Le manque d'expérience peut-il gâcher une relation ?

Note : 0

le 06.01.2014 par psycocouak

6 réponses / Dernière par oivlys le 21.01.2014, 00h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, et bientôt 24, et je n'ai jamais pénétré une femme. Avec ma dernière relation, nous sommes juste allés aux préliminaires, mais je ne suis pas parvenu à la pénétrer. Elle était vierge, et je n'arrivais pas à trouver le trou...

Enfin bref, tout cela me complexe, et je me demande si vu mon âge ça ne risque pas d'handicaper mes prochaines relations. En effet, j'ai peur de ne pas satisfaire ma prochaine copine et du coup de gâcher une relation à cause de ça.

D'ailleurs, c'est une question que je me pose avec un ami : pour lui, un couple qui n'est pas comblé au niveau sexuel est forcément voué à l'échec. Je trouve ça un peu barbare, qu'en pensez-vous ?

Pour moi non ça ne changera pas ! Suffit que tu en parles avec la fille :) il y a des sujets similaires sur fts en recherchant tu trouveras !


Pour moi, le sexe est un ciment dans un couple ! Donc dans un sens, si tout vas bien mais qu'au niveau sexe c'est nul je pense qu'il y aura quelques choses qui manque et ça peut détériorer la relation, enfin c'est mon avis...

Le sexe ça s’apprend. Là tu n’as pas pu remettre ça plusieurs fois, mais lorsque tu feras plusieurs fois l’amour d’affilé, ce genre de choses va s’assimiler très très vite.

Si tu n’arrives pas à pénétrer ta partenaire au début, n’hésite pas à lui demander de l’aide afin qu’elle prenne les choses en main, au propre comme au figuré :D
Ou sinon laisse la fille se mettre sur toi.

Le sexe c’est important dans un couple, mais aucune fille n’attend de toi que tu sois un dieu du sexe le premier soir. Donc déstresse et laisse-toi plusieurs fois pour apprendre (et n'hésite pas à lui dire que tu ne l'as jamais fait, ça ne va pas la faire fuir bien au contraire).

Tu pense que si j’avoue à une fille qu'à 23/24 ans je n'ai jamais fais l'amour ça ne va pas la faire fuir ?

Sinon je me suis dis que je m'autoriserais un petit mensonge la prochaine fois : ça fait longtemps que j'ai pas fais l'amour et du coup j'ai du mal à cause de ça plutôt que de lui avouer mon pucelage.

psycocouak a écrit :Tu pense que si j’avoue à une fille qu'à 23/24 ans je n'ai jamais fais l'amour ça ne va pas la faire fuir ?
Si tu lui dis ça le premier soir autour d’un verre, ça peut effectivement la faire fuir.

Si tu lui dis ça au moment où vous êtes tous les deux nus dans le lit, il n’y a strictement aucune chance qu’elle fuie ;)

Et je te dis ça en connaissance de cause, j'ai baisé pour la première fois à 23 ans. Have fun.

Alors là tu me rassures, je t'en remercie !

J'ai baisé également la première fois à 22 ans et j'avais du mal à trouver le trou comme tu dis.
Je me rappelle plus bien mais il me semble qu'elle m'avait aidée. Je lui avais pas dit que c'était ma première fois (honte), elle avait de son coté eu son 1er rapport à 15 ans il me semble (!!).

Après il faut qu'elle soit excitée et ouverte (sa chatte) et qu'elle mouille sinon même en trouvant le trou tu ne pourras pas la pénétrer. Voir mon message précédent là dessus.

23-24 ans pour une première relation, t'inquiètes pas c'est rien du tout. Au début comme toi, ça me foutais un peu les boules mais après coup, si après tu t'éclates avec une nana, c'est vraiment pas un problème !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé