le mot juste est il patience ?

Note : 0

le 01.09.2018 par kniikC

4 réponses / Dernière par kniikC le 03.09.2018, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde,

Alors voila j'aimerais avoir votre avis suite à ce que je vais vous raconté ,)

Il y a quelque semaine je rencontre une fille, on accroche assez vite ! Les premiers rendez vous se passe bien, sans forcé , les choses se font naturellement j'ai l'impression en tout cas.
Puis peu apres le dernier rendez vous, j'ai une impression que le contact s'estompent un peu, sans pour autant rompre, je me dit qu'il est peut etre temps d'arreter de s'ecrire tout les jours histoire de cassé la routine qui peut être s'installe.

Du coup je la contact un peu moin et quand je le fait elle est toujours receptive, un impression que rien n'a changé, par contre elle ne me contact jamais en première, bref peut être un détail ou pas .

Un soir Je lui propose de ce re voir le lendemain , elle me dit qu'elle a "normalement" un truc prévus avec des copines , je réagis en lui disant que je peut pas rivalisé avec une soirée fille et qu'on remettre sa a plus tard mais elle n'a jamais rebondi sur ça en proposant une autres fois ou un truc du genre.
Depuis quand je lui ecris l'echange reste le même, dans le fond mais elle me fait galéré repond, des heures plus tard ,et ne prend jamais l'initiative de me prendre de mes nouvelles pourtant je lui ecris pas tout les jours.
j'ai décidé donc de m'éloigné un peu, la laissé soufflé peut etre, voir si elle viendras d'elle meme .

C'est un sentiment bizarre, d'un coté je me dit qu'on a super bien accroché qu'on encore tellement du truc a découvrir l'un sur l'autre et de l'autre je me dit que peut etre y'a un truc qui lui plait pas , je sais pas trop quoi pensé, je suis curieux d'avoir votre avis extérieur

Ben les faits que tu énonces semblent indiquer que le soufflé est un peu retombé...

Vous avez fait combien de rendez-vous ?

Tu n’as pas l’impression d’avoir pu rater une fenêtre de tir ?

Au début c’est elle qui proposait aussi ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui c'est ce que je me dit aussi , je vois pas d'autres explication, mise a part si elle a rencontré quelqu'un d'autre entre temps.

Une fenetre de tirs pour couché ensemble, je pense pas. Sachant que j'a eu l'impression qu'elle voulait prendre son temps a ce sujet, on était proche physiquement bisous câlin tout ça mais on s'est jamais retrouvé chez elle ou chez moi par exemple.

C'est dommage car je sais pas , y'a un truc qui m'attire chez elle. Comme quand tu regarde une bonne bande annonce de film et que tu peut pas voir le film c'est frustrant mais bon j'a pas envie de forcé les choses.


Du coup je sais pas trop quoi pensé ou alors faut que j'arrete de me voilé la face et accepte que je lui plait pas tant que ça enfaite tout simplement

Du coup je sais pas trop quoi pensé ou alors faut que j'arrete de me voilé la face et accepte que je lui plait pas tant que ça enfaite tout simplement
Ben ça me semble pertinent oui...

Le fait est que - pour’ une raison ou une autre - elle ne semble plus super intéressée.

Cela arrive parfois que les ressentis soient assez différents de l´un à l´autre.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui Pop tu as raison , je sais !!

La on ne c'est plus donné de nouvelle depuis 3/4 jours a peu près, dans ma tète je passe déjà à autres choses c'est mieux je pense.

Apres je te cache pas qu'un changement de façon d'être soudain ça laisse un gout bizarre, limite j'aurais préférais qu'elle m'envois chié mdr

Mais voila peu importe la raison, il faut la respecté. C'est aussi ça la séduction, parfois ça passe, parfois ça casse et la vie continue ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.09.18, 07h29 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre