Le look de votre chambre pour LA garder

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour

J'ai trouvé cet article concernant les points importants sur l'aspect de votre chambre pour garder vos conquêtes. C'est écrit par une fille, et je le trouve assez drôle et probablement vrai :

Citation:
Après, ne croyez pas ce que vous raconte les gens : les filles vous jugent sur TOUT. Oui, même le contenu de votre frigo, même les accessoires de votre salle de bains et la taille de votre télé, l’état de votre dressing, le nombre de mètres carrés ou encore le statut de proprio ou locataire (mais quelle bande de petite vénales, rolala toutes les mêmes).

Citation:
Sont rédhibitoires :

[...]

2. Les posters de sports et sportifs. Parce que ça fait le même effet que si nous on avait encore nos posters e DiCaprio gagnés en deux parties dans ONE (nan trop pas, pas moi, une copine, tu connais pas)

3. Les draps sales.Ca parait évident comme ça, mais ça ne l’es pas pour tout le monde.

4. La photo de ton ex en 4x3

5. La photo de ton ex en tout petit dans un coin : encore plus, merci pour nous.

6. Toute nourriture présentant des signes de vie

7. Toute odeur de mâle/bouffe/clope/autre trop prononcée (et sachez que notre seuil de tolérance est très faible)

8. Toute chambre réorganisée en atelier d’informaticien. Get a life

9. La télé écran plasma dans ta chambre. En général les gens qui en ont une en sont très fiers. Ils sont également très célibataires.

http://plusqueparfaite.canalblog.com/ar ... 85170.html

En gros un si tu as un appart / chambre dans lequel tu n'oserai pas inviter quelqu'un a entrer, n'y fais pas rentrer un fille :D

Perso je suis dans un petit studio, donc quand on entre, on voit TOUT le studio direct, et j'avoue y avoir déjà pensé (genre le banc de muscu dans un coin, est-ce que ca fait pas un peu fake, surtout si y'a une montagne de linge pose dessus).

Les filles peuvent peut-etre donner un feedback sur ce qui leur ont plus ou non en entrant dans des apparts / chambres de mec?

PS: welcome :wink:

killgilles a écrit:
Après, ne croyez pas ce que vous raconte les gens : les filles vous jugent sur TOUT. Oui, même le contenu de votre frigo, même les accessoires de votre salle de bains et la taille de votre télé, l’état de votre dressing, le nombre de mètres carrés ou encore le statut de proprio ou locataire (mais quelle bande de petite vénales, rolala toutes les mêmes).

Je dirais cela différemment: à peu près tout le monde juge à peu près tout le monde sur à peu près tout.

Ce qui signifie deux choses:
1) Que ça ne s'applique pas qu'aux filles
2) Qu'on trouvera toujours des exceptions.

Je veux surtout revenir sur le point 2 ici, puisque certains ont toujours l'habitude de considérer ces exceptions. Ca signifie, qu'à moins que les éléments négatifs cités ici soient indispensables pour que vous vous sentiez bien dans votre chambre, une preuve d'intelligence consiste à mettre toutes les chances de votre côté.

Comme dans beaucoup d'autres sujets proches, c'est là toute la difficulté: assumer ce que l'on est et également penser à évoluer et développer ses gouts.

Les draps propres et la nourriture qui bouge, c'est clair que c'est next direct.

Après, je ne suis pas d'accord avec elle sur beaucoup de choses qui me font penser, en les lisant, aux réflexions de la nana qui ne cherche qu'un ONS ou un mec friqué pour pouvoir en profiter (désolée mademoiselle/madame si tu me lis) :
- non les filles ne jugent pas sur tout, pas plus que les mecs. Il y en a qui jugent sur tout, il y en a qui préfèrent s'attacher un peu moins à la présentation de l'habitat du mâle en question ;
- si le statut de propriétaire était important, y'aurait un paquet de célibataires surtout dans les régions où les prix de l'immobilier sont simplement invivables ;
- la taille de l'appartement, importante? Ben là encore, il doit y avoir un paquet de célibataires qui s'ignorent. Et puis, au final, la taille de l'appartement elle changerait quoi dans les fait? Grand appartement = grosse bite? (non, je vous confirme, ça n'a rien à voir) Grand appartement = plus d'endroits ou baiser, certes mais justement, petit appartement = plus d'imagination à avoir :D

Citation:
2. Les posters de sports et sportifs. Parce que ça fait le même effet que si nous on avait encore nos posters e DiCaprio gagnés en deux parties dans ONE (nan trop pas, pas moi, une copine, tu connais pas)

Si ça leur fait cet effet là, admettons. De toutes manières cela fait au moins 7 ans que je ne mets plus de posters.

Citation:
3. Les draps sales.Ca parait évident comme ça, mais ça ne l’es pas pour tout le monde

Lavez les. :D

Citation:
4. La photo de ton ex en 4x3

Bon ça évidemment.

Citation:
5. La photo de ton ex en tout petit dans un coin : encore plus, merci pour nous.

D'un autre côté, comment les rendre jalouses?

Citation:
6. Toute nourriture présentant des signes de vie

Ca c'est une simple règle d'hygiène.

Citation:
7. Toute odeur de mâle/bouffe/clope/autre trop prononcée (et sachez que notre seuil de tolérance est très faible)

Alors là je m'en fous complètement. :D

Citation:
8. Toute chambre réorganisée en atelier d’informaticien. Get a life

Je suis pas passionné d'informatique mais si je l'étais personne ne m'empêcherait de le faire.

Citation:
9. La télé écran plasma dans ta chambre. En général les gens qui en ont une en sont très fiers. Ils sont également très célibataires.

Vive les préjugés. C'est comme dire que toutes les filles sont bien dans leur tête. Pourtant la majorité sont timides voir incroyablement timide dans la rue.

ps: je n'ai pas de télé, mais deux de mes soeurs en ont grandes comme une entrée de porte (et même plus) :D

Je suis un humain avant d'être un homme. 8)

Non les posters des exs ça me pose pas de soucis. Maintenant c'est aux femmes justement de nous les faire oublier, on peut pas faire ça seul.

La propreté, je fais ça pour moi: plus envie de travailler, plus de plaisir à faire ce qu'on fait et plus d'efficacité.

Par contre ma chambre je l'organise comme je veux. A lire cette fille on dirait qu'elle se soucis plus de comment est son copain que de si elle va l'aimer ou non. Ce genre de fille dégage, je vois pas pourquoi je me mettrais avec une fille qui veut ce que j'ai.

Sinon sachez que comme tous les mâles je sens le mâle et que c'est très bien comme ça. 8)

Le reste, c'est des règles de vie.

Enfin il y a sentir le mâle et sentir le mâle hein LOL

Rentrer dans la piaule d'un mec en apnée ça incite pas a rester ni a coucher surtout que tu finis par te demander quelle sorte de champignon tu vas trouver dans le caleçon...

fétard \ fainéant \ fumeur de joint.. mon appart est svt dans un état lamentable.

les seules choses sur lesquels je suis intransigeant : les chiottes tjs nickel et des draps propres.. apparemment ça me sauve un peu !

Je rejoins Dr_Driller. Pour moi le plus important sont des chiottes propres (surtout que j'y passe beaucoup de temps) et des draps propres.

Lossenia a écrit:
surtout que j'y passe beaucoup de temps

:lol:

Avoir une chambre propre, bien éclairée et pas trop chargée en décoration. Niveau déco c'est pas forcément la chambre d'ado qui fait fantasmer nos "chères et tendres". Si beaucoup la visite autant envisager un aspect ethétique neutre et classe qui plaira à tout le monde en l'agrémentant de façon réfléchie d'un aspect de votre personnalité.

Citation:
Le look de votre chambre pour LA garder

Si une nana commence à se poser la question de rester avec toi ou non,
en fonction de ta piole (alors qu'elle est un minimum correct),
bha franchement tu peux nexter...
Bon c'est vrai que les gas sont en général plus bordélique que les femmes,
mais faut quantifier le bordel en fait.

Ce qu'il faut retenir, c'est que votre chambre est un peu le reflet de votre personnalité,
votre façon de vivre.
Donc si la fille adhère à votre style/façon de vivre, il n'y aura pas de problème.
En tout cas, comme la dit MaryMorgane, on tombe rapidement dans la fille matérialiste,
qui cherche à profiter. C'est le genre de fille à rien dire au début,
puis à limite faire du chantage de pas revenir chez vous si vous ranger pas votre chambre...

Sinon, comme il a été dit au début du topic, les filles juge quand même rapidos,
mais bon qui ne juge pas ?
Moi j'ai pas ce problème de ranger ma chambre ou je ne sais quoi,
parce que je hais le bordel, pourtant je suis élève informaticien donc bon...

Petit annectode dans ma colloc ou nous somme 4.
Du coup on a 4 style de chambre différentes :).
Un jour en ramenant un fille, je décide de lui faire visité les 4 chambres une par une
histoire qu'elle voit les différents style, elle a directement voulu savoir qui rangait le mieux.

Enfin, je citerais blusher :
Citation:
Votre appartement mérite un bon coup de rangement et de ménage, commencez par là. Il en dit long sur vous et sur votre mode de vie. De même lorsque vous rentrez chez vous et que vous trouvez votre Home Sweet Home impeccable, l’image que vous avez de vous-même et de la façon dont vous menez votre existence est immanquablement plus favorable. Quand vous proposerez à une jolie fille de venir boire un dernier verre à la maison, vous aurez l’esprit tranquille sachant qu’elle ne risque pas de s’asseoir sur une vieille chaussette ou un morceau de pizza.

de son article à propos du surmenage
Ce n'est pas systématiquement la raison, mais souvent lorsqu'on arrive pas à ranger sa chambre,
c'est souvent parce qu'on à autre chose à penser, quelques choses qui nous gène.

Bago...

Page 1 sur 1 (11 messages)