Le Loft Coaching Séduction à Paris (du 31/10 au 07/11 2009)

Sujet précédent  Sujet suivant
** Ce topic a été validé par FK, merci de ne poser que des questions en rapport avec l'événement. **
Image

Après avoir créé le concept de La Villa il y a un an, l’équipe Lifestyle Conseil vous propose un nouvel événement qui va véritablement bousculer les conventions en matière de coaching séduction. Pendant une semaine, 6 participants vont vivre et travailler dans notre QG parisien : un loft luxueux de 100 m². Ils seront accompagnés et conseillés 7 jours sur 7 par une équipe de coachs et s'entraineront à 5 disciplines différentes. Séduction, communication, dynamiques sociales, charisme, langage corporel et méditation : un concept novateur vous attend. Oubliez tout ce que vous avez lu, vu ou même fait : cet atelier est unique au monde et l’opportunité de vraiment progresser vous est enfin servie sur un plateau d’argent.

Consulter le programme complet ICI

Vous avez une question particulière ? Besoin d'une précision sur le programme ? Postez une réponse sur ce topic est obtenez une réponse de l'équipe sous 24 heures.

Image

L'équipe Lifestyle Conseil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Et la marmotte ...) par CumShotWagnerLove
  • -3 (OMG) par mike mancini
  • +3 (Du calme) par Llyandre
  • 0 (Du grand n'importe quoi) par Caruso
  • 0 (Absolument) par Champion
  • 0 (mdr !!) par cedd
  • +3 (Du calme) par Ozone
  • 0 (lol) par HarryZona

Ce topic a encore provoqué des esclandres sur le forum (lire ce topic pour les explications).

SVP, veuillez n'utilisez ce fil de discussion que si vous êtes intéressés par cet évènement, et que si vous souhaitez poser des questions à ses organisateurs. C'est un topic FAQ.

Les organisateurs de l'évènement m'ont payés pour pouvoir répondre aux questions des membres intéressés, et par conséquent ma responsabilité est engagée : je dois leur garantir que ce topic ne sera pas détourné de son propos d'origine.

Donc je fais appel à l'intelligence des membres de FTS et à leur responsabilité, en leur demandant de ne pas chercher à troller, à noter négativement ou à détourner ce topic.
Les contrevenants seront sanctionnés par un ban immédiat et définitif, que ce soit leur premier troll ou non.

Merci.

Une place vient d'être réservée.

Au 19 septembre, il reste 3 places sur 6 pour Le Loft.

Une nouvelle place vient d'être réservée.

Au 28 septembre, il ne reste plus que 2 places sur 6 pour Le Loft.

Au 29 septembre, il ne reste plus qu'une seule place !

Reprenez votre style de vie en main dès maintenant et réservez pour Le Loft du 31 octobre au 7 novembre.

Le Loft est maintenant complet. Merci de votre confiance.

Page 1 sur 1 (6 messages)