(Je sais que je suis jeune et je sais également que le peu d'expérience que j'ai pu acquérir dans mes relations ne me permet pas d'affirmer tout mes propos, c'est juste mon ressentis, ce que j'ai pu vivre en massant des femmes et en me faisant masser).
N'hésitez pas à participer au débat, on pourrait peut être en faire un topic référence sur le massage, car Dieu sait qu'un homme qui sait bien masser, laisse des traces (vous me direz qu'une fois le massage obtenu le close est casi instantané, mais en bon perfectionniste je me dois d'ouvrir le débat ;p).
Il vous est certainement arrivé durant vos dates de finir chez elle ou chez vous et d'en venir aux mains, les hommes sont plus ou moins à leurs aises quand il rentre en contact avec la peau d'un femme, ça éveille généralement quelques pulsions et on peut vite trop en faire.
Le principe premier du massage est de détendre votre partenaire, relaxation avant tout, ne sauter pas des étapes, sachez rester "pro".
Comme en séduction, je pense qu'il est bon d'échelonner le massage, les miens se déroulent souvent de la sorte :
- Une première approche douce, le premier contact en dit long, je débute donc souvent par de petite caresse continue, je veille à ne pas couper mes gestes, rien de mécanique juste des caresses pour adoucir son corps et le rendre plus réceptif.
- Ensuite j'entame réellement le massage, les femmes aiment sentir que vous êtes des hommes forts, suivre les contours de sa silhouette en remontant vos pouces le long de la colonne vertébrale (un classique), prenez là en main et alterner les mouvements en rendant tout ça naturel (restez fluide, ne casser pas le mouvement, préférer atteindre votre point suivant tout en continuant de l'effleurer). Éviter de masser les os, certaines personnes trouvent ça désagréable.
- Vient alors le temps d'agir, la plus part d'entre vous connaissent bien les kinos, servez vous en ! La nuque, les épaules, le bas du dos, reins, et hanches sont des points stratégiques ! Laissez place à la sensualité, dégager quelque chose et elle le ressentira aussi tôt.
Pendant le massage juste avant que j'entame la phase sensuelle, j'aime dégager ses cheveux et lui murmurer à l'oreille un petit : T'endort pas de suite (ou phrase dans le même genre), généralement elle entre ouvre les yeux et sourit. Le message est passé et visiblement mes cibles apprécient ce petit "geste". Je fais donc bien attention de bien coller mon corps au sien quand je lui fais cette déclaration.
Une dernière mise en garde, faite attention de ne pas trop l'endormir, le risque serait de passer à côté de votre soirée ...
Rate and Comment ! Débat constructif et pro du massage sont les bienvenus ^^
Klaus
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Sympa :)) le 14.09.11, 00h57 par Trip Fontaine






