[Method] Le Maniac Plan (version 2000)

Note : 0

le 26.05.2006 par thewessie

9 réponses / Dernière par Professor_X le 23.11.2006, 17h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'article est la:
method-le-maniac-plan-vt7692.html

Vos réactions, commentaires, demandes de conseil sur l'article sur le Maniac Plan (version 2000) sont les bienvenus.
TW
The next episode.

Article trés interessants. Je comprend quand tu dis que l'on ne l'utilise qu'a 50% :D A moins d'avoir un mémento avec toi.

Au niveau questions: Le plan s'applique dés la premiere date ou aprés avoir open ?? Bon sinon au niveau des interviews, je pense qu'il faut pas mal de matériel. En effet comme tu le précise, il s'agit d'un interview dans le principe, mais il ne s'agit pas de la bombarder de question.

Sinon je voudrai savoir ou trouver des FR de pua qui utilisent ce genre de gameplan.

Je comprend quand tu dis que l'on ne l'utilise qu'a 50% Very Happy A moins d'avoir un mémento avec toi.
Le Maniac Plan, c'est quelque chose qui s'apprend comme une leçon en classe.

Cela vaut le coup de passer une heure pour en apprendre sa structure par coeur, puis de tester chaque étape en incorporant ses routines et techniques favorites.

Au niveau questions: Le plan s'applique dés la premiere date ou aprés avoir open ??
Il est idéalement prévu pour la date ou l'instant-date.

merci Arsène lupin pour tes explications.

J'ai été prélever l'information à la source ( le lien vers bristol). En effet maintenant je comprend un peu mieu. C'est un peu plus clair avec les routines et storytelling qui illustrent la méthode.

Mais le Post de thewessie reste tout de même trés proche de l'original et donc trés interessant ( surtout pour ceux qui ont du mal en anglais :D ).

Bref je vais essayer d'apprendre " le leçon" tout en essayant ensuite de ne pas la récité comme un con, les mains derriere le dos :P .

enrike a écrit :Je comprend quand tu dis que l'on ne l'utilise qu'a 50% :D A moins d'avoir un mémento avec toi. .
en fait avec la structure, c'est relativement facile de savoir ou tu en es.
BBV
GA DM
HOS

il te suffit d'un moyen memotechnique a la con pour retenir le truc, par ex:
Big Breast Values
GAd elMaleh
Putes (= HOS in english)
A l'interieur de Basic:
WH la personne en un instant T
RF on élargit l'echelle du temps
MM on prépare la suite de l'interview.
J'ai fait aussi en sorte de structurer chaque étape en 3 sous parties, faites en autant, c'est le plus facile a retenir.
Enfin, imprimez le post et prenez le avec vous pour les temps mort.
Arsène Lupin a écrit :Le Maniac Plan, c'est quelque chose qui s'apprend comme une leçon en classe.
Tout a fait ca. :lol:
Au niveau questions: Le plan s'applique dés la premiere date ou aprés avoir open ??

Comme tu veux, comme j'open en DG, il m'arrive souvent, quand je ne saisis pas de lifeline, de me servir de Basics pour débuter, cela dit, c'est vrai, que en soi même, le MP que ne va pas assez vite et assez fort au début. Cela dit, avec du DG avant, ca permet de faire retomber la pression et de faire genre je suis un mec normal :mrgreen:
Comme je suis le MP assez lachement, il m'arrive, genre au 2e ou 3e date de le continuer en antistall. Un moment de blanc :arrow: OK, on reprend. A mon avis, pour un débutant, c'est la meilleur solution, ca permet d'y aller soft, de tester ses routines et d'obtenir quand même des résultats. La meilleur progression est mon avis de le faire en entier sur plusieurs dates au début, puis de raccourcir: en deux dates puis en une date.
Sinon je voudrai savoir ou trouver des FR de pua qui utilisent ce genre de gameplan.
Je sais pas, peut être les report de Maniac High?
The next episode.

mes deux premières dates arrivent à grand pas...... et je sens que vu mon niveau je vais droit dans le mur donc je prends des notes sur le MP sur ce post mais est ce que ca suffit??
mon niveau d'anglais est carrement super pourri (1 au bac.....) et ne me permet pas de me référer au site anglais (faudrait vraiment que je pense à m'y mettre à l'anglais.....) donc si quelqu'un peut me dire où regarder des exemples/frs du MP ca m'interesse
merki :D

edit: jai vu ta traduction thewessie ce que je voulais savoir c'est si cela suffisait car tu te refères souvent à des sites anglais en disant d'aller voir pour complément.....et moi tu sais j'ai du mal lol.
voilou :)
time to back :)

Salut John-John,
en haut de la page, il y a un lien vers ma traduction du Maniac Plan.
Merci d'éditer, supprimer ton message après.
Sinon, 1 au bac en anglais, ca tu peux le laisser. C'est légéndaire aussi. :mrgreen:
Edit: Ah, Ok. :) Euh, c'est parce que je livre toujours mes sources et que je suis un grand modeste, mais sinon, je pense que si tu bosses cette version, c'est a dire: que tu apprends la structure par coeur, et que tu apprends quelques routines qui te plaisent et en créé quelques unes, ca devrait suffire. Et encore une fois, ne crashe pas ton PU uniquement pour suivre le Maniac Plan: reste souple, prends ton temps et persiste doucement. Bonne chance.
The next episode.

Le maniac plan parle de sexe de manière très précise,avec des questions sur les exs etc ... c'est pas préjudiciable ça plus tard ?

par exemple dans un article FTS,French Kiss explique qu'en couple il vaut mieux éviter de parler des exs autant que possible

john-john a écrit : donc si quelqu'un peut me dire où regarder des exemples/frs du MP ca m'interesse
Je suis un utilisateur du Maniac Plan, regarde mes FR :
sr-noemie-vt9611.html
fr-elodie-dg-spu-vt8762.html

the wessie a écrit :Merci d'éditer, supprimer ton message après.
Absolument pas. Formellement interdit par la charte. Seul le staff supprime les messages en cas d'infraction. Autrement ça abîme les topics.

baby player a écrit :Le maniac plan parle de sexe de manière très précise,avec des questions sur les exs etc ... c'est pas préjudiciable ça plus tard ?

par exemple dans un article FTS,French Kiss explique qu'en couple il vaut mieux éviter de parler des exs autant que possible

J'ai mis en gras un mot important dans ton message. Le Maniac Plan est un outil de dragueur, pas uniquement pour les gars qui veulent se trouver une LTR et la garder.

Ensuite, pourquoi FK dit qu'il faut éviter de parler de ses expériences passées ? Tout simplement pour laisser planer du mystère et faire en sorte que la fille se pose des questions. Ce qui est bon pour générer de l'attract.

Le Maniac Plan propose en partie "hentaï" de générer de l'attract par "chauffage" de la fille et DHV sur notre vie sexuelle, c'est une autre façon de l'intéresser. Surtout quand elle va se dire : "Je suis sûre qu'il ne me raconte pas tout !".

thewessie a écrit :A l'interieur de Basic:
WH la personne en un instant T
RF on élargit l'echelle du temps
MM on prépare la suite de l'interview.
Tiens je croyais que Work Hobby Regression Futur Music Movies c'était dans la partie Value.

Une question peut etre naive (je débute sur le MP), lors du déroulement du plan comment faut-il gérer les retours de questions :
M : Quelles sont tes passions ?
E : La danse. Et toi ?

y a-t'il une indication précise, ignorer la question et continuer (ca fait longtemps que tu danses ?), répondre sérieusement (et DHV), répondre une connerie (l'élevage de pingouins) ?
Pr.X, player retraité.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre