Journal de la pizza_chode

Note : 131

le 21.09.2016 par pizza_chode

58 réponses / Dernière par pizza_chode le 08.11.2016, 07h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voila j'ai terminé d’écrire la méthode, c'est 2000 fois plus long que ce que je pensais faire, donc je vais la poster en 5 fois pour pas que ce soit indigeste.
Un poste par chapitre, puis comme ça ça me laissera le temps de relire la suite avant de la poster.
---






........................THE NO-GAME GAME METHOD
...................................bien se lancer dans le NightGame


Avant propos.

Un peu plus tôt dans mon journal, on m'a demandé de partager quelques tips pour le NightGame sous forme de méthode.

J’ai trouvé l'idée cool, et comme j’aime bien écrire et que j’apprécie filer un coup de main si je le peux, alors je me suis dit WHY NOT, et je me suis lancé dans la rédaction de cette méthode.

Cette méthode est basée sur l’expérience que j'ai acquise à force de sortir, ET sur 2 conférences trouvées sur youtube, qui m'ont changé la vie. Je mettrai les liens.

Je ne prétends pas que ce que j'ai écrit dedans est une vérité universelle.
Chacun voit les choses à sa manière et tout ce qui est dans cette méthode fonctionne pour moi et correspond à ma mentalité.
J'ai écrit cette méthode en me disant : quel conseil je donnerai à mon moi d’il y a un an si je voulais le mettre dans la bonne direction dès le départ.

Mais je pense quand même qu’elle correspondra à pas mal de monde.

En espérant que vous que vous saurez y trouver votre compte.
...........................................-----------------------------




Le game ultime, c’est réussir à rester longtemps auprès d’une fille tout en restant authentique.
Boom. Tout le monde déçu.




I/ La bonne mentalité


1) Ne forcez pas l’attraction

Lorsqu’on débute en séduction, qu'on se lance dans le cold approach pickup (= approcher les filles sans attendre de signe d'intérêt) on s’imagine qu’une bonne interaction c’est un enchaînement parfait des bonnes phrases au bon moment, et ainsi mind blown la fille, et la voir vous supplier la prendre dans la salle de bain du club.

Enfin en tout cas moi, c’est ce que je croyais.

Because… Sky is the limit.

vous vous demandez :
-Comment être tellement stylé pour que la fille me supplie de la ramener chez moi ?
-Quel neg vais-je pouvoir dire pour lui donner envie de se valider ?
Est ce que j’ai bien appris tous mes shits test par coeur pour montrer que j’ai une répartie incroyable ?
-Comment avoir le bon body language afin qu’elle me perçoive tel un alpha male ?


Et vous vous imaginez qu’il faut maintenir toute une interaction de 2h en étant le mec qui a une répartie incroyable à chaque phrase. Vous pensez qu’un bon game c’est savoir exactement à quel moment balancer votre push/pull ou votre DHV (qu’aucun débutant n’a jamais su utiliser correctement). Vous vous pétrifiez quand vous foirez votre escalation parce que “si je lui ai pas encore touché la main alors je peux pas toucher l'épaule ! Et si j’ai pas touche l'épaule je peux pas l’embrasser !! meeerde!!!”. Vous surveillez votre body language à chaque seconde...

Et au final, sortir c’est devenu une activité épuisante. Vous vous flinguez votre énergie psychique parce que vous êtes toujours à l'affût du bon truc à dire au bon moment, du bon move à faire au bon moment. Vous suranalysez tout.

Dès que vous entrez dans le club/bar vous mettez le masque de quelqu’un de confiant, mais derrière se cache le vrai vous, peu à l’aise et fébrile.

Vous essayez constamment de vous maintenir “high value” aux yeux de la fille, et au moindre shit test de sa part, vous êtes complètement déstabilisé. Le masque tombe et votre “high value” que vous venez de construire avec tant d’effort pendant les 5 dernières minutes s’effondre.

Just… relax.
Une fille ne cherche pas à rencontrer un master pick up artist. Une fille cherche.. un mec

Mais pourquoi vous pensez comme ça ?
Parce qu’au fond de vous quand vous sortez vous vous dites :
“ahh si seulement j’étais ULTRA beau gosse, si seulement j'étais MÉGA riche... Les filles me courraient après et j’aurai pas besoin de faire d’effort pour les séduire. J’aurais juste à me tenir debout au milieu du club, et je serais tellement attirant que dès que je déciderai de leur parler elles seront en train de mouiller dans leur petite culotte.
Mais c’est loin d'être le cas. Alors je dois apprendre à avoir un bon game.”


Et la on vient de taper dans 2 problèmes :
-le piège de la compensation
-le paradoxe du développement personnel.



2) Le piège de la compensation (à cause de la formation d’un ego)

Comment se forme un ego :
Quand on est gamin, qu’on s’est encore jamais confronté au regard des autres, l’image que vous avez de vous est la plus neutre, la plus pure, la plus intacte possible.
Vous n’avez encore rencontré aucun succès, aucun échec, personne ne vous a jamais porté de jugement, rien ni personne n’a remis en question vos capacités.
A ce moment là de votre vie, l’image que vous avez de vous-même est ni bonne ni mauvaise : votre estime de soi est intacte, votre identité personnelle est neutre.

Ensuite vous grandissez, et vous vous confrontez à la vie. Selon vos echec/réussites, et jugements extérieurs, vous vous collez au fur et à mesure des étiquettes.
Ces étiquettes forment votre ego. Et c’est au travers de cet ego que vous allez percevoir le monde qui vous entoure et agir en fonction.

Par exemple vous avez 6 ans et un gosse se moque de vous. Vous vous collez l'étiquette de “je suis quelqu’un de qui on se moque”. Vous commencez à percevoir le monde qui vous entoure à travers ce filtre. Vous vous concentrez sur les détails qui valident “je suis quelqu’un de qui on se moque”. Et vous agissez inconsciemment de manière à renforcer cette réalité.

(je suis pas psy, explication yolo)

Et voici les 2 egos qui peuvent se former lorsque vous vous lancez dans la séduction :

Cas de figure n°1 : Vous sortez, et vous enchaînez des rejets et des mauvaises réactions.
Que se passe-t-il :
Vous formez un nouvel ego, une nouvelle réalité : je suis nul avec les filles.
Vous renforcez cette réalité en agissant dans ce sens :
Vous anticipez des réactions négatives de la part des filles avant même d’avoir ouvert la bouche. Vous avez peur d’approcher. Vous avez l’impression de déranger, vous êtes pas à l’aise si vous restez trop longtemps à côté d’elle, vous avez l’impression que si vous parlez de vos qualité ou que vous faites des compliments ce sera perçu comme “needy”.
Comment vous pensez remédier à ça :
Vous pensez qu’il vous manque quelque chose pour devenir quelqu’un d’attirant, vous essayez d’apprendre le maximum de théorie sur le game pour vous améliorer.

Cas de figure n°2 : Vous sortez, et vous enchaînez les bonnes réactions :
Que se passe-t-il :
Vous avez la sensation d'être un player, que vous allez rentrer n’importe quel club et séduire comme un fou, vous balancez des routines qui ont déjà fonctionné parce que vous etes sur que ça va encore marcher. Puis un jour sans que vous comprenez vraiment pourquoi cet espèce de mojo retombe sec, vous enchaînez refus sur refus, vous comprenez pas, avant ça marchait très bien, pourtant vous n’avez rien changé à d’habitude.
Comment vous pensez remédier à ça :
Vous pensez que vous gamez mal, et que vous devez gamer encore plus. C’est de pire en pire. Vous devenez arrogant et vous donnez l’impression de vouloir prouver quelque chose.


Que se passe-t-il dans votre tête concrètement ?

DANS LES DEUX CAS, vous pensez qu’il faut compenser ou surcompenser.

-Dans le premier cas, vous partez du principe que vous êtes nul et pas attirant => vous penser devoir compenser quelque chose
-Dans le deuxième cas, vous partez du principe que vous êtes bon, et que si ça ne marche pas c’est que vous ne gamez pas assez fort. => vous surcompensez.

DANS LES DEUX CAS, il y a une notion de “il me manque quelque chose pour que ça marche”.


Comment régler ce bordel ?

Vous n’avez ni besoin de compenser, ni de surcompenser.
Vous devez comprendre qu’il ne vous manque rien pour être attirant.

Vous êtes tout simplement vous, avec vos défauts, vos qualités, qui ne font de vous ni un surhomme, ni un sous-homme. Comme tout le monde. Comme les filles que vous rencontrez.
Juste un homme. Normal. Que la nature a conçue selon ses critères.
Critères qu’elle a jugé suffisant pour séduire une femme. (Faites lui confiance ça fait des centaines de milliers d’année qu’elle fait ça.)
Deux bras, deux jambes, une personnalité, de quoi vous exprimer, une bite (ou une chatte que sais-je). Le starter pack parfait. Celui que tout le monde à reçu à la naissance et qui à permis à l'espèce humaine de se reproduire.

“There is no reason why I am not enough”

(= il n’y a aucune raison pour laquelle je ne suis pas suffisant, ce concept viens d'une conférence d'Alex Social sur Youtube. Je met le lien un peu plus loin. Si vous comprenez l’anglais vous DEVEZ la regarder, ça va changer votre vie, no jokes).

........................“There is no reason why I am not enough”

Répétez-le, comprenez-le, intégrez-le.

Vous venez de vous manger un râteau : “cool, there is no reason why I am not enough”
Quelqu’un viens de vous dire que vous vous habillez mal : “cool, there is no reason why I am not enough”
Une fille viens de vous crier de dégager : “cool, there is no reason why I am not enough”
Vous venez d’embrasser trois filles ce soir : “oui.. there is no reason why I am not enough”
Vous venez de coucher avec la file de vos rêves : “oui.. there is no reason why I am not enough”

Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est remettre son ego à 0.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est reconnaître vos vraie valeurs, vos qualités, vos défauts et les accepter, et personne y changera rien.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est comprendre que vous avez déjà tout pour être attirant.
Comprendre que “There is no reason why I am not enough”, c’est ne pas laisser les autres affecter comment vous vous sentez.

Il n’y a plus de notion de state (ou mojo...). Le state est de l'énergie construite à partir d’un sentiment d’anxiété. Ce n’est pas “normal”. Quand vous êtes “enough”, vous n’avez pas d’anxiété. Vous êtes dans le club, l'environnement vous laisse indifférent. Vous n'êtes pas anxieux, ni surexcité. Vous vous emmerdez presque. Vous êtes totalement à l’aise quand vous restez aux côtés d'une fille. Vous vous sentez en paix, les shit-tests vous laissent de marbre.
Vous n’essayez pas de paraître high value, vous ne vous sentez pas low value, vous êtes simplement à votre valeur, la vraie. Vous pouvez même faire des compliments sans avoir l’impression de perdre de la valeur.
Les rejets vous laissent indifférent. On peut pas plaire à tout le monde. Surement que la fille avait ses raisons, et ça ne fait pas de vous quelqu’un de nul.
Vous venez de ramener une fille chez vous. Cool. vous avez des skills sociaux. Vous êtes capable de séduire, tel un humain qui a saisi l’occasion de faire une rencontre, qui a su mettre sa personnalité en avant, et qui a connecté avec un autre être humain.

There is no reason why I am not enough.

Mais Pidz… Si je pars du principe que je suis déjà complet, que je n’ai rien à compenser, comment je m'améliore dans la vie ?

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir...



3) Le paradoxe du développement personnel.

La raison pour laquelle on se lance dans le développement personnel, c’est qu’on veut améliorer une partie de sa vie, ou sa vie en générale. Carrière, business, relations amoureuses, spiritualité, etc, tout.
Et c’est tout à fait normal, parce qu’on pourrait apprendre simplement au travers de l'expérience, mais quand de bonnes ressources sont accessibles, pourquoi s’en priver.

Et le développement personnel ça marche.
Tout le monde qui s’est lancé dedans et qui s’est investi un minimum peut en témoigner.

Mais, disons que je souhaite devenir très bon en séduction. Donc toute ma vie, ou du moins tant que je garde cet objectif en tête, ça me parait normal d’apprendre constamment de nouvelles choses sur le sujet.

J’ai toujours la possibilité d’en savoir plus, d’explorer des nouvelles pistes, de devenir encore meilleur.
Et le sujet est en constante évolution, il y aura toujours de nouvelles théories, de nouvelles manières d’aborder les choses, des nouvelles “méthodes”. Toujours plus de contenu pour que je devienne encore meilleur.

Sauf qu’avec cette mentalité, je pars du principe que j’en sais jamais assez. Que je peux toujours apprendre plus, et que mon amélioration ne se terminera jamais. J’atteindrai jamais complètement mon objectif, ou un bon niveau.

N’est ce pas un moyen de se persuader que je ne serai jamais assez bon ?

Quand je met en pratique tout ce que je sais en seduction, quand je sort draguer, est ce que j’ai pas dans un coin de ma tête une petite voix qui me dit :
“ah, tu vois t’es pas tout à fait bon! Tu pourrais être encore meilleur! “

Alors je me persuade que je dois encore apprendre plus toujours plus, et… je reste bloqué dans cette idée d'incomplétude.
Et si j’ai ce sentiment d'incomplétude, comment je peux être à mon potentiel max, ou en tout cas me sentir bien quand je sort, ce qui est le minimum des choses.
A quel moment je m'arrête ?

ça va à l’encontre même de l’idée de “There is no reason why I am not enough”, puisque je part du principe que je peux devenir meilleur.

Les 3 solutions à ce paradoxe :

a.La séduction est une aventure, pas un objectif.
La première chose c’est de comprendre que dans la vie, pour n’importe quel domaine dans lequel vous déciderez de vous améliorer, il n’y aura pas de fin.
Jamais. That’s it.
Quand vous vous dites, je me considérerai bon quand j’aurai couché avec 100 femmes, vous allez droit dans le panneau.
Quand vous vous dites, je me considérerai bon quand je ramènerai une fille par semaine, droit dans le panneau aussi.

Le cerveau humain est programmé de telle manière que par défaut vous ne vous satisferez jamais de ce que vous avez déjà. C’est la survie.

=> La séduction est une aventure, vous n’atteindrez jamais d’objectif qui saura vous satisfaire. Sachez être heureux dans l’instant présent.

b. Ne vous mettez pas de plafond de verre
La deuxième chose, c’est la mentalité que vous adoptez au cours de votre apprentissage.
Oui vous pouvez continuer d’apprendre à tout jamais. Il n’y a pas de problème à s’instruire toujours plus.
Mais, ne ressentez pas un besoin compulsif d’apprendre pour fixer quelque chose. Même si ça reste vrai au tout début de votre apprentissage, si vous gardez la même mentalité toute votre vie, vous vous mettrez un plafond de verre. Vous ne ferez que renforcer l’idée que vous n'êtes jamais suffisant, et vous limiterez toujours votre plein potentiel.

c. Ne vous concentrez pas sur vos peur
Dernière chose.
Si vous êtes constamment en train de penser à fixer vos peurs (exple : j’ai peur de pas être drôle, j’ai peur de pas plaire, j'ai peur de rater mon approche), la seule chose que vous allez faire c’est renforcer cette peur, parce que vous ne penserez qu'a ça.

A la place, concentrez vous sur ce que vous voulez être. Comment devenir quelqu’un de meilleur.
Et comment devient-on meilleur, si c’est autrement que faire face à ses peur ?
En faisant en sorte que les gens autour de nous se sentent bien.
En faisant des compliments, en encourageant, en étant positif, en étant altruiste.
---------------



Conclusion :
Ne laissez pas des événements externes définir qui vous êtes et de quoi vous êtes capable. Apprenez à reconnaître quand vous êtes en train d’agir à travers un ego. Et si c’est le cas, que vous vous surestimez ou sous estimez, comprenez que vous n’avez ni besoin de compenser ou de surcompenser pour être une personne attirante.
Car : There is no reason why you’re not enough.
Et pour vous améliorer dans la vie, plutôt que de faire face à vos peur (ce qui les renforcera et vous laissera dans cette sensation d'incomplétude), ayez comme objectif de devenir quelqu’un de meilleur, et de rendre les gens heureux autour de vous.

Prenez le temps de digérer ça et de pousser un peu plus la réflexion, peut être même faire le parallèle avec d'autres aspects de votre vie.

Ce concept ne s’intègre pas seulement en y pensant mais aussi en le mettant à l’épreuve.

Mais en attendant, vous avez conscience que vous êtes attirant, ou plutôt... que vous êtes potentiellement attirant :)
Parce que la séduction ne commence qu'à partir du moment ou vous ouvrez la bouche.


II/ Comment séduire

Demain : )


En attendant si vous voulez aller plus loin et que vous comprenez l'anglais :
There is no reason you’re not enough, de Alex Social : https://www.youtube.com/watch?v=V3-EpyOrjBk
Paradoxes Of Personal Development, de Actualized.org https://www.youtube.com/watch?v=oEtJcOZmxjI
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 12.10.16, 10h17 par Jalapeno
  • [+3] Post de qualité le 12.10.16, 10h25 par Aristophane
  • [+3] Like ! le 12.10.16, 16h38 par Allandrightnow
  • [+3] Bravo le 12.10.16, 17h03 par MaryeL
  • [+3] LFG ! le 12.10.16, 19h54 par oHreN
  • [+2] Intéressant le 13.10.16, 18h18 par Baijin
  • [+2] Intéressant le 14.10.16, 10h34 par Finn
  • [+1] A lire le 18.10.16, 07h37 par The_PoP
  • [0] Intéressant le 18.10.16, 21h00 par Stayfun
  • [+1] Miam le 25.10.16, 09h55 par Maslow
  • [+1] Absolument le 27.10.16, 12h55 par Dan0026
  • [0] Bravo le 03.11.16, 18h00 par Alx1707
YOYOYO,

La suite !
---






II/ Comment séduire


1) Soyez authentique

On vient de voir dans le chapitre d’avant que vous n’avez pas besoin de vous compenser en utilisant des techniques spéciales car vous êtes déjà attirant.

Or, si vous vous tenez debout au milieu du bar, même si vous êtes à 200% “there is no reason I am not enough”, il va pas se passer grand chose. (sans dec :D)

Donc il vous faut rajouter deux ingrédients secrets : parler, et agir.
wooooooooooooaaaaaaaa

Parler et agir, mais de la bonne manière.
Vos pensées, mots, et actions doivent alignés.
a.k.a s’exprimer en étant authentique.
And that’s all the shit you need to know.

Quand vos pensées, mots et actions sont alignés, ça veut dire que vous dites/faites tout ce qui vous passe par la tête.
Vous voulez dire quelque chose, vous le dites.
Vous voulez faire quelque chose vous le faites.

Exprimez vous, soyez positif, soyez négatif, dévoilez ce que vous pensez vraiment, ne cachez rien, soyez honnête et sincère.

Non pas parce que vous voulez obtenir une réaction précise chez votre interlocuteur, mais parce s’exprimer sans vous censurer vous fait sentir bien.

Si vous dites ou faites quelque chose dans le but d’obtenir une réaction précise chez votre interlocuteur, vous manipulez (exactement ce que font les neg/push-pull/DHV etc).

Les êtres humains sont des êtres émotionnels. Nous avons besoin d’émotions, et nous aimons les émotions.
Et c’est d’autant plus vrai chez les femmes.
En étant authentique vous communiquerez toute une gamme d’émotions positives ET négatives.
Vous serez séduisant, stimulant, émoustillant.

Donc quand vous voulez séduire une demoiselle, soyez authentique et exprimez vous pleinement.
Encore une fois, vous ne le faites pas pour obtenir une réaction de sa part, mais parce qu'être authentique vous fait sentir bien.

Donc :
Si vous avez envie de lui dire qu’elle est belle... dites lui.
Si vous envie de la taquiner... taquinez la.
Si vous envie de la complimenter… complimentez la.
Si vous n’êtes pas d’accord sur quelque chose… exprimez le
Si vous elle à fait quelque chose qui ne vous plait pas... exprimez le
Si vous voulez de parler de sexe… parlez de sexe
Si vous voulez raconter une anecdote qui sort de nulle part… Racontez là
Si vous avez envie de la prendre dans vos bras… prenez la dans vos bras
Si elle vous ennuie et que vous voulez parler à quelqu’un d’autre… parlez à quelqu’un d’autre
Si vous voulez parler de quelque chose de sérieux… parlez de quelque chose de sérieux
Si vous vous voulez lui payer un verre… payez lui un verre

EXPRIMEZ VOUS, OFFREZ LUI CETTE POSSIBILITÉ DE VIVRE DES ÉMOTIONS À VOS CÔTÉS.
MAIS SOYEZ AUTHENTIQUES.
PENSÉES, MOTS, ET ACTION ALIGNÉS.


Si vous êtes constamment négatif, vous êtes complètement repoussant et pas authentique.
Si vous êtes constamment positif, vous êtes ennuyant et prévisible, et toujours pas authentique.
Si vous n’êtes ni positif ni négatif, c’est la même chose.

Si vous êtes les deux, vous allez être stimulant, intéressant, imprévisible, authentique, et donc séduisant.


Point important sur les compliments :
si vous n’osez pas en faire, c’est que vous avez peut-être trop d’ego.
Faire un compliment ne vous fera pas perdre de la valeur, tant que c’est sincère.
Parce que “There is no reason you’re not enough”. D’autant plus que si vous en fait, les moments où vous allez exprimer une émotion négative, ce sera beaucoup plus impactant.

Voyez le comme ça : Quand vous vous sentez vraiment à votre valeur, ni plus, ni moins, les autres vous perçoivent comme high value. (pas higher value).
Vous voulez donc faire en sorte que tout le monde se sentent bien à vos côtés.
Donc vous complimentez, vous encouragez, etc.

Même chose avec offrir des verres.
Tant que c’est fait parce que vous en avez vraiment envie, que vous passez un bon moment avec elle, et que ce n’est pas pour obtenir quelque chose d’elle.
(perso à part en date je le fais jamais mais bon vous avez compris l'idée^^)



Aller plus loin :
There is no reason you’re not enough, de Alex Social : https://www.youtube.com/watch?v=V3-EpyOrjBk




2) Soyez “physical” (=tactile)

Être physical est ce qui va vous permettre de créer une tension sexuelle, et de ne pas tomber dans la friendzone..

Voyez la physicalité comme un moyen d’expression, et pas quelque chose à faire pour obtenir quelque chose.
Encore une fois : pensées, mots et actions alignés.

Quand vous êtes tactile, c’est parce que vous trouvez le contact agréable, et que c’est une manière de vous exprimer.
Donc oubliez toute idée d’escalation.
Ne vous dites pas : d’abord bataille de pouce, ensuite je lui touche les épaules, ensuite si elle m’a laissé faire je la prends par la main, ensuite bas du dos et là, boom, kissclose.

Commencez simplement par de la physicalité sociale :
saisissez lui les épaules pour lui parler dans les oreilles, pokez lui le nez pour la taquiner, lui toucher le bras pour appuyer vos propos, la repousser (doucement) pour exprimer un désaccord, la prendre dans vos bras quand elle dit quelque chose dont vous êtes d’accord, etc.
L’ordre n’a pas d’importance

Puis une fois que vous êtes assez intimes, introduisez des contacts plus sexuels :
la prendre par la taille, danser collé/sérré, lui toucher le bas du dos, l’embrasser, lui mordre le cou, etc

Au niveau du dosage, allez y autant que vous voulez sur la physicalité sociale, mais pour la physicalité sexuelle, si vous en faite pas assez : pas de tension sexuelle, et si en faite trop : plus de tension sexuelle.
Voyez la soirée comme un film. Si vous lui donnez trop d’indices sur la fin (=coucher avec elle), il n’y aura plus de suspens et elle se désintéressera. Donc évitez de passer la soirée à l’embrasser, ou de la tenir dans vos bras. Comme ça vous maintenez cette petite tension.

Plus vous tardez à être physical dans l’interaction, plus ça risque de paraitre bizarre.
Parce que si vous ne l’êtes pas dès le début, vous allez laisser une frame amicale s’installer, et quand vous allez vous réveiller 5 minutes plus tard et essayer de la toucher vous allez juste être creepy.
Donc soyez-le le plus tôt possible pendant l’interaction. Vous pouvez même être physical pendant l’approche. Vous serez surpris des bonnes réactions.

Si jamais vous essayez de l’embrasser et qu’elle refuse, NO PANIC.
Il y a un point positif : vous avez été clair sur vos intentions.
Donc si elle reste avec vous après ça, c’est qu’elle est probablement ok pour que vos l’embrassez plus tard. Elle était juste pas prête.




3) Passez les Shit-tests

Les shits test c’est une réalité, c’est inevitable et c’est bon signe.

Quand une fille vous balance un shit test, c’est parce que jusqu’ici vous lui plaisez, et qu’elle veut vérifier votre authenticité. “Est ce que ce mec est VRAIMENT cool, ou c’est une façade depuis le début ? tiens je vais balancer un petit pic pour voir si tout s’effondre.”
Parce qu'une fille ne balancera jamais un shit test a un mec qui ne lui plait pas. Genre elle ira pas dire à un SDF qui lui demande de l’argent “haha t’as conscience que porter des bracelets c’est un truc de fille ??”.
Pauvre SDF.

Foirer un shit test c’est comme dire…
“OUPS! bon bah... j’avoue depuis le début je faisais semblant d’être cool. Mais je suis quelqu’un de bien hein ! j’te jure c’est vrai !! reviens !!!”.
Réussir un shit c’est renforcer l’idée que vous êtes à l’aise avec vous-meme, vos désirs, vos qualités et vos défaut.
“There is no reason why you’re not enough”.

Par contre si une fille vous shit test trop souvent c’est que vous êtes trop agressif (trop physical, trop pushy).

Alors comment passer un shit test ? Il y a surement 10000 manières mais en voilà une :

step 1 : ne pas contredire la réalité qu’elle vient de créer (donc pas de “non” ou de justification), mais commencez plutôt votre phrase par “oui..”
step 2 : exagérez ou défiez


exemples :
exagérer :
“-t’es super jeune
-Oui je suis un gros bebe“
défier :
“-j’en reviens pas que tu aies dit ça, tu perds des points
-Oui sinon ce serait trop facile pour toi”
Ne soyez surtout pas donneur de leçons quand vous répondez à un shit test, sinon vous allez juste montrer que vous êtes vexé.
Soyez léger et taquin.


4) Laisser le temps faire les choses

Les hommes peuvent ressentir de l’attirance à la vitesse d’un claquement de doigts.
Les femmes c'est plutôt une jauge qui se remplit.

Soyez patient, laissez lui le temps de vous connaître et de vivre des emotions avec vous.

Il est probable aussi qu'au moment de l’approche vous ayez le droit à des grimaces “gniéé, il veut quoi lui??”. C’est normal, jusqu’ici tout va bien.

Ne vous attendez pas à ce qu’après 5 minutes de discussion elle soit en admiration totale et vous pose 1000 questions pour vous connaître. ça se peut surement, mais c’est pas ce à quoi vous devez vous attendre en général.

Le seul indicateur d'intérêt sur lequel vous devez vous concentrer quand vous parlez à une fille : Est ce qu’elle reste avec moi ? Si la réponse est oui, si elle reste vous écouter, alors elle est intéressée.
Même si elle vous paraît distante, qu’elle s’investit pas beaucoup dans la conversation au départ, et que vous avez l’impression de parler à un mur, RESTEZ. RESTEZ, RESTEZ.

C’est pas facile au début, vous allez avoir l’impression d’être envahissant.
Mais “There is no reason why I am not enough”

Laissez lui 2-3 min le temps se rendre compte que vous êtes un gars normal.
Donc persistez, mettez la à l’aise, puis elle va se détendre et s’ouvrir, et discuter avec vous.

Une fois qu’elle sera à l’aise avec vous, continuez de remplir cette jauge, soyez expressif, positif, négatif, authentique, tactile, et elle vous trouvera de plus en plus séduisant.

Du moins si elle aime votre personnalité (restons réaliste y’a pas de technique secrète pour plaire à toutes les filles).

N'hésitez pas à approcher plusieurs fois des filles que vous avez déjà approché.
Approcher 200 filles dans la même soirée jusqu'à en trouver une ou vous aurez pas besoin de faire d’effort, ce n’est pas avoir un bon game, c’est miser sur la chance.




Conclusion :

..............I am enough + émotions + physicality + temps = séduction

-I am enough, et vous renverrez l’image de quelqu’un de confiant et à l’aise avec lui même.
-Les femmes aiments les émotions. Offrez lui la possibilité de vivre des émotions à travers votre authenticité.
-Soyez physical pour vous exprimez, et pour créer une tension sexuelle
-Laissez lui du temps pour vous connaître, et être séduite par votre personnalité.





III/ bien communiquer


bientôt : )


see ya!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 13.10.16, 09h13 par Aristophane
  • [+3] Très intéressant le 13.10.16, 10h03 par Allandrightnow
  • [+3] La suite, vite ! le 13.10.16, 10h36 par oHreN
  • [+2] Intéressant le 14.10.16, 10h34 par Finn
  • [+1] Tout à fait le 27.10.16, 13h03 par Dan0026
Bonjour pizza_chode.

Excellent!

Je rajoute mon grain de sel: par expérience, on peut être "physical" sans contact physique.

Moi qui ne suis pas très tactile à la base, j'utilise le regard et la voix pour susciter l'envie du contact physique chez une demoiselle. Et bien, souvent, c'est la demoiselle en question qui l'a initié, un peu en mode "bon, je t'ai touché! C'est quand que tu me touches?" :D

Et de jouer le contact physique "innocent/coquin". Grosse tension de mademoiselle qui ne sait pas si je veux ou je veux pas ( comme je suis un peu feignant, j'aime bien les faire travailler un peu) ==> une phrase dont je me souviens encore: "et si tu m'embrassais maintenant?" :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.10.16, 10h03 par Allandrightnow
Salut Pidz, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de détailler ta méthode. Il y a plein de bons conseils, je tique juste sur un truc :
pizza_chode a écrit :Cela dit si j’ai un conseil à donner pour apprendre la physicalité, au début allez y harcdore.
Genre. Hardcore. Apprenez à prendre les filles dans vos bras dès l’opener, portez les dans le clubs, faites la tourner en dansant, tentez des instants kissclose.
Vous allez vous prendre quelques râteaux MAIS, vous allez apprendre à calibrer rapidement. ça deviendra une seconde nature.
Ceci couplé aux conseils de Julien Blanc qui dit d'une part "you cannot overly escalate" et d'autre part poste fièrement des vidéos dans lesquelles il confond SPU et viol...
Donc oser : OK, apprendre a calibrer : OK, mais pas au dépend de filles non consentantes.
J'imagine que tu assez d'expérience pour ne pas faire de conneries à ce niveau mais pour ceux qui souhaiteraient se lancer, faites preuve de bon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 13.10.16, 14h33 par Allandrightnow
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.10.16, 20h03 par Aristophane
Ouai.

T'as raison.

Je devrais peut être dégager cette partie.

Ou la modifier. Mais y a tellement moyen de jouer sur les nuances et mal l'interpréter que je devrais la dégager.

J'edit ça

Merci pour ton avis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 13.10.16, 20h04 par Aristophane




---



III/ bien communiquer



1) Parler sans fin
Un de mes plus gros sticking points quand j’ai commencé, mais ça se règle vite.

Vite vite trouve un truc a dire. Aaaaah j’ai rien a dire !!!. Aaahhh mon dieu ça fait 7 secondes sans parler !! HUIT !!!!!!! :(

La seule raison qui fait que vous pensez que vous n’avez plus rien à dire, si jamais c’est votre cas, c’est que vous vous filtrez.
Vous voulez être sûr de dire quelque chose d'intéressant, de pas dire quelque chose qui va vous ridiculiser, qu’elle va bien vous aimer, etc. Et vous osez seulement ouvrir la bouche quand vous a 100% sur de dire quelque chose qui va faire rire.

Le “trick” c’est de changer sa “vibe interne” : comment vous vous sentez et comment ce que vous dites vous fait sentir.

Est ce que quand vous parlez vous avez la sensation d'être un funambule qui doit pas se casser la gueule ? Si oui, c’est surement que vous vous prenez trop au sérieux, que vous voulez impressionner, que vous voulez pas faire de faux pas, dire que des bonnes choses, pas paraitre con, etc.

Or c’est exactement le contraire que vous devez faire. Vous devez être relax, détendu.
Vous devez dire des choses légères, simples, idiotes, pas logiques, presque débiles mais gentilles..


Si vous êtes trop sérieux quand vous allez parler a une fille vous allez vous mettre la pression à VOUS et à ELLE.
Les deux.
Lose/Lose.
Si vous avez cette vibe légère, “party mode”, la fille va se dire “oh ok. Ce mec se prends pas au sérieux. J’ai pas besoin de faire bonne impression.” Et vous aurez plus de chance qu’elle s’ouvre et qu’elle s’investisse dans la conversation.

La deuxième chose (mais c’est quand même pas mal lié à la première) c’est :
Baissez votre niveau d’exigence envers vous même. Apprenez à pas vous filtrer, et a dire vraiment tout ce qui vous traverse l’esprit.
Sacrifiez une soirée pour vous entraîner, et dites vous : ok ce soir je dit TOUT ce qui me passe par la tête, sans anticiper d’avance si ça va être bien ou non.
Les premieres fois vous vous retrouverez surement à faire un monologue de l’ennuie de la mort mais c’est comme ça qu’on apprends.

Je me rappelle d’un soir ou j’ai fait cet exercice, je parlais avec fille, et au bout de 10mn de conversation, gros blanc. J’avais plus rien à dire, et je suis rentré dans cette spirale infernale où les secondes avancent et où je me met de plus en plus la pression pour trouver quelque chose à dire. J’avais juste envie de m’enfuir. Mais à la place j’ai commencé à lui raconter ma journée. Mais d’une manière, j’aurai vraiment pas pu faire plus chiant. Mais au moins je l’ai fait. Et du coup c’est elle qui est partie. (une chance qu’il y ait 3.5milliards d’autres filles sur notre planète).
Ce qui m'amène au point suivant :

Ce n’est pas ce que vous racontez qui compte, mais l'énergie que vous mettez dedans.
Et je parle PAS d'être un storyteller hors pair, mais simplement de savoir rendre fun ce que vous dites.
Le seul et unique indicateur auquel vous devez vous fier pour savoir si ce que vous dites est fun ou intéressant :
Est ce que vous même vous vous trouvez fun ou intéressant ?
Vous devez être votre premier spectateur. Vous devez être le premier à trouver fun et intéressant ce que vous dites. Pas la fille. Ne cherchez pas à faire réagir.
Soyez investi dans ce que vous dites, rigolez à vos propres blagues, mettez y de la passion. N’attendez pas la réaction de la fille pour vous autorisez à rire à ce que vous dites.

Quelque chose qui fonctionne bien avec moi pour ne jamais être à cours de choses a dire, c’est alterner entre sujet fun et sujets sérieux.
Par exemple je vais commencer a raconter quelque chose de fun et léger pour détendre l'atmosphere. Et quand je sens que j'arrive au bout de mon inspiration, j’enchaine sur quelque chose de sérieux. “Bon blague à part, comment tu t’appelles ? tu viens d'où blabla”.

Ca permet aussi à la fille de se dire, ok ce mec sait être fun mais en même temps je peux m’identifier à lui parce qu’il sait avoir un moment sérieux.

Un bon exercice d’un coach qui s’appelle Valentino Kohen (je met le lien a la fin) :
Si vous n’avez plus rien a dire, faites un constat sur un détail que vous remarquez autour de vous. “Ta robe est rose”. Pour la suite, faites confiance à votre cerveau, vous devrez avoir une ou deux idees qui vont popper dans votre tête.
“Ta robe est rose”
Rose… bonbon.
“Presque rose bonbon, j’adore les bonbons, surtout les fraises tagada”.
fraise tagada.. ce que je mangeais avec mes frères et soeurs
“Je me goinfrais de fraises tagada avec mes frères et soeur quand j'étais gosse! t’as des frères et soeurs?”

et ainsi de suite, jusqu'à ce que la fille s’investisse à son tour.

l'exercice en question :
https://www.youtube.com/watch?v=RIpRT7RLIXQ


Donc en résumé : si vous n’avez rien à dire c’est surement que vous filtrez dû au fait que vous voulez faire bonne impression. Or, au contraire vous devez vous lâcher et dire tout ce qui vous passe par la tête. Premièrement vous allez beaucoup plus vous amuser et deuxièmement la fille sera plus à l’aise avec vous et s’ouvrira plus vite.

2) Projeter sa voix
TALK LOUD GET LAID. Parler fort est attirant, vous montrez que vous êtes sûr de vous.

ET,
Dans des lieux comme les clubs ou les bars il est essentiel de savoir projeter sa voix. Personne à envie de faire des efforts pour comprendre quelqu’un qui marmonne dans un environnement bruyant.

Pour parler fort et projeter sa voix efficacement :
1.remplissez d’air votre ventre ET vos poumons
2.la puissance de votre voix doit naître de votre sternum et pas du fond de votre gorge
3.imaginez que vous propulsez votre voix à travers une colonne d’air qui tape le haut de votre palet.
Si vous le faites bien vous devez sentir votre torse vibrer, et c’est agréable (lol).


3) Tonalité de la voix
Vous êtes perçus différemment selon la tonalité de la voix que vous employez. Il y a 3 tonalité possibles :

-recherche de rapport : quand vous partez dans les aigus à la fin de vos phrases. Comme quand vous vous adressez à un enfant. Vous recherchez la sympathie, la validation.
-rapport neutre : tonalité neutre et constante.
-cassage de rapport : votre voix par dans les graves à la fin de vos phrases, même quand vous posez des questions. (surtout quand vous posez des questions).

En plus de renvoyer une meilleure image de vous, en utilisant le cassage de rapport vous allez vous sentir différemment intérieurement, plus à l’aise, plus confiant.

Et comme une video sera beaucoup plus efficace pour comprendre jetez un coup d’oeil ici :
https://www.youtube.com/watch?v=E9b9NxM ... be&t=1m17s

Si vous voulez faire simple, le plus important c’est de jamais partir dans les aigus a la fin de vos phrases.

4) Position
Positionnez vous FACE à elle, et pas de côté, sinon vous allez avoir autant de présence qu’un fantôme.


5) Body language
Regardez l’horizon, pas vos pieds, puis ayez l’air détendu.

Evitez de taper du pieds, de vous balancer sur vos appuis, de vous crisper.
Si vous vous surprenez en train de le faire, c’est pas grave, arrêtez et n’y pensez plus.
c’est tout.

6) Eye contact
Regardez là bien dans les yeux, et ayez l’air détendu.

Vous devez pouvoir maintenez le regard lorsqu’elle est pas d’accord avec vous, qu’elle vous teste, etc.
Vous devez avoir un regard détendu, pas crispé.

Si jamais vous n’y arrivez pas => détendez vous, there is no reason why you’re not enough.
----

Pour le body language et l’eye contact vous focalisez pas trop dessus, parce que si vous êtes à l’aise intérieurement le reste suivra tout seul.





prochain chapitre :


IV/ votre carte de route pour le NightGame


A quoi ressemble une interaction complete depuis l'approche jusqu'au sexe, et a quoi ressemble une nuit complete, entre le moment ou vous entrez dans le club jusqu'au moment vous rentrez chez vous avec une fille... ou pas ;p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 17.10.16, 01h55 par Aristophane
  • [+1] La suite, vite ! le 17.10.16, 09h18 par r-0
  • [+3] Enorme ! le 17.10.16, 11h02 par Allandrightnow
  • [+2] Intéressant le 17.10.16, 13h04 par mistermint
  • [+2] Like ! le 18.10.16, 09h44 par Baijin
  • [+1] Bien le 27.10.16, 21h47 par Dan0026
IV/ votre carte de route pour le NightGame


Maintenant vous avez toutes les clefs en mains pour être quelqu’un de séduisant, mais il vous manque quelque chose : une carte de route.

Un pirate avec 10 ans d'expérience ne trouvera pas le trésor s’il n’a pas la carte ;D

1) Déroulement d’une nuit

1ere partie de soirée :
s’amuser s‘amuser s‘amuser, rencontrer des filles, s‘amuser prendre des numéros s‘amuser (et s‘amuser, je l’ai peut etre deja ecrit, mais j'ai la flemme de me relire)

La première partie de soirée c’est le warm up. C’est le moment ou on se prends le moins au sérieux, faut juste décompresser, faire le gogol dans le club, s’afficher pour se libérer du regard des autres, activer tranquillement son “mode fête”.
C’est aussi le moment ou vous faites le max de rencontres, vous allez parler aux filles, vous faites connaissance avec elles, vous prenez des numéros (très important) et surtout, vous screenez les logistiques (j’explique plus tard).
Comme c’est encore le début de soirée, les gens viennent d’arriver, ils veulent boire, profiter de leur amis, rencontrer plusieurs personnes, donc vos interactions dureront entre 5 et 15 minutes et c’est NORMAL. C’est impossible que vous rencontrez une fille à 23h30 et que vous restez non stop avec elle jusqu'à la fermeture du club.

Donc si vous parlez à une fille et qu’un moment elle se casse sans raison apparente, c’est normal, elle veut aussi profiter de sa soirée. Essayez d’anticiper, quand vous sentez qu’elle veut s’en aller, récupérez son numéro et dites lui à plus tard.


2eme partie de soirée :
choisir une fille et rester avec elle, puis essayer de la ramener chez vous (=pull)

La 2eme partie de la soirée, les filles ont bien profité de leurs copines, elles se sont amusées comme elles voulaient, elles sont maintenant + ouvertes à rester avec un seul gars.
C’est donc le moment ou vous devez choisir une fille et rester avec elle.

Vous pouvez retrouver une des filles avec qui vous avez discuté en première partie de soirée, ou en trouver une nouvelle. Au feeling..

Pour repérer quand est-ce que débute la 2eme partie de soirée, repérez quand les premiers couples s’embrassent, quand le dancefloor devient chaud etc.

Vous avez donc choisi une fille, restez maintenant avec elle jusqu'a la fin de la soiree, CHANGEZ PAS DE FILLE (il faut vraiment apprendre a rester avec la même fille même quand vous vous sentez pas bien), devenez intime avec elle, et enfin essayez de la ramenez la chez vous, ou chez elle (j’explique après).
Si jamais vous ne réussissez pas, prenez son numéro et planifiez une date pour plus tard.


Si n’avez pas pull, 3eme partie de soirée :
recontactez vos autres numéros, ou late night street game si vous êtes chaud patate

A priori à ce moment là de la soirée vous êtes proche de la fermeture du club. Les filles ont dansé collé serré toute la nuit, elles ont rencontré plein de gars, elles les ont embrassés... elles sont beaucoup plus ouvertes sexuellement.

Vous devez contacter tous les numéros que vous avez récupéré le long de la soirée, en espérant qu’elles soient encore libre.

Pour ça vous devez créer une situation win/win : rejoins moi et on sera tous les deux gagnant.
Perso je me prends pas la tête, et j’envoie toujours la même chose : “Je vais manger des pizzas, veux tu me rejoindre?”
Si ça marche, retrouvez la fille, allez manger votre pizza, et ramenez la chez vous.
Si ça marche pas ça peut peut être donner une date pour plus tard.

Image

En parallèle de ça vous pouvez draguer les filles qui sortent de club (late night street game). Soyez audacieux, essayez de les raccompagner chez elles par exemple, ou proposez un after chez vous.


2) à quoi ressemble une interaction depuis l’opener jusqu’au sexe

open
approchez d’un angle et dites : “qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?”
Je déconne. Les anciens comprendrons.

Y’a tellement de théorie trouvable sur l’opener sur le net que je vais faire ça court :
-soyez SÛR qu'elle vous ai remarqué avant de parler, genre tapotez lui l’épaule et attendez qu’elle vous regarde dans les yeux
-Parlez FORT. Une fille qui réponds pas parce qu’elle vous n’a pas entendu c’est pas un rejet
-soyez souriant
-Plus vous réfléchissez avant de vous lancer plus votre cerveau trouve des raisons d'avoir peur, donc réduisez votre temps de réaction et lancez vous
-ce que vous dites pendant l’opener ne compte PAS c’est ce que vous dites après qui compte. (ce que vous dites après = montrer que vous NORMAL. Être normal ne veut pas dire ne pas être fun)
-la peur d’approcher ne s’en va jamais complètement, c’est juste qu'on apprends à dealer avec
-les 30 premières secondes sont toujours awkward quelque soit votre niveau en game, donc n’essayez pas de lutter contre ça, ça vous rendra encore plus awkward.
-un bon opener si vous avez un blanc : “salut moi c'est -prénom-”

atteindre le hook point (=le moment ou elle commence à s'intéresser à vous)
Ça arrive selon les filles que les 2-5 premières minutes vous fassiez 90% de la conversation.
Si elle reste vous écouter, même si elle participe pas beaucoup, c’est qu’elle est intéressée.
Peut être qu’elle est timide, peut être qu’elle se sent jugée par ses copines, peut-être qu’elle est anxieuse, que vous l'impressionnez, qu’elle sait pas quoi dire (surtout si elle est jeune).
Votre job c’est de la mettre à l’aise.
Laissez lui le temps de se relaxer, de vous apprécier et de voir que vous êtes normal.
Mais restez.
Si vous partez parce qu’elle répond peu, alors qu’elle vous a pas rejeté, revenez lui parler plus tard. Ca arrive de devoir approcher la même fille 3 fois avant qu’elle se mette a s’investir complètement dans la conversation.
Mais l’idéal c'est de rester avec et de continuer de lui parler.

Une astuce pour vous facilitez la vie, plutôt que de vous lancez dans de grands monologues, en début de conversation, balancez des affirmations courtes et/ou faites là participer en faisant des suppositions, et ne cherchez pas à dire des choses logiques :
-salut moi c’est pidz
-.... (tête surprise)
-ouai je sais j’arrive un peu de nulle part là :D. t’as l’air d’avoir ramené toutes tes copines ce soir
-...
-c’est ton anniversaire ?
-non c’est celui de mon amie
-ah ok et le tiens alors c’est quand
-15nov
-oh t’es scorpion
-oui
-blablabla

Vous continuez jusqu'à ce qu’elle accroche : Elle sourit, elle rigole, elle participe un peu plus à la conversation, elle vous présente à ses copines, etc
Mais l'indicateur d'interet le plus important : elle reste près de vous.

A partir de là la discussion va switcher progressivement vers 50-50

Screener les logistiques
Quel que soit votre but (ramener la fille ce soir, ou simplement faire connaissance pour la revoir plus tard) vous devez screener les logistiques le plus tôt possible dans l'interaction.
Vous aurez beau avoir le meilleur game du monde si vous choisissez la fille avec la pire des logistiques vous en ferez rien.

Pour screener les logistiques posez lui ce genre de questions :
Ou tu habites ?
Avec qui tu habites ?
Avec qui tu es venu ce soir ?
Qu'est ce que tu fais après ?
Comment tu rentres ?
Qu'est ce que tu fais demain ?
Est ce que c’est toi qui conduis ?
etc
Le but étant de savoir qu'est ce que vous pouvez espérer avec elle.

Soyez subtil, ne balancez pas toutes vos questions d’un coup.

Imaginons que votre but c’est de ramener la fille chez vous ce soir,
Des bonnes logistiques seraient : elle habite seule à côté du club, elle est venue ce soir avec 3 autres copines (donc ses copines se sentirons pas seule si elle les laisse), elle à rien de prévu après.
Des mauvaises logistiques seraient : elle est venue avec sa soeur (elle risque de pas se sentir jugée), elle vit avec sa soeur, elle habite très loin, elle fête un anniversaire ce soir et elle à un after après.

Imaginons que votre but c’est simplement de rencontrer une fille que vous pourrez revoir régulièrement plus tard :
Des bonnes logistiques seraient : elle habite dans la même ville que vous, demain elle est libre, vous aurez donc la possibilité d’avoir une date avec elle
Des mauvaises logistiques seraient : elle est étrangère, elle est venue seulement pour le week end, donc elle part bientôt.

Si jamais c’est vous qui avez de mauvaises logistiques (vous vivez chez des amis, chez vos parents) essayez de trouver une fille qui à de bonne logistiques pour vous, chez qui vous pourrez aller.

Ne négligez pas les logistiques, c’est une grosse partie de vos résultats.
J’ai commencé à avoir des résultats seulement après avoir accepté que les logistiques étaient peut-être importantes.

Après à vous de faire un choix. Est ce que vous voulez investir dans la fille qui a les meilleures logistiques ou celle qui vous plaît le plus ?

connection
Vous n'êtes pas obligé d’isoler votre demoiselle pour devenir intime avec elle, mais au moins faite lui oublier ses copines en lui faisant tourner le dos.
(Par contre, c’est très important de sympathiser avec ses amis, de leur montrer que vous êtes sympa et normal. Pas besoin de les seduire, juste leur faire connaissance rapidement suffit)

Pour connecter avec elle, pas de technique incroyable, c’est la même chose que j'expliquais dans le chapitre 2 :
I am enough + émotions + physicality + temps = séduction

Une petite astuce pour accélérer la connection : Ne restez pas toujours au même endroit. Déplacez vous avec elle pendant la soirée.
Dansez un peu, puis emmenez là au bar, puis allez sur la terrasse, retrouvez ses copines, etc. Faites des choses ensemble comme si vous étiez un couple.
Ça va vous rapprocher très rapidement et c’est stimulant.


Seeder le pull
Vous devez pendant tout le long de l'interaction aborder des sujets qui vont permettront de lui donner des raisons "logiques" de venir chez vous.

Vous avez un portfolio de photographie, cette étrange sculpture en bas de chez vous, votre magnifique balcon, les pizzas surgelées dans votre congèle, blabla

Pour seeder vous devez simplement parler du sujet sans lui proposer quoi que ce soit.
"Je fais de la photo, je viens de finir mon portfolio jai mis beaucoup de passion dedans blabla, t'aimes bien la photo ?"
et pas : "j'ai un portfolio on ira chez moi et je te le montrerai"

Si vous optez pour aller chez la fille parce que vous avez de mauvaises logistiques, demandez où elle habite et dites lui que oh ! hasard : vous avez un after dans le coin.
Ça vous donnera une excuse pour prendre le taxi/bus avec elle.
J'ai jamais réussi à le faire donc vous m'en direz des nouvelles :D


le pull (pull= ramener la fille chez soi, pas forcément sexe)
La première étape du pull c’est : passer la porte du club avec elle.
La porte du club c’est symbolique. C’est le passage du monde de la fête au monde “reel”.
Si vous vivez cette transition ensemble vous augmenterez encore plus la connection.

Donc pour ça, a la fermeture du club restez avec elle, discutez avec elle, dites lui que vous tenez à la raccompagner dehors.
Mais ne leadez pas, ne prenez pas d'initiative (pas encore). “Flottez” autour d’elle.
Suivez son rythme, laisser la etre avec ses copines, suivez simplement en faisant la conversation. Mais passez la porte du club ensemble.

Une fois que vous avez passé la porte du club, c’est la que vous allez devoir leader de ouf.
La première étape c'est l'emmener manger quelque part, ou boire un verre.

Aucune fille ne veut paraître une fille facile devant ses copines, donc ne vous attendez pas à ce qu’elle vous dise un grand oui. Au contraire, attendez vous plutôt à “je peux pas laisser mes copines”, “est ce que c’est loin ?”, “mais la je vais bientôt rentrer”.
Elle va se sentir jugée, à cause de ses copines, de la pression sociale, etc.

Le mieux c'est de demander l'accord de ses copines.
Si vous vous êtes montré gentleman, si vous avez été un gars normal, si vous êtes resté assez longtemps avec la fille, si vous avez sympathisé avec ses copines…
Elles devraient même être contente pour elle de la laisser avec vous.

Une fois que vous avez l’accord de ses copines, prenez lui la main et leadez leadez leadez.
(Si la fille freak out quand vous lui prenez la main, c’est que vous avez surement foiré quelque part, et ne forcez pas, game over, mais rendu à cette étape ça m’étonnerai que ça arrive).

Donc emmenez la au Domac (gentleman jusqu'au bout), puis après... c’est le moment d’aller chez vous.
Là, forcément, elle va vous demandez ou vous l’emmenez.

Soyez honnête : dites lui chez que vous allez chez vous,
Mais soyez intelligent : vous pourrez rajouter "je vais te montrer mon portfolio dont je t'ai parlé”, vu que vous avez bien seedé votre pull.

C'est mieux que de lâcher un “chez moi”, suivit d'un gros blanc.

Donc je rappelle le contexte : vous avez passé plus d’une heure avec elle dans un club, vous etes proches l'un de l'autre, vous avez envie l'un de l'autre, vous avez partagé un bon moment ensemble, il y a une tension sexuelle entre vous, elle a accepté de s'eloigner de ses copines pour manger avec vous.....
Elle est pas dupe. Elle sait ce qui va se passer, mais comme on est jamais assez prudent :

Si une fois chez vous elle veut plus coucher avec vous, c’est son droit et ne la forcez pas.

Ce que je fais, c’est que si avant d’arriver chez moi je la sens un peu hésitante, je lui dit qu’elle peut rentrer chez elle à tout moment.

Tout le long du pull, ça se peut que la fille mette des petites barrières pour pas paraître fille facile.
“j’aime pas cette rue”/”si je viens je sais pas comment rentrer après”/”j’ai mal au pieds”/"j'ai jamais fait ça"

Soyez gentleman, prenez votre temps, rassurez la, trouvez des moyens de contourner ces petits problèmes.

Et encore une fois, si en plein milieu elle freak out, forcez pas, soyez pret à lui offrir lui un taxi pour rentrer chez elle.

Une dernière chose : une fois que vous êtes tous les deux chez vous, astuce : lui sautez pas dessus. Prenez au moins le temps de lui montrer les photos dont vous avez parlé ;)

Mettez la a l'aise, mettez de la musique, ouvrez une bouteille de vin, ça doit ressembler à une date normale.


Pour finir je rajoute que la séduction n'est pas une science, donc tout ce que je viens de décrire c'est le schéma de pull "ideal", mais ça se peut que vous n'ayez pas besoin de passer par toutes les étapes.
Donc si la fille vous supplie de quitter le club avec elle ne lui dites pas "NON. Dabord... je doit sympatiser avec tes amis, ensuite on va manger une pizza, et APRES on va chez moi".


Voila. ; )








Prochain et dernier chapitre : comment progresser rapidement et garder sa motivation si vous decidez de faire ça regulierement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore le 18.10.16, 10h25 par Allandrightnow
  • [+1] Like ! le 18.10.16, 11h30 par Aristophane
  • [+3] Constructif le 18.10.16, 13h42 par Baijin
  • [+3] le 20.10.16, 11h20 par amelia
Salut man.
Ne vois aucun sous entendu ou jugement dans mes questions, mais je voulais savoir où tu t'en tenais niveau alcool.
Et pareil pour les filles avec qui tu termines.

D'autre part je voulais savoir ton budget moyen. Sortir et payer voir inviter à des fastfood souvent ça doit faire son blé quand même? Surtout si en plus il faut payer l'entrée et les verres.

Enfin, et encore une fois c'est pas un critique du tout, j'ai l'impression que ta méthode est surtout basée sur l'énergie que tu mets dans l'interaction. C'est très chouette mais t'as pas l'impression de faire tout le travail?

Dernier point sur le temps: tu termines tes soirées quand en général? En heure je veux dire?
Parce que sortir sans arrêt ça doit aussi finir par crever et te prendre que tes autres jours de repos.


C'est vraiment de simples questions de curiosité :)
Tres cool d'avoir pris le temps de mettre ça par écrit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 18.10.16, 09h53 par Finn
  • [0] +1 le 18.10.16, 11h30 par Aristophane
Salut Mr.Smooth,

Pour ce qui est de l'alcool je ne bois pas quand je sort en boite.
Pour ce qui est des filles, je ramène pas et je ramènerai jamais de fille ivre morte.
Joyeuse why not.

Les boites sont gratuites à Montréal, les fastfoods c'est juste des parts de pizza à 3.50$, ou des chow mein à 2$, je survis : p

Enfin, et encore une fois c'est pas un critique du tout, j'ai l'impression que ta méthode est surtout basée sur l'énergie que tu mets dans l'interaction. C'est très chouette mais t'as pas l'impression de faire tout le travail?
Si la fille est timide oui

Dernier point sur le temps: tu termines tes soirées quand en général? En heure je veux dire?
Parce que sortir sans arrêt ça doit aussi finir par crever et te prendre que tes autres jours de repos.
les clubs ferment à 3h, je suis chez moi vers 4h, je me lève vers midi..
Si je sort en semaine (ce que je fais plus) je pars du club vers max 1h


: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 18.10.16, 14h50 par Mr.Smooth
  • [+1] Intéressant le 18.10.16, 20h44 par Syd_
Ah je vois, ce ne sont pas les mêmes habitudes qu'à Paris. Tout s'explique et c'est tant mieux pour toi :) C'est d'ailleurs bien mieux ainsi, de ne pas terminer tard.

Je vois aussi que je ne suis pas seul à éviter l'alcool en boite.


Chouette journal en tout cas, il fait oldschool, et c'est un compliment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 18.10.16, 21h25 par pizza_chode
Répondre