 23.03.17, 10h50 par valll

Bonjour à toutes et à tous.

@ MaryeL:
MaryeL a écrit:

Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
La seule meuf pécho de ce journal, c'est une fille rencontrée dans un contexte normal. C'est même elle qui t'a dragué.
Tu te dis pas que toutes ces méthodes, avec le lot de froideur qu'elles comprennent, te font obtenir des résultats inverses de ce que tu es capable de produire quand tu es juste normal?
Dans l'idéal, oui. Mais un certain nombre d'hommes, et qui viennent notamment s'inscrire sur FTS pour trouver des moyens de le faire, ne savent pas aborder de façon "naturelle", ou plutôt pas du tout...

Les "techniques de séduction" sont à considérer pour ce qu'elles sont: des adjuvants, des aides, permettant de passer outre certains blocages...

De "hacker" cette chère petite cervelle, et d'exploser certains conditionnements et croyances limitantes...

Dans l'idéal, encore une fois, cela ne devrait constituer qu'une phase transitoire d'apprentissage ET de désaprentissage, avant de "vivre la séduction" comme des moments de vie, agréables, mais pas séparés du reste du flux de son existence...

Je ne nierais pas que certaines personnes membres du forum devraient envisager d'entamer d'autres démarches, avant de penser à séduire autrui...

Certains ici sont déjà inscrits dans un processus thérapique, d'ailleurs...

Et commencent tout juste à apprendre à se réparer, s'apprécier, voire se séduire...

Mais je te l'accorde, pour l'avoir déjà vécu moi-même: il n'y a rien de plus excitant, de plus enthousiasmant, que de séduire sans s'en rendre compte, en étant fluide, détendu, naturel...

Et rien de plus redoutablement efficace! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 22.09.16, 21h40 par Allandrightnow
  • [+2] Merci ! :) le 25.09.16, 20h38 par Acier
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Yoyo,

MaryeL a écrit : Une preuve que toutes ces histoires de "game" au sens industriel du terme ça marche moins bien que le naturel.
La seule meuf pécho de ce journal, c'est une fille rencontrée dans un contexte normal. C'est même elle qui t'a dragué.
Tu te dis pas que toutes ces méthodes, avec le lot de froideur qu'elles comprennent, te font obtenir des résultats inverses de ce que tu es capable de produire quand tu es juste normal?
C'est pas si simple non.

De la meme maniere que tu vas pas dire à un asthmatique en pleine crise d'asthme:
"bah MAN qu'est ce tu fous RESPIRE NORMAL bro comme tout le monde BRO !".

Quand tu commences à approcher pour les premieres fois, t'es anxieux, tu peux pas claquer des doigts et te dire "hop, jsuis normal c'est bon, let's go elles sont ou les meufs"

Tu dois etre qqn de naturellement tres sociable pour donner ce genre de conseil. Tant mieux pour toi mais ça n'a pas ete mon cas.

Il m'a fallu qqes mois pour atteindre le stade ou l'anxiété s'en va pour laisser place au veritable fun (et c'est la que j'ai eu mes premier resultats, mais comme je le disais avant, tu claques pas des doigts pour atteindre ce niveau).


++
pizza
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 22.09.16, 19h03 par Aristophane
  • [0] +1 le 17.10.16, 15h59 par Alx1707

@ pizza_chode: en même temps, le post envoyé par MaryeL sur ton journal est son 666 ème!

Fais attention! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 22.09.16, 20h13 par MaryeL
  • [0] lol le 22.09.16, 21h50 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Non c'est pas ce que je veux dire.
Mais en même temps tu te forces à faire des trucs tellement pire, genre aborder un groupe de 3 nanas qui t'ont l'air hostiles, et alors qu'il n'y a aucun prétexte à les aborder, ou à essayer d'en attraper une par le bras, à tenter des techniques d'approche sur de pures inconnues. Si t'es timide bah chapeau.
Tout ce que je voulais dire c'est que dans un contexte naturel (fête avec des potes, amis d'amis etc.), bah le contexte est propre à la rencontre dans un environnement où tout le monde est à l'aise, a sa garde baissée et a envie d'être rencontré.
Tu n'as pas besoin de te botter le cul pour aller chercher des gens, pour créer des interactions, parce que ça se fait naturellement, c'est la dynamique de groupe et la confiance qui règne grâce au contexte qui crée ça.

Je pense juste que malgré toi peut-être, tu es beaucouo plus naturel, détendu et à l'aise dans ces contextes là, et ça fait toute la différence par rapport à comment les gens (et les meufs) te perçoivent, et tu as beaucoup plus d'ouvertures et de feux verts.

Après libre à toi de continuer à "sarger" selon un mode stressant pour qqn qui se qualifie de "pas très sociable", difficile et peu efficace, ou de prendre les occasions comme elles viennent, en en créant parfois mais sans que ce soit "forcé".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 22.09.16, 20h33 par Onmyoji
  • [+1] Il y'a du vrai... le 22.09.16, 20h50 par Aristophane
  • [+1] Sympa :) le 23.09.16, 09h47 par voucny
  • [+1] Oui le 23.09.16, 15h02 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 27.09.16, 18h18 par SweetyKID

1000% d'accord avec MaryeL.
L'une des raisins de ton stress c'est que tu sais pas t'y prendre.
Et tu te rajoutes les pire difficultés. C'est pour ça que la sarge c'est de la connerie. On Apprend pas le vélo sur un plan mobile huilé avec une roue qui se détache, et un nain qui nous balance des saucisses enflammées.
Là c'est ce que tu essaies de faire. Au lieu de commencer à voir les mécanismes dans ton cercle social ou dans des circonstances plus ouvertes, et progresser à ton rythme au lieu de te mettre dans des situations qui a chaque échec démotivent et impriment des croyances bidons en toi.
La rue/les boîtes c'est un mythe du game que c'est un bon terrain pour vaincre des peurs et devenir à l'aise. C'est pour les gens qui sont bons. Les filles là bas sont pas là pour être tes cibles d'entraînement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 22.09.16, 20h50 par Aristophane

KIKOU
Onmyoji a écrit :1000% d'accord avec MaryeL.
L'une des raisins de ton stress c'est que tu sais pas t'y prendre.
Et tu te rajoutes les pire difficultés. C'est pour ça que la sarge c'est de la connerie. On Apprend pas le vélo sur un plan mobile huilé avec une roue qui se détache, et un nain qui nous balance des saucisses enflammées.
Là c'est ce que tu essaies de faire. Au lieu de commencer à voir les mécanismes dans ton cercle social ou dans des circonstances plus ouvertes, et progresser à ton rythme au lieu de te mettre dans des situations qui a chaque échec démotivent et impriment des croyances bidons en toi.
J'apprécie que vous me donnez des conseils mais je sais pas si vous avez remarqué que les FR que j'écris datent d'il y a 9 mois.


Et oui je m'y prenais mal, c'était awkward.
La raison c'est que je prenais pas le temps de me faire remarquer avant de lui prendre la main.
Aujourd'hui (donc 9 mois plus tard si vous suivez tjrs) je fais toujours ça, et ça marche très bien. Ça crée rapidement une connexion avec la fille si elle est réceptive.

Si vous voulez les détails de comment je m'y prends : je lui tap-tap l'épaule pour qu'elle me remarque, puis je lui tends la main.
Si elle la prends je la tire doucement vers moi, passe mon bras autour de ses épaules, et je commence à parler avec elle. Je lui balance une connerie du genre "t'as mangé quoi au petit déjeuner ??" Généralement elle rigolent, puis on commence a discuter.
Puis dans les 30 secondes qui suivent, :
-soit elle est pas intéressée et elle se casse
-soit elle est intéressée mais elle essaye de prendre un peu de distance. Là je m’écarte, je continue de parler avec elle et si elle est réceptive je l'isole.
-soit elle est super réceptive et reste dans mes bras. Là généralement je tente l'instant kc. Ça arrive mais c'est rare. Puis après je parle avec elle normalement puis l'isole.

Pour isoler je l'emmène soit dans un endroit plus calme du club soit dehors, et la je recommence à être physical : je me met dos à un mur, je le reprends dans les bras. Rebelote pour les 3 possibilités plus haut, sauf que au lieu que ça se passe dans les 30 secondes suivantes ça se passe dans les 5-15mn suivantes.

C'est pas quelque chose que je fais souvent, ça dépends de la situation qui se présente devant moi. Genre je vais pas faire ça si la fille est avec un groupe d'amis. Ou si elles assise en train de prendre un verre. Logique.

Des fois j'open sans être physical et ça marche aussi (la plupart du temps en fait)
Et des fois après avoir isolé je suis pas physical du tout. Et ça marche aussi.

Bref y'a pas de règle.

Onmyoji a écrit : La rue c'est un mythe. C'est pour les gens qui sont bons. Les filles dans la rue sont pas là pour être tes cibles d'entraînement.
J'ai pas compris pourquoi tu dis ça, je fais pas de daygame.




*******************

Night Game 18 :
8 Jan. 2015
Tournée des bars rue Oberkampf.
Premier FC grâce au game.

Je me rappelle avant que je parte habiter à Montréal on allait souvent traîner à Oberkampf avec mes potes. Certains de FTS d'ailleurs.
Sauf que dans mes souvenirs, ces bars étaient toujours pleins, et ce soir c'est vide. Je sais pas si c'est à cause des événements du 13 nov., mais ça m'a vraiment fait bizarre.
Donc ce soir on sort tous ensemble, on est 5, dans le but de draguouiller un peu.

On rentre dans un bar, on se pose tranquille, on discute entre nous, puis au fur et à mesure les autres gars se mettent à rencontrer des filles, puis moi, ainsi que mon pote S**, on passe en mode spectateur, incapable d'approcher qui que ce soit.

La tristesse du truc vous aurez vu.

On décide S** et moi d'aller prendre l'air et à la limite d'aller dans un autre bar.
On va dans un autre bar, mais c'est la même chose, on arrive à rien. Puis ainsi de suite finalement, jusqu'au moment ou est en colère contre nous même. Et je lui propose un deal :
"-on va dans UN bar, on fais UNE approche, et on SE CASSE.
-... OK."

On marche, on vois des filles qui sortent de soirée, mais on fais genre qu'on les a pas vu haha, parce que après tout, on était pas dans un bar donc ça compte pas :D

Là on arrive vers un bar, je vois un groupe de fille discuter devant, bière à la main et LA BOOM NI UNE NI DEUX je lâche la phrase d'approche la plus pourrite du monde
"-heu elles sont belles vos écharpes, vous êtes des artistes ?"
La je sens touuuuuutes les autres personnes dehors qui se tournent vers moi.
2 parmi les 3 filles que j'ai abordées me font la tête de "c'est qui ce vieux mec ?" et elles se cassent.

La 3 ème, vraiment belle, reste là et m'offre un petit déglingage des familles
"-noon mais sérieux qu'est ce que tu fais toi ? C'est nul !! Tu parles à des inconnus comme ça ?? C'est pas ça sociabiliser !!"

Comment vous dire que je me sens bien comme une merde haha. Je décide de jouer la carte de l’honnêteté, parce que je vois pas comment je peux m'en sortir autrement. Donc je lui explique que j'essaye de combattre ma timidité en parlant à des inconnus dans des bars, et peut être faire de belles rencontres.

"-Non mais là dans ce bar y'a personne d’intéressant. Puis tu manques de confiance ça se voit carrément, c'est pas attirant ça pour une fille. Puis tu viens d'ou ??
-Bah de banlieue parisienne, mais en ce moment j'habite a Montréal
-Ah mais tu viens de banlieue mais c'est pour ça que tu mets un sweet capuche, faudrait que tu t'habilles mieux si tu veux plaire. Parce que bon t'es quand meme beau et t'as une belle carrure. Mais tu manques d'assurance. Il faut avoir confiance en toi et l'assurance viendra après. Comme ça regarde :

ET LA, elle m'embrasse.

Dans ma tete c'est bagdad, tout les gens qui m'avaient vu lui parler dans la rue se retournent vers nous en mode "what the fuck"

La tension se calme un peu, on discute, puis je l'embrasse à mon tour, en version longue cette fois.

Pas longtemps après, elle me dit qu'elle va aux toilettes. Moi je lui réponds "ok c'etait cool de t'avoir rencontrée, bye" en mode grosse chode mdr.

Je m'en vais donc rejoindre mon ami, lui explique en détail ce qui s'est passé et il me dit NON tu retournes la voir et t'essaye DE RENTRER avec elle.
Heu, ok. Bon je retourne la voir apres son petit pipi, je lui propose maladroitement de bouger avec moi. C'est un "non" sans surprise, mais je récupère son numéro.

3 jours après on se revoit pour boire un verre, puis manger des sushis ensemble. On s'embrasse à nouveau. La vibe de cette soirée était vraiment agréable.
Puis à la fin on marche ensemble dans la rue, la nuit. Elle me demande :
"-Bon bah... Tu veux faire quoi maintenant ?
-on va chez toi.
-t'as du cran."

Donc voila se passe ce qu'il se passe.
On se reverra 2-3 fois avant que je rentre à Montréal.
Je garde de très bon souvenirs d'elle.

J'ai fais un petit one itis de 2 semaines après l'avoir vue la dernière fois.
---


FIIIN

PIZZAAA
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Wow le 23.09.16, 09h11 par Allandrightnow
  • [+1] Like ! le 23.09.16, 11h14 par Aristophane
  • [0] Yesssss! le 24.09.16, 16h14 par oHreN
  • [0] Bien joué le 17.10.16, 16h09 par Alx1707
  • [+1] Like ! le 18.10.16, 18h39 par Baijin
  • [+1] Bravo ! le 23.10.16, 21h23 par Dan0026

pizza_chode a écrit : La 3 ème, vraiment belle, reste là et m'offre un petit déglingage des familles
"-noon mais sérieux qu'est ce que tu fais toi ? C'est nul !! Tu parles à des inconnus comme ça ?? C'est pas ça sociabiliser !!"
Bitch please.
pizza_chode a écrit : Comment vous dire que je me sens bien comme une merde haha.
Honnêtement tu n'as rien fait de mal, c'est à cette fille qui t'a incendié de se sentir comme une merde.

EDIT :
pizza_chode a écrit : "-Non mais là dans ce bar y'a personne d’intéressant. Puis tu manques de confiance ça se voit carrément, c'est pas attirant ça pour une fille. Puis tu viens d'ou ??
-Bah de banlieue parisienne, mais en ce moment j'habite a Montréal
-Ah mais tu viens de banlieue mais c'est pour ça que tu mets un sweet capuche, faudrait que tu t'habilles mieux si tu veux plaire. Parce que bon t'es quand meme beau et t'as une belle carrure. Mais tu manques d'assurance. Il faut avoir confiance en toi et l'assurance viendra après. Comme ça regarde :

ET LA, elle m'embrasse.
WTF ?!

Yo,


La suite
damn j’ai hâte d’arriver aux FR des soirées d’aujourd’hui ^^



17 jan. 2015 : Retour à Montréal

En bleu les parties les plus intéressantes
---



Night Game 19
21 jan. 2015
bar/club

Bcp d’opens, dont pas mal en étant physical.
Un moment j’ai bien accroché avec une fille, la connexion arrivait, mais ses amies l’ont happée et j’ai pas pu aller plus loin.
---



Night Game 20
22 jan. 2015
bar/club

J’arrive pas a me mettre dans l’ambiance. On est resté 45 mn, j’ai fait 0 approche. J’ai seulement discuté avec les groupes de filles que mon pote approchait.
Aucune volonté pour faire un effort et rendre les discussions intéressantes.
---



Motivation time
(un truc que j’ai écrit dans mon carnet pour me motiver haha)

Des fois c’est vraiment difficile de trouver la motivation pour sortir. De se dire qu’il faut se bouger le cul pour aller essuyer les râteaux et en tirer aucun amusement parce que je suis pas encore immunisé. C’est franchement psychiquement épuisant. Il faut que je trouve un moyen de m’amuser même si j’enchaine les râteaux sinon je vais jamais tenir. Il faut que je soit ma propre source de fun, et pas pas dépendant d’un résultat l'extérieur.
Je dois aussi visionner les résultats sur le long terme, parce que à court terme c’est très frustrant.
---



Night Game 21
29 jan. 2015
club

Juste un seul open au niveau du bar...
C’est bien c’est bien…
:?
---



Night Game 22
30 jan. 2015
club

4 open pas très fructueux
C'était marrant, à chaque fois que moi ou mon pote se prenait un rateau on criait : “BWAAAA LA HOOONTE” en faisant bien en sorte que tout le monde entende.
---



Night Game 23
02 fév. 2015
club

OUI, OUIIII, OUIIIIIIIIIIIIII :D :D

ça revient.
J'étais bloqué à regarder le monde danser sans pouvoir faire une approche.
Après 30 min en mode spectateur, je me fais la fameuse “Une approche et jme casse”

Je me dirige vers le dancefloor, et je vois deux filles qui se dirigent vers moi main dans la main.
Je réfléchi pas, je prends la main de la blonde “VIENS :D
Je les tire hors du dancefloor, mon pote occupe la brune.
J’ai une discussion super fun avec la blonde, puis :
“est ce que t’es lourde ???”
Je la soulève et la porte comme un sac a patate par dessus mon épaule
“Jte kidnappe !!”
Je me met a courir avec partout dans le club. elle est morte de rire.
Je la repose puis on discute dans un endroit tranquille.
Je me pose sur une rambarde et la prends par la taille. En discutant je prends ses bras et les pose sur mes épaules. Elle les laisse. On commence à etre pas mal à l’aise alors je tente le KC.
Fail.
Ses amis arrivent pour la récupérer. Elle veux me donner son numero.

Qqes jours plus tard je la texte pour boire un verre avec elle. Elle demande mon facebook, je lui donne. Elle m’ajoute.
Et puis... plus de nouvelles..
Tant pis^^


Pour la 1ere fois depuis que j’ai commencé à sortir je sens que j’ai fait un bond de progression. Je suis ultra content.
---



Night Game 24
03 fév. 2015
Street Night

Mon pote à ramené un gars qui veut gamer avec nous.
Il est plutôt bon. En tout cas il approche pas mal.
Moi j’ai fait qu’une approche en étant physical. Je me suis fait rejet mais c'était fun.
---



Night Game 25
04 fév. 2015
bar/club

Oh yeah, cette soirée confirme que j’ai fait un GROS bond de progression.
J’ai fait beaucoup d’approches, et toujours en étant physical.

Mon pote ouvre un set. Je m’incruste. J’ai la blonde, lui la brune.
Il emmène la brune s'asseoir avec elle. Sur deux tabourets face à face, sans table entre les deux.
Moi je fais pareil juste à coté avec la blonde.

Après 5 mn je vois du coin de l’oeil que ce bâtou est en train de l'embrasser. Je tourne la tete pour être sur que c’est bien ce que je vois. Oui c’est bien ça.
Attends pourquoi pas moi.
Je regarde ma blonde dans les yeux.
“-Là c’est le moment où on fait pareil”
je l’embrasse.
Palpitations..
On continue de parler encore un peu et je récupère son numéro.
(je prendrais pas le temps de la recontacter)


Je vais à peu près dans ce bar une fois par semaine, et depuis que je viens j’ai remarqué cette fille que je trouve vraiment belle, mais qui à cet air hautain genre “que personne m’approche”.
Et à chaque fois je meurs d’envie de l’approcher.
Et ce soir j’ai eu les balls de le faire. Elle était vraiment sympa.
Je me suis prouvé qu’il faut pas se fier aux apparences.

J’ai adoré cette soirée, j’en suis ressorti avec un sentiment de satisfaction. Celui où tu te dis, “mes efforts payent enfin”.
---



pidz.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 24.09.16, 03h14 par Aristophane
  • [0] La suite, vite ! le 24.09.16, 10h49 par Allandrightnow
  • [+1] Yesssss! le 27.09.16, 10h05 par Uprise

Hello,

La suite.

En bleu les parties les plus intéressantes
---



Night Game 27
06 fév. 2016
club

Beaucoup beaucoup d'open. Ma peur a beaucoup baissée.
---



Night Game 28
11 fév. 2016
club

Encore plein d'open. J'ai naturellement envie de changer d'objectif : réussir a rester avec la fille plus de 5 mn. Oui parce que enchaîner les approches c'est bien, mais si je suis pas capable de rester je vais jamais progresser.

next objectif : stay with her :)

Ça implique de parler, parler parler, alors que généralement au bout de 5 mn j'ai plus grand chose a dire.
---


nouveau FC grâce au cercle social.

Je reçois un sms de ma coloc :
"j'ai montré une photo de toi a une collègue, elle t'as trouvé trop beau !! ça te dit ? ps : pour un truc pas sérieux"

Elle me donne son numéro, on commence a faire connaissance, elle à la trentaine, puis on commence à se chauffer et s'envoyer des photos. Quelques jours plus tard on fixe un rdv. Elle me propose de venir direct chez elle après le travail. Donc pas de date. Elle sait ce qu’elle veut.

Elle me donne son adresse, me dit vers quelle heure je peux venir et rajoute “la porte est ouverte tu auras juste a rentrer”.
Je trouve ça suuuper bizarre. Elle a pas peur que je sois un taré ? Bon bah pourquoi pas hein ça a son coté excitant.

J’arrive devant chez elle, a moitié sur que ce soit la bonne maison, je toque, je rentre. Elle est là sur son canap en nuisette. On aurait un scénario de film de cul.

On discute un peu puis la température monte très vite. Direction la chambre, et passe ce qui se passe dans son lit king size et couverture en soie.

Personne l’avais jamais fait squirté avant, j’ai marqué des points.
On continuera de se fréquenter genre 3 ou 4 semaines jusqu'à ce que j’en ai marre.


Plus tard j’apprendrai qu’elle fait ça avec tous les mecs.
---



Night Game 29 à 31
11 fév. au 1er mars 2016

Série de sorties ou il se passe plus ou moins la même chose.

J’ai plus vraiment peur d’approcher, maintenant je me concentre sur comment rester longtemps avec la fille.

Plusieurs NC, dont Angélica, une mexicaine avec qui il va se passer des choses plus tard.
Au moment ou je l’ai rencontrée elle me dit qu’elle rentre très bientôt au mexique et qu’il faut absolument qu’on se revoit au moins une fois d’ici là.
---



Night Game 32
5 mars 2016
club

Sortie avec des amis qui sont pas du tout dans le délire de drague.
On fait un before ou on se soule. J’aime vraiment pas boire mais bon.

On va ensuite en club.

Je suis encore tipsy, j’approche sans aucune gêne.

Je rencontre une belle Américaine, Kelly.

Je l’approche, discute un peu, on accroche bien. Je vois que ça copine se retrouve seule, j’essaye de sympathiser un peu pour anticiper le cockblock. Je lui demande si je peux kidnapper son amie. Elle est super sympa elle me dit oui. Je prends Kelly par la main et l'emmène dans un coin du club. Comme d’hab, je m’adosse sur le bar, la prends par la taille met ses bras autour de mes epaules. Elle les enleves, je les remet et ainsi de suite jusqu’a ce qu’elle les laisse.
“Are you a good kisser ?”
KC
“yeah.. 6/10”

On reste encore un peu ensemble, je prends son facebook et elle me dit qu’elle sera ma guide touristique si un jour je viens Boston.
---



Night Game 33
10 mars 2016
bar

début de soirée sans aucune motivation, puis a force de me forcer, c’est revenu.
Rien de spécial à par ça.
---



Night Game 34
11 mars 2016
bar

Je suis DEAD. J’ai très mal dormi la nuit d’avant et je suis claqué.
Et j’ai découvert un truc incroyable quand je suis fatigué : J’ai aucun filtre, je dis tout ce qui me passe par la tete.

Je rencontre une fille, on accroche bien. Je lui propose d’aller boire un verre dans un autre bar.
Je la kiss close. On va chez moi.
LMR de l’enfer puis FC.
---


pidz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 25.09.16, 20h22 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 25.09.16, 21h14 par RosieRosette
  • [0] LFG ! le 26.09.16, 03h08 par Aristophane

Coucou,

la suite :D
---



Night Game 35
18 mars 2016
bar

La suite avec Angelica se passe ce soir :)
(Angelica la colombienne (et non mexicaine en fait) que j'ai rencontrée dans un bar sortie 31)

Depuis la fois où je l'ai rencontrée j'ai essayé à maintes reprises de la revoir, de planifier une date et à chaque fois elle avait une bonne raison pour me dire qu'elle pouvait pas ou qu'elle devait annuler.
Je comprends parfaitement que tout le monde a sa vie ou des imprévus, donc j'ai aucun souci avec ça.
Mais, la elle m'a fait le coup 3 ou 4 fois de suite "je dois préparer le mariage de ma soeur", "j'ai le mariage de ma soeur", "j'aurai pas de bus pour rentrer il est tard", agrémentés de "mais je veux quand même te voir".

Je sais pas quoi en penser parce que à la fois elle m'envoie des signaux comme quoi elle veux absolument me revoir,
et ses messages d'excuses font 3 km pour m'expliquer le pourquoi du comment elle peut pas me voir.
Puis en même temps elle arrête pas de flaker, alors j'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de moi.

A un certain point je suis persuadé que c'est du bullshit donc j’arrête de rentrer dans son jeu et de répondre a ses messages.

Et ce soir...
Bah ce soir je pensais pas la recroiser, surtout que je vais souvent dans ce bar et que je l'y avais jamais revue depuis la dernière fois.

Et puis je la vois, elle me voit, alors je suis poli je dit bonjour, la discussion de base salusava/ouiétoi/pepouz, puis je décide de tater le terrain, de voir qu'est ce qui se trame dans sa petite tete.
"Bon alors on dirait que t'es très occupée toi on va jamais réussir a se voir :)"
"ouiiii yé soui tlé occoupéeee + explications infinissables"
"ok mais tu sais si jamais t'es plus interessée de me voir j'ai aucun probleme avec ça tu peux me le dire. Est ce que ça te dit qu'on aille prendre un verre un jour bientot ??"
"peut-etre"
mdr toi.
La perte de temps je décide d'y aller cash :
"est ce que ça te dit de venir chez moi ce soir ?"
"oui!"
aoké bavoila

Ensuite elle m'a fait passé le brevet de solveur de problèmes de logistique
je pourrai rester que 30 mn / j'ai plus de metro / j'ai plus de bus / je peux pas rentrer a pieds c'est trop loin / je me leve tot demain.

J'ai fini par lui promettre un uber, comme jsuis un mec presque bien.

Puis on est allé chez moi.
Je l'ai fait squirtée (oui il fallait vraiment que le dise)
---



Night Game 37
19 mars 2016
club

Ce soir j'essaye une technique qui permet de se mettre facilement "in state" en club.

Dès que tu entres dans le club tu commences par une approche qui dure que 30 secondes. Ensuite tu enchaines avec une approche un poil plus long. Et ainsi de suite, en restant de plus en plus longtemps et en minimisant le temps entre chaque interaction

Pour ceux qui sont intéressés par les détails de la technique et qui comprennent l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=lIgENFlTLJ0

ça marche vraiment bien je suis en feu.
J'en ai profité pour essayer le silent opener (s'addresser à la fille juste avec des mouvement de mains et des expressions faciales). 1ere fois gros fail, 2eme la fille s'est mise a danser les fesses contre moi haha wtf.

2 kc ce soir là.
---



Night Game 38 à 44
22 mars 2016 au 5 avr. 2016
bar

Que des soirées qui se ressemblent, où j'essaye de developper mon "non stop talking" et mon "physical game".
Je rencontre Helena avec qui je coucherai après deux dates. On couchera ensemble trèèès longtemps. Jusqu'à ce qu'elle rentre en France en fait.
Je l'ai fait squirter (j'aime vraiment partager ça avec vous)
---



Night Game 45
7 avr. 2016
bar

Soirée rentable, une approche, un FC.

On teste un nouveau bar dont ma coloc m'a parlé.

Après avoir franchi la porte je réalise quel est le genre d'environnement auquel nous avons à faire : celui où je me sens inférieur a tout le monde. Tout le monde habillé super classe, moyenne d'age 30 ans. Ici ça boit du vin assis à une table.
Mais que fais-je ici.

Je regarde partout autour de moi, je repère une table avec 2 belles femmes. La premiere se fait déjà draguer. La 2 ème me regarde.
fais-le man.
Je trace une ligne droite entre elle et moi, j'y vais.
Ces 5 secondes de flottement entre le moment ou tu enclenche le 1er pas et celui où tu arrive devant la fille
"T'es vraiment une mauvaise amie, tu laisses ton amie se faire draguer"
l’hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
Elle accroche tout de suite.
Elle est russe, elle a l'air d'avoir autour de 32ans.

Les petits moves cool de l'interaction :
-je la taquine sur le fait qu'elle à pas de voiture, elle commence a se justifier pour essayer de me trouver des raisons valables pour lesquelles elle en a pas. Puis elle me demande si moi j'en ai une. "bah non".
sa tete : :oops:
la mienne : :mrgreen:
-gros fail de ma part, j'ai voulu me la jouer en disant "i am an asshole". Son visage s'est décomposé. Au lieu d'essayer de me rattraper tout de suite, ce qui aurait fait needy, j'ai attendu un peu pour lui dire que je blaguais. Puis c'est passé.
-j'ai répondu par la verité a touuus ses shit test meme si des fois c'etait super genant. Comme "pourquoi t'as quitté ta copine en arrivant a montréal". Réponse "je voulais rencontrer des filles a droite a gauche". Et c'est passé :o
-Je lui ai fait des compliments, chose que j'ose jamais faire d'habitude.
-j'ai sympatisé avec sa copine quand le gars avait fini de la draguer. Pour pas qu'elle se retrouve trop seule quoi.. (gentleman)
-je me suis amusé a la faire descendre de sa chaise pour prendre sa palce
-puis NC

Puis qqes jours plus tard, date.
C'est fou les discussions que j'ai eu avec elle, rien à voir avec les filles de mon age. On parlait de sens de la vie et autres sujet profond comme les différences homme/femme. Puis on à dansé sur du Charles Trenet dans ma chambre. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour plaire a une milf.

Puis fc (mais pas squirt haha)

Puis elle est rentrée chez elle.

Puis j'ai appelé Helena pour qu'elle vienne dormir chez moi.
---




à bientôt :)
pizza
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 27.09.16, 09h19 par Aristophane

Salut,

la suite !

Je me suis rendu compte que je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les dates des FR d'avant, tant pis remplacez 2015 par 2016.

Apres de folles parties de jambes en l'air avec la russe, la française et la colombienne...
---



FC Karina.

Je matche sur tinder avec une fille de mon travail qui n'est en fait plus dans la boite depuis qqes mois. On avait déjà parlé ensemble irl mais c’était très amical.
Au début j'ose vraiment pas lui dire que je suis intéressé.
C'est elle qui me demande "alors tu cherches quoi ici ?"
je réponds qqchose comme "rien de sérieux"
et elle dit : "ah les mecs tous les memes"

Je me dis : merde, c'est chaud d'avoir dit ça a une collegue.

Puis finalement elle me fera comprendre qu'elle est aussi interessée.

FC sans passer par la case date.
On se verra 2-3 fois jusqu'a ce qu'elle ai un copain.
---



Night Game 46 à 53
12 avr. 2016 au 30 avril 2016
bar et clubs

Grosse stagnation.

J'arrive mieux à tenir les conversations mais je perds en motivation, et pour cause : toutes mes interactions se ressemblent : J'open, je parle avec une fille, puis j'arrive pas à rester avec elle parce que ses copines me la retirent ou alors elle perds rapidement de l'interet

Je tilte sur un truc : ça fait longtemps que j'ai pas essayé d'isoler une fille de ses amies.
---



Night Game 54
6 mai 2016
bar

Je me concentre sur le fait d'isoler les filles.

On rencontre deux venezueliennes avec mon wing, on leur propose d'aller boire un verre ailleurs dans un autre bars. Elles acceptent.
Rien de fou, pas d'étincelle. ça menera nulle part, et on les revera jamais.

Mais le points positif : on a réussi à rendre des filles assez a l'aise avec nous pour aller dans un autre bar.
---



Night Game 55
10 mai 2016
bar

Ce soir je m’entraîne a faire des compliments.

J'approche un groupe de 2 filles. Elles sont brésiliennes.
L'une des deux commence a me faire des commentaires déplacés quand je lui dit que je suis français et devient très désagréable.
Je décide de pas rentrer dans son jeu et de lui faire un compliment sur je sais plus quel détail. Elle s'ouvre un peu, mais reste conne (la pauvre).

La 2eme était sympa jusqu’à ce qu'elle me propose de me faire goûter son verre et que je lui dise "t'es sure que t'as pas mis de drogue dedans ?" Elle est partie en cacahuète.

Je me casse du set.

J'approche Marina, une Russe. On discute, puis je lâche un compliment. Elle kiffe.
EC intense. On continue de parler un peu. Puis je me casse du bar parce que... parce que je suis une teub.
J'ai pas NC, teub teub.

Bref résumé de la soirée, les compliments ça marche (incroyable).
---



Night Game 56
13 mai 2016
bar puis club

au bar :
Dans un mood d'enfer après avoir maté "there is no reason why you're not enough" de alex social sur youtube.
Je rencontre deux suisse qui me balance la série de shit tests. j'ai géré.

au club :
club pourri moyenne d'age 20 ans.
---



Night Game 57 à 59
14 au 22 mai 2016
club

Ces soirées je me concentre sur comment "self amuse", soit comment s'amuser en étant sa propre source de fun.
J'y arrive vraiment bien et ça me parait bcp plus simpe de rester avec une fille.

Encore une fois on arrive à aller boire un verre avec des filles rencontrées le soir même, mais ça n'a rien donné.
---



Night Game 60
24 mai 2016
bar

Excellente soirée. Je doit arrêter de me dire que quand ça se passe aussi bien c'est de la chance, et je dois me dire que ce sont mes efforts qui payent.

Rencontre d'Ana.
J'essaye de pousser l'interaction plus loin que d'habitude.

On a rapidement accroché. Je lui prends la main pour marcher avec elle dans le bar, et j'approche d'autres personnes avec elle. Elle adore.
Puis après je lui propose de se balader avec moi en dehors du bar.
En marchant dehors je lui raconte ce qu'elle peut faire dans la ville parce qu'elle est nouvelle ici.
On s'assoit, puis je fais monter la tension en lui parlant de massage et en effleurant son dos, elle a la chair de poule.
NC, puis date plus tard.

La date qqes jours plus tard : on se retrouve pres de chez moi. On s'allonge dans un parc le soir. On se ballade, c'est léger c'est fun, KC.
Après quelques résistances je la ramène chez moi.
La tension monte un peu, elle me fait une fellation... puis LMR.
J'essaye de comprendre pourquoi. Elle est vierge.
Je décide donc de pas aller plus loin, parce que je veux rien de sérieux et j'ai peur qu'elle s'attache.
---


tchouss
pizza
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 27.09.16, 09h22 par Aristophane
  • [+1] Très intéressant le 23.10.16, 21h37 par Dan0026

Bonjour pizza_chode.

Tu posséderais donc le pouvoir de faire "squirter"? Mais quel est donc ton secret? :D

Bien de ne pas avoir insisté pour mademoiselle Ana. Une première fois, ce n'est pas rien! Image
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Salut, un petit message pour dire que c'est couillu de s'être lancé dans le game comme ça, quoi qu'il en soit on voit clairement les progrès.

Et aussi il y a un nombre incroyable de femme qui squirt à ton contact, coïncidence? haha
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 27.09.16, 10h12 par Aristophane

Salut pizza_chode, j'aime beaucoup lire tes aventures, tu m'inspires ! Bonne continuation dans le game :)

Hello!

Merci pour vos messages.

@Aristophane

Et bien pour le squirt depuis que je sais le faire j'ai remarqué que c'est possible avec environ une fille sur 2..

Ce qui est important c'est que tous les deux vous soyez à l'aise, détendu et très excités. Par exemple ça m'arrive d'être nerveux au lit parce que je suis un peu impressionné par la fille.. là je sais que c'est pas la peine d'essayer.

Mais si les conditions sont réunies voilà comment je fais :

1) ne pas mentionner le fait que vous allez essayer de la faire squirter
2) après quelques minutes de préliminaires, allongez là sur le dos, jambes écartées et pliées
3) agenouillez vous a côté d'elle au niveau de son bassin
4) continuez de la caressez, faites monter la tension en caressant autour de son sexe sans le toucher. Une fois que vous sentez qu'elle à tres envie que vous lui touchez le sexe :
5) caressez son vagin, puis son clito, puis une fois qu'elle est habituée a vos doigts et qu'elle mouille bcp rentrez doucement et brièvement dans son vagin. Frustrez la en allant pas très profond
6) commencez à aller plus profond puis stimulez son point G (zone rugueuse sur la paroi supérieure à genre 4cm de l'entrée du vagin). Prenez le temps qu'elle s'habitue a vos doigts puis...
6) le mouvement qui fait squirter : plaquer votre majeur et votre annuaire sur la paroi superieur du vagin de telle maniere à recouvrir tout son point G. Faites un mouvement de haut-bas qui provient du coude/epaule (et pas du poignet ni des doigts!! Super important). Grace au mouvement vous devez en gros appuyer sur son point G.
A chaque fois quelle mouille un peu plus allez y de plus en plus fort. N'ayez pas peur d'y aller tellement fort qu'un moment vous allez avoir l'impression de lui déboiter le pelvis (lol).

En même temps que tout ça => essayez de ressentir le plaisir à travers elle...

Puis voilà..

Ça va venir tout seul

Ps :
7) evitez de la juger ou de faire WAW ou dire "tu savais ????". Juste embrassez là et dites lui que vous trouvez ça excitant si elle est gênée haha
8 ) sechez vos draps
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 27.09.16, 21h44 par Allandrightnow
  • [+1] Post responsable le 27.09.16, 22h56 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre