Citation:
Il a plutot l'air d'apprécier le boost d'égo qu'elle lui apporte. C'est vraiment de l'AW au masculin...
Une AW, c'est le seul comportement qu'elle connait et qu'elle est capable de faire avec un homme. Elle a pas le choix et le fait sans pouvoir se controler. Elle ne sait pas se comporter avec les hommes autrement que par la manipulation.
Un mec peut tout autant avoir ce genre de trip, le côté pathologique ne vient pas du comportement en lui-même, mais beaucoup plus par sa fréquence, par le fait que la personne ne sache s'exprimer que par ce comportement sans savoir sortir de ce shéma; elle a pas le choix.
Il y a donc des comportements, des pulsions, des façons de se rassurer qui sont communes aux hommes et aux femmes; mais en même temps, il y a bien des différences aussi. On ne peut pas dire qu'un homme et une femme, c'est la même chose, niveau psychologie...
Je pense pas qu'il existe d'AW au masculin. Tu verras peut être un mec faire le coup une fois de temps en temps à une fille par curiosité ou pour se rassurer, mais pas sur le long terme, car le but de l'homme, c'est de niquer avant tout.
Je vois mal un mec qui réagit tout le temps sur le mode avec les filles qu'il rencontre à faire semblant d'être attiré sans jamais ne conclure juste pour que la fille continue de courir. Le mec, il a envie de niquer avant tout.
Une AW, elle va te faire ça avec une ribambelle de mecs, parfois 5 ou 10 en meme temps.
Un mec qui a envie de se faire mousser ou rigoler, il va le faire à une, va faire monter la température au max pour voir ou ça mène, et va bien rigoler en racontant à ses copains ce qu'il arrive à faire faire à la fille. ( regarde Domyos: il raconte ses exploits, une AW l'aurait pas fait

)
Une AW est une fille qui a aucune estime d'elle même. Je peux te dire que le genre de mecs qui font des trucs comme ça en le poussant le plus loin possible (là , je parle vraiment de JERKS en puissance, de connard) c'est pas forcément des mecs qui ont aucune estime d'eux même, je dirai même plutôt l'inverse. De ce que j'en ai vu (le dernier que l'on m'est raconté en tout cas) , c'est le genre de mec qui se la pètent énorme, des grandes gueules, pas du tout du genre timide qui a pas confiance en lui avec les femmes, plutôt l'inverse ( le beau mec un peu macho...) ....
En général, le mister nice guy qui a envie de se lâcher un jour et "jouer" un peu avec une fille pour ressembler au "beau mec macho qui joue avec les femmes", même en voulant être méchant, il y arrive pas. Et même quand il arrive à l'être, il fait pas durer le jeu très longtemps et arrête les frais très vite, de peur de faire mal ( car il a connu ça avant ).
Alors bon, s'amuser un peu, faut pas exagérer non plus, faut pas trop se culpabiliser non plus des fois, et s'autoriser de temps en temps, même si c'est pas très bien... Faut pas trop prendre les choses trop au sérieux, un ancien mister nice guy a tendance a déjà le faire beaucoup, faut qu'il relache un peu le string, ça ne peut lui faire que du bien... Encore plus avec une AW je dirais, alors là , il y a prescription même.

. On se détend et on s'amuse. Le tout est de pas présumer de ses forces ( avec une AW, attention de pas se faire prendre dans ses filets) , ou s'attirer d'ennuis surtout, comme le mec dont je parle en haut ( qui s'est pris le boomerang dans la gueule, car la fille lui a vraiment créé de très gros ennuis: obliger de fermer boutique... ) Mais je dirai là tant mieux, car c'est pas du tout du genre un ancien mister nice guy, mais un vrai connard de jerk qui ramasse pour toutes les saloperies qu'il a fait dans sa vie. (il était vraiment aller très loin en faisant marcher ou plutot courir la nana pendant des mois, tandis qu'elle en chier et qu'il se foutait bien de sa gueule en racontant ça à tout ses potes... C'est pas juste un mec qui s'amuse un soir, quoi ) Donc, j'applaudis.
Le mister nice guy, souvent, se demande si draguer ou séduire, c'est pas quelque chose de "mal". Déjà ça, pour lui , c'est de la manipulation, c'est vilain. Alors bon, on se détend le string et on voit les choses plus légèrement, et jouer un peu avec les filles, c'est bon, faut s'amuser un peu...