[Storytelling] Le mystère de la lettre

Note : 0

le 16.03.2007 par Azro

0 réponses / Dernière par Azro le 16.03.2007, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’avais fait ça l’an dernier et je suis encore aujourd’hui étonné de l’effet que ça avait produit.

Il faut prendre une lettre que vous avait écrite une ex à vous de préférence (mais à défaut d’avoir ce genre de lettres, prenez n’importe quelle feuille au format A4 pour la faire passer pour une lettre). Ensuite choisissez un objet (pour moi c’est un livre) que votre cible sera amené à vous emprunter, qu’elle voudra regarder. Pliez la feuille pour qu’on ne puisse pas lire son contenu (comme on plie une lettre quoi) et mettez la dans l’objet. Ensuite laissez cet objet à sa portée et allez faire autre chose juste à côté. Dès qu’elle prend l’objet, allez vite (un air très légèrement paniqué) le lui reprendre pour récupérer la lettre et ensuite rendez lui l’objet. Dites lui quelque chose du genre “désolé mais c’est très personnel” d’un air SINCÈRE. C’est votre capacité à jouer le jeu comme si c’était vraiment vrai et que c’était vraiment très personnel qui fera que ça fera son effet. Mettez la lettre dans votre poche et retournez à votre activité.

Moi, j’avais fait ça pendant un cours de théâtre. Quand j’avais récupéré la lettre, elle avait l’air presque aussi paniquée que moi. Une heure après, quand on est sortie du cours (isolation), elle avait encore cette histoire de lettre en tête.

Si elle vous tanne avec le contenu de cette lettre, vous pouvez en profiter pour faire passer un tas de choses (DHV, pré-sélection, prize, …). Vous pouvez dire (c’est un exemple) qu’en fait c’est une lettre que vous a écrite votre ex après votre weekend à unEndroitSympa, le weekend où elle vous a déçu parce que StoryTelling et que vous l’avez plaquée, et qu’elle y dit des choses très personnelles. Là, deux options. Soit vous dites que vous n’avez pas envie d’en parler pour laisser du mystère sur votre vie passée, ou alors vous restez dans le truc pour continuer à faire passer les valeurs que vous voulez.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre