Le meilleur Negative Hit

Sujet précédent  Sujet suivant
Un petit mot : je trouve que le meilleur des Neg Hits, c'est de tout simplement se montrer indifférent aux charmes d'une chaudasse. Celle-ci a l'habitude de se faire béatement mater par toutes sortes d'abrutis qui font des yeux ronds quand elle passe et ouvrent leur grande bouche (sans parler de l'odeur), alors quand elle voit quelqu'un que sa beauté n'a pas l'air d'affecter, ça l'intrigue outre-mesure.

Efficacité prouvée.

J'approuve aussi. Ca les énerve même parfois. Je joue quasi tout le temps là-dessus... Autant il y a des fois où je montre vraiment que je suis intéressé, surtout pour la drague pur, quand je veux tirer un coup, autant je peux être distant, inccessible et pas intéressé quand je me la joue finaud.
Je parais inaccessible et c'est ce qui les attire.

Ca marche je confirme, en bon AFC j'ai pourtant eu une B+ (et des seins parfaits) et sans rien faire. Elle devait croire qu'elle ne me plaisait pas et vu que d'habitude tout les gars lui tournent autour... Elle a fait tout le boulot et quand je dis tout le boulot c'est vraiment tout, pendant que moi je jouais l'inintéressé et ne faisait rien ( et pour cause je m'en rendais même pas compte de son intérêt pour moi) quand j'y repense je me dis que j'ai vraiment été con et aveugle, j'aurai pu me la faire bien plus tôt.

Elle m'a avoué après coups qu'elle avait jamais eu autant de mal à sortir avec un gars, et qu'elle avait failli abandonné tellement ça la découragais, j'ai eu chaud :lol: .

Ca peut donc marcher mais qu'avec de vrais HB et seulement avec quelqu'un qu'on voit régulièrement. Et je pense qu'il faut quand même montré un minimum d'intérêt au bout d'un temps parce que dans mon histoire je lui avais vraiment tapé dans l'oeil, sinon ça aurait pas marché, malheureusement on a rarement autant de chances, faut pas trop y compter...

C'est un truc que je faisais souvent avant et que j'ai arrêté de faire car cela m'empêchait d'entrer physiquement en contact avec la HB, ou alors je perdais beaucoup de temps pour rien. Rien ne vaut un bon neg hit verbal avec un regard de tueur et un sourire de DJ.

Lumpa a écrit:
Et je pense qu'il faut quand même montré un minimum d'intérêt au bout d'un temps

C'est assez évident. Il ne s'agit pas d'être une citadelle imprenable. Il faut juste la laisser avancer par étapes, lui donner l'impression qu'elle progresse voire l'encourager (" Tiens, ce que tu dis je ne l'avais jamais envisagé sous cet angle là. Je n'vaais pas remarqué que tu étais si ... " etc).

Page 1 sur 1 (5 messages)