[Method] Le Maniac Plan (version 2000)

Note : 50

le 26.05.2006 par thewessie

12 réponses / Dernière par Snow679 le 21.10.2013, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour votre bien:
Si vous êtes une jeune femme, si vous êtes romantique, si ce que vous aimez dans l'amour est l'illusion, alors mieux vaut passer votre chemin.
En lisant ce qui suit, vous risquez de perdre beaucoup.
Soyez en conscient: vous faites un choix.
Alice ne s'aventure pas impunément de l'autre coté du mirroir. Ceux qui connaissent les secrets de l'illusion perdent leurs plaisirs d'enfant.




Les réponses dans ce topic sont réservés aux utilisateurs avertis du Maniac Plan.
Pour les autres, vos commentaires, vos questions, demandes de conseils sont les bienvenus sur le post suivant:
le-maniac-plan-version-2000-vt7708.html#78266



L'ARME FATALE:


... mais ils gagnent des plaisirs d'adulte. :lol:

Bon, ca fait un moment que j'ai envie de parler du Maniac Plan (MP), je crois pas que cela ait déja été fait sur FTS, suite a un post récent (maniacplan-vt7687.html#78139), je me lance. Déja, il faut rendre a César ce qui est a César, et savoir qu'il y a plusieurs version, voila celle dont je parle, l'original. (edit: c'est la version 2000, comme le fait remarquer Phenix. J'utilise celle ci car je la trouve plus structurée donc plus facile à mémoriser et à mettre en oeuvre)

The Maniac Plan: revision on the Above
http://www.pickupguide.com/maniacpl.htm

Ce qu'il y a de bien avec le Maniac Plan, c'est que rien n'est du au hazard, c'est proprement ... démoniaque :). En fait, c'est surtout une colonne vertebrale, une structure pour orienter votre date. Il vous faut l'adapter avec votre propre matériel, expérience. En l'occurrence, je livre mon adaptation pour la partie dont je me sers souvent, et une traduction pour la fin. Ceci n'est pas une traduction litterale. Selon l'intérêt de la date, je m'en sers comme Antitstall, ou je le suis proprement. Maniac lui même précise qu'en général, il le suit a 50%.
Dans tout les cas, je vais rarement jusqu'a la fin. Déja parce que c'est long, et aussi, parce que jusqu'a maintenant, j'avais du mal à adapter certaine parties, a les comprendre, a les visualiser (Notemment Hentai). Ca demande pas mal d'experience pour aller jusqu'au bout, parce que pour un AFC, c'est pas intuitif. Ce post va donc aussi me permettre de bosser la fin. :)

Comme le dit Maniac: "le but est de lui faire faire un voyage emmotionnel, la baiser est le bonus." Il faut garder cela en tête.
Les lettres sont la pour vous permettre de mémoriser le plan et de le suivre facilement.
BBV
GA - DM
HOS :lol:

BBefore: souriez, BL, False Time Constraint, Kinos, Time Bridge, la faire rire.
BBasics: Ou est vit-elle, travaille t-elle?: screen en vue des lieux du Date et du FC.
Qu'elle sont ses horaires et jours de travail: Screen pour quand appeler, quand rencarder la première fois, et la deuxième (un jour ou elle ne se lève pas le lendemain :lol: ).
VValues:
Quelle personne est elle
? Dans cette partie vous aller progressivement, depuis des sujets CV, lui faire: 1 develloper ses reflexions/émotions/introspection. C'est aussi une partie 2 interview à partir de laquelle vous DHVerez de facon personnalisée. J'aime bien cette partie car elle permet une transition naturelle depuis un conversation banale vers une conversation personnalisée. Le but est de la faire accéder à un premier stade d'émotions, d'introspection. J'ai, a mon usage, introduit un sous découpage en partie, afin de mémoriser plus facilement l'enchainement: WH-RF-MM. Entre parenthèse, ce que je retire pour l'évaluation de l'intérêt/ personnalité de la cible: 3 screen selon high standards.

Work: Que stimule son travail: challenge? Quelles sont les relation avec le staff, environnement emotionnel. Que fait elle par devoir? Comment gère-t-elle cela. Est elle satisfaite, heureuse? (Ne pas poser la question, devinez)
Hobby: Que fais elle de son temps libre? que stimule chez elle son hobby? Quelles émotions associées? Que fait elle par envie? (Quelle dynamique? sort elle? est elle interessante?)
Regression: Que voulait elle faire, quand elle était enfant? Pourquoi? Que représentait alors ce métier? Comment s'imaginait elle plus tard? (Nostalgie, regrets, LSE?)
Futur: Que veut elle faire plus tard Comment compte elle y arriver? Se sent elle a la hauteur du futur qu'elle imagine (Sens du réel? capacité à atteindre un but? Frustration? projet? orientation de la relation?)
Music. (Rajout) pour transition plus naturelle vers Movies + pattern sur Music.
Movies: ok, là commence les choses sérieuses. Le film qu'elle aime vous donne des intuition sur le genre de relation/thèmes qu'elle aime, sur sa facon d'envisager les relation hommes-femmes aussi. Vous avez de plus une transition vers acteurs/ actrices

GGuys/General:
Quelle femme est elle?Cette partie vous permet de savoir comment elle se projette comme femme idéale, comment elle projette un homme idéal, comment elle projette un couple idéal. ( ce genre de relation me va t il?)
1: Quelle est son actrice préférée: comment envisage t elle une femme idéale sur plan travail, sur le plan H/F, sur le plan sex?
2: Quel est son acteur préféré, comment le décrit elle, comment la fait il se sentir. Voir pour cela les posts: décodez ses valeurs et Ideal Guy routine. Jusqu'ici, j'ai eu: Homme de pouvoir, Homme d'Illusion, Homme fort, Homme capable de la gérer émotionnellement, Homme possessif, Homme lui laissant la place pour être passionnée.
3: Ses ex: quelles relations avait elle avec ses ex. Amour? Fuck Friend? Pourquoi les aimait/kiffait elle? Quel type d'amour/kiff était ce? Raison de la rupture. Cette partie vous permettra (réciprocité) par la suite de parler/d'inventer des situations avec vos exs dans lesquelles vous DHV, et d'allez vers des sujets plus crus.

A cet instant, la partie interview est presque finie. A partir des informations que vous avez obtenu, vous allez, par du story telling, vous couler dans ses rêves et obtenir son admiration. L'idée est qu'a cause de vos histoires, elle va vouloir vous baiser.

AAdmiration:
Vous êtes une Homme: vous accomplissez de grandes choses.
Il y a plusieurs exemples de story telling dans le post de maniac, je vous conseil de vous y referrer. Votre but est de démontrer que face au monde vous assurez, et même mieux que ca.
Vous pouvez DHV (avec du story telling) sur:
1: leader of men: vous pouvez fedérer les gens autour d'un projet par votre capacité a fédérer les hommes, à les faire cohabiter (par ex, vous êtes le leader de votre groupe d'amis, ou vous avez créé un site et rassemblé une large communauté autour de ce projet :lol: )
2: Vous changez le monde: vous avez modifié grace à votre énergie, a votre volonté, a votre travail le monde d'avant. Par exemple, vous n'attendez pas une rencontre, l'amour, mais le faites se produire, le construisez, le réalisez par la force de votre volonté.
3: Vous êtes un aventurier: vous êtes un homme d'action, experience, d'aventure qui a confiance en lui, vous avez été chercher le danger, n'avez plus rien a prouver.
Ce sont mes principales idées, je vous laisse en trouver d'autres, ce qui compte c'est que vous comprenniez de quoi il s'agit, et que ce soir congruent avec votre personnalité. Moi, j'utilise surtout la 3, et je mixe en fonction de l'interview avec d'autres qualités. Grace au voyage, je me suis mesuré au monde, je n'ai peur de rien, j'ai réussi a l'étranger et suis revenu. Je n'ai plus besoin de faire démonstration de ma puissance et puis être humble et fort. (idem avec les femmes). Bien sur, vous pouvez dire cela (ce que je fais), mais il est plus fort de le faire passer par du story telling bien amené. Maniac High insiste particulièrement la dessus: ("...to Perform stories"). Voir sur le Bristol Lair, comment faire du bon Story Telling et construire de bonnes routines: http://www.bristollair.com/outergame/routines/

DDeeper:
Faites la vibrer
Ok, maintenant vous allez tenter d'acceder a des émotion plus profondes chez elles. Pour cela, Maniac High conseil du Cold reading court pour deceler le canal de communication le plus fort avec la HB, des sujets de conversation faisant appel a l'irrationnel: tels les fantomes, la télépathie, ... Le but est d'acceder a ses peurs/envies/réactions primales. Le cube/ Salapa si vous les faites bien peuvent être pas mal. C'est toujours sympa de faire un jeu, playfull, mais je trouve ca un peu téléphoné.
Les trucs précédents ( sujets ou cold reading) ne correspondant pas trop ni a ma personnalité, ni a celle des HB que je date, j'utilise plutot une émotion très forte et facile d'accès chez les femmes: l'empathie. Je vous rappelle que le but est de lui faire faire un voyage dans ses émotions. Plus il y aura d'émotions différentes, plus elles seront fortes, plus les souvenirs du date seront forts. Donc soit, je vais parler de mon petit frère en échec scolaire :cry: , de la tendresse que j'ai pour lui, etc ... Dévoilez une faille, une émotion, vous n'êtes pas un roc, elle peut vous atteindre. Ou alors faites la même chose pour elle, a partir de ce qu'elle vous a dit, parlez lui d'elle, nommez ce qu'elle a ressenti, montrez que vous la comprennez, que vous pouvez plonger au coeur même d'une émotion forte avec elle.... Faites la vibrer. Mieux, vibrez avec elle, synchronisez vous. :)
A la fin de cette partie, vous devez montrer que vous êtes capable d'outframer, de reframer, de la faire rire, avant d'enclencher vers la partie suivante. (D'ailleurs, je remarque que j'ai rien en stock, il me faut une routine de sortie).

MMan:
"Vous êtes un Homme: vous savez faire une femme"
Dans cette partie, votre but est, en partie grace à l'interview précédent, de montrer que vous êtes l'homme de ses rêves: vous pouvez la faire se sentir la femme qu'elle rêve d'être. Vous êtes couillu, vous avez une frame, votre frame (imaginatif, créatif), a toute épreuve (elle ne peut pas vous destabiliser), mais il y a de la place pour elle (vous cherchez une femme qui correspondent a vos standards a inclure dans votre frame). Une frame a toute épreuve pour une femme, ca veut: un homme qui me protège du monde, auquel je peux me soummetre sans peur. Vous décrivez en qulque sorte cette frame depuis l'exterieur.
Bon, la je commence a avoir moins d'experiences, mais j'ai été quelques fois jusqu'a cette partie. Grace a du story telling, version couillu, ou en le verbalisant, vous allez démontrer que vous avez de l'experience avec les femmes, qu'elles vous désirent, que vous êtes le Prize, mais surtout que votre meta frame est surpuissante et que rien ne vous arrête quand vous voulez une femme. Réferrez vous au post de Maniac High. Mes routines:
1 Comment j'ai enchainé comme un porc quand j'étais à l'étranger et ai grace a cela trouvé une copine qui me plaisait, comment je me suis rendu compte récemment que je pouvais faire la même chose en France.
2 Comment je me suis mis a porter des chemises quand j'ai décidé de passer à l'action, comment ca marche beaucoup mieux depuis, comment elles me matent toutes a la Fac, comment quand j'ai envie d'une nana je me met en chasse et suis satisfait en max 1 mois.
3. Comment j'ai arreter d'essayer de comprendre pourquoi les nanas flakent. Comment, quand j'en ai eu marre de me faire flaker, j'ai commencé a caler 3 dates par soir, et me suis moi mis à flaker.
En partie Deeper ou Man, quand il y a un truc qui me plait pas, je met souvent un petit coup de pression, pour la cadrer et pour faire preuve de poigne. En général, ca plait. Avant, il vaut mieux faire des Takeway ou snipper neg.(Rajout).
Si vous avez bien fait ce qui précède, c'est le moment de faire de la qualification, ca marche bien a ce moment la (Rajout).
C'est le moment aussi de decrire le type de relation que vous cherchez, par exemple: une relation sans autre engagement que l'envie. Vous n'avez pas envie de vous engager juste pour la rassurer, parce qu'elle manque de confiance en elle(Rajout).

Ma partie s'arrête la, en tant que RAFC/ Green PUA, je n'ai que peu d'experience de la suite. Je traduis ce qui me parait important et je livre l'intuition que j'en ai, mais, a mon avis, ca mérite écrémage.

HHentai:
Les femmes aiment le sexe et c'est normale
Au pieu, je suis sauvage (ou autre, au choix), je sais faire jouir une nana.
Maniac High a écrit :"Perform the weird kinky stuff"
Vous êtes dans vos souvenirs, et parlez de vos relations les plus bizarres, étranges avec humour, recul, sans affect, comme le vieux sage disserte sur la folle vie qu'il eue dans sa jeunesse. En même temps vous patternez à mort. Vous montrez que d'autres se laissent aller, vivent a fond leurs envies. Voila le genre de femme que je connai/ j'ai connu. Voila ce qui arrive aux femmes qui passe dans/sous ma metaframe. Voila ce qui arrive aux femmes que je libère de leur insatiable besoin de sécurité. N'y allez pas trop fort, avec les LSE, sinon, elles vont exploser en vol. Avec ce genre de fille, qui assume moins ses désirs, glisser simplement des remarques sexuelles de temps en temps. Cela dit, a la fin de cette partie, la HB quelle qu'elle soit, doit être tiraillée entre désir et doute/incertitude sur sa capacité à être à la hauteur, à être séléctionnée. Je pratique ensuite la qualification (qui marche très bien a ce moment), et résout la tension par un KC (mais ce n'est pas dans le MP).
Routines:
- Comment j'ai serré ma collègue au bureau, comment elle en avait envie, mais elle n'osait rien faire, et j'ai tout organisé, nos relations sont restées totalement normales après. Mais nous ne pouvons nous empecher de sourire lorsque nous nous voyons.
- Animal totem routine:
Thème explicite: Nous avons tous en nous une identité irreductible, une spécificité, certaines personnes ne la découvrent pas et ne peuvent pas être heureuse. Dans les cultures orientales, il existe encore cette référence a l'animal qui traduit bien la diversité des personnalités et l'inanité de l'idée de perfection. Les Shamans, ou les rites vaudous, sont tous axés sur cette idée de la découverte d'un animal intérieur. Thème implicite: je décrit plus ou moins en détail/metaphoriquement un fclose.
Story: J'ai découvert ca en pratiquant l'autohypnose, je suis tombé en transe. C'est un moment de peur intense, et a un moment, le seul moyen de s'en sortir, c'est de se laisser aller. Au cours de ce voyage initiatique, j'ai découvert mon animal totem. Enfin, dire que je l'ai découvert est faux, il a pris possession de mon corps durant ces quelques instants. Bien sur, c'est mon secret, je ne peux pas le révéler, mais maintenant, je sais qu'au plus profond de moi meme je suis indestructible.
Après, j'ai essayé avec celle qui était ma copine d'alors: au cours d'une scéance de massage, je l'ai mis dans un état de semi-hypnose, je ne veux pas trop décrire ce qui s'est passé alors mais ses réactions ont été incroyablement forte, heureusement nous étions profondement concentré et profondément connecté, j'ai pu la guider, l'aider. Elle savait tout le temps, que j'étais à ses cotes, que la confiance, le lien entre nous était le plus fort.
[patterning confiance]. En fait, pour devenir réellement nous même, il nous faut la confiance, un amour inconditionnel en quelque sorte. Quelque soit sa provenance, amour propre, familial, celui d'amis, ou du conjoint. C'est cette confiance inconditionnel, qui nous permet de ne plus avoir rien a prouver, de ne plus tester la limite sans cesse. D'être enfin en repos, et d'agir juste.
Et donc mon amie, est entrée en transe, et je l'ai accompagné avec ma voix. Apres, elle ne m'a pas révélée ce qui s'etait passé, mais c'est assez que je l'ai vu changer, s'épanouir, devenir plus affirmée et douce qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait découvert son animal totem.[enchainement sur routine: conditions de l'engagement. A venir]
- D'une manière ou d'une autre, je suggère qu'elle va se retrouver attachée et les yeux bandés. En l'occurence, je le suggère grace a mon bracelet, (une lanière de cuir noir qui s'enroule autour de mon poignet) soit par une phrase assez cash ("ca me permet d'avoir les mains libres"), soit de manière plus subtile: ("c'est un bracelet vraiment très attachant") selon l'interlocutrice.
- Comment, dans certaine circonstances, vous devenez sauvage, mais parlez ensuite d'un exemple non sexué: laissez son imagination travailler pour ce sujet la.
"Tu auras l'occasion de t'en rendre compte, des fois je deviens sauvage ...
par exemple, quand je chante avec le groupe, je deviens une vraie bête de scene, j'explose enfin toute les barrières de la bienscéance, du regard social interiorisé, si tu savais comme cela fait du bien, c'est incroyable, une fois que tu l'as fait, tu prends un tel plaisir qu'après tu te sent invincible."
- De facon plus détournée, vous pouvez inventer un épisode salace de la série Sex and the City, et des frasques d'une de la bande des quatres.
- Comment vous avez niqué dans des conditions insolites, pourquoi c'est marrant, ca a un interêt. Par exemple: Comment lors d'un bain de minuit, tel un prédateur fondant sur sa proie, je me suis retrouvé a donner de multiples orgasmes a une nana avec mes mains. Comment, comme je n'avais pas de capotes, je recommencais sans cesse, insatisfait. Comment, après, nous avons commencé a faire des choses dans le sable. Comment j'ai réalisé le lendemain lorsqu'ils m'en ont parlé que mes potes nous attendaient et s'étaient barrés lors de la deuxième partie. Comment on peut oublier tout le monde autour de soi en quelques instants. Comment on était MDR. Comment la nana a continué a me pourchasser le lendemain et les jours d'après, car c'était les orgasmes les plus puissants qu'elle ait jamais eu. Comment j'ai beaucoup appris malgré tout sur le plaisir des nana a cette occasion la.
- et Ainsi de suite...
Tips: Pour raconter ce genre d'histoire, il est bon: 1 de commencer en parlant d'un pote a vous, suivant sa réaction, vous saurez si vous devez continuer dans cette voie ou si pouvez devenir le Heros d'une histoire suivante (ce qui Prize plus). 2 de commencer sans s'apesantir sur le sujet brulant, de le mentionner en passant mais en insistant au contraire sur un détail a la fin de l'histoire ("C'était incroyable de se voir après tout les jours comme ca, avec juste ce secret entre nous, ce lien,...) puis, suivant les réactions, vous pouvez insister plus sur la partie sexe.


O Our World:
Nous est tous ce qui compte, existe
On passe en End-Game, il s'agit de négocier le FC en douceur.
Maniac High a écrit :...he needs to get her over all her guilt about backstabbing her BF.
La routine Our World (OW) bénéficie d'un post a part:http://www.pickupguide.com/ourworld.htm.
Comme c'est assez long, que ca complique la lecture du MP, et que je suis pas persuadé que c'est indispensable, je l'ai mis sur un post a part: our-world-vt7852.html#79938


S Sex accelerators:
Et toi?
Avec la partie Hentai, vous avez montré que vous étiez à l'aise avec le sexe et que donc les femmes pouvaient se montrer sexuelle avec vous. Vous avez Prizé. Maintenant, dans cette partie, l'enjeu est de la faire parler de sexe, de ses experiences. Elle doit s'autopatterner. :)
Maniac High leur fait jouer " action ou verité, mais sans la partie action", donc chacun a votre tour vous allez posez des questions. C'est de cette facon que vous allez l'amener a parler de cul. Cela dit, vous pouvez vous passer du jeu "(action ou) verité" et assumer les questions que vous posez, ca montre encore plus d'assurance. Donc, elle va faire appel a ses souvenirs, des images vont lui revenir en tête :oops: . Au début, ca va être relativement difficile pour certaines nanas de parler de cul. Il va falloir persister doucement, l'aider... Souvent, elles ne s'y laisseront aller que pour décrire ce qui a eu lieu sous un jour négatif, se décrivant comme abusé car elles étaient amoureuse (truc de LSE). Ne vous inquiétez pas, c'est déjà un premier pas.
Quand j'obtiens ce genre de réponse, je fais ensuite un laïus sur la difficulté pour les femmes occidentales d'accepter leur féminité: socialement, on leur demande de plus en plus d'être capable d'agir a égal avec les hommes, et, dans ce contexte, se laisser dominer est un signe de faiblesse. Pourtant, être une femme, dans un couple, c'est prendre plaisir a la soumission. Il y a la un vrai dilemme pour les femmes, et ca demande une vraie emancipation, une prise d'autonomie par rapport au jugement social pour qu'elles puissent y arriver. C'est pour cela qu'il est très dur pour les jeunes femmes d'arriver a l'orgasme et que l'homme doit tant prendre en main la relation, sur tout les plans. C'est aussi pour cela que les femmes préfèrent les hommes experimentés. Vous pouvez rajouter: c'est aussi pour ca que je préfère les femmes murs, elles prennent plus l'initiative, sont plus libérés. Vous allez avoir des résultats :mrgreen: .
Vos question: (y'en a beaucoup d'autres dans a la fin du MP, elles commencent d'ailleurs beaucoup plus soft, ce qu'a titre personnel je vous conseille.)
1 Deja embrassé dès le premier rendez vous?
2 Déjà eu des plans d'un soir?
3 (rajout) Déjà eu un orgasme?
4 Déjà eu un plan a 3?
Faites la parler.

- Kclose: T'as envie de m'embrasser?
Comment c'était? *Rapprochez vous*
On recommence?
- Waou, c'était vaiment rapide, je suis surpris, tu es toujours comme ca?
- Ensuite, ramenez la chez vous.


Les réponses dans ce topic sont réservés aux utilisateurs avertis du Maniac Plan.
Pour les autres, vos commentaires, vos questions, demandes de conseils sont les bienvenus sur le post suivant:
le-maniac-plan-version-2000-vt7708.html#78266
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bonne idée ! par Arsène Lupin
  • [+1] Intéressant par JteSesk :(
  • [+3] Post de qualité par Wip
  • [+3] Merci ! :) par Extre
  • [+3] A lire par Clemy
  • [+2] Instructif par Nixon
  • [+3] Encore! par Calam
  • [+3] Très intéressant par Backdraft
  • [+3] Bonne idée ! par IceCold
  • [+3] Post de qualité par Angron
  • [+2] A lire par Mr Kata
  • [+3] Bonne idée ! par Dragz
  • [+3] A lire par Citizen_Zü
  • [+1] Post de qualité le 13.09.11, 22h11 par CortoMaltes
  • [+1] Post responsable le 25.06.12, 00h31 par Trip
The next episode.

:arrow: De tête comme ça j'ai l'impression que tu as pris l'ancienne version du Maniac Plan, celle de 2000.
La v2002 est plus étoffée et plus efficace. Elle détaille moins comment ça marche, c'est du pur contenu.
On revient là-dessus :) (là je pars sarger bientôt...)

Appréciable initiative, Maniac est un des plus remarquables gourous de la communauté, et probablement un des plus négligés (inversement proportionnellement à l'intérêt, à la densité et à la qualité de son apport).

Phenix

HBcrossedarms8872: *les bras croisés, s'emmerde*
M: Ca va tu t'ennuies pas ?
E: :shock: *the fuck this guy is talking to me* euh non...
M: Ah bon. Ok, on aurait dit pourtant. *se casse*
E: *suit des yeux, regard mais euh il s'en va ?*
Printemps.
Et un petit butterfly, un...
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

Je le répète a l'attenton des débutants, au début mieux vaut utiliser le MP sur l'espace de plusieurs dates (idéalement 3 a mon avis) avec une nana (respectez la règle des 7H avant le FC de Mystery). C'est une fois que vous aurez des resultats que vous pourrez aller de plus en plus vite. Maniac lui compte 3- 4 Heures et maximun deux dates pour conclure, mais c'est un PUA.



:?:
FK a écrit :instinctivement, j'aurais tendance à changer l'ordre de certaines étapes.
Sur l'ordre des parties, j'ai suivi le post original. J'ai essayé de pas remettre ca en cause parce que c'est justement, d'après moi, la structure qui est la plus intéressante. Je suis d'accord pour dire que les enchainements peuvent sembler brutales. C'est pas la panacée, on peut butter sur des détails, ne pas réussir a placer une routine, ne pas comprendre une partie, ne pas savoir comment enchainer de facon douce entre certains moments, mais les grandes lignes sont la:
1 Je sais ou je suis
2 Je sais ou je vais
3 Je sais comment j'y vais

Le détail est à mon sens un affaire d'intuition, de sensibilité qu'il est aussi important de développer en freestylant et réflechissant sur comment adapter le MP à votre personnalité.



:?:
FK a écrit :Peut être est-ce dû à l'ancienneté de cette version, peut être a-t'il été amélioré, mais je trouve qu'il manque de fluidité dans les transitions.
:arrow: Pour cela, on peut reprendre un des principes de la dernière version du MP (2002): vous devez naviguer entre trois parties adjacentes, c'est a dire mixer entre trois parties pour faire une évolution "smooth". Par exemple, disons dans la partie Man, si elle remarque mon bracelet en cuir, je fais une remarque genre: "ca me sert a attacher les filles, comme ca après j'ai les mains libres": une allusion, et après j'en reste la. Je reviendrai au truc plus tard, quand je serai vraiment dans la partie Hentai.
Maniac High 2002 a écrit :The idea is to start using the phrases in a section below, and then when
possible (ie. after you have run a bunch of the phrases in 1 section), start
slowly introducing phrases from the next section (each section is a mental state
transition, of the chick) below, (while still using some from the previous
section), and then expanding into the following section after that, while
still using phrases from the previous section.
:arrow: Un autre principe de la dernière version du MP (2002) qu'on peut reprendre, c'est sur la traduction language Homme-Femme. C'est du patterning qui va beaucoup aider a adoucir les angles:
Maniac High 2002 a écrit :Chicks and guy's brains work very differently, and speak a different language when it comes to attraction of the opposite sex. This plan, speaks that language. In short the translation table is something as follows:
Woman Man
----------------------------------------------------
Trust Hot ass just begging for it
Relaxed and talk Big tits
Honesty Getting it until she screams
Understanding Bending over, and taking it from behind
Honest talk Wild shagging
Communication Fishnet stockings with holes in the right places
Culture and fun Sex and fun

Some examples: here is some normal guyspeak, and how it gets translated to chickspeak before it comes out of your mouth, if you want to attract and then arouse the chick, and then finally be able to lay her:
FROM: That is a really hot ass, I would love to do you from behind
TO: It is so important to have deep trust and understanding when you are with someone you are with. For me, that is what I need first before anything else. (with kino)
:lol: :mrgreen:
:arrow: C'est parce qu'il y a cette compréhension mutuelle, cette connection que vous passez un moment spécial. Ainsi, si vous en venez a parlez de sexe, c'est parce que pour vous avoir une conversation honnêteest très important, et que par dessus tout, vous avez besoin de communiquer avec votre partenaire. C'est grace a l'assurance qu'elle a confiance en en vous, et qu'elle peut vous parler honnêtement de ce qu'elle ressent, que ce qui se passe est rare, ... et vous permet d'aller aussi vite. :mrgreen:



:?:
FK a écrit :Lui faire évoquer ses anecdotes et ses fantasmes (si tu y parviens, ça nécessite une super bonne mise en confiance et en conditions)
:arrow: Lors de ma dernière experience de cette partie du MP, la fille en a parlé en mal:
TheWessie a écrit :Au début, ca va être relativement difficile pour certaines nanas de parler de cul. Il va falloir persister doucement, l'aider... Souvent, elles ne s'y laisseront aller que pour décrire ce qui a eu lieu sous un jour négatif, se décrivant comme abusé car elles étaient amoureuse (truc de LSE). Ne vous inquiétez pas, c'est déjà un premier pas.
Quand ce genre de chose sort de la bouche d'une nana qui parle a un homme, c'est une grosse experience pour elle, c'est quasiment de l'ordre du tabou qu'elle rompt, donc la facon dont ca sort importe peu au départ. Ce qui compte, c'est de le faire sortir, et après, si besoin est de requalifier, reformuler ce qu'elle a dit.
TheWessie a écrit :je fais ensuite un laïus sur la difficulté pour les femmes occidentales d'accepter leur féminité: socialement, on leur demande de plus en plus d'être capable d'agir a égal avec les hommes, et, dans ce contexte, se laisser dominer est un signe de faiblesse. Pourtant, être une femme, dans un couple, c'est prendre plaisir a la soumission. Il y a la un vrai dilemme pour les femmes, et ca demande une vraie emancipation, une prise d'autonomie par rapport au jugement social pour qu'elles puissent y arriver. C'est pour cela qu'il est très dur pour les jeunes femmes d'arriver a l'orgasme et que l'homme doit tant prendre en main la relation, sur tout les plans. C'est aussi pour cela que les femmes préfèrent les hommes experimentés.
La dernière en date m'a remercié après ca :mrgreen: c'est exactement ce qui lui montre qu'elle peut se laisser aller, briser un tabou social et pourtant se sentir bien... Ca finit de faire monter la buying temperature.



:?:
FK a écrit :Par exemple, la derniere partie S (comme Sex Accelerators "Et toi ?") ... Lui faire évoquer ses anecdotes et ses fantasmes (si tu y parviens, ça nécessite une super bonne mise en confiance et en conditions) ça va la chauffer à mort, admettons.
Mais l'étape suivante que tu indiques, c'est le close. Il manque comme un morceau, là, non ?
La dernière partie, je le répète, je suis pas expert, j'ai moins d'experience, donc c'est une traduction relativement fidèle du MP et je livre l'intuition que j'en ai, qui peut être fausse.
Cela dit, je sais pas a quelle étape tu penses, mais si le principe est de monter sa buying temperature, tout le long du MP, ca me semble ok: après cette partie, elle devrait être a point.
Maniac High 2002 a écrit :Purpose of PU is to see if you can control, lead and conquer that chick and not to get them to like you. You want to take over them in their mind, that is the game.
The next episode.

J'aimerais jeter un oeil à la dernière version du MP, as-tu un lien sous la main ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

http://www.pickupguide.com/nmp.htm
Maniac Plan v2002.
Comme l'a dit Phenix, c'est du pur contenu : bien plus intéréssant. :)

Sinon :
http://www.pickupguide.com/bibabe.htm
http://www.pickupguide.com/puguide.htm
http://www.pickupguide.com/maniacpl.htm
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Comme tu le répètes:
Josh a écrit : c'est du pur contenu : bien plus intéréssant. :)
:?: Question 1:
Mystery est il le meilleur PUA? Sa méthode est elle la meilleure?
Réponse 1:
Nous n'en savons rien. Nous ne connaissons pas Mystery, nous ne connaissons pas tous les autres PUA, ni toutes les autres méthodes.

:?: Question 2:
Alors, pourquoi la Mystery Method est elle la plus connue?
Réponse 2:
Parce que c'est la seule qui soit structurée selon le principe ternaire:
3 parties principales, à l'intérieur de chacune 3 sous parties. Je vérifie pas, mais il est à parier qu'à l'intérieur même des sous parties, le contenu soit structuré de la même facon.

Je ne cherche pas a enlever du mérite a la MM. Mais ce que je veux démontrer, c'est que le découpage qu'il a mis en place n'existait pas à la base. Et c'est a mon avis ce découpage qui rend sa méthode si populaire. Parce qu'on peut l'apprendre réellement et donc s'en servir. Cependant je trouvais qu'elle manquait de contenu pour les phases de Comfort et de Seduction. C'est pour ca que je me suis tourné vers le MP.
Josh a écrit : c'est du pur contenu : bien plus intéréssant. :)
Bah non, si c'est du pur contenu, mais que c'est pas structuré, c'est impossible a apprendre, donc ca n'a que peux d'intérêt. C'est difficile de l'utiliser réellement. C'est le cas de la version 2002 du MP.
J'ai pratiqué cette version pendant un moment, il ne m'en reste pas grand chose. J'ai l'habitude d'apprendre des cours, et maintenant, je sais comment faire pour apprendre rapidement et efficacement.
Si j'ai repris la Version 2000, ce n'est donc pas un hazard.
1 C'est parce qu'elle est plus structurée, et donc que l'on peut l'apprendre facilement et s'en servir réellement.
3 parties: BBV - GADM -HOS.
Chacune ayant 3 (bon, ok une en a 4) sous parties.
Chaque sous partie correpsond a un felling a faire passer.
Dans chaque sous parties, j'ai essayé d'illustrer par 3 routines comment l'on pouvait faire passer ce sentiment. J'admet que la fin soit moins clair de ce points de vue.
2 En plus le MP (version 2002 et 2000) apporte ce qu'il manquait, me semble t il a la MM, c'est a dire du contenu pour les phases de Comfort et de Seduction, c'est a dire pour le date.

CQFD :)

:arrow: A FK: Cela dit, c'est vrai que pour les transitions, ca manque de liant, je suis en train d'y réfléchir. ca va peut être prendre du temps.
The next episode.

Je vois pas bien en quoi tu me contredis. Enfin bref.
Si il a fait une v2002 et que celle-ci est préférée par l'ensemble de la communauté, ce n'est pas un hasard ( comme tu dis ).

Anyway, le but n'est pas d'apprendre mais de comprendre et pratiquer. Tu fais un parallele avec une leçon mais ce n'est pas un cours que tu dois ressortir par coeur à un examinateur. On s'en fout que ca soit plus " facile à apprendre ".

De plus, la M3 est loin d'être facile à assimiler pour pouvoir être efficace. Au contraire, c'est la méthode la plus difficilement interiorisable et c'est bien pour ca qu'on la déconseille aux débutants.
Bon c'est peut-être facile à "apprendre" mais encore une fois : rien d'intéréssant, ce n'est pas le but.

Le Maniac Plan, comme disait Phenix, demande de réfléchir ( en passant pour faire autre chose que uniquement combler ses lacunes en C1&C2 ). Et c'est peut-être mieux comme ca.
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Pour les transitions:
Les données du problème:
1 vous cherchez à éveiller un sentiment chez la HB (admiration, attraction, excitation, toute chose la et la,...)
2 Pour eveiller ces sentiments, vous devez évoquer certains de vos "succès", "exploits"
3 si vous parlez directement de ces succès, vous allez passez pour "try hard" et insécure. car la Hb se posera la question: pourquoi me parle t il de ca?
Donc, vous devez "passer sous le radar".

L'art de "passer sous le radar", c'est l'art du Story Telling, c'est ce qui vous permettra de faire vos transitions, de parler/d'évoquer ce que vous voulez sans que quicquonque puisse dire que c'était votre but. Encore de la manipulation :mrgreen:
Bon, d'après moi, les principes (je fais rapide, je suis pas un spécialiste), c'est:
1 Vous avancez masqué.
vous avez un sujet de conversation officiel/explicite
vous parlez en fait d'autre chose: officieux/implicite
Dans l'exemple qui va suivre, l'explicite, c'est "mes potes comptent pour moi, font partie de ma vie", l'implicite: la routine " bain de minuit, sex on the beach". la facon dont ca doit passer, c'est: je parle d'un truc (notre groupe de pote), a cette occasion, je fais un zoom sur une anecdote (la routine "sex on the beach", puis j'en ressort, et reviens au sujet: mes potes. A la fin, on doit avoir l'impression que vous n'avez jamais quitté votre sujet (donc la routine inside ne doit pas être trop longue).
2 Alternez le général et le particulier:
Le général (patterning) qui implique la Hb et déconnecte son jugement car elle est dans ses émotions, et le le particulier (le contexte, les faits) c'est a dire ce que vous voulez faire passer: par exemple: SP, fun, folie, je sais donner du plaisir à une femme, j'ai l'habitude d'être chassé, I AM THE PRIZE (fucking).
3 Il y a plusieurs points focus dans votre histoire, au minimun deux: 1 pour le but explicite, et un pour le but implicite. L'explicite vient après le l'implicite pour le masquer, et décoller la HB du précédent (au début, on reste pas trop longtemps sur un sentiment, sinon, elle va s'extraire/rationnaliser).

Exemple: Story telling pour incorporer (délicatement) la routine "sex on the beach"
1 Le général: on comence par evoquer l'été, paterning sur sun bathing, la relaxation sur la plage, le mental clean a la fin d'une journée alanguit au soleil. Le particulier: l'été dernier avec mes potes sous le soleil de Miami beach (ou Bormes les Mimosas, selon les moyens de votre imagination)
2 patterning sur les soirées entre potes sur la plage, avec des nanas, et de la ziq (sensations: délires entre potes, amour universel du genre humain) . contexte: les soirées avec untel, et untel, et untel, tout au début de notre séjour, la première vraie soirée, ou on se connaissaient pas trop avec les nanas, il y avait cette distance, chacun son groupe, on les avait approchés, mais c'est le premier soir ou les groupes se sont fondus en un seul.
3 patternig: ces moments ou tout es parfaits, ou tout va tellement bien, que l'on sait qu'il va se passer quelque chose, parce que c'est dans la continuité, c'est juste normal, quand on s'amuse, quand on prend du plaisir, on se sent immortel, invincible. Certains regards se croisent, délicieuse incertitude, appréhension, excitation...
particulier, une australienne avec qui on avait joué au cartes dans l'après midi, ...

Suite de la routine,... etc
Ajout d'un autre point focus pour masquer vote objectif, par exemple, les embrouilles qu'il y a eu entre vous aussi, avec untel et untel sur des trucs cons... + descriptions courtes
Fin de l'histoire, comment ces moments, quand vous les évoquer avec potes, vous soudent encore, comment le passer fait vivre un groupe et d'ailleurs vous attendez l'été prochain.

Votre but: c'est de parler de ce que vous voulez, mais que la Hb soit incapable de vous en faire le reproche. Dans ce cas, vous soutiendriez mordicus que vous ne parlier que de votre sujet explicite , que votre sujet implicite fait partie de la vie et que c'est une grosse coincée, et que ca vous refroidit beaucoup.



Donc, retour au MP. Le principe de base, c'est que tous les sujets évoqués, les routines sont icorporés délicatement à votre fluff, mais doivent passer sous le radar.

A Josh:
Je vois pas bien en quoi tu me contredis.
Prends du recul.
Je cherche pas à te contredire. J'établis l'intérêt de mon travail à l'attention de ceux qui ne le voient pas. Et je m'en tape si ca te froisses.
le but n'est pas d'apprendre
le but n'est pas d'apprendre mais de comprendre et pratiquer
Visbilement tu sais pas à quoi sert un game plan, ni comment l'on s'en sert. Je te remercierai de ne plus intervenir ici désormais, mais là:
le-maniac-plan-version-2000-vt7708.html#78266

TW
The next episode.

Add-on: en partie Hentaï, la routine Animal Totem, que j'ai essayé de raconter selon les principes du story telling. Ca manque encore d'expérience dans l'Art du conte, mais j'ai eu de bons feedbacks. + Mini routines attachée et sauvage.
Je crois que cette routine correspond beaucoup plus a l'esprit de cette partie Hentaï d'autres trucs (sex and the city, sex on the beach) qui sont peut être un peu à coté de la plaque. -_- Je serais peut être amené a faire du delete.
Work in progress anyway.
Mais j'ai l'impression de commencer a tenir le bon bout pour les transitions: la partie Hentaï doit faire marcher son imagination. C'est comme ca qu'on pourra l'amener a parler après de ... son vécu. :)
TW

HB: :shock: :? tu es une sorte de gouru?
M: :mrgreen:
The next episode.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quelque chose d'aussi détailler peut marcher ?

Non.
:mrgreen:
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

J'aurais pas dit non, mais effectivement beacoup de trucs qui font trop too much. Apres chacun son experience,perso j'ai jamais eu besoin d'autant de trucs ni d'etre aussi verbal pour que ca marche.

A la limite si je devais essayer la maniac plan, je sauterais la partie sur son taffe (qu'est-ce qu'on s'en fou? et rien de plus emmerdant de revenir a parler de son taffe, sa n'apporte absolument rien).
La partie sur les ex et les relations oui, et le reste ca m'erite d'etre bien explique mais encore une fois un game aussi verbal de mon vecu ca tres peu de chance de marcher en date.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourtant je croyais qu'il fallait justement éviter de parler de ses ex ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre