Citation:
Le look de votre chambre pour LA garder
Si une nana commence à se poser la question de rester avec toi ou non,
en fonction de ta piole (alors qu'elle est un minimum correct),
bha franchement tu peux nexter...
Bon c'est vrai que les gas sont en général plus bordélique que les femmes,
mais faut quantifier le bordel en fait.
Ce qu'il faut retenir, c'est que votre chambre est un peu le reflet de votre personnalité,
votre façon de vivre.
Donc si la fille adhère à votre style/façon de vivre, il n'y aura pas de problème.
En tout cas, comme la dit MaryMorgane, on tombe rapidement dans la fille matérialiste,
qui cherche à profiter. C'est le genre de fille à rien dire au début,
puis à limite faire du chantage de pas revenir chez vous si vous ranger pas votre chambre...
Sinon, comme il a été dit au début du topic, les filles juge quand même rapidos,
mais bon qui ne juge pas ?
Moi j'ai pas ce problème de ranger ma chambre ou je ne sais quoi,
parce que je hais le bordel, pourtant je suis élève informaticien donc bon...
Petit annectode dans ma colloc ou nous somme 4.
Du coup on a 4 style de chambre différentes

.
Un jour en ramenant un fille, je décide de lui faire visité les 4 chambres une par une
histoire qu'elle voit les différents style, elle a directement voulu savoir qui rangait le mieux.
Enfin, je citerais blusher :
Citation:
Votre appartement mérite un bon coup de rangement et de ménage, commencez par là . Il en dit long sur vous et sur votre mode de vie. De même lorsque vous rentrez chez vous et que vous trouvez votre Home Sweet Home impeccable, l’image que vous avez de vous-même et de la façon dont vous menez votre existence est immanquablement plus favorable. Quand vous proposerez à une jolie fille de venir boire un dernier verre à la maison, vous aurez l’esprit tranquille sachant qu’elle ne risque pas de s’asseoir sur une vieille chaussette ou un morceau de pizza.
de son article à propos du
surmenage Ce n'est pas systématiquement la raison, mais souvent lorsqu'on arrive pas à ranger sa chambre,
c'est souvent parce qu'on à autre chose à penser, quelques choses qui nous gène.
Bago...